Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Sébastien Squillaci


Invité Cameron

Messages recommandés

Avec Squillacci il vous reste qui comme boulets ? (Chamakh ? Bendtner ? )

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Squillacci il vous reste qui comme boulets ? (Chamakh ? Bendtner ? )

En pro: Squillaci, Chamakh, Arshavin, Park, Bendtner, Mannone, dans une moindre mesure Fabianski voir Lansbury. Denilson quand a lui est toujours sous contrat chez nous il a simplement été prêté, lui est également à vendre. Tandis que Vela a été vendu, Almunia libre après la fin de son contrat. Sans bien sur oublier van Persie sur le départ.

En réserve: D.Boateng, Eastmond, Botelho, Galindo, J.Shea, S.Watt qui sont a vendre et qui n'auront jamais le niveau pour évoluer chez nous voir même en Premier League j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Squillacci il vous reste qui comme boulets ? (Chamakh ? Bendtner ? )

 

Pas nécessairement des boulets, mais beaucoup de joueurs sont à vendre et doivent être dégager si on veut pouvoir recruter. Chamakh, Bendtner, Squillaci, Eastmond, Botelho, Arshavin, Park, Mannone, Fabianski, Van Persie entre autre (Denilson, Almunia et Vela sont quant à eux déjà parti).

 

EDIT: Devancé par Jad ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3 !

 

Ca fait du monde pour le dégraissage d'ffectif , ça va pas être évident autant de monde !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin récupérez Squilacci, il me semblait que vous recherchiez un défenseur central :whistling:

Oui biensur ! Une offre de 20 millions apparment ! :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt entendu un échange avec David Villa ou Messi, les dirigeants catalan hésite encore vu l'énorme talent qu'ils devraient ramené ^^

J'ai mis +1 juste pour emmerder Javi...

 

Mais c'est vrai j'ai lu sur footmercato -le site le plus crédible au monde- qu'on pourrait vendre Squillaci au Barca contre Messi+150M€

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut le faire partir on lui donne le brassard et en moins d'une annee c'est boucler. :ph34r:

 

Et bien ça c'est une bonne idée, bien vu John :bien: comme on dit jamais deux sans 3, si le 3eme c'est Squillaci bah pourquoi pas.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hallucinant quand meme le mec il est encore chez nous à l'heure actuelle... comment peut on si galérer a se débarrasser de ce boulet ? ://

- Il a un gros salaire.

- Il est vieillissant.

- Il est à chier.

 

Tu as ta réponse..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle effectivement! Avec le départ de Mellberg c'était prévisible, heureusement l'Olympiacos a conservé Squillaci comme priorité, maintenant s'ils pouvaient vite conclure l'affaire, ça serait parfait.

 

Avec nos arrivées + les départs déjà acquis d'Almunia et Vela + 2 ou 3 autres départs d'indésirables, le mercato aura été bien mené.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal have agreed a deal with Olympiakos for Defender Sebastien Squillaci (SSN)

 

Sky Sports: Squillaci in talks with Olympiakos over 3-year deal. Greek club seeking replacement for Mellberg, who has joined Villarreal #AFC

 

D ‏@AFCAMDEN

Squillaci in talks with Olympiakos after they agreed a deal with Arsenal. Fee believed to be around £5m, paid by Arsenal.

 

 

 

 

:pray: :pray: :pray:

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal have agreed a deal with Olympiakos for Defender Sebastien Squillaci (SSN)

 

Sky Sports: Squillaci in talks with Olympiakos over 3-year deal. Greek club seeking replacement for Mellberg, who has joined Villarreal #AFC

 

D ‏@AFCAMDEN

Squillaci in talks with Olympiakos after they agreed a deal with Arsenal. Fee believed to be around £5m, paid by Arsenal.

 

 

 

 

:pray: :pray: :pray:

 

C'est une blague ce tweet enfin le "paid by Arsenal", il le dit quelque temps après

 

D@AFCAMDEN

Jesus, the £5m thing was a joke! But it's true that Squillaci is in talks with Olympiakos after a deal has been agreed(Sky Sports)

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..