Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Les anniversaires

JERSON
 Share

Recommended Posts

Ca doit faire 8 ans que je connais l'autre zigoto, et il se trouve qu'on n'a que quelques jours d'écart, donc à force, ça reste en mémoire ^^.

Ça peut aider ^^. Du coup c'est bientôt ton tour (3 jours si j'ai bien compris).

T'a réussi à la souffler ta bougie sur ton steak du buffalo grill ?

Ramène toi sur BF au lieu de raconter des conneries. Je me ferais bien une petite escouade avec Ricqo et toi ce soir et comme c'est mon anniversaire, vous n'avez pas le droit de refuser !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Dsl mon copain, ça faisait un peu tard pour se lancer sur BF à cette heure en semaine ^^.

Sous homme.

On va pas se mentir, il n'a rien raté ^^ 

J'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Bobby McGee (et dire que je préférais ton précédent pseudo : Rcsafc)  :ok:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

528561IwobiSignature.gif

Happy birthday Fly en espérant pour toi l'éclosion de Walcott. La 11ème année est la bonne ? ;) Bonne anniversaire à Bobby mcgee également.

Merci mon petit Free :)

Ah si seulement ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
 Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..