Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les anniversaires


JERSON

Messages recommandés

Ca doit faire 8 ans que je connais l'autre zigoto, et il se trouve qu'on n'a que quelques jours d'écart, donc à force, ça reste en mémoire ^^.


Ça peut aider ^^. Du coup c'est bientôt ton tour (3 jours si j'ai bien compris).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a réussi à la souffler ta bougie sur ton steak du buffalo grill ?

 

Ramène toi sur BF au lieu de raconter des conneries. Je me ferais bien une petite escouade avec Ricqo et toi ce soir et comme c'est mon anniversaire, vous n'avez pas le droit de refuser !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mon copain, ça faisait un peu tard pour se lancer sur BF à cette heure en semaine ^^.

Sous homme.

 

On va pas se mentir, il n'a rien raté ^^ 

 

 

J'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Bobby McGee (et dire que je préférais ton précédent pseudo : Rcsafc)  :ok:

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy birthday Fly en espérant pour toi l'éclosion de Walcott. La 11ème année est la bonne ? ;) Bonne anniversaire à Bobby mcgee également.

 

Merci mon petit Free :)

 

Ah si seulement ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..