Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Medhi

Membre
  • Posts

    284
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Medhi

  1. Medhi

    [8] Samir Nasri

    Il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure, Nasri a du talent point barre. Il a été une ou deux fois meilleur passeur de la Ligue 1 à même pas 20 ans je crois, c'est dire l'importance qu'il avait déjà au sein de l'OM à un si jeune age. Il est habile des deux pieds, a une technique hallucinante et possède une certaine vista dans ses passes. Mais moi ce qui me fait halluciner, c'est qu'à la base c'est un meneur axial et là, le fait qu'il sache se muer aussi bien en meneur excentré, je suis tout simplement bluffé. Cela prouve bien qu'il a une capacité à s'adapter bien plus rapide que la moyenne en ce qui concerne sa position et le jeu anglais en général. Maintenant je nuancerai mes propos en disant que certes il fait un début de saison tonitruant, mais le plus dure reste à faire à savoir garder cette constance dans son jeu, rester régulier afin de délivrer de bonnes performances comme il le fait actuellement. J'ajouterai également que certes on ne juge pas un joueur sur un match, car c'est trop peu pour se faire une idée, sinon ce ne sont tout simplement que des conclusions hâtives, mais néanmoins force est de constater qu'il a quand même éclaboussé de son talent lors de son premier vrai test et j'insisterai sur le fait que la chance n'a rien a voir la dedans, c'est tout simplement du talent et pas besoin de regarder 2 fois le match pour s'en apercevoir. Certains brilleront lors d'un grand rendez-vous, mais s'éteindront aussi vite par la suite, et bien Nasri n'appartient pas à cette catégorie. Je finirais pas dire que Nasri ne pouvait pas faire meilleur choix qu'en signant ici, il dispose de tout ce qu'il faut (entraineur, formation, environnement etc..) pour devenir un des meilleurs joueurs du monde dans un futur proche. Il est petit à petit entrain de prendre une autre dimension. Rendez-vous au milieu de la saison pour tirer les premières conclusions puis à la fin pour faire un bilan définitif de la première saison de Samir à Londres.
  2. Medhi

    [30] Armand Traore

    GOoNer555, tu lis dans mes pensées Je voulais revenir sur la polyvalence de Traoré. De formation, c'est un arrière gauche, mais il me semble qu'il peut également évoluer en tant que milieu gauche (c'était arrivée une fois en match d'EPL). Avec la présence à long terme de Clichy, le reconvertir en un véritable milieu gauche (capable de dépanner en latéral gauche) serait peut être une bonne solution pour le garder, d'autant plus qu'il aime ça vu qu'à la base c'est un latéral très offensif.... :grat: PS: Je n'ai pas beaucoup de temps pour suivre, mais lorsque j'ai pu le voir, il était arrière gauche.
  3. Medhi

    [30] Armand Traore

    Je suis super heureux que notre jeune latéral frenchie fasse son trou au sein d'une équipe de Porstmouth pleine de talent. Seulement ce qui me fait peur, c'est qu'il existe un écart très restreint entre l'age de Traoré et celui de Clichy, donc dire qu'il est le digne successeur de Clichy (ce qui dans un sens est vrai) me parait improbable comme Gael n'a que 23 ans et n'est même pas au milieu de sa carrière. J'espère qu'on saura utilisé les deux à la perfection, car je ne voudrais pas qu'on perdre Traoré...
  4. Medhi

    [4] Cesc Fabregas

    Et bah il a pas peur le petit Cesc au contraire Fabregas, le Real pour plus tard Fâché de n'avoir pu tenir sa promesse de faire venir Cristiano Ronaldo au Real Madrid, le président du club madrilène Ramon Calderon souhaite offrir aux socios du club l'arrivée de Cesc Fagregas. Mais le pourcentage de chance d'arriver à arracher l'Espagnol à Arsenal est quasi nulle. Arsène Wenger ne laissera pas partir son petit prodige comme cela et le joueur a déclaré dimanche sur le site du quotidien Marca qu'il n'était pas encore temps pour lui de rejoindre Madrid. « A Ramon (Calderon), je ne lui ai pas dit non. Je lui ai dit que ce n'était pas encore le moment pour moi d'aller au Real», a-t-il dit. L'Equipe
  5. Medhi

    [4] Cesc Fabregas

    Cesc ne viendrait pas chez nous cette saison (même si j'aimerai beaucou), mais j'aime aussi Arsenal et je sais qu'il est la pour encore un bon bout de temps et tant mieux De plus l'objectif n°1 de Madrid se nomme Ronaldo afin d'avoir un ailier droit, donc vu la somme qu'il devrait couter, je pense qu'il sera inenvisageable après sa venue de penser ne serais-ce qu'une seconde au jeune espagnol, notamment sur le plan financier. Pour finir nous avons suffisamment de joueurs qui couvrent son post donc ce transfert serait utile qu'en cas de départ d'un de nos milieux de terrain, ce qui outre peut être Bapstista n'est pas d'actualité.
  6. Medhi

    [5] Kolo Toure

    On tout a fait le droit d'avoir des avis qui divergent, mais pas a ce sujet, une attaque pareil n'a pas lieu d'être, a t-il mit les pied sur notre continent avant de proféré de telles attaques ? Parce que c'est sur que si on écoute les médias, alors l'Afrique c'est pire que tout. Bref connaissant un temps soit peu Dinaldo, j'espère sincèrement qu'il a dit cela sous le coup de la colère, ou que c'était simplement une réaction a chaud, mais sachez qu'avoir un avis différent a propos de ce ça, c'est pas avoir une opinion divergente, mais tout simplement faire preuve de non tolérance, notre contient contient des tas de richesses non exploité et il ne devrait pas être pris pour cible, il vaut savoir voir plus loin, au de là de l'Afrique pour voir que partout malheureusement des gens sont tué, des gens victimes de maladies grave, c'est pareil pour tout le monde, il n'y a pas de bouc émissaire. Voila je n'en remet pas une couche, mais je voulais simplement faire par de ma pensée car il s'agit du continent d'où viennent mes origines.
  7. Medhi

    [10] Robin Van Persie

    Surement a cause de sa blessure, sinon ce serait du délire total.
  8. Medhi

    [15] Denilson

    Salut, Dites moi est ce que le petit Denilson participe aux J.O avec la sélection brésilienne ?
  9. Medhi

    [8] Samir Nasri

    Pourrais-tu donner des arguments ?
  10. Même s'il est guéri, il est encore trop tôt pour le revoir sur un terrain de football, un retour prématuré n'est jamais une bonne chose, parce que si tu rechutes après la blessure est deux fois plus importante, donc personnellement je ne ferais pas courir des risques inutiles a Eduardo même s'il se sent prêt. Je préfère qu'il revienne a l'échéance qui était convenue plutôt que 1/2 mois avant...
  11. C .Ronaldo a choisi le Real. [Cristiano Ronaldo veut quitter M. United pour rejoindre le Real Madrid.] Il avait prévenu qu'il n'évoquerait pas son avenir avant la fin de l'Euro. Cristiano Ronaldo a tenu parole. Le numéro 7 de la sélection portugaise, qui en a aussi profité pour annoncer une prochaine opération du pied, a attendu l'élimination de son équipe contre l'Allemagne (2-3), jeudi, pour confirmer son intention de quitter Manchester United pour le Real Madrid. «Les possibilités pour que j'y aille sont grandes, a-t-il lâché d'emblée en zone mixte. Pouvoir signer au Real, c'est un rêve, une nouvelle marche à franchir. Maintenant, cela ne dépend pas que de moi. C'est pour cette raison qu'il m'est difficile d'en parler.» Le joueur de 23 ans ne s'est pas défilé devant les journalistes, mais il n'a pas non plus souhaité rentrer dans les détails. A la question de savoir si le club merengue avait transmis une première offre aux Red Devils, il a préféré botter en touche. «Peut-être, je ne sais pas, a-t-il répondu visiblement gêné. On verra dans les prochains jours s'ils parviennent à un accord. Tout le monde sait ce que je veux. Il pourrait bientôt y avoir du nouveau.» Le Real attendait une déclaration publique du Lusitanien pour s'activer concrètement sur ce dossier. Le voilà exaucé. 80 millions d'euros pour Manchester ? L'attaquant a, par ailleurs, indiqué avoir pris sa décision «depuis quelques temps». «Je ne voulais rien dire parce que nous étions engagés dans une compétition internationale, s'est-il justifié. C'était une décision importante à prendre. Pas évidente non plus car ce n'est pas simple pour moi de quitter Manchester United. Je ne veux simplement pas manquer cette belle opportunité.» Pour enrôler celui qui a inscrit 42 buts toutes compétitions confondues cette saison, le Real Madrid serait prêt à débourser 80 millions d'euros. Le joueur pourrait lui percevoir un salaire net annuel de 9 millions d'euros. Il n'a fallu que quelques heures à Manchester United pour réagir. Sèchement. «Manchester ne prendra aucune offre en considération». Evoquant «les spéculations de la presse», le club vainqueur de la Ligue des champions écrit vendredi dans un communiqué : «Le club réaffirme sa position. Le message est simple : Ronaldo n'est pas à vendre.» L'attaquant portugais, âgé de 23 ans, arrivé au club il y a cinq saisons, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 en avril 2007. l'équipe.
  12. Medhi

    [22] Gaël Clichy

    Ce joueur est et sera tout simplement le futur Arsenal, il est la a long terme et on tient la un futur très grand joueur, un des meilleurs latéral gauche dans l'avenir que ce soit chez nous ou en équipe de france.
  13. Medhi

    [10] Robin Van Persie

    C'est claire, Arsenal c'est pas Aldi marché
  14. Medhi

    [4] Cesc Fabregas

    C'est ce que j'ai dit dans le topic de Flamini (y'a un mois environs), qu'Arsenal a fait une grossière erreur en laissant filer Lassana, il aurait du partir en prêt !! D'autant plus qu'a cette période on savait toujours pas si Flamini resterait chez nous ou pas, donc par sécurité on aurait du le prêter le Diarra, surtout que c'est une bombe ce joueur, le successeur de Makélélé tout cracher, jeune et super polyvalent, il y a vraiment de quoi avoir des regrets selon moi...(Fin du HS)
  15. C'est vrai que ça fait maintenant un bon bout de temps qu'on parle de lui comme un futur grand joueur, certainement l'un des 3 ou 4 jeunes les plus prometteurs d'Arsenal et cette saison sera l'opportunité pour lui de montrer qu'on a pas attendu si longtemps pour rien. Maintenant c'est sur qu'il va falloir être indulgent car il faut qu'il prenne le rythme des matchs de haut niveau et qu'il s'adapte au jeu anglais (même s'il a déjà joué quelques matchs déjà). En tout cas je suis pressé de le voir, lui comme Barazite sont mes petits chouchou
  16. Arsenal - Vela va pouvoir jouer. Carlos Alberto Vela, le jeune attaquant mexicain d'Arsenal prêté cette saison à Osasuna, va pouvoir évoluer sous le maillot des Gunners dès la saison prochaine. Le buteur de 19 ans a enfin obtenu un permis de travail, indispensable pour jouer en Angleterre. Arrivé en 2005 en provenance de Guadalajara, il avait déjà été prêté au Celta Vigo et à Salamanque. L'equipe. :yahoo:
  17. Medhi

    [15] Denilson

    On ne peut pas non plus lui demander l'impossible Lui demander d'avoir le même rendement cette année avec un temps de jeux aussi faible relève de l'utopie je crois...mais j'espère sincèrement que cela va changer, car ce joueur a de quoi être l'un des piliers de l'équipe dans les prochaines années, a l'image d'un Fabregas par exemple
  18. Medhi

    [15] Denilson

    Le talent parle de lui même , mais c'est vrai que la compréhension reste primordiale... En tout cas concernant Denilson, j'espère vraiment qu'il jouera plus, il a vraiment un gros potentiel qui ne demande qu'a être exploité, et j'espère qu'il deviendra bientôt un pion essentiel de l'équipe
  19. J'ai vu que tu t'appelais Mehdi et que tu étais 100% Belge, tu dois avoir des origines maghrébines pour avoir un nom comme ça, sinon c'est la 1ere fois que je vois pas un Mehdi non maghrébin :djvseqfjqs:
  20. D'origine espagnol et maghrébine
  21. Je passe rarement sur le forum, mais feliz cumpleaño. MissArsenal
  22. Medhi

    [10] Robin Van Persie

    Merci pour ces précisions Kenpachi Esperons maintenant qu'on retrouve au plus vite le meilleur Van Persie, celui que nous connaissons tous, celui qui est vif, rapide, dribleur, passeur, enfin bref celui qui te fait basculer le match a lui tout seul . Un Van Persie a son meilleur niveau fait parti des meilleurs ailiés du monde
  23. Medhi

    [10] Robin Van Persie

    Bonsoir, J'ai entendu que Van persie etait sur le chemin du retour, donc je voudrais savoir combien de temps sa bléssure aura durée(2mois, 3mois) Je n'ai plus les dates en tete. Merci d'avance
  24. Desolé de vous montrer ça, mais je voulais absolument montrer la gravité de ce tacle!!! Ce Taylor n'a rien a faire sur un terrain de football, et Dieu sait que ce n'est pas la premiere fois que ce genre de chose arrive !! Pour ceux qui ont vu le match, je sais pas si vous avez vu la tete de Taylor apres le tacle, on dirait qu'il ne se sent a aucun moment touché ou concerné par la bléssure de Dudu . J'ai vraiment de la colere pour rester corrcte envers ce joueur, on aura beau me dire que le jeu a l'anglaise et physique et dure, mais ce tacle va au de la des limites, on le voit sur les images, il y va clairement pour faire faute, il ne prend a aucun moment le ballon, mais se contente de faucher comme il le peut Eduardo !!! Taylor vient très certainement de priver Eduardo d'Euro alors que ce dernier commencait tout juste a prendre ses marques en Premiere Ligue et a faire parler son talent !!!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..