Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui, quand on arrive à un certains point, il n'y a guerre plus que cela a quoi on peut se raccrocher :) .

j'avoue, l'espoir est la seul chose qui nous reste c'est comme ci on avait ouvert la boite de pandore quoi...

:rolleyes:

Je pense qu'avec plus de temps de jeu, il deviendrait un très bon joueur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, l'espoir est la seul chose qui nous reste c'est comme ci on avait ouvert la boite de pandore quoi...

:rolleyes:

Je pense qu'avec plus de temps de jeu, il deviendrait un très bon joueur!!

Oui parce que pour le moment il est plutot assez dégueulasse.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

song il est pire que dégeulasse et en ce qui concerne le titre même si on arrivait a avoir tous les joueurs que vous avez cités on ne pourait même pas lutter man u liverpool et chelsea sont largement superieur a nous il faudrait que l'on change toute l'équipe c'est simple les seuls bons joueurs en ce moment sont:clichy,sagna,adebayor les autres sont soit mauvais soit nettement en desous de leur niveau habituel ( fabregas )

 

a il y a denilson qui n'est pas mauvais !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preter Song pourquoi mais on fait comment si on ne le remplace pas?! Il ne restera que Djourou comme remplacant et je trouve que c'est vraiment insuffisant meme si djourou commence a avoir un bon niveau...

 

Dans ce cas là faut acheter Albiol :) , en plus de Yaya Touré (pour remplacer Flamini) et d'Afellay (pour remplacer Hleb) ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : A.Song prêté au Betis ?

 

 

Alexandre Song, le défenseur-milieu international camerounais d'Arsenal, pourrait faire l'objet d'un prêt au Betis Séville.

 

 

 

Selon News of the World, le Betis Séville souhaiterait le prêt du défenseur-milieu international camerounais Alexandre Song (21 ans, Arsenal). Sous contrat jusqu'en juin 2014, l'ancien Bastiais aurait aussi des pistes en France.

 

R.L. (Rédaction Football365.f)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Arsenal : A.Song prêté au Betis ?

 

 

Alexandre Song, le défenseur-milieu international camerounais d'Arsenal, pourrait faire l'objet d'un prêt au Betis Séville.

 

 

 

Selon News of the World, le Betis Séville souhaiterait le prêt du défenseur-milieu international camerounais Alexandre Song (21 ans, Arsenal). Sous contrat jusqu'en juin 2014, l'ancien Bastiais aurait aussi des pistes en France.

 

R.L. (Rédaction Football365.f)

 

tres bonne idee

[img]http://img176.imageshack.us/img176/4808/clichybym0t0rbr3athge7.png[/img]

Arsenal for life.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
tres bonne idee

je ne crois pas que c'est une bonne idée,et je pense non plus que Wenger vas le prêté car la saison est longue,et Song est un joueur polyvalent et est avec Denilson les seul joueurs pouvant évoluer en Mdf.

en plus c'est un des pilier de la défense cette année

alors idée à oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Notre association et ses membres sont fiers d'annoncer que nous comptons un nouveau Membre d'Honneur en la personne d'Alex Song!!

 

Nous avons rencontré Alex cet apres midi et lui avons présenté l'asso et ses projets... Alex nous a offert une heure de son temps et nous a parlé du Club et de ses partenaires... Puis il est reparti dans le froid Londonien bien au chaud dans son écharpe "Arsenal France". :P

 

 

 

768128AlexFlorentsmall.jpg

[indent][b][color="#8B0000"]Arsenal France, association officielle reconnue par Arsenal.[/color]
[color="#8B0000"]Président Honoraire: William Gallas[/color]
[color="#8B0000"]Membres Honoraires: Bacary Sagna, Gael Clichy, Alex Song, Philippe Auclair[/color]
[color="#000000"]Commande groupée de produits officiels - 20% de réduction pour les membres de l'association[/color][/b]
[color="#000000"][b]Les 60 membres présents a l'Emirates Cup rencontrent W. Gallas et S.Nasri![/color][/b]
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2113/78025816bf2.gif[/img][/indent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre association et ses membres sont fiers d'annoncer que nous comptons un nouveau Membre d'Honneur en la personne d'Alex Song!!

 

Nous avons rencontré Alex cet apres midi et lui avons présenté l'asso et ses projets... Alex nous a offert une heure de son temps et nous a parlé du Club et de ses partenaires... Puis il est reparti dans le froid Londonien bien au chaud dans son écharpe "Arsenal France".

 

C'est super sa ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité gunners-for-ever
D'après Wenger, il devrait faire son retour face à Hull ce week-end :) .

Merci,j'ai lu également ce qu'a dit Wenger à propos de Song mais il est pas sûr qu'il reviendra contre Hull,il a des examen à passé d'abord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est vrai que Song a été excellent contre Burnley et à délivrer deux passes décisives magistrales :) . J'espère qu'il va continuer sur cette lancée et retrouver son véritable niveau ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Song a été excellent contre Burnley et à délivrer deux passes décisives magistrales :) . J'espère qu'il va continuer sur cette lancée et retrouver son véritable niveau ;) .

Je crois pas qu'on parle de retrouver son véritable niveau.....Je crois surtout qu'on parle de progression.....Car ce joueur n'a jamais montré un niveau supérieur ou égale a celui qu'il avait face a Burnley....

Il est encore très jeune et aura besoin d'accumulé un bon nombre de match pour réitéré sa performance de dimanche a chaque match.....A cette age là on ne peut pas exiger un tel niveau tout le temps....Seulement on doit exiger qu'a arsenal on doit avoir un milieu de ce niveau la a chaque match et je crois franchement que Fabregas et denilson ont le niveau.....Diaby et Song vont l'avoir dans les prochaines années.....Toutes façon je suis un adepte de la politique Wenger....Donc Song j'espère qu'on lui foutera pas un joueur suplémentaire devant lui pour lui grillé sa progression....Autant le vendre a ce moment la....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ENCORE un très bon, voir excellent match du camerounais ! :bogoss:

 

Contrairement au début du championnat il est dans les bons coups et joue maintenant avec l'attaque et surtout il est devenu très propre dans la récupération !

Ah oui tout a fait....Et il commence a relancer très intelligemment et a faire les courses dans les bons espaces....On peut dire qu'il a trouvé ses marques dans le dispositif maintenant, et sa s'est très bien pour nous....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui super match encore,il panique moins quand il a le ballon et n'essaye pas de "sen débarasser" en faisaant des passes à n'importe qui et n"importe ou. Il fait des bonnes interventions aussi dans récupération ,qu'il continue ,on ne peut que l'encourager

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas seulement song mais toute l'équipe qui a progressé!!! du très grand arsenal a venir dans les prochaines semaines et années j'en suis persuader :bogoss:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..