Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si on ne recrute pas un gros MDef j'espère que Wenger va le conserver et lui donner plus de temps de jeu.

 

Moi aussi j'espere, car apparament on le decrit comme un petit Vieira lui lol

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img160.imageshack.us/img160/6554/cescfabregasbyrozy2k8ww5.png[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il s'est engagé avec Charlton

PS: ne comparez pas l'incomparable futur viera!!!!

 

Non , ne t'inquite pas je ne le compare pas, seulement beaucoup de personnes disent qu'il a des allures de Vieira tout comme Wenger qui la dit pour Diaby lors d'un match de l'EDF, enfin bref non je crois qu'il est seulement prété a Charlton!

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img160.imageshack.us/img160/6554/cescfabregasbyrozy2k8ww5.png[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Quel bon match! Bravo Song, il a beaucoup progressé techniquement et physiquement il a été imposant tout au long de la rencontre face au Rovers. Il a commis une ou deux erreurs de placement et d'appréciation de la trajectoire du ballon mais c'est normal ce n'est pas un DC de formation. Il a 20 ans il va progresser, c'est un nouveau concurrent pour Diarra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Juste pour signaler que Song ( titulaire et ayant joue tous les matchs ) fait une CAN enorme !!! Il fait parti des revelations du tournoi !!! Franchement il est enorme ! Sur la demi final contre le Ghana il est clairement l'homme du match....... ! Quel tournoi ! Il ne laisse rien passé et il est dans tous les bons coup !!!! Chapeau bas et bonne chance pour la finale dimanche !!!! :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que Song ( titulaire et ayant joue tous les matchs ) fait une CAN enorme !!! Il fait parti des revelations du tournoi !!! Franchement il est enorme ! Sur la demi final contre le Ghana il est clairement l'homme du match....... ! Quel tournoi ! Il ne laisse rien passé et il est dans tous les bons coup !!!! Chapeau bas et bonne chance pour la finale dimanche !!!! :zZZzzZz:

 

merci beaucoup de l'info car comme je ne suis pas trop la can je ne suis pas vraiment au courant de ce genre de chose mais c'est bien pour lui et sa jouera sans doute en sa faveur pour avoir plus de temps de jeu avec les gunners.

On a rien donné tant qu'on a pas tout donné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques matchs du Cameroun lors de la CAN, et il a été l'un des maillons essentiels du milieu de terrain des lions Indomptables. Sur RTL, on le qualifiait de "métronome" l'autre jour... C'est dire son niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
ils nous as sorti un excelent match ce petit il faut continuer pour senderos de reviennent plu...^^

 

t'es sévère avec Senderos, à part à Andfield il nous a sorti des bon match récemment

mais Song à été très bon ce soir

surtout qu'il me semblait que c'était plus un milieu de terrain lui

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..