Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Arsenal prolonge Song

 

Le milieu de terrain camerounais Alex Song, 22 ans, a prolongeé son contrat avec Arsenal, a indiqué le club londonien. Présent depuis 2006 au club, le neveu de Rigobert Song a joué 96 fois sous le maillot des Gunners.

 

excellente nouvelle wenger essaye de prolonger toutes l'équipes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi song est le meilleur joueur avec vermaelen cette année et de loin !!! c'est les seuls vrai joueurs qui sont indispensable à arsenal cette année surtout alex !!! je suis vraiment très content car j'avais peur cet été quand j'ai vu que wenger ne recrutait aucun mdf et résultat : song et aujourd'hui le meilleur mdf de pl et peut être même du monde en ce moment il est énorme. C'est vraiment le joueur que je surveille durant tout le match, dès qu'il est à terre, je retiens mon souffle !!

 

En plus son esprit combatif fait du bien à toute l'équipe !!! et je le trouve très bon techniquement, dans ses passes et ses conduites de balles !!!

 

Une vraie pepite en espérant qu'il se tienne à l'écart des blessures et des autres clubs !!!

 

Mon classement des meilleurs joueurs :

 

1 song

2 vermaelen

3 gallas

4 van persie

5 fabregas

6 sagna

7 bendtner

8 denilson

9 nasri

10 clichy

11 arshavin

12 edouardo

13 rosicky

14 almunia

15 diaby

16 walcott

 

je n'ai pas comptabilisé gibbs et vela n'étant pas considérés comme de potentiels titulaires, et pour walcott et denilson c'est plus au feeling vu qu'ils n'ont presque pas joué.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose, maintenant petite question existencielle, à partir de quand considere-t-on un joueur comme un GRAND ? Je veux dire quand les gens diront qu'alexandre Song est un grand ? Comme ces meme personnes considèrent Vieira.... Alors ??? Moi personnelement j'ai mon idée mais elle est peut etre éronné mais c'est le palmarès....Autrement dit Song champion d'angleterre serait-il "un grand" ?

Sinon bin par le jeu je le trouve deja bien meilleurs que d'autre joueurs aux meme poste bien plus agé que lui, Genre j'estime qu'entre lui et FELIPE MELO y'a pas photo, SONG est passé largement devant...

Généralement c'est quand il marque des buts désisive qui sont reconnue, et bien sur le palmarès doit suivre...

 

Comme vous je le trouve indispensable, c'est tout simplement hallucinent comme il à progresser, et je suis bien placer pour vous le dire j'allais le voir quand il jouer a bastia :P

 

Comme toi je le trouve supérieure a melo ou a un mascherano qui a mon gout est surcoté (on parle de transfert au barca pour 30-40m :lavache: ).

 

C'est un travailleur de l'ombre qui se qui est sur finira par être reconnue a sa juste valeur :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi song est le meilleur joueur avec vermaelen cette année et de loin !!! c'est les seuls vrai joueurs qui sont indispensable à arsenal cette année surtout alex !!! je suis vraiment très content car j'avais peur cet été quand j'ai vu que wenger ne recrutait aucun mdf et résultat : song et aujourd'hui le meilleur mdf de pl et peut être même du monde en ce moment il est énorme. C'est vraiment le joueur que je surveille durant tout le match, dès qu'il est à terre, je retiens mon souffle !!

 

En plus son esprit combatif fait du bien à toute l'équipe !!! et je le trouve très bon techniquement, dans ses passes et ses conduites de balles !!!

 

Une vraie pepite en espérant qu'il se tienne à l'écart des blessures et des autres clubs !!!

 

Mon classement des meilleurs joueurs :

 

1 song

2 vermaelen

3 gallas

4 van persie

5 fabregas

6 sagna

7 bendtner

8 denilson

9 nasri

10 clichy

11 arshavin

12 edouardo

13 rosicky

14 almunia

15 diaby

16 walcott

 

je n'ai pas comptabilisé gibbs et vela n'étant pas considérés comme de potentiels titulaires, et pour walcott et denilson c'est plus au feeling vu qu'ils n'ont presque pas joué.

Je trouve que tu classes assez sévèrement fabregas et arshavin:wink2: Sur le début de saison Arsha a été plus important que denislon, clichy que bentdner... :rolleyes:

fabregas doit etre dnas le top 3 minimum pour ma part.

Mon top3 vermealen song et fab suivi de van eprsie puis gallas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sur le site officiel,Song a été interviewé avant son départ pour la coupe d'Afrique:

 

Alex Song heads to the Africa Cup of Nations next week and Arsenal's loss will most definitely be Cameroon's gain.

 

The powerful midfielder made his international breakthrough at the 2008 tournament in Ghana and has since established himself as a key member of the Arsenal side. Now Song is heading to Angola to represent the Indomitable Lions once more and, if Cameroon are successful, he will not be back in red and white until after the Final on January 31.

 

A number of Premier League clubs will be deprived of key players while the tournament unfolds and anxious managers will await news of their stars' fitness when they return.

 

But according to Song, the biggest problem for African players is not the number of the games they will play in Angola but the extreme shifts in climate they must overcome when they head back to England.

 

"It's very difficult because when you go to Africa for a month, you come back and it is difficult because maybe in January here it is too cold and in Africa it is too hot," Song told Arsenal TV Online.

 

"You need the time to adapt when you come back to England because everything changes. You need maybe one week or two weeks to come back normally. That is why I think some people say that the African Cup [can affect players when they return to their clubs].

 

"But it is very important win the African Cup because it makes your country happy," he added. "If you win it you go home and you don't see anything bad - everyone just smiles. It's for us too of course, but every player wants to do it for their country."

 

 

Traduction:

 

Alex Song partira vers la Coupe d'Afrique des Nation la semaine prochaine et la perte d'Arsenal sera définitement le gain le plus important pour le Cameroun.

 

Le puissant milieu a fait sa percée internationale au tournoi(CAN) en 2008 au Ghana et s'est établi depuis comme un membre clé du côté d'Arsenal.Maintenant,Song se dirige vers l'Angola pour représenter les Lions Indomptables encore une fois,et si le Cameroun réussit dans la compétition,il ne sera pas de retour en rouge et blanc avant la finale du 31 janvier.(Soit contre Chelsea,le 7 février à Stamford Bridge)

 

Un certain nombre de clubs de Premier League seront privés de joueurs clés pendant le tournoi.Des entraîneurs unfolds(?) et stressés vont attendre les nouvelles de la santé de leurs stars à leur retour.(note perso:parc à moutons= fold !? :heu: )

 

Mais selon Song,le plus gros prolème pour les joueurs Africains n'est pas le nombre de matchs qu'ils vont jouer en Angola mais les changements extrêmes du climat qu'ils vont devoir surmonter quand ils vont retourner en Angleterre.(Aujourd'hui en Angola il fait aux alentours de 20°C...et 3°C à Londres(-1°C ressenti)! :P )

 

"C'est très difficile parce que quand tu vas en Afrique pour un mois,et que tu reviens c'est difficile car peut-être qu'en janvier ici il fera trop froid et en Afrique il fera trop chaud" a dit Song à Arsenal TV Online.

 

"Tu as besoin d'un temps d'adaptation quand tu retournes en Angleterre car tout change.Tu as besoin peut-être d'1 ou 2 semaines pour revenir normalement.C'est la raison pour laquelle je pense que certaines personnes disent que la Coupe d'Afrique peut affecter des joueurs quand ils retournent dans leurs clubs. (Si le Cameroun va en finale et que Song a besoin d'une période de réadaptation,il risque de rater Chelsea,Liverpool,la Fa Cup,et au pire le match aller contre Porto... :lavache: Ceci est bien sûr le pire scénario.)

 

"Mais c'est très important de gagner la coupe d'Afrique des Nations car ça rend ton pays heureux",a-t-il ajouté. "Si tu la gagnes tu rentres à la maison et tu ne vois rien de mauvais-tout le monde sourit juste.Ca va être dur pour nous bien sûr,mais chaque joueur veut le faire pour son pays."

Note: Il y a une interview plus complète de Song sur le site officiel mais il faut être abonné pour l'entendre.

[i][b]« Il y a un moment où vous grandissez, grandissez, grandissez , et où finalement vous devenez prêts. C'est notre moment !»[/b]
[/i]
[i]Arsène Wenger[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"If you win it you go home and you don't see anything bad - everyone just smiles. It's for us too of course, but every player wants to do it for their country."

 

 

Traduction:

 

"Si tu la gagnes tu rentres à la maison et tu ne vois rien de mauvais-tout le monde sourit juste.Ca va être dur pour nous bien sûr,mais chaque joueur veut le faire pour son pays."

 

 

Je traduirais cette dernière phrase plutôt par :

 

"Si tu la gagnes tu rentres à la maison et tu ne vois rien de mauvais-tout le monde sourit. On la (la CAN) gagne pour nous (joueurs) bien sur, mais chaque joueur veut le faire pour son pays.

 

PS: C'était pas primordiale ni nécessaire mais cette dernière phrase n'est pas non plus à négliger ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,tu as raison. :)

J'édite pour que ma traduction soit exacte ou je laisse pour que ton message soit compréhensible? :blush:

[i][b]« Il y a un moment où vous grandissez, grandissez, grandissez , et où finalement vous devenez prêts. C'est notre moment !»[/b]
[/i]
[i]Arsène Wenger[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Avant de s'enflammer faut d'abord voir dans quel état il reviendra.

Moralement ou physiquement?

 

Moralement il sera certainement dégouter,mais bon ça devrait vite passer avec les matchs qu'on aura, l'enjeu!,il retrouvera certainement sa motivatin enfin j'esépre

 

Physiquement j'ai des doutes,avec les changement de température...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de Song bonne nouvelle quand meme il revient demain ou pas ? si c'est le cas il peut etre sur la feuille de match du week end

 

Il va avoir un minimum de repos quand même nan ? Vaut mieux.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song sera de retour au plus tard jeudi et pourrait ne pas être disponible pour le match contre United dû au fait qu'il doit récupérer du voyage et tout et tout

 

source : http://www.arsenal.com/news/news-archive/song-returns-but-may-miss-man-united-game

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song sera de retour au plus tard jeudi et pourrait ne pas être disponible pour le match contre United dû au fait qu'il doit récupérer du voyage et tout et tout

 

source : http://www.arsenal.com/news/news-archive/song-returns-but-may-miss-man-united-game

[/quote

M..de!! on aurait pu compter sur lui surtout contre man utd où il aurait pu muscler le mulieu de terrain. enfin bon, on ne sait jamais, peut etre un miracle :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song sera de retour au plus tard jeudi et pourrait ne pas être disponible pour le match contre United dû au fait qu'il doit récupérer du voyage et tout et tout

 

source : http://www.arsenal.com/news/news-archive/song-returns-but-may-miss-man-united-game

[/quote

M..de!! on aurait pu compter sur lui surtout contre man utd où il aurait pu muscler le mulieu de terrain. enfin bon, on ne sait jamais, peut etre un miracle :rolleyes:

Excusez moi j'ai foiré en envoyant le message

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sans Arshavin ni Song à Porto?

 

La victoire à l'arrachée contre Liverpool a laissé des traces dans les rangs d'Arsenal. Samir Nasri, sorti en cours de match, a été victime d'un coup de coude en plein visage. Sonné, il n'a pas pu continuer mais sera disponible contre Porto.

 

En revanche, cela sera difficile pour Andrei Arshavin et Alexandre Song. L'attaquant russe est touché aux ischio-jambiers. L'ancien joueur du Zenith passe des examens ce jeudi. Les nouvelles sont encore moins bonnes pour le milieu camerounais. L'ex récupérateur de Bastia a terminé le match mais il souffre d'un ligament d'un genou. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

 

lequipe

 

Putin fait chierrrr cava etre dur contre Porto

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..