Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

il a raison le Song faut qu'il marque car il devient un MDF a la francaise c'est a dire qui ne sait que defendre..

Faut pas exagérer, il défend c'est son rôle principale dans un milieux à trois il permet à Fabragas/diaby d'attaquer. Il sait bien relancer et se projeter. Mais attaquer pour attaquer ça n'a pas de sens c'est comme pour les lateraux où Clichy a du changer son jeu. Qu'il marque sur corner et CF c'est suffisant :D . Il faut pas oublier qu'il apprend. De 1, l'année dernière il était aussi bon, de 2 on a changer la formation.

MDF à la française pour c'est une insulte il ne fait pas que défendre comme un taré en faisant tous le temps des fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer, il défend c'est son rôle principale dans un milieux à trois il permet à Fabragas/diaby d'attaquer. Il sait bien relancer et se projeter. Mais attaquer pour attaquer ça n'a pas de sens c'est comme pour les lateraux où Clichy a du changer son jeu. Qu'il marque sur corner et CF c'est suffisant :D . Il faut pas oublier qu'il apprend. De 1, l'année dernière il était aussi bon, de 2 on a changer la formation.

MDF à la française pour c'est une insulte il ne fait pas que défendre comme un taré en faisant tous le temps des fautes.

je dit juste qu'il devrait plus tenter sa chance comme le fait un Essien des tirs de loin et essayer de fair quelque monter intelligente c'est tout

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit juste qu'il devrait plus tenter sa chance comme le fait un Essien des tirs de loin et essayer de fair quelque monter intelligente c'est tout

 

C'est vrai que c'est la différence avec Essien. Mais c'est une question de confiance, il a d'abord voulu bien faire son taff défensif histoire de prouver qu'il est le titulaire à ce poste. Il tentera plus l'an prochain.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est la différence avec Essien. Mais c'est une question de confiance, il a d'abord voulu bien faire son taff défensif histoire de prouver qu'il est le titulaire à ce poste. Il tentera plus l'an prochain.

je l'espere vraiment car si il y arrive il sera l'un des tout meilleur a son poste

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Cameroun : A.Song remplaçant ?

 

Le sélectionneur du Cameroun, Paul Le Guen, a annoncé samedi en conférence de presse qu'il avait son équipe en tête. Le gardien Souleymanou Hamidou sera titulaire pour le premier match contre le Japon lundi. Alexander Song pourrait être remplaçant.

 

Le sélectionneur du Cameroun, Paul Le Guen, doit faire des choix à deux jours du premier match des Lions Indomptables contre le Japon. L'ancien entraîneur du PSG connaît déjà sa composition d'équipe. « Je sais ce que je vais faire, j'ai mon équipe en tête. Concernant la hiérarchie des gardiens, elle sera la suivante au départ de la Coupe du monde: Souleymanou sera titulaire, le n°2 sera Kameni et le n°3 Ndy Assembe.»

 

Le milieu de terrain, Alexander Song, pourrait faire les frais des choix de son sélectionneur en se retrouvant sur le banc. « Song n'est absolument pas écarté mais il est possible qu'il ne commence pas le premier match. Je compte sur lui comme sur les autres. Il est capable d'être un joueur clé. Je le sais. Il l'a été et il est capable de le redevenir. »

 

 

La blague mettre song sur le banc mais il est devenu fou ou quoi Paul leguen o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song a perdu ça place de titulaire au cameroun quelqu'un sait pourquoi il y a eu une embrouille ? méforme ? bléssure ?

 

apparemment ça serait plus une embrouille o_o

 

http://www.lemessager.net/2010/06/les-lions-comme-ils-vont-l%E2%80%99affaire-alexandre-song-billong%E2%80%A6/

 

Si c'est vrai, c'est complètement con de se priver d'un joueur pareil pour ça, surtout quand tu vois la performance qu'ils ont faite cette aprèm :/

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu las dis cest vraiment con de leur par il joue pour une coupe du monde et cela arrive tout les 4ans c'est pas un match amical

 

comment on peut se priver d'un joueur comme lui pour une embrouille

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'entraineur ne la pas mit titulaire car il joue moin bien que chez nous, je l'ai vu sur le match du portugal par exemple ou il été pas trés bon, maitenant il ya du potentiel dans cette equipe pourtant largement au dessus des autres equipe africaine avec le gana, mais faut-il encore faire les bon choix de titulaire et la c'est l'entraineur qui a fait n'imp

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon c'est pas lui qui aurait fait gagner le Cameroun il aurait fallu un créateur pour cela

C'est vrai mais il aurait peut être empêcher le but honda est vraiment seul dans cette surface...

 

 

 

Si il a pas jouer c'est juste un caprice de LeGuen ????

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, question comme ça mais....C'était quand même pas LUI, le BLOND ??? (genre y'avait un joueur avec les cheveux et la barbiche teints en blonds, et ils parlaient de Rigobert Song au même moment - et vu que les présentateurs appellent Alex "Rigobert" à chaque fois... ;/)

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..