Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Song suspendu que contre Tot' mais c'est un match qu'il jouait pas de toute façon.

et tu sais quand on cumule 5 jaunes on a aussi une suspension mais vu que la il a eu deux jaunes dans le meme match est ce que ces deux la sont encore comptabilisé dans les 5 jaunes qu'il faut pour etre expulsé ou ces deux jaunes de hier sont tapé sur table raz?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: Excellent !

 

ça fait plaisir de voir que ça chambre dans l'équipe comme ça ^^, dès fois j'aimerai être une petite souris pour voir ce qu'il se passe dans le vestiaire (pas les douches ninja.gif), sur le terrain d'entrainement...

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en Carling Cup, Wenger fait jouer les jeunes d'habitudes

Qui alors pour remplacer song au milieu avec la blessure de frimpong ? Nordveidt ? Je le vois plutôt en DC sur ce match ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui alors pour remplacer song au milieu avec la blessure de frimpong ? Nordveidt ? Je le vois plutôt en DC sur ce match ?

 

Au milieu il y aura surement Eastmond et Denilson.

 

Après peut être Lansbury pour compléter le milieu à 3 où un autre

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, personne parle de son expulsion mérité ou pas ?

Après avoir revu les images, sur la première faute ça ne merite absolument pas le jaune

Sur la deuxieme action c'est l'adversaire qui lui rentre dessus

Dans tous les cas, les deux ne valent pas le rouge et vraiment choquant, quant on voit certain tacles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas mérité. Ou alors faut sortir 3 ou 4 rouges par matchs contre nos adversaires aussi de temps en temps. Mais c'est un mauvais exemple sur ce match car pour une fois (ça n'etait plus arrivé depuis bien longtemps) on a laissé le ballon a Sunderland plus de la moitié du temps, donc c'est logique que Song ait été encore plus exposé que d'habitude. Mais je persiste, les 2 jaunes ne sont pas mérités surtout que les arbitres savent que Song n'est pas un joueur méchant ou violent.

Je continue objectivement de trouver qu'en moyenne les arbitres défavorisent notre style de jeu en nous sanctionnant severement pour beaucoup moins que l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas mérité. Ou alors faut sortir 3 ou 4 rouges par matchs contre nos adversaires aussi de temps en temps. Mais c'est un mauvais exemple sur ce match car pour une fois (ça n'etait plus arrivé depuis bien longtemps) on a laissé le ballon a Sunderland plus de la moitié du temps, donc c'est logique que Song ait été encore plus exposé que d'habitude. Mais je persiste, les 2 jaunes ne sont pas mérités surtout que les arbitres savent que Song n'est pas un joueur méchant ou violent.

Je continue objectivement de trouver qu'en moyenne les arbitres défavorisent notre style de jeu en nous sanctionnant severement pour beaucoup moins que l'adversaire.

 

 

Le carton rouge et injuste une obstruction vaut même pas un jaune... Exactement comme Kos contre Liverpool le deuxième jaune sur une obtruction c'est très severe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton rouge et injuste une obstruction vaut même pas un jaune... Exactement comme Kos contre Liverpool le deuxième jaune sur une obtruction c'est très severe ....

 

De toute façon cet arbitre était du côté des blackcats!:protest:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton rouge et injuste une obstruction vaut même pas un jaune... Exactement comme Kos contre Liverpool le deuxième jaune sur une obtruction c'est très severe ....

 

Bien sur que si qu'une obstruction ça vaut un jaune. Ça a toujours été comme ça.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les insutltes ne sont pas permis dans le forum.. :wink2:

 

Quoi la FA va venir le poursuivre sur le forum ? :lol1:

 

C'est plutot envers les autres que les insultes ne sont pas permises...

 

Contre les arbitres et Tottenshitt c'est même encouragé :D

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si qu'une obstruction ça vaut un jaune. Ça a toujours été comme ça.

 

Ok. Compte le nombre d'obstructions de certains joueurs de Sunderland. Y'a au moins 1 rouge, et surement 2...

Bref, toujours le même débat: on met des rouges sur des attentats ou des obstructions? :zZZzzZz:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Compte le nombre d'obstructions de certains joueurs de Sunderland. Y'a au moins 1 rouge, et surement 2...

Bref, toujours le même débat: on met des rouges sur des attentats ou des obstructions? :zZZzzZz:

Sur ce match la je confirme !!! richardson doit au moins prendre 3 jaunes.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarquez mais Song a une fâcheuse habitude a toujours vouloir monter devant.., faut pas qu'il oublie qu'il est avant tout MDF, alors que les lateraux devraient monté devant lui devrait formé avec Kos et Toto une defense a 3 en phase offensif et lui iba non l va de l'avant et il ne reste plus que 2 joueurs derriere c'est pour ca qu'on se fait souvent prendre en contre...

 

En tous ca c'est un truk qui m'enerve un peu

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarquez mais Song a une fâcheuse habitude a toujours vouloir monter devant.., faut pas qu'il oublie qu'il est avant tout MDF, alors que les lateraux devraient monté devant lui devrait formé avec Kos et Toto une defense a 3 en phase offensif et lui iba non l va de l'avant et il ne reste plus que 2 joueurs derriere c'est pour ca qu'on se fait souvent prendre en contre...

 

En tous ca c'est un truk qui m'enerve un peu

mas il compense aussi enormement faut pas abuser non plus, et toute les montées qu'il fait il les realise très bien et amène le danger.... Flamini du temps de sa superbe faisait ca aussi.... Song est irréprochable sur tout ce qu'on a pu voir récemment.... Arretez de vouloir désigner un coupable.... Toute l'equipe aller mal.... Point final, on s'en relevera bien.... esperons le, virons notre gardien et basta

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mas il compense aussi enormement faut pas abuser non plus, et toute les montées qu'il fait il les realise très bien et amène le danger.... Flamini du temps de sa superbe faisait ca aussi.... Song est irréprochable sur tout ce qu'on a pu voir récemment.... Arretez de vouloir désigner un coupable.... Toute l'equipe aller mal.... Point final, on s'en relevera bien.... esperons le, virons notre gardien et basta

 

Je suis totalement d'accords, s'il y a un joueur qu'on ne peut pas blâmé sur ce match, c'est bien lui, tout au long du match il a donné tout ce qu'il avait. Si vous cherchez un fautif, vous vous tournez vers le mauvais joueurr.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accords, s'il y a un joueur qu'on ne peut pas blâmé sur ce match, c'est bien lui, tout au long du match il a donné tout ce qu'il avait. Si vous cherchez un fautif, vous vous tournez vers le mauvais joueurr.

Je cherche pas fautif je crois que vous mal lue mon poste je dit juste que Song s'il arrêtait de monter sans arrêt on se ferait moins prendre en contre c'est tout

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire de le topic du match d'hier soir et je vois que je suis pas la seule à m'inquièter du rôle de Song. C'est de pire en pire. J'étais inquiete quand il nous a sorti à la fin de la saison "j'ai envie d'ajouter des buts à mon jeu" (page 17).

 

 

Il fait quoi Song ???

 

Au dernières nouvelles il n'est pas meneur de jeu ou relayeur, il est milieu DEFENSIF !

Reste dans ta pochette juste devant les défenseurs et on sera content, on ne s'attend pas à ce que tu nous marques un but...

 

Il monte et garde le ballon beaucoup trop lontemps et vu qu'il rate une passe sur deux, ça n'apporte rien du tout.

 

Il enlève de l'espace pour Rosicky, Arshavin et Wilshere pour mener l'attaque.

 

STAY THE FUCKK BACK SONG !

Un gros +1 !

Qu'il se concentre sur sa tâche et laisse les autres faire leur boulot. Il pense faire la différence à lui seul et commence à prendre ses aises derrière en dribblant.

 

On a aucun meneur de jeu capable de faire la dernière passe et dieu sait que les espaces sont gigantesques du côté du Partizan...tout comme chez Nous. Djourou peut prendre une retraite anticipée, on en a pas besoin.

Bonne 1ere mitemps . La main nous plombe et on se crame tout seul.

 

Par contre j'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRRRE de SONG. Ras le bol de son NOUVEAU jeu qui consiste à monter et pas revenir et aller tenter des passes à la Zizou qui finissent en sortie de but.

 

Qu'il arrete avec ses conneries qu'il reste à son poste de 6 et qu'il enleve sa coupe de m**** qui fait frimeur. Il se sent plus et ca se voit dans son jeu. Rien à avoir avec le SONG de l'an passé. Rien du tout .

Bonsoir!

 

Que Song arrête de croire qu'il est un meneur de jeu, il devrait jouer plus simple parce que là c'est un peu n'importe quoi!

Song doit sérieusement revoir son jeu...il a joué ailié gauche pendant la 2e mi-temps; pas normal.

Cette nonchalance ne fonctionnera pas contre Chelsea, il devra être discipliné pour nous donner une chance, Squillaci et Koscielny n'ont jamais jouer contre des attaquants du calibre de ceux de Chelsea et ils devront être puissant plus que tout, Song sera essentiel pour les aider. (Sauf si Vermaelen joue, ça sera légèrement plus relaxant).

 

Ce qui m'embête c'est le secteur de création et finition.

Nasri sera vraisemblablement le meneur de jeu...avec Wilshere (Diaby?) à ses cotés, donc il aura une grosse tache à accomplir.

 

Arshavin sera là, mais je ne sais pas à quel point on peut compter sur lui...il peut changer le match à lui tout seul, mais il est décevant sur la régularité.

 

En gros...on n'est pas à point pour Chelsea, mais tout est possible.

 

S'il nous refait ça contre Chelsea, on envoie Highbury lui tirer les oreilles et un coup de pied au fesse. Tout le monde commence à s'inquiéter de ces performances et il faut que Wenger le remette en place, ça peut pas durer. Il empiète sur les autres milieux offensifs et perd souvent le ballon en position trop avancé, ce qui met l'équipe en grosse difficulté (pour être polie).

http://www.guardian.co.uk/football/chalkboards/0VWS302k2q5c6j0a921B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est vraiment énervant !

 

A chaque fois qu'il monte il se sent obligé de faire une passe à la Zizou, alors qu'il en pas les capacités.

Qu'il se concentre sur ce qu'il sait bien faire, parce qu'il déséquilibre complètement l'équipe, et fait de l'ombre aux milieux offensifs...

 

Il veut être partout à la fois et du coup il est nul part ^^, headless chicken comme disent les anglais.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..