Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

pinot41

Membre
  • Content Count

    659
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0

3 Followers

About pinot41

  • Rank
    Joueur
  • Birthday 03/09/1988

Profile Information

  • Location
    St Léonard en Beauce (c'est dans le loir et cher..)
  1. pinot41

    Infirmerie

    Merci ;) Effectivement c'est la source la plus sûre donc on est vraiment mal
  2. pinot41

    Infirmerie

    T'as obtenu cette mauvaise nouvelle où stp? Ca risque d'être long surtout si Wenger fait jouer Gilbertortue à sa place (le jeu à une touche de balle c'est fini ou alors à 5 km/h pas plus )
  3. pinot41

    Musique

    Je n'ai qu'une chose à dire .... :hi: chapeau Miss très bons goûts musicaux
  4. pinot41

    Musique

    Pour Tokyo Hotel pas de problème c'est pas mon genre mais si tu veux essaye Nightwish c'est bien et ce n'est pas trop hardcore (y a quand même des sonorité Rock mais pas bourrin comme SOAD...)
  5. pinot41

    Musique

    Ca dépend t'es plutôt quel style de zik?
  6. pinot41

    Images "Choc"

    Ca m'étonnerait qu'il passe les portillons électriques aux aéroports celui là
  7. Barcelone : Henry transférable ? Rédaction Football365 L’attaquant international français du FC Barcelone, Thierry Henry, aurait été placé sur la liste de transferts. A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Star), le FC Barcelone aurait décidé de placer l’attaquant international français Thierry Henry, âgé de trente ans, sur la liste des transferts. Et ceci malgré un contrat courant jusqu’en 2011. Newcastle, Manchester City et Tottenham auraient ainsi été alertés de sa disponibilité. Il ne fera pas de vieux os au Barça a cette allure là dommage
  8. Il peut jouer aux 2 postes, c'est donc un avantage pour nous
  9. pinot41

    [7] Tomas Rosicky

    Arsenal : Saison terminée pour Rosicky Rédaction 365 - Le milieu de terrain d’Arsenal, Tomas Rosicky, sera indisponible jusqu’à la fin de la saison annonce Sky Sports ce lundi. Blessé au genou depuis janvier dernier, Tomas Rosicky ne reviendra pas d’ici la fin de la saison. Le joueur ne peut toujours pas fournir d'efforts prolongés : « Il peut courir et faire du jogging, mais lorsqu’il le fait longtemps cela commence à lui faire mal » a déclaré le médecin de l’équipe nationale de la République tchèque. Un staff médical qui reste en contact permanent avec celui du club d’Arsenal et qui espère encore pouvoir récupérer le joueur pour l’Euro 2008 : « Il est désormais forfait pour le reste de la saison en Premier League et sa priorité désormais est l’Euro 2008 » a déclaré le médecin tchèque sur Sky Sports. Et voila on ne reverra plus Mozart cette saison
  10. Pour la coiffure moi je dis que ça viens du gel il en met plein et ça diffuse durant tout le match comme ça jamais bob, jamais fatigué... Il fais le plein de stupéfiants à la mi temps (plus une gâterie éventuellement hein Mika ;) )
  11. Y a pas de mal c'est juste que je ne comprenais pas pourquoi tu disais "spécialiste portugais arbitraire" alors que pour moi s'il est arbitraire quelqu'un d'un autre pays (lui aussi arbitraire) aurait les mêmes conclusions ;) Sinon pour le fait qu'il marque trop je pense qu'on est tous d'accord (faudrait pt'èt lui mettre un handicap genre un sac de 20kg sur le dos ou des chaussures sans crampons... :djvseqfjqs: )
  12. Je vois pas le rapport avec "portugais" vu que je parle de quand il joue à MU mais bon j'accepte la critique ;)
  13. Et pour ceux qui disent que ce n'est pas un attaquant eh ben il joue très haut et vachement dans l'axe pour un MO :innocent:
  14. C'est sûr on dirait qu'il ne savent pas faire sans lui! Si la saison prochaine il se blesse pour un bon bout de temps ça va leur faire tout bizzare :innocent:
  15. Une raison supplémentaire d'espérer voir Trézeguet mercredi!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..