Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[17] Alexandre Song


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mollet touché pour A.Song

 

D'abord annoncé titulaire contre les Pays-Bas et finalement sur le banc, Alexandre song était blessé au mollet droit. «Dix minutes avant le coup d'envoi, il a fait constater par le corps médical qu'il ne pouvait pas jouer, il avait déjà eu une alerte la veille à l'entraînement», a déclaré après la rencontre le sélectionneur des Lions Indomptables Paul Le Guen. C'est pendant l'échauffement que le milieu d'Arsenal a ressenti la douleur

 

Fait chier on va le récupérer blessé en plus c'est le mollet ca va prendre du temps

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mollet touché pour A.Song

 

D'abord annoncé titulaire contre les Pays-Bas et finalement sur le banc, Alexandre song était blessé au mollet droit. «Dix minutes avant le coup d'envoi, il a fait constater par le corps médical qu'il ne pouvait pas jouer, il avait déjà eu une alerte la veille à l'entraînement», a déclaré après la rencontre le sélectionneur des Lions Indomptables Paul Le Guen. C'est pendant l'échauffement que le milieu d'Arsenal a ressenti la douleur

 

Fait chier on va le récupérer blessé en plus c'est le mollet ca va prendre du temps

Il a un mois de vacances pour se remettre puis la préparation donc pas inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais quant tu vois que pour Gallas sa a pris 4mois...la j'ai un peu peur

Mouai mais il faut voir que Gallas c'est Gallas quoi :D ils ont pas le meme age, et puis surtout ca a duré si longtemps parce que il a rechuté et une rechute c'est toujours horrible a guérir. Et en plus apres avoir rechuté il rerechute, la c'est dramatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fais plaizirrrr de voir qu'un joueur est reconnaissant envers le coach :)

 

ce joueur a vraiment progresser comme un ouff

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur, c'est loin d'être une star, mais il pratique un beau football et très réguliers dans ces matchs.

Il gère bien son poste de récupérateur.

 

Le milieu de terrain n'est pas a changer pour mon avis

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song est un joueur qui à la tête sur les épaule, il me plait vraiment, d'ailleurs il viens de remercier AW pour lui avoir fait confiance, il à un talent fou !

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Song: Olympique Lyonnais montre la progression française

 

 

"La saison dernière, nous avons vu l'Olympique Lyonnais atteint la demi-finale de la Champions League, ce qui est très bon pour le football français C'était la première fois depuis bien longtemps qu'une équipe française n'avait atteint jusqu'ici dans la Ligue des Champions, ce qui montre que la progression récente de la ligue française.

 

Même si Arsenal ne joue pas contre l'Olympique Lyonnais, nous sommes tous impatients de les voir à l'Emirates Stadium.

 

Olympique Lyonnais ont une des meilleures équipes en France et a prouvé ce une bonne équipe avec leurs performances en Champions League la saison dernière. Je suis impatient de regarder comment l'Olympique Lyonnais joue contre l'AC Milan et le Celtic.

 

Bien sûr, nous sommes impatients de jouer d l'AC Milan et le Celtic à l'Emirates Cup. Tout le monde connait Milan ils sont un grand club et une grande équipe. Celtic aussi ,je pense que ce sera un défi très bon pour nous devant une grande foule.

 

L'Emirates Cup est un tournoi toujours très forte, Cette année n'est pas différente avec l'Olympique Lyonnais, l'AC Milan et le Celtic participe.

 

Lorsque vous jouez à l'Emirates Cup vous voulez juste de gagner parce que nous sommes à la maison, et c'est la meilleure façon de commencer la saison.

 

Nous jouons contre des équipes très bonne et les matchs seront très compétitifs et et en plus de jouer devant de nombreux supporters à l'Emirates Stadium."

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il est trop laid comme ça ! putin j'étais fan de l'ancienne coupe, trop déçu !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

MDR vas falloir s'habituer a sa nouvelle coiffure, on a l'impression de voir un autre song, j'espere que ca infuencera ses performances pour qu'elle soit encore meilleur. et puis comme il a enlevé ses dreadloxe ca devrait l'alléger pour courir :D

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est l'anniversaire d'alex !

J'aime pas tes cheveux man mais retrouve vite la pêche !

 

Bizare c'est marqué le 9 septembre dans wiki !

pourtant sur le forum dans "Upcoming Calendar Events" c'est marqué que c'est aujourd'hui ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une petite interview de Song sur Sky sport que j'ai traduit comme je pouvais :rolleyes:

 

Alex Song croit que Arsenal a développé un instinct de combat qui manquait dans les années précédents.

 

Le milieu défensif a marqué le troisième but des gunners dans la victoire 4 a 1 sur l’équipe de Bolton d’Owen Coyls a l’Emirates stadium ce samedi.

 

La victoire d’Arsenal a été facilité par l’erreur commise par l’arbitre Suart Attwelll’s, une décision controversé d’exclure le défenseur central Gary Cahill quand le score était encore seulement de 2-1.

 

Mais Song pense toujours que avoir gagné a Blackburn avant la trêve internationale, leur a appris, lui et ses coéquipiers, comment traiter les équipes qui ont une réputation de favoriser les contacts physiques, qui a causé des problèmes dans le passé.

 

« A Blackburn, on se rappelle de ce qu’il s’est passé la saison dernière » raconte l’international camerounais sur le site officiel d’Arsenal. En référence a la défaite 2 a 1 a Ewood Park pendant la saison 2009/2010.

 

« Quand on va dans des endroits comme ca, on sait comment résister, on sait que on doit se battre et on a montré un bon caractère ».

 

Style

 

Arsene Wenger est connu pour critiquer certaines équipes qui appliquent un style trop physique, qui contraste totalement avec le caractère esthétique de son coté.

 

Mais Song pense que Arsenal fait des progrès, qui pourraient aider a obtenir un premier trophée depuis la FA cup en 2005.

 

« On sait que Bolton a le même style que Blackburn » disait t’il. « A domicile, on sait que on doit jouer avec nos forces, bouger la balle, la passer, et puis personne peut faire quelque chose contre ca quand on jour a notre meilleur niveau. C’est pourquoi chacun était heureux ».

 

« Quand on joue a la maison, c’est pas aussi dur que ca l’est a l’extérieur par moments parce que on a plus d’espaces et quand on joue a l’extérieur l’équipe veut garder la balle et se battre ».

 

« Je pense qu’on a très bien joué contre Blackburn il y a deux semaines et que on a très très bien joué contre Bolton et maintenant on doit apprendre de ce match pour le futur ».

 

« Pour arsenal, on doit garder la balle et jouer avec style. Maintenant on sait que on peut aussi aller ailleurs qu’a la maison et être prêt contre chaque équipe, et être prêt pour le combat ».

 

« On peut se battre quand nous avons besoin de se battre et on peut jouer un bon football quand on obtient la chance de jouer un bon football ».

 

 

 

 

 

PS: Blakes si t'as besoin d'aide pour des articles a traduire (anglais) je peux tenter d'aider :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..