Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Nan nan nan faut pas penser comme ca :blush: moi aussi au debut lorsque j'ai vu qu'il y avait le gabon j'ai pensé comme toi,mais pas du tout,cette équipe est tres solide et n'est pa 1ere pour rien: ils ont de tres bon resultats au Maroc et face au Togo!!!Ce qui n'est pas rien

[img]http://www.arsenal.com/assets/_files/desktops/apr_10/gun__1270543183_0.jpg [/img]

[url=http://www.megaupload.com/?d=NNO0KABN] Gandhi:Le point G [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan faut pas penser comme ca :blush: moi aussi au debut lorsque j'ai vu qu'il y avait le gabon j'ai pensé comme toi,mais pas du tout,cette équipe est tres solide et n'est pa 1ere pour rien: ils ont de tres bon resultats au Maroc et face au Togo!!!Ce qui n'est pas rien

 

Moi je vous dis qu'on va aller à la CAN alaise c'est juste parce que Song n'était pas là à nos 2 premiers matchs maintenant qu'il revient on va regagner facile ;)

 

(c'est grâce a lui qu'on gagne le Ghana face à essien, muntari, etc... à la dernière CAN, Grace a lui qu'on passe les phases de groupe et tout sa parce que c'est celui qui a le jeu le plus occidental à savoir jouer à terre)

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Song satisfait

 

 

 

Auteur d'un bon début de saison au sein de l'équipe d'Arsenal, Alexander Song apprécie le jeu de son équipe.

 

« Face à Everton et au Celtic, nous avons joué très bien. Nous avons joué de la manière que l'on attend d'Arsenal, mais vous avez pu voir que lorsque nous avons perdu le ballon, nous étions tous concernés. Dans cet aspect, nous nous sommes améliorés. Nous avons une bonne équipe et il est important que nous faisions quelque chose cette saison » a déclaré Alexander Song, sur le site officiel des Gunners.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

song sera sur rmc dans luis attack (ils ont pas précisé l'heure )

http://www.rmc.fr/

 

sinon pour ceux qui voudront réécouter , son intervention sera mis plus tard ici:

http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php

 

edit:

Football – Affaire Adebayor

Song : « Adebayor m'a mis une gifle ! »La rédaction - Luis Attaque - RMC,

 

A 72h d'un derby sous haute tension à Old Trafford entre les deux clubs de Manchester, Alexander Song est revenu en exclusivité pour RMC sur la polémique née le week-end dernier entre Emmanuel Adebayor, l'attaquant de City, et son ancien club d'Arsenal (4-2). Proche du Togolais, le milieu de terrain camerounais des Gunners s'est senti visé et n'a pas digéré.

 

Alexander, quel est votre sentiment sur « l'affaire Adebayor » ?

Déjà, je pense que Kolo Touré raconte des conneries (Kolo Touré déclarait sur RMC lundi que « des amis d'Adebayor, joueurs d'Arsenal, n'ont pas voulu lui serrer la main (au Togolais) dans le tunnel menant à la pelouse, avant le coup d'envoi », ndlr). « Ade » était un grand frère. A Londres, je vivais presque chez lui et il vivait presque chez moi. Une fois à City, c'est vrai que nos rapports n'étaient plus comme avant. Je l'ai appelé deux ou trois fois et je voyais qu'il ne me rappelait pas. Je ne vais pas le forcer. Après quand je le vois dans le tunnel avant le match, je ne vais pas rigoler avec lui car, depuis son départ, il ne me donnait pas de signes de vie. Après, sur le terrain, c'est lui qui a mis des coups. Il a donné des coups à tout le monde. Ce n'est pas normal ! Sur un ballon, il y a un coup de pied arrêté en leur faveur et là il me met une gifle ! Venant de lui ça m'a surpris, je n'arrivais pas à le croire ! (Enervé) Bendtner était à côté et m'a dit ‘c'est ça ton ami ?’ ! Kolo ne sait pas de quoi il parle, il dit n'importe quoi !

 

Avez-vous l'impression qu'Emmanuel Adebayor était animé d'un esprit de revanche ?

Personne ne doute de ce que ‘Ade’ et Kolo ont fait à Arsenal. Dire que les Gunners n'ont pas été reconnaissants avec eux c'est n'importe quoi. Pour moi ça m'étonne quoi, personne n'a mal parlé d'eux, ni le coach ni les joueurs. Leur réaction n'est pas normale ! Kolo a toujours été un leader sur le terrain. Il nous galvanisait tout le temps.

 

Emmanuel Adebayor vous a-t-il déçu ?

Je l'ai vu à la fin du match et je lui ai parlé. Calmement. La meilleure réponse pour lui était de ne rien faire. Cela aurait été plus beau s'il n'avait pas manifesté sa joie de cette façon. Je lui ai fait comprendre que c'était vraiment une bêtise pour lui. C'est vraiment stupide. Ce n'est pas la meilleure façon de répondre. Oui il m'a déçu car la personne que je connaissais n'est pas celle que j'ai retrouvée ce jour là. Si « Ade » me met un coup c'est grave. Quelqu'un d'autre peut le faire mais pas lui. Il en a trop fait. Je l'ai senti agressif. On fondait une famille ! Ce n'est pas parce que tu pars que voilà... Il a fait un super match. Il n'y a pas mieux que ça pour moi. Maintenant, s'il s'en veut c'est normal...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

video d'un joueur tout simplement enorme : il est notre equilibre o milieu :http://videos.sapo.pt/E7zGCJkZrfki8AlzGbkn

D'ailleurs on voit dans cette video quelques actions face a city que l'on a eu a 1-1 et là on se dit que les choses tiennent a très peu de choses car le 2-1 pour nous etait imminent et de quel manière..... c'est splendide cette petite talonade de song dans la surface....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on voit dans cette video quelques actions face a city que l'on a eu a 1-1 et là on se dit que les choses tiennent a très peu de choses car le 2-1 pour nous etait imminent et de quel manière..... c'est splendide cette petite talonade de song dans la surface....

Ne soit pas vexé dinalo mais je croit que tu et trop parano!!!

arrête de sortir toujours des "si" sur vos défaite et parler de la victoire contre Fulham comme une victoire de champions alors que vous méritez pas de gagner point.

 

A chaque fois dans tes message on croirait que zrsenal et tout simplement la meilleurs équipe du moment etc... tu trouve bien des excuse sur les défaite mais trouve en aussi sur vos victoire pas toujours mérité ou même de votre victoire 6-2 contre un blackburn mauavis mais qui vous en colle quand meme 2 buts alors que quand liverpool avait gagner 6-1 contre hull tout le monde parler de la piètre performance de hull alors fait de même pour votre match et arête de voir tout en rose juste parceque vous avait enfin pu enchainer 3 victoire de suite bref song ou pas song un equipe de big four ne doit jamais prendre 3 buts en 10 minute.

surtout que la talonade de song date de l'an dernier a l'emirates bref.

tu es tellement de mauvaise foi que tu en perd ta crédibilité.d'ailleurs bizarre que personne ici a voulu te remettre a ta place.bref occupe toi de ton équipe au lieu de lancer des "Arsenal et meilleurs que MU,liverpool et chelsea en ce moment juste parceque arsenal a fait un super match contre l'olymiakos(ouahh la perf)et contre blackBURN!!!!!!

[img]http://i43.tinypic.com/1znohdz.jpg[/img][img]http://i41.tinypic.com/fcll77.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas vexé dinalo mais je croit que tu et trop parano!!!

arrête de sortir toujours des "si" sur vos défaite et parler de la victoire contre Fulham comme une victoire de champions alors que vous méritez pas de gagner point.

 

A chaque fois dans tes message on croirait que zrsenal et tout simplement la meilleurs équipe du moment etc... tu trouve bien des excuse sur les défaite mais trouve en aussi sur vos victoire pas toujours mérité ou même de votre victoire 6-2 contre un blackburn mauavis mais qui vous en colle quand meme 2 buts alors que quand liverpool avait gagner 6-1 contre hull tout le monde parler de la piètre performance de hull alors fait de même pour votre match et arête de voir tout en rose juste parceque vous avait enfin pu enchainer 3 victoire de suite bref song ou pas song un equipe de big four ne doit jamais prendre 3 buts en 10 minute.

surtout que la talonade de song date de l'an dernier a l'emirates bref.

tu es tellement de mauvaise foi que tu en perd ta crédibilité.d'ailleurs bizarre que personne ici a voulu te remettre a ta place.bref occupe toi de ton équipe au lieu de lancer des "Arsenal et meilleurs que MU,liverpool et chelsea en ce moment juste parceque arsenal a fait un super match contre l'olymiakos(ouahh la perf)et contre blackBURN!!!!!!

Qu'est ce qui t'arrives a toi tes mal baisé ??? J'ai jamais rien dit de tel, tu dis un peu ce que t'as envie dans ton post mais en rien il relève des choses que j'ai dit..... J'ai jamais dit qu'on a fait de grosses perf' face a ses deux equipes j'ai simplement dit qu'on a joué un très très bon football..... Un jeu léché .... Ensuite je t'invite a regardé a nouveau la video et tu verras que je ne parle pas de sa talonade de l'année derniere mais de celle de cette année (y'a les deux dans la video) et puis je dirais pas qu'on est la meilleurs equipe du moment loin de la je dit qu'on etait face a city et on peut meme dire face a united sa choquera personne la meilleure equipe sur le terrain, alors oui si tu veux on aurait du perdre contre fulham, mais surement pas contre utd ni city, bref maintenant si t'as envie de faire le mec de mauvaise foi qui est pas foutu d'admettre qu'on a fait des meilleurs matchs que les equipes contre qui on a perdu t'as le droit.....

 

Après la paranoïa pour ton information c'est penser que tout le monde a quelque chose contre soi , je vois donc absolument pas le rapport entre mes propos et la paranoïa.....

 

 

Mais alors le summum de ton post c'est de critiquer notre victoire face a fulham..... p***** mais ouvre un peu les yeux quoi, combien man.utd en a gagné des matchs comme ça ?? Des 1-0 sur un exploit personnel contre le cours du jeu??? Et puis franchement quand on voit de quel maniere vous egalisez face a sunderland il y a vraiment aucune légitimité a dire ce que tu dis..... Entre sa et le temps additionelle d'old trafford..... Franchement tais-toi sa vaut mieux parce que tu fraules le ridicule avec ce post....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bain faut pas s'attaquer a dinalo :P C'est pas pour en remettre une couche mais mandevil sur tes image de ta signature t'aurait pus trouver mieux :zZZzzZz:

Tout le monde fait des erreurs.. mais bon sur ce coup je suis ABSOLUMENT d'accord avec dinalo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber tu na rien compris dinalo rien de rien pas la peine de debattre avec toi car tu a toujours des excuse

mdr c'est quoi ce post ? mais t'es un gamin de 6 ans ou quoi ?? allez trace ton chemin, et nous emmerde plus sur notre forum avec des declarations a la con

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je tiens a féliciter ce joueur. Tout le monde disait qu'on avait aucun MDF la saison dernière (sauf moi et certain qui le soutenaient :P), il a su prouver a toute le monde qu'il pouvait tenir ce poste, a seulement 22ans.

 

Quand on regarde les posts de tous les supporters, on a tous peur de son absence pour Chelsea, il est devenu un véritable pilier ce joueur. Comme un Fabregas ou un Van Persie. Il a véritablement pris les choses en main. Même si il lui reste encore des lacunes dans certain domaines, il fait partie des grands MDF du championnat ... tout ça en quelques mois ...

 

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a féliciter ce joueur. Tout le monde disait qu'on avait aucun MDF la saison dernière (sauf moi et certain qui le soutenaient :P), il a su prouver a toute le monde qu'il pouvait tenir ce poste, a seulement 22 ans.

 

Quand on regarde les posts de tous les supporters, on a tous peur de son absence pour Chelsea, il est devenu un véritable pilier ce joueur. Comme un Fabregas ou un Van Persie. Il a véritablement pris les choses en main. Même si il lui reste encore des lacunes dans certain domaines, il fait partie des grands MDF du championnat ... tout ça en quelques mois ...

 

BRAVO

 

 

J'ai honte, mais je suis obligé de m'incliner et de dire que je suis d'accord avec toi :blush:

Je vais, pour la première fois de la saison, m'enflammer pour un joueur : il n'est pas un des meilleurs de PL, mais tout simplement un des meilleurs du vieux continent.Voilà, c'est fait.

Un milieu de terrain pas vraiment impressionnant de prime abord, mais qui se révèle être trés complet et quasi indispensable à notre équipe. :)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte, mais je suis obligé de m'incliner et de dire que je suis d'accord avec toi :blush:

Je vais, pour la première fois de la saison, m'enflammer pour un joueur : il n'est pas un des meilleurs de PL, mais tout simplement un des meilleurs du vieux continent.Voilà, c'est fait.

Un milieu de terrain pas vraiment impressionnant de prime abord, mais qui se révèle être trés complet et quasi indispensable à notre équipe. :)

Trop cool Kempes approuve ;)

 

Ce qui est fou, c'est qu'il s'est impose presque du jour au lendemain. Au debut, on le critiquait pas mal, il faisait des matchs plutôt moyens. Et en fin de saison dernière, il a explose. C'est vraiment super pour lui et le club. Seul point noir, c'est qu'il n'a pas encore de véritable remplaçant ... je vois bien Denilson ou Diaby, mais faut qu'ils fassent leur preuve, et surtout ils sont pas des purs MDF ... ils peuvent le devenir ? Peut-être Denilson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..