Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

 

J'espère qu'Arteta osera le lancer pour la 38ème journée contre Wolverhampton, plus d'enjeu, c'est une bonne occasion pour récompenser la belle progression d'un jeune joueur aux portes de l'équipe première. 

 

Et pourquoi pas des possibilités en cours de match pour Cozier-Duberry et/ou Sousa. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The Wilsh a dit :

 

J'espère qu'Arteta osera le lancer pour la 38ème journée contre Wolverhampton, plus d'enjeu, c'est une bonne occasion pour récompenser la belle progression d'un jeune joueur aux portes de l'équipe première. 

 

Et pourquoi pas des possibilités en cours de match pour Cozier-Duberry et/ou Sousa. 

J'y ai pense aussi mais ca m'etonnerais de la part de arteta son but n'est pas d'integre les jeunes et je pense que les joueurs de notre reserve l'ont compris.

Avec l'europa ils ne les a pas lancer ce n'est pas avec la champions league qu'il le fera.

On les pretera la saison prochaine et ils seront vendu a la fin de celle-ci sauf miracle...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but est de remettre Arsenal dans les premiers rôles, à très court terme.

Pour ça c’est logique de privilégier les joueurs plus établis, malheureusement pour les jeunes…

Mais il a quand même lancé Nwaneri à même pas 16 ans.
 

Jouer PL + C1 permettra peut-être de laisser place aux jeunes pour les deux coupes nationales. Là l’urgence était d’avoir des résultats pour retrouver la C1.

 

Honnêtement, j’ai beau voir des joueurs qui se baladent quand je regarde les matchs des jeunes (notamment Lewis-Skelly), je pense que peu iront au haut niveau.

Dans tous les clubs de PL, le pourcentage de jeunes percant au plus haut niveau est très très faible.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur l'essentiel de ce que tu as dit.

 

Par contre, je n'estime pas qu'il a lance Nwaneri. Il l'a juste fait rentre vite faite a la fin d'un match dans le but qu'il prolonge chez nous ce qui n'as pas marche.

Ce qui m'avait derange d'ailleurs car Matt Smith qui etait cadre de la reserve etait sur le banc et n'est jamais rentre de la saison. 

 

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture de l'Euro U17 hier, victoire de l'Angleterre face à la Croatie 1-0, but de Nwaneri qui a joué une heure. Lewis-Skelly a fait tout le match et a provoqué un penalty, raté par les Three Lions. 

 

 

 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Lewis-Skelly, Cozier-Duberry et Nwaneri, et pourquoi pas Walters.

J'espère qu'ils auront tous du temps de jeu en coupes nationales l'an prochain.

Autant le reste je vois pas de talent incroyable, mais eux 4 faut leur montrer qu'on tient à eux sinon ils vont vite se faire draguer ailleurs.

 

(Sans oublier Norton Cuffy et Patino mais vu que leur prêt est plutôt réussi, je les vois plus déjà chercher ailleurs)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Surpris pour Salah, mais c'est plutôt une bonne nouvelle. 

 

Nwaneri devrait en revanche s'en aller libre et rejoindre un concurrent. Grosse tuile pour nous si ça se confirme.

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fly a dit :

 

Nwaneri devrait en revanche s'en aller libre et rejoindre un concurrent. Grosse tuile pour nous si ça se confirme.

 

 

Mais pourquoi....

Formé au club depuis toujours ou presque, que ça m'énerve.

Surtout si c'est pour aller à Chelsea, punaise ils doivent le rincer sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Mais pourquoi....

Formé au club depuis toujours ou presque, que ça m'énerve.

Surtout si c'est pour aller à Chelsea, punaise ils doivent le rincer sévère.

 

C'est uniquement financier. Tu ne peux pas quitter Arsenal pour Chelsea ou City pour le temps de jeu en équipe première. On l'a bien vu avec Hutchinson, c'est impossible qu'un jeune puisse obtenir plus de temps de jeu dans un de ces clubs que chez nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, que ces joueurs-là nous quittent (Smith, Hutchinson, Nwaneri) c'est pas tant le problème, c'est qu'ils partent libres et qu'on ne récupère rien.
D'autres clubs parviennent à faire de belles plus-values sur leurs jeunes formés au club.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

En soit, que ces joueurs-là nous quittent (Smith, Hutchinson, Nwaneri) c'est pas tant le problème, c'est qu'ils partent libres et qu'on ne récupère rien.
D'autres clubs parviennent à faire de belles plus-values sur leurs jeunes formés au club.

 

C'est clair qu'on est complètement à la ramasse à ce niveau. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

En soit, que ces joueurs-là nous quittent (Smith, Hutchinson, Nwaneri) c'est pas tant le problème, c'est qu'ils partent libres et qu'on ne récupère rien.
D'autres clubs parviennent à faire de belles plus-values sur leurs jeunes formés au club.

Concernant Omari Hutchinson, de mémoire il a été vendu par le club après avoir refusé de prolonger, on a récupérer une petite somme. Nwaneri si il s'en va on aurait une compensation et ça irait au tribunal. 

 

Autrement on se débrouille mieux qu'avant à ce niveau, on a tiré quelques millions des ventes de Daniel Ballard, Harry Clarke, les prochains seront Patino et Balogun. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

 

Il a peut être du talent, mais la tête et/ou l'entourage ça ne suit pas.

 

On parle de l'atractivité retrouvée d'Arsenal, pendant que Chelsea galère prends pleins de jeunes pour pas jouer (Hutchinson) et lui considère Chelsea ?

A City aucun jeune n'est sorti, même Foden 23 ans n'est toujours pas titulaire la bas.

 

Il pourrait prendre exemple sur Saka, ESR, Martinelli et être dans une équipe qui donne sa chance aux jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Killian a dit :

Il pourrait prendre exemple sur Saka, ESR, Martinelli et être dans une équipe qui donne sa chance aux jeunes.

 

Ah ben justement y'a 20 mn je lisais cet article. Et je me disais exactement la même. Il me semble qu'il y a quand même un vivier de jeunes chez nous a qui on donne leurs chances. Bon, apparemment son choix est pas fait encore.

Mais pareil que @ArseneFc : ce serait dommage, il a l'air prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il signe à Chelsea, c'est un imbécile. A quel moment tu décides de rejoindre un club aussi éclaté en terme de gestion ?

 

T'es à Arsenal, un club réputé pour donner sa chance aux jeunes et tu signes à Chelsea, aucune cohérence. 

 

C'est purement financier si ça se produit. Hutchinson doit bien s'en mordre les doigts. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec le recrutement de Havertz, le retour de ESR, Vieira qui ne pourra que faire mieux et captain MØ, son poste est bouché pour plusieurs saisons à venir.

 

S’il part, malgré tout son potentiel, on aura pas de regret. On a tout ce qu’il faut à son poste.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 18 minutes, Auré a dit :

De toute façon avec le recrutement de Havertz, le retour de ESR, Vieira qui ne pourra que faire mieux et captain MØ, son poste est bouché pour plusieurs saisons à venir.

 

S’il part, malgré tout son potentiel, on aura pas de regret. On a tout ce qu’il faut à son poste.

 

Il a seulement 16 ans, il ne sera pas prêt pour la PL avant 3-4 ans, d'ici là il va s'en passer des choses dans l'équipe type, il aurait pu attendre, c'est pas comme un Patino qui arrive à 20 ans par exemple.

 

A Arsenal, Chelsea ou City il sera surement prêté à un club de PL ou Championship, et même dans ce cas de figure faudra surement attendre un ou deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..