Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

ArsenalFrance

Membre
  • Content Count

    104
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0

1 Follower

About ArsenalFrance

  • Rank
    Ramasseur de Balle

Contact Methods

Profile Information

  • Location
    France
  1. Bon, ben bon courage!!!! Le probleme, c'est que les boulets que vous connaissez sous certains pseudos vont reapparaitre sous d'autres et vous allez avoir du mal a savoir qui est qui!! Attention, un boulet peut en cacher un autre!
  2. Il ne pourra pas jouer la finale de la Carling Cup. Par contre il fera ses débuts contre Arsenal dimanche prochain
  3. Un petit bonjour de Gael apres le match contre Bolton ;)
  4. Un petit bonjour de Bacary apres le match contre Bolton ;)
  5. D'apres certaines sources, il est tres possible que Gallas rejoigne effectivement le PSG.
  6. Notre association et ses membres sont fiers d'annoncer que nous comptons un nouveau Membre d'Honneur en la personne d'Alex Song!! Nous avons rencontré Alex cet apres midi et lui avons présenté l'asso et ses projets... Alex nous a offert une heure de son temps et nous a parlé du Club et de ses partenaires... Puis il est reparti dans le froid Londonien bien au chaud dans son écharpe "Arsenal France".
  7. Malheureusement Eduardo aurait du jouer plus mais il s'est légerement blessé au tendon.. Apparemment, ca n'est pas tres grave... Source : Neil Banfield, entraineur des Young Guns, interview d'apres match sur Arsenal TV. Quoiqu'il en soit et d'apres les dires de Wenger dans la presse Anglaise d'aujourd'hui, Eduardo jouera avec les Reserves jusqu'a la fin Janvier (et ne devrait donc pas etre titulaire pour un match de Premier League avant début Fevrier) .
  8. On verra bien ce qu'il nous fait ce soir.. Wenger le fait jouer dans "sa" position.. Arriere droit.
  9. Je ne sais pas s'il est dans la position du type que personne ne veut: quand il joue, les gens ont l'air d'etre contents de le voir... Maintenant, ce que dit la presse (si on peut appeller footmercato un organe de presse), cest plutot risible. D'apres la presse, le Président veut se débarrasser de lui. C'est marrant mais si les journalistes savent ca, c'est que quelqu'un a parlé et je vois mal un des membres du board ou AW aller raconter ca a la presse. Mais bon, apparemment ils savent ce qu'il se dit pendant les reunions du board. D'apres la presse, ses proches (et non "sa famille") déclarent qu'il serait malheureux et tout seul a Arsenal... En général, les proches - si ce sont vraiment des proches - ne disent rien a la presse sinon ils passeraient un peu pour des cons par rapport a Gallas. D'apres RMC, Gallas serait tout seul dans son coin dans les vestiaires.. Depuis quand les journalistes rentrent ils dans les vestiaires? Faut arreter de lire la presse, c'est rempli de conneries. Surtout les footmercato, topmercato et ces sites de guignols. Ils ont besoin de rumeur pour vivre, c'est pour ca qu'ils les creent eux memes. Ce qui est triste dans tout ca, c'est qu'Arsenal est toujours (et sera toujours) la proie de la presse.. Pourquoi, aucune idée.. Peut etre parce que le manager est Francais, peut etre parce qu'il y a trop de joueurs etrangers, peut etre que nous attisons la jalousie... Gallas a sorti 3 phrases qui vont peut etre lui couter sa fin de carriere a Arsenal car la presse a décidé d'en faire son bouc émissaire.. Par contre, on a rien entendu concernant les propos de Robinho qui a carrément descendu ses partenaires en disant "qu'un nul les satisfaisait, qu'ils n'avaient pas l'esprit de competition et qu'ils se contentaient de peu".
  10. Donc, il est dommage qu'il parte mais il n'a plus aucun avenir? c'est un peu contradictoire.. S'il n'a plus d'avenir au Club, ca ne devrait pas etre dommage qu'il s'en aille... Mais bon, pourquoi n'a-t-il plus aucun avenir?
  11. Citation pour ceratin,quand on touche le fond on remonte et pour d'autre(pour gallas),quand on touche le fond on creuse(et j'espere qu'il va entéré sa carriere avec arsenal très rapidement Si on se dit supporter d'un club, on donne son soutien a tous les membres de l'équipe presents sur le terrain pour qu'ils gagnent les matchs sinon ca ne sert a rien. C'est inutile de critiquer les joueurs pour ce qu'ils font en dehors du terrain ou ce qu'ils disent. Nous avons besoin de tous les joueurs présents et il est completement insensé de souhaiter voir un joueur quitter une équipe. On est supporter ou on ne l'est pas. Come on Arsenal!
  12. Ils ne sont pas bizarres, ils sont juste a moitié cinglés!! Je t'assure que c'est vrai tout ca!! Certains clubs sont en train de reflechir sur un projet de tribune reservee aux gens qui veulent rester debout. Pour la "biere a ton siege", c'est un peu ca, tout le monde finit sa biere rapido avant de retourner a son siege!! J'ai meme vu des débiles rester dans les travées et regarder les matchs sur les écrans pour pouvoir picoler. Le truc le plus con (mais je crois que c'est partout pareil), c'est que la vente d'alcool est interdite dans l'enceinte du stade les soirs de matchs de Champions League, compétition, je le rappelle, dont l'un des principaux sponsors est... .Heineken.
  13. Cesc Fabregas est nommé Capitaine de l'équipe William Gallas jouera contre Kiev Conférence de presse d'Arsene Wenger sur Sky Sports News.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..