Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[17] Alexandre Song

Guest mikaweb

Recommended Posts

Si on ne recrute pas un gros MDef j'espère que Wenger va le conserver et lui donner plus de temps de jeu.

Moi aussi j'espere, car apparament on le decrit comme un petit Vieira lui lol

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img160.imageshack.us/img160/6554/cescfabregasbyrozy2k8ww5.png[/img][/url][/center]

je crois qu'il s'est engagé avec Charlton

PS: ne comparez pas l'incomparable futur viera!!!!

Non , ne t'inquite pas je ne le compare pas, seulement beaucoup de personnes disent qu'il a des allures de Vieira tout comme Wenger qui la dit pour Diaby lors d'un match de l'EDF, enfin bref non je crois qu'il est seulement prété a Charlton!

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img160.imageshack.us/img160/6554/cescfabregasbyrozy2k8ww5.png[/img][/url][/center]

• 6 months later...

Quel bon match! Bravo Song, il a beaucoup progressé techniquement et physiquement il a été imposant tout au long de la rencontre face au Rovers. Il a commis une ou deux erreurs de placement et d'appréciation de la trajectoire du ballon mais c'est normal ce n'est pas un DC de formation. Il a 20 ans il va progresser, c'est un nouveau concurrent pour Diarra.

Ben hier SI :D

Il a fait un plutot bon match, il commence sa petite taille par de la tenacité et beaucoup de vivacité, il pourrait surement être très complémentaire avec Senderos dans quelques années ;)

• 5 weeks later...
Guest mikaweb

Il vient de rentrer en seconde période alors que le Cameroun est mené 3-0 par le tenant du titre à la mi-temps !

J'espère qu'il va faire un bon match, je suppose qu'il évolue en MC ? A confirmer.

• 3 weeks later...

Juste pour signaler que Song ( titulaire et ayant joue tous les matchs ) fait une CAN enorme !!! Il fait parti des revelations du tournoi !!! Franchement il est enorme ! Sur la demi final contre le Ghana il est clairement l'homme du match....... ! Quel tournoi ! Il ne laisse rien passé et il est dans tous les bons coup !!!! Chapeau bas et bonne chance pour la finale dimanche !!!! :zZZzzZz:

Juste pour signaler que Song ( titulaire et ayant joue tous les matchs ) fait une CAN enorme !!! Il fait parti des revelations du tournoi !!! Franchement il est enorme ! Sur la demi final contre le Ghana il est clairement l'homme du match....... ! Quel tournoi ! Il ne laisse rien passé et il est dans tous les bons coup !!!! Chapeau bas et bonne chance pour la finale dimanche !!!! :zZZzzZz:

merci beaucoup de l'info car comme je ne suis pas trop la can je ne suis pas vraiment au courant de ce genre de chose mais c'est bien pour lui et sa jouera sans doute en sa faveur pour avoir plus de temps de jeu avec les gunners.

On a rien donné tant qu'on a pas tout donné !!

Guest Youssef

J'ai vu quelques matchs du Cameroun lors de la CAN, et il a été l'un des maillons essentiels du milieu de terrain des lions Indomptables. Sur RTL, on le qualifiait de "métronome" l'autre jour... C'est dire son niveau de jeu.

• 1 month later...

Excellent match.

SOng a été "parfait" aujourd'hui.

Il est plus rapide et athlétique que son ami Senderos, c'est sur lui qu'on va devoir compter maintenant.

ils nous as sorti un excelent match ce petit il faut continuer pour senderos de reviennent plu...^^

t'es sévère avec Senderos, à part à Andfield il nous a sorti des bon match récemment

mais Song à été très bon ce soir

surtout qu'il me semblait que c'était plus un milieu de terrain lui

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Vraiment la satisfaction de ce match, c'est pour ça que Wenger ne veux pas trop acheter, il sait qu'il a des joueurs comme Song, Bendtner, Traoré, ou encore Walcott qui devrait exploser dans pas longtemps.

J'aimerais maintenant voir Song à son poste de milieu de terrain.

• 1 month later...

c'est une super bonne nouvelle ça!j'apprécie beaucoup ce joueur.En espérant qu'il joue un peu + que la dernière saison car il mérite largement sa place dans le groupe pro. :lol:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]