Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Les anniversaires

JERSON
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Merci @Axelou, @Auré, @Wiz et @Kloro

Sur le fofo depuis bientôt 13 ans mais c’est la première fois qu’on me souhaite mon anniversaire ici, ça me touche enormement. 

Je prends aussi la peine de dire que mon attitude n’a pas toujours été bonne avec tout le monde et fait mon mea culpa par rapport à cela en espérant m’améliorer continuellement, sur ce forum peu importe les désaccords ! 

Un très bon anniversaire à @SkyMan également, du reste je crois qu’on a le même âge ! 

• Like 3
  • Thanks 1

Je suis choqué tout de même ! Je pensais @SkyMan bien plus jeune, même lorsqu'on jouait ensemble sur la play, je ne pensais pas qu'on avait qu'un an de différence !

Et à l'inverse, je te pensais plus vieux @Arno, désolé :D.

• Haha 2

Ricqo.png

Joyeux Anniversaire à vous 2, profitez bien de votre journée. 

(le mien sera le jour du match contre Newcastle possiblement le dernier match déterminant de la saison, mon cadeau serait parfait si victoire et j'espère qu'on sera toujours devant)

• Thanks 1

Merci les gars ! C'est gentil d'avoir pensé à moi en ce triste jour de passage de dizaine :D

Et oui @Axelou, il n'y a pas que toi qui vieillit, j'ai déjà des cheveux blancs et un début de calvitie, je suis foutu !

Bon anniversaire @Arno :ok:

EDIT: Ah et j'oubliais, je veux la PL comme cadeau d'anniversaire :ph34r:

• Thanks 1

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Joyeux Anniversaire à vous 2, profitez bien de votre journée. 

(le mien sera le jour du match contre Newcastle possiblement le dernier match déterminant de la saison, mon cadeau serait parfait si victoire et j'espère qu'on sera toujours devant)

Dans un monde idéal, City perd deux matchs, on gagne à Newcastle et on fête le titre pour ton anniversaire :ph34r:

J’y crois moyen mais sait on jamais !!! 

• Like 1

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Joyeux Anniversaire @Scouser, désolé du retard.

T'es qu'un vilain pas beau, mais je t'apprécie beaucoup malgré tes problèmes psychologiques liés à ton choix de club de coeur.

• Thanks 1

Ricqo.png

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..