Wiz Posted November 19, 2022 Report Share Posted November 19, 2022 Joyeux anniversaire les gars @Kloro & @Nujabes ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted November 19, 2022 Report Share Posted November 19, 2022 Joyeux anniversaire, les vieux ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 19, 2022 Report Share Posted November 19, 2022 Merci beaucoup les gars ! Et bon anniversaire @Nujabes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted December 1, 2022 Report Share Posted December 1, 2022 @henrywenger T'as vraiment 105 ans toi ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted March 31 Report Share Posted March 31 Je vois que c'est l'anniversaire de @Arno et @SkyMan, bon anniversaire et belle journée à eux ! 1 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted March 31 Report Share Posted March 31 Joyeux anniversaires, les ptits vieux @Arno et @SkyMan ! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted March 31 Report Share Posted March 31 Bon anniv à vous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 31 Report Share Posted March 31 Joyeux anniversaire les boys @Arno & @SkyMan ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 31 Report Share Posted March 31 Merci @Axelou, @Auré, @Wiz et @Kloro Sur le fofo depuis bientôt 13 ans mais c’est la première fois qu’on me souhaite mon anniversaire ici, ça me touche enormement. Je prends aussi la peine de dire que mon attitude n’a pas toujours été bonne avec tout le monde et fait mon mea culpa par rapport à cela en espérant m’améliorer continuellement, sur ce forum peu importe les désaccords ! Un très bon anniversaire à @SkyMan également, du reste je crois qu’on a le même âge ! 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted March 31 Report Share Posted March 31 Je suis choqué tout de même ! Je pensais @SkyMan bien plus jeune, même lorsqu'on jouait ensemble sur la play, je ne pensais pas qu'on avait qu'un an de différence ! Et à l'inverse, je te pensais plus vieux @Arno, désolé . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 31 Report Share Posted March 31 Joyeux Anniversaire à vous 2, profitez bien de votre journée. (le mien sera le jour du match contre Newcastle possiblement le dernier match déterminant de la saison, mon cadeau serait parfait si victoire et j'espère qu'on sera toujours devant) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 31 Report Share Posted March 31 Merci les gars ! C'est gentil d'avoir pensé à moi en ce triste jour de passage de dizaine Et oui @Axelou, il n'y a pas que toi qui vieillit, j'ai déjà des cheveux blancs et un début de calvitie, je suis foutu ! Bon anniversaire @Arno EDIT: Ah et j'oubliais, je veux la PL comme cadeau d'anniversaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 31 Report Share Posted March 31 Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit : Joyeux Anniversaire à vous 2, profitez bien de votre journée. (le mien sera le jour du match contre Newcastle possiblement le dernier match déterminant de la saison, mon cadeau serait parfait si victoire et j'espère qu'on sera toujours devant) Dans un monde idéal, City perd deux matchs, on gagne à Newcastle et on fête le titre pour ton anniversaire J’y crois moyen mais sait on jamais !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted April 12 Report Share Posted April 12 Joyeux anniversaire @Alterego 11 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alterego 11 Posted April 15 Report Share Posted April 15 Le 12/04/2023 à 17:47, Wiz a dit : Joyeux anniversaire @Alterego 11 !! Merci @Wiz!! Je ne m'étais pas connecté entre temps "Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted April 20 Report Share Posted April 20 Joyeux anniversaire @BooGui ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 28 Report Share Posted April 28 Joyeux anniversaire @Markeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted April 28 Report Share Posted April 28 Joyeux anniversaire @Markeuls !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted May 8 Report Share Posted May 8 Je ne passe pas souvent ici et j'étais en vacances une semaine... mais merci les gars ! COYG N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted June 15 Report Share Posted June 15 Happy Birthday @Forward !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted June 16 Report Share Posted June 16 Merci beaucoup @Wiz c’est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 3 Report Share Posted July 3 Happy Birthday @Scouser !! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted July 4 Report Share Posted July 4 Joyeux Anniversaire @Scouser, désolé du retard. T'es qu'un vilain pas beau, mais je t'apprécie beaucoup malgré tes problèmes psychologiques liés à ton choix de club de coeur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted July 4 Report Share Posted July 4 Merci les gars ! On commence à se faire vieux entre 3 anciens.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 10 Report Share Posted July 10 Joyeux Anniversaire les gars @Auré & @Mohito !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts