Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Désolé, j'étais pas là ce week end, donc j'ai pas vu tout ce qui a été posté.

 

Il est ou ce topic car je l'ai pas trouvé ?

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne ne parle de son magnifique match en tant que numéro 10 hier ?

 

Nan mais sans blague, moi il me fait sérieusement rager ce joueur. On joue à un seul milieu défensif sauf que celui-ci n'est jamais à son poste, comment voulez-vous obtenir un quelconque équilibre défensif avec un joueur comme ça ?

Hier on a vu nos 4 défenseurs quasiment à leur meilleur niveau, pourtant on a jamais concédé autant d'occasions, je me demande qui est le principal fautif ... :whistling:

 

Arsène s'il te plaît, prend le dans un coin, met lui 2 ou 3 baffes et dis lui de jouer à son poste, c'est pas compliqué m****!

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de son magnifique match en tant que numéro 10 hier ?

 

Nan mais sans blague, moi il me fait sérieusement rager ce joueur. On joue à un seul milieu défensif sauf que celui-ci n'est jamais à son poste, comment voulez-vous obtenir un quelconque équilibre défensif avec un joueur comme ça ?

Hier on a vu nos 4 défenseurs quasiment à leur meilleur niveau, pourtant on a jamais concédé autant d'occasions, je me demande qui est le principal fautif ... :whistling:

 

Arsène s'il te plaît, prend le dans un coin, met lui 2 ou 3 baffes et dis lui de jouer à son poste, c'est pas compliqué m****!

 

Wilshere était obligé de joué plus bas... Il a quand même était décisif une nouvelle fois, il fauit le centre que reprend Chamakh en début de match, il a de bonne stats, mais laisse notre défense en danger, et ce n'est pas Wenger, qui prône le jeu offensif, qui va lui demandé de ce replacé correctement... Il faut qu'il prennent conscience qu'il est indispensable, mais plus bas!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere était obligé de joué plus bas... Il a quand meme était décisif une nouvelle fois, il faut le centre que reprend Chamakh en début de match, il a de bonne stats, mais laisse notre défense en danger, et ce n'est pas Wenger, qui prône le jeu offensif, qui va lui demandé de ce replacé correctement... Il faut qu'il prennent conscience qu'il est indispensable, mais plus bas!

Oui mais les seules statistiques qu'on attend d'un milieu défensif c'est le nombre de ballons récupérés. J'ai jamais regardé mais à ce niveau là il doit être ridicule comparé à d'autres joueurs évoluant au même poste. Et puis comme je le disais, rien à foutre de ses passes décisifs ou but si à côté de ça il déséquilibre toute notre équipe.

Franchement le jeu merdique qu'on a en ce moment moi je le met en partie sur son dos. On ne peut pas avoir d'animation correcte si derrière la défense se chie dessus constamment parce que Song ne les aide pas.

 

Combien de fois on a vu, sur des occasions des Wolves, Song courir comme un con derrière les attaquants parce qu'au départ de l'action il était trop haut ?

 

Et puis Wenger a fait comprendre dans une interview après le but de Song contre West Ham qu'il voudrait qu'il joue moins haut. Maintenant il faut qu'il lui dise en face.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de son magnifique match en tant que numéro 10 hier ?

 

Nan mais sans blague, moi il me fait sérieusement rager ce joueur. On joue à un seul milieu défensif sauf que celui-ci n'est jamais à son poste, comment voulez-vous obtenir un quelconque équilibre défensif avec un joueur comme ça ?

Hier on a vu nos 4 défenseurs quasiment à leur meilleur niveau, pourtant on a jamais concédé autant d'occasions, je me demande qui est le principal fautif ... :whistling:

 

Arsène s'il te plaît, prend le dans un coin, met lui 2 ou 3 baffes et dis lui de jouer à son poste, c'est pas compliqué m****!

Je l'avais deja souligné ca mais apparemment ca ne derange pas grand monde... moi par contre ca me met vraiment en colere qu'il monte sur corner ou de temps en temps ok mais la si on regarde ca zone de jeu il doit jouer au meme niveau que Fabregas c'est incoyable !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le grand résumé du match d'hier et c'est très très très dommageable a l'équipe ce que fait le camerounais... il a complètement déserté son poste d'un mdf.. le mec il joue ailier droit par moment, milieu offensif et sur des phases il est complètement devant Chamakh ( sur une action ou Arshavin tirait sur le poteau song était devant le gardient :lol1::lol1: )... juste exemple concret : Sur le 1er but ou il distille la passe qu'est qu'il foutait sur l'aile droit e :protest::protest:

 

il a le mérite de nous avoir sauvé contre Mancity et West Ham mais si c'est pour qu'il déséquilibre l'équipe entière non merci... Contre NeWcastle franchement si Wilshere n'était pas la a tacler comme un enragé on aurait encaissé 2,3 buts et bêtement...

 

il joue très haut ce qui ne permet pas a Fabregas de jouer a l'aise, la défense même si elle est en forme et fait le travail encaisse trop d'ocazz, il fait des fautes inutiles vu qu'il est toujours en retard et surtout il perd parfois le ballon bêtement en essayant de dribbler...

 

Wenger doit vraiment le remettre a sa place, on a qu'un seul vrai MDF dans l'effectif et si celui la va se mettre a faire ses caprice on est pas sorti de l'auberge :zZZzzZz::zZZzzZz:

 

je veux le song qui en fin de match a des stats comme celle la : 40 interceptions, 120 passes et 2 tirs cadrés c'est tout qu'on te DEMANDE m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé le grand résumé du match d'hier et c'est très très très dommageable a l'équipe ce que fait le camerounais... il a complètement déserté son poste d'un mdf.. le mec il joue ailier droit par moment, milieu offensif et sur des phases il est complètement devant Chamakh ( sur une action ou Arshavin tirait sur le poteau song était devant le gardient :lol1: :lol1: )... juste exemple concret : Sur le 1er but ou il distille la passe qu'est qu'il foutait sur l'aile droit e :protest: :protest:

 

il a le mérite de nous avoir sauvé contre Mancity et West Ham mais si c'est pour qu'il déséquilibre l'équipe entière non merci... Contre NeWcastle franchement si Wilshere n'était pas la a tacler comme un enragé on aurait encaissé 2,3 buts et bêtement...

 

il joue très haut ce qui ne permet pas a Fabregas de jouer a l'aise, la défense même si elle est en forme et fait le travail encaisse trop d'ocazz, il fait des fautes inutiles vu qu'il est toujours en retard et surtout il perd parfois le ballon bêtement en essayant de dribbler...

 

Wenger doit vraiment le remettre a sa place, on a qu'un seul vrai MDF dans l'effectif et si celui la va se mettre a faire ses caprice on est pas sorti de l'auberge :zZZzzZz::zZZzzZz:

 

je veux le song qui en fin de match a des stats comme celle la : 40 interceptions, 120 passes et 2 tirs cadrés c'est tout qu'on te DEMANDE m****

Déjà si il arrive à cadrer une frappe c'est déjà cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas , pourquoi pas faire de lui un relayeur ? Diaby est tout le temps blesser , au coté de Fabregas ça pourrait être solide , de plus qu'on peux pas rester indifférent à ses qualités offensifs : sont aile de pigeon pour Wilshere qui amène le but de Chamakh , sont but à City qui est juste somptueux , sa tête à West ham dans les derniers minutes , sont centre sur la tête de Chamakh ... si il était rester devant la défense on serait peut être à 10 points de Chelsea à l'heure qu'il est ... on devrait plus le remercier que de le critiquer ...

 

Si on chope un defenseur/Mileu défensif au mercato d'hivers on pourrait aligner ce milieu

------------Milieu défensif-------------------------

---------Song----------Fabregas

 

C'est Wilshere qui sera perdant , mais quand Cesc ira rejoindre ses potes , il prendra sa place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas reprocher grand chose à Song. Certes il monte mais il est souvent décisif dans ses montées. Je préfère que ce soit lui qui monte et assume tout de même une part du boulot défensif, et que Sagna et Clichy restent derrière et évitent de monter inutilement vu ce qu'ils apportent ...

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas reprocher grand chose à Song. Certes il monte mais il est souvent décisif dans ses montées. Je préfère que ce soit lui qui monte et assume tout de même une part du boulot défensif, et que Sagna et Clichy restent derrière et évitent de monter inutilement vu ce qu'ils apportent ...

 

 

C'est vrai que si Song monte plus, je trouve pour ma part, que sagna et clichy devraient testé plus en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bien naïf. Le mec à beau plomber l'équilibre de notre équipe en désertant 80% du match son poste, vous approuvez parce qu'il met un but ou une fait passe décisive. Comprenez bien qu'il est milieu défensif et que ce n'est pas son rôle de faire ça c'est tout ! peut-être que s'il jouait à son poste, on retrouverait notre beau jeu et les occasions qui vont avec, et dans ce cas là on aurait pas besoin de se chier dessus en attendant qu'un miracle arrive à la 93eme minute.

 

Vous accepteriez que Squilacci passe la moitié du match en attaque parce qu'il est souvent décisif (en admettant qu'il soit décisif)? nan parce que derrière on se prendrait 3 but par match. Bien sûr j'exagère mais c'est pour vous montrer qu'un joueur même s'il est décisif ne sera jamais supérieur à l'équipe, il doit donc se plier à certaines règles, dont le respect du poste, pour établir un équilibre, équilibre qui va déterminer le jeu de l'équipe dont on accorde tant d'importance à Arsenal.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsène pensait comme toi, Song serait déjà sur le banc!

Il ne faut oublier non plus qu'Arsenal est une équipe à vocation offensive.....

 

Je le dis et le répète, il est en train de tout péter!

Sans lui au mois d'Octobre, nous serions déjà loin pour le titre!

Il est sans problème mon joueur du mois d'Octobre, bien devant Nasri qui choisi encore ses matches!

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui es naïf. Si Song monte c'est aussi d'une part parce que le jeu d'Arsenal est à vocation offensive, et d'autre part parce que nos latéraux en sont incapable. Il vaut mieux que Song monte et que Clichy et Sagna restent derrière à défendre. On doit tellement à Song et tu le casses, quelle reconnaissance :lol1: . Je pense que Wenger est plus connaisseur en football que toi et moi, si il laisse Song sur le terrain, ce n'est pas uniquement parce qu'on a pas de 6, c'est qu'il a peut-être du talent ?

 

Et pourquoi tu parles de Squillaci, le rôle d'un défenseur central c'est purement de défendre. Oui il monte trop, mais de là à dire qu'il ne fait pas bien son travail, c'est juste une insulte. Franchement ça me dépasse qu'on tire sur Song ...

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsène pensait comme toi, Song serait déjà sur le banc!

Il ne faut oublier non plus qu'Arsenal est une équipe à vocation offensive.....

 

Je le dis et le répète, il est en train de tout péter!

Sans lui au mois d'Octobre, nous serions déjà loin pour le titre!

Il est sans problème mon joueur du mois d'Octobre, bien devant Nasri qui choisi encore ses matches!

 

Ok dans ce cas jouons en 0-0-11 comme ça on aura plein de joueurs décisifs comme vous les aimez tant ! nan mais sérieusement vous ne jurez que par les buts et les passes décisives c'est affolant. Vous regardez des fois nos match et à quel point notre jeu est devenu ridicule ? Au lieu de ne regarder que les performances individuelles des joueurs, regardez le rôle que chacun a sur le terrain et quel impact il a sur l'équipe, bref : regardez un peu plus loin que le bout de votre nez.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Wenger a bien dit que Song devait jouer plus bas. Ce n'est pas pour rien qu'il dit ca.

Je suis du même avis que Madao, Song doit avant tout rester plus souvent à son poste, et non pas d'aller en pointe de l'attaque comme on le voit souvent faire. Ce n'est pas à Wilshere ou Fabregas de tenir le rôle de Mdef, ca crée un déséquilibre.

S'il pouvait tenir son rôle, notre milieu de terrain serait plus stable, notre défense aussi et on encaisserait moins les attaques adverses, on retrouverait notre jeu d'avant, notre possession de balle, notre domination. Après, on lui est reconnaissant de son but contre West Ham mais ce n'est pas son rôle principal.

 

A ce rythme là, on ne tiendra pas toute la saison sans se casser la gueule à un moment ou à un autre.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dans ce cas jouons en 0-0-11 comme ça on aura plein de joueurs décisifs comme vous les aimez tant ! nan mais sérieusement vous ne jurez que par les buts et les passes décisives c'est affolant. Vous regardez des fois nos match et à quel point notre jeu est devenu ridicule. Au lieu de ne regarder que les performances individuelles des joueurs, regardez le rôle que chacun a sur le terrain et quel impact il a sur l'équipe, bref : regardez un peu plus loin que votre nez.

 

Ce que tu ne vois pas toi, c'est le nombre de récup qu'il opère dans la moitié de terrain adverse!

C'est certes pas le rôle d'un MDF, je concois, en attendant cela perturbe aussi l'adversaire!

Je ne jure pas que par les buts et les passes décisifs car si c'était le cas je jurerais plus par Nasri,.....mais ce n'est absolument pas le cas!

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la PL !! je n'ai jamais vus un joueur tenir son poste pendant 90min en Premier League ...

 

et alors il y a une rigueur tactique en PL, il y a une différence entre ne pas tenir 90 minutes à sont poste et tenir 30 min à son poste je dis pas qu'il doit pas faire de montée mais il doit pas montée tout le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne vois pas toi, c'est le nombre de récup qu'il opère dans la moitié de terrain adverse!

C'est certes pas le rôle d'un MDF, je concois, en attendant cela perturbe aussi l'adversaire!

Je ne jure pas que par les buts et les passes décisifs car si c'était le cas je jurerais plus par Nasri,.....mais ce n'est absolument pas le cas!

Ce que je retiendrai de ton post c'est juste "C'est certes pas le rôle d'un MDF". Le reste on s'en fout, tout ce que je vois moi c'est un joueur qui ne respecte pas son poste et qui, au lieu de servir de 1er rempart devant nos 4 défenseurs, préfère les laisser dans la m**** pour jouer son Messi devant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je me demande si notre milieu déf pour le moment n'est pas Wilshere... Car si vous regardez bien c'est toujours Wilshere qui reste derrière même quand Song est au même niveau que lui ! C'est plus Song qui monte et non Wilshere. C'est peut être un voeux de Wenger et il faut dire que le jeunot accomplit bien son devoir ! Song également. Il a une très balle qualité technique et de passe. De plus, son gros poumons lui permet de couvrir tout le terrain autant offensivement que défensivement. Car même quand il monte, il arrive toujours à descendre et aider derrière comme le montre la vidéo. Alors oui Song monte bcp cette saison et je pense que Wenger n'est pas con. Il l'aurait vu, donc si Song a toujours le champs libre c'est pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..