Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi, il m'a fait une très bonne impression sur ses quelques matches et sur la CAN qu'il a joué !

 

Idem pour moi, il m'a fait une grosse impression, mais de là à en faire le remplaçant de Flamini !!

 

N'oublions pas qu'il n'a même pas 20 ans, alors mieux vaut qu'il continue de progresser en disputant la Carling Cup et la FA Cup avec les autres jeunes joueurs du club, voir même quelques matchs de bas de tableau (Hull City...) avant de lui confier un poste aussi important.

 

Personnellement, je suis plus pour acheter un joueur pour remplacer Flamini, comme Barry par exemple.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut aussi qu'il le remplace! ais pour ce fait faut qu'on change carrement la strategie! et on joue avec 5millieu de terrain style rosicky-fabregas-nasri-walcott et lui il joue deriere eux!! la il sera tres performant!!

[img]http://img176.imageshack.us/img176/4808/clichybym0t0rbr3athge7.png[/img]

Arsenal for life.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre. Song est encore beaucoup trop jeune (à mon avis) pour pouvoir combler le départ de Flamini. Pour moi, il est clair qu'il nous recruter un joueur d'expérience, comme Barry, pour remplacer Flamini, et cette idée, je n'en démorderai pas.

 

Après ce n'est que mon avis personnel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me plait bien je ne serais pas contre l'idée de remplacé flamini

 

tout a fait d'accord il est fait pour ce post de plus wenger l'a fait de plus en plus jouer vers la fin de l'année enfin j'espère je pense qu'il est tout a fait assez mature pour tenir ce poste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok on ne recrute personne et on met Song... Mais si il se loupe on met qui ?! Diaby ?! Denilson ?! Franchement je n'ai rien contre Song mais on ne peut pas se permettre de commencer la nouvelle saison avec Diaby Denilson et Song pour remplacer le départ de Flamini et Gilberto... Y a un probleme quand meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ok on ne recrute personne et on met Song... Mais si il se loupe on met qui ?! Diaby ?! Denilson ?! Franchement je n'ai rien contre Song mais on ne peut pas se permettre de commencer la nouvelle saison avec Diaby Denilson et Song pour remplacer le départ de Flamini et Gilberto... Y a un probleme quand meme !!

 

Absolument d'accord avec toi Walcott. Pour remplacer Flamini il nous faut un joueur aussi fort que lui, comme Barry.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai apprecier son jeu pendant le tournoi! qu'il revienne vite! on a beau essayer les diaby, eboue,ramsey a l'axe ca na pas ete convaincant! peut etre c'est lui la piece qui manque a notre puzzle

[img]http://img176.imageshack.us/img176/4808/clichybym0t0rbr3athge7.png[/img]

Arsenal for life.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Finalement après avoir vu ses prestations, je me dis que son meilleur poste est défenseur central.

 

Il est bon défensivement lorsqu'il joue milieu défensif, mais ça manque de technique. C'est pas trop ce que Wenger aime.

 

Par contre en DC je suis sûr qu'il serait excellent et après le forfait de Gallas j'espère le voir à ce poste face à Everton (Si Gallas ne s'est pas remis de se blessure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après avoir vu ses prestations, je me dis que son meilleur poste est défenseur central.

 

Il est bon défensivement lorsqu'il joue milieu défensif, mais ça manque de technique. C'est pas trop ce que Wenger aime.

 

Par contre en DC je suis sûr qu'il serait excellent et après le forfait de Gallas j'espère le voir à ce poste face à Everton (Si Gallas ne s'est pas remis de se blessure).

ah!!!!!! Moi sa fait depuis le debut que je le dit....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Arsenal : Song prêté au Betis ?

Rédaction 365 - dimanche 16 novembre 2008 - 09h18

 

Alexander Song, le milieu de terrain d'Arsenal intéresse le Betis Séville. Le club andalou souhaiterait obtenir le prêt de l'international camerounais.

 

A Arsenal depuis trois ans, Alexander Song n'a toujours pas réussi à gagner une place de titulaire dans l'équipe d'Arsène Wenger. Le joueur souhaite obtenir du temps de jeu et ne serait pas hostile à un départ sous forme de prêt. L'international camerounais âgé de 21 ans, intéresse le club espagnol du Betis Séville. Le manager d'Arsenal n'a pas écarté de son côté l'hypothèse d'un prêt en Andalousie pour son joueur affirme le News of the World.

 

 

Ce serait à mon avis une très bonne chose, surtout si on met du lourd pour le remplacer. Enfin il resterait quand même Denilson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Song prêté au Betis ?

Rédaction 365 - dimanche 16 novembre 2008 - 09h18

 

Alexander Song, le milieu de terrain d'Arsenal intéresse le Betis Séville. Le club andalou souhaiterait obtenir le prêt de l'international camerounais.

 

A Arsenal depuis trois ans, Alexander Song n'a toujours pas réussi à gagner une place de titulaire dans l'équipe d'Arsène Wenger. Le joueur souhaite obtenir du temps de jeu et ne serait pas hostile à un départ sous forme de prêt. L'international camerounais âgé de 21 ans, intéresse le club espagnol du Betis Séville. Le manager d'Arsenal n'a pas écarté de son côté l'hypothèse d'un prêt en Andalousie pour son joueur affirme le News of the World.

 

 

Ce serait à mon avis une très bonne chose, surtout si on met du lourd pour le remplacer. Enfin il resterait quand même Denilson.

Moi je ne trouve pas que cela soit une bonne idée...

On a déjà un effectif léger, si c'est pour laisser partir un des seuls jeunes PHYSIQUE!!!!!! on est mal barré...

Surtout que je ne pense pas qu'il achètera quelqu'un pour le palier en défense voire même au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis mais si il le remplace par un type expérimenté alors oui qu'on le prête sur le champ.

Il pourra jouer au moins.

 

Puis cette saison il a rien fait de transcendant quand il a joué.

Certes, faut il déjà que AW se remette en question et achète lors de ce mercato hivernal...

Et vu sa derniere interview je pense pas... il disait qu'on est quand Novembre et rien ne presse blablabliblablabla! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Song prêté au Betis ?

Rédaction 365 - dimanche 16 novembre 2008 - 09h18

 

Alexander Song, le milieu de terrain d'Arsenal intéresse le Betis Séville. Le club andalou souhaiterait obtenir le prêt de l'international camerounais.

 

A Arsenal depuis trois ans, Alexander Song n'a toujours pas réussi à gagner une place de titulaire dans l'équipe d'Arsène Wenger. Le joueur souhaite obtenir du temps de jeu et ne serait pas hostile à un départ sous forme de prêt. L'international camerounais âgé de 21 ans, intéresse le club espagnol du Betis Séville. Le manager d'Arsenal n'a pas écarté de son côté l'hypothèse d'un prêt en Andalousie pour son joueur affirme le News of the World.

 

 

Ce serait à mon avis une très bonne chose, surtout si on met du lourd pour le remplacer. Enfin il resterait quand même Denilson.

Moi sa m'arrange ça !!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prête Song sans le remplacer sa ne nous sert à rien :grat: . Il ne faut quelqu'un pour le remplacer, en plus d'un autre milieu défensif et d'un offensif.

 

Je sais pas vous, mais moi j'attend beacoup de ce mercato hivernal, et je pense que le titre se jouera sur les choix que Wenger fera lors du mercato.

 

Si on prête Song, il nous faudra, trois, voir quatre joueurs de grandes classes pour pallier nos faiblesses et espérer remporter le championnat.

 

Et en vue des dernières rumeurs, ces quatre joueurs sont d'hors et déjà trouvés selon moi : Yaya Touré/Veloso/De Rossi en milieu défensif + Matuidi si Song est prêté, Arshavin/Diego/Afellay/Arda Turan en milieu offensif et Dabo/Albiol en défense :) .

 

Si on arrive a avoir ne seraitèce que deux ou trois de ces mecs là, alors on pourra prétendre au titre cette année, sinon on peut retourner se coucher tout de suite, parce que la situation ne fera qu'empirer, coyer-moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prête Song sans le remplacer sa ne nous sert à rien :grat: . Il ne faut quelqu'un pour le remplacer, en plus d'un autre milieu défensif et d'un offensif.

 

Je sais pas vous, mais moi j'attend beacoup de ce mercato hivernal, et je pense que le titre se jouera sur les choix que Wenger fera lors du mercato.

 

Si on prête Song, il nous faudra, trois, voir quatre joueurs de grandes classes pour pallier nos faiblesses et espérer remporter le championnat.

 

Et en vue des dernières rumeurs, ces quatre joueurs sont d'hors et déjà trouvés selon moi : Yaya Touré/Veloso/De Rossi en milieu défensif + Matuidi si Song est prêté, Arshavin/Diego/Afellay/Arda Turan en milieu offensif et Dabo/Albiol en défense :) .

 

Si on arrive a avoir ne seraitèce que deux ou trois de ces mecs là, alors on pourra prétendre au titre cette année, sinon on peut retourner se coucher tout de suite, parce que la situation ne fera qu'empirer, coyer-moi.

muhahahahahahaha!!!! :trolol:

Tu as la FOI!!!!!!!!!!!! ^^

Je peux te dire que si AW arrive à prendre PLUS de 2personnes d'EXPÉRIENCES, se sera un miracle!!

Parce que je viens de lire qu'il est après un jeune (encore et toujours..) de cardiff de 21ans...donc bon pas dig

Moi j'aurai aimé avoir Yaya et Barry!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..