Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Sébastien Squillaci


Invité Cameron

Messages recommandés

 

Arsenalinho franchement le type qui crache sur nos bons éléments (Ramsey, Djourou etc...) mais qui trouve des excuses à des gars aussi bidon que Squillaci, aller comprendre.

 

T'as encore rien compris, à quel moment je lui ai trouvé des excuses? ça m’intéresse...

 

Je demande qu'on lui laisse une dernière chance car je le trouve mieux que l'année dernière, j'ai pas demandé qu'il soit titulaire à ce que je sache

 

 

 

 

Ps: Il a fait un bon match contre City, je sais pas où t'es allé lire qu'il a été calamiteux...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as encore rien compris, à quel moment je lui ai trouvé des excuses? ça m’intéresse...

 

Je demande qu'on lui laisse une dernière chance car je le trouve mieux que l'année dernière, j'ai pas demandé qu'il soit titulaire à ce que je sache

 

 

 

 

Ps: Il a fait un bon match contre City, je sais pas où t'es allé lire qu'il a été calamiteux...

 

En attendant contre City on a perdu, et mardi soir également. C'est pas en faisant un bon match en 6 mois qu'il va nous servir à quelque chose. On a déjà Vermaelen, Koscielyn, Mertesacker et Djourou à ce poste ainsi que Miquel et Bartley qui poussent à la porte donc le français ne nous sert plus à rien, il doit partir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il est entrée contre Fulham pour son premier de la saison en PL et on a encore perdu, comme à chaque fois qu'il joue c'est quand même phénoménal ça. Vivement qu'il dégage ce blaireau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le côté comique de l'histoire, je trouve, c'est qu'au vue de ce que montre Arsenal depuis le debut de l'année defensivement (en étant au passage la derniere defense de PL) alors que Squillaci ne joue pas par rapport à l'année derniere où il jouait, n'a pas lieu de faire saliver.

 

Il est peut etre pas bon et ca c'est une certitude, par rapport au niveau qu'il affichait en Liga où il aurait du rester au passage, et dieu sait que j'ai aimé ce joueur et j'assume totalement.

Mais toutes ces critiques alors que l'on est la derniere defense de PL et qu'il ne joue pas je trouve ca juste un peu gros, à part Kos il n'y en a pas un qui soit largement superieur (Verma je ne parle pas lui vu qu'il passe son temps a l'infirmerie) et à tout ce qui parle stat meme en encaissant deux buts par matchs a chaque fois qu'il jouait l'année derniere on paraissait plus solide defensivement.

 

Alors oui il est nul, oui il faut qu'il parte dans son propre interet et pour le club ( parce qu'il n'apportera ni son experience, ni une solidité suffisante, et que financierement on perd trop d'argent pour rien) mais quand je vois ce qu'on produit ne me dites pas que Squillaci est pourri alors que personne ne lui a donné sa chance cette année.

 

Quand on voit l'obstination de Wenger pour des mecs comme Arshavin, et ne dites pas on lui a donné sa chance avec un match en LDC et deux en coupes, il ne peut surement pas etre au niveau quand il ne joue pas regulierement et deux matchs dont Wenger se fout ce n'est pas non plus lui donné une chance mais plutot prevoir de faire tourner.

 

Alors je vais surement me faire descendre mais c'est pas grave mais quand Squillaci est arrivé combien était empreint de prejugés quand à ses performances, Merte avait pour lui une certaine "notorieté" mais au final entre un mec qui etait censé valoir quelque chose et qui est pourri a 26 ans et un mec que personne n'estimait et qui n'a rien prouvé à 30 ans je ne sais pas trop quoi penser.

 

A bon entendeur salut.

[center][size=5][font=comic sans ms,cursive][b]La Critique qu'elle soit Negative ou Positive n'est utile que lorsqu'elle se trouve depourvue de tous PREJUGES[/b][/font][/size][/center][center][size=5][font=comic sans ms,cursive][b][img]http://www1.pictures.gi.zimbio.com/Real+Madrid+v+Racing+Santander+La+Liga+dZFEzEN7KIRl.jpg[/img][/b][/font][/size][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'es sûr que t'as regardé la saison dernière pour dire qu'on était meilleur derrière ? :P

 

Sinon, relis bien les posts à son arrivée, la plupart des avis étaient positifs, Squillaci à eu une saison pour montrer qu'il pouvait s'adapter, il à été catastrophique de long en large, il est logique et tout à fait bénéfique pour le club que Wenger lui privilégie un jeune qui demande à jouer comme Miquel.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

D'après certaines sources généralement bien informé, il serait la solution en l'absence d'Arteta. Wenger aimerait le voir évoluer en MDF, il apprécierait son calme, sa maitrise, son sens du placement, sa technique et surtout sa relance de balle.

Moi je demande à voir, même si effectivement c'est le meilleur choix possible

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certaines sources généralement bien informé, il serait la solution en l'absence d'Arteta. Wenger aimerait le voir évoluer en MDF, il apprécierait son calme, sa maitrise, son sens du placement, sa technique et surtout sa relance de balle.

Moi je demande à voir, même si effectivement c'est le meilleur choix possible

Tu enchaînes les blagues Cliff après celle sur MU, celle là m'a également bien fait rire. Vivement que Squilacci dégage sérieusement. Même s'il a pas été trop dégueulasse les 2-3 fois qu'il a joué cette saison et qu'il nous a donné la victoire contre Stoke la saison passée, quelle calamité ce type :ph34r:

Qu'il aille participer à la descente de Monaco en National; on sera tranquille :clapclap:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certaines sources généralement bien informé, il serait la solution en l'absence d'Arteta. Wenger aimerait le voir évoluer en MDF, il apprécierait son calme, sa maitrise, son sens du placement, sa technique et surtout sa relance de balle.

Moi je demande à voir, même si effectivement c'est le meilleur choix possible

J'ajouterais expérience et sérénité comme cordes à l'arc de notre cher Squillaci. Par contre j'ai un peu peur que Song se retrouve vite sur le banc avec cette solution :g:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais expérience et sérénité comme cordes à l'arc de notre cher Squillaci. Par contre j'ai un peu peur que Song se retrouve vite sur le banc avec cette solution :g:

 

Belle remarque mon cher Auré!Avec toi la réflexion est de mise! Mais avant de mettre Song en touche, je pense que Wenger devrait l'utiliser dans un rôle plus offensif, cela libérerait de la place en faveur de Squillaci. Car Toto a besoin de liberté pour s'épanouir.Moi j'ai toujours pensé que les joueurs de 32 ans ont encore devant eux une belle marge de progression.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres, et j'ai bien peur que pour notre Jack et Mikel que se soit le banc de touche qui les attends à leur retour.

 

Bon c'est marrant que tu parles "d'arc", car le passe-temps favori de Toto (et il en a beaucoup de temps libre) c'est justement le tir à l'arc.

 

Edit: Markleus: je te trouve bien sévère avec Squillaci.Qu'a-t-il fait pour mériter une telle critique?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Markleus: je te trouve bien sévère avec Squillaci.Qu'a-t-il fait pour mériter une telle critique?

Il n'a tout simplement pas le niveau pour jouer chez nous. Il est bien trop bon pour évoluer dans un club aussi pitoyable que peut l'être Arsenal. Ce joueur a faim de titres et il mérite bien mieux que sa situation actuelle. S'il venait à partir je serais terriblement déçu mais il nourrit pas mal d'ambitions, ce qui est légitime. Après tout ce qu'il a pu donner à notre club, je comprendrais son départ.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a tout simplement pas le niveau pour jouer chez nous. Il est bien trop bon pour évoluer dans un club aussi pitoyable que peut l'être Arsenal. Ce joueur a faim de titres et il mérite bien mieux que sa situation actuelle. S'il venait à partir je serais terriblement déçu mais il nourrit pas mal d'ambitions, ce qui est légitime. Après tout ce qu'il a pu donner à notre club, je comprendrais son départ.

 

C`est a cause de pensees comme celles ci qu`on ne gagne rien ....

Il faut parvenir a retenir nos grands joueurs, on ne peut plus se permettre de les perdre chaque annees, et il y a toujours la solution de l`integrer au staff !

De toute facon, avec la statue en bronze le representant qui est en constrution devant l`emirates, ca ne peux que le forcer a rester !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C`est a cause de pensees comme celles ci qu`on ne gagne rien ....

Il faut parvenir a retenir nos grands joueurs, on ne peut plus se permettre de les perdre chaque annees, et il y a toujours la solution de l`integrer au staff !

De toute facon, avec la statue en bronze le representant qui est en constrution devant l`emirates, ca ne peux que le forcer a rester !

J'espère que comme Henry pendant la trêve hivernale, il viendra nous aider pour le Boxing Day et les quelques matches où il sera disponible. Son expérience est un plus indéniable pour nos jeunots de la défense un peu tendres que sont Verma et Kos..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée... Premièrement il n'a eu aucun temps de jeu et je sais pas si il peut assurer au vu de sa forme physique, moi je suis prêt à parier sur Coquelin ou Diaby si ils sont prêts (J'espère que Coquelin sera dispo) ou au pire des cas, prendre un jeune et le foutre sur le terrain... Ou bien Rosicky à la place d'Arteta aux côtés de Song pour mettre Chamberlain ou Ramsey dans l'axe. Avec Benayoun et Walcott sur les ailes et si Gibbs revient je le mettrai titulaire aux profits de Santos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markeuls et Expresso vous m'avez tué! :clapclap:

Non mais plus sérieusement s'il y a bien un joueur à prolonger c'est bien lui. Ce mec est d'une importance capitale dans notre quête de non-titre depuis la saison dernière.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klorophyl, non, Squillaci est la meilleure des solutions possibles. Song pourra monter un peu, Toto couvrira un maximum de terrain grâce à sa science du placement et son engagement et ça va libérer complètement nos deux autres milieux, à la manière de Busquets déchargeant Iniesta et Xavi de la pression que représente la récupération du ballon.

 

D'ailleurs je pense qu'après 2 ou 3 matchs à ce poste il obtiendra sa prolongation de contrat, et j'en suis très heureux. Comme l'a dit Expresso, le must serait qu'il intègre le staff comme entraineur des défenseurs, histoire de donner quelques tuyaux à nos rookies comme Vermaelen. Ils ont beaucoup de choses à apprendre du français.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Expresso, le must serait qu'il intègre le staff comme entraineur des défenseurs, histoire de donner quelques tuyaux à nos rookies comme Vermaelen. Ils ont beaucoup de choses à apprendre du français.

 

Oui clairement comme comment tenir un marquage de joueur, comment jouer le hors jeu, comment se positionner sur corner, comment ne pas être prit de vitesse par son adversaire. Bref il va être de bon conseil!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens moins seul a soutenir Squillaci ^^ rappelez vous que c'est Squillaci (certe il a passer la moitié de la compétition blésser mais il était toujour là pour soutenir psychologiquement ces coéquipiers) qui a amener Monaco en final de la ligue des champions ^^. On en a combien des joueurs qui on jouer une final de ligue des champions dans le club ?

Defensivement il a toujour répondu présent souvent entrain de couvrir les errements des autres, on en fait des tonnes sur Verma et Kos alors qu'il a rien a leur envier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment des enfoirés :D:rolleyes:

De quoi ? Tu es peiné de voir qu'on rabaisse Vermaelen et Kos ? On ne peut plus normal. Ils ont pris la place à Toto (Toto Schillaci était un footballeur italien durant les années 80-90 Med) alors que le peintre belge est con comme la lune et on ne peut plus mauvais et que le corrézien polak ne vaut pas un pet de lapin. Si seulement on avait gardé Silvestre pour l'aligner au côté de Toto, on aurait là une des meilleures défenses de PL et l'un des deux seraient dans la short list pour le ballon d'or chaque année.. Encore une connerie du board et de Wenger pufffffff..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens moins seul a soutenir Squillaci ^^ rappelez vous que c'est Squillaci (certe il a passer la moitié de la compétition blésser mais il était toujour là pour soutenir ces coéquipiers) qui a amener Monaco en final de la ligue des champions ^^. On en a combien des joueurs qui on jouer une final de ligue des champions dans le club ?

 

Mais tu sais très bien Mirsa que dans 90% des cas tu as souvent raison. Squillaci on ne lui a clairement pas laissé sa chance et on va certainement faire une belle connerie en le laissant partir. Ce mec formé une des meilleurs charnières d'Europe avec Escudé, si ce n'est pas la meilleure!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..