Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Il l'est déjà en vrai, il a joué en U16 parce que le Danemark U17 n'avait pas de matchs comme nos U18 et U21. 

 

Prochaine étape pour lui c'est de s'imposer en U18. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

J'espère que ses débuts en pro sont pour mardi prochain à Eindhoven, vu les absences et la 1ère place sécurisée, il a ses chances ! 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il semblerait qu'on ait mis à l'essai le jeune attaquant nord-irlandais Ceadach O'Neill (15 ans), qui a fait ses débuts professionnel avec son club formateur de Linfield. Il a joué aujourd'hui avec les U17 contre Flamengo en Adidas Cup.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

 

Il va falloir rapidement faire des choix concernant nos jeunes talents. Duberry est très courtisé, par des équipes qui donnent leur chance aux jeunes et qui ont du succès avec cette politique. J'ai lu que Obi-Martin était également courtisé, notamment par Dortmund. 

 

Je pense que la meilleure option est de commencer à intégrer sérieusement plusieurs jeunes joueurs, pour envoyer un message au reste de l'académie. Sans quoi, on risque de perdre quelques talents sans leur avoir laissé l'opportunité de s'exprimer chez nous.

 

A mon sens, y'a vraiment 5 joueurs auxquels pour lesquels on va devoir rapidement prendre une décision. Nwaneri, Patino, Lewis-Skelly, Walters et Cozier-Duberry. Ils ne sont pas vraiment dans la même situation puisque Duberry est en fin de contrat en juin tandis que Patino n'a plus qu'un an il me semble.

 

On a sécurisé Myles et Ethan sur qui on semble compter, mais ce serait bien de commencer à leur faire confiance. Il va falloir faire des choix forts à ce niveau dans les mois à venir. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

 

 

Après Ibrahim qui part hier, un autre jeune s'en va.

Ca ne m'étonne pas trop vu le club qu'on est devenu, il faudra être un sacré crack pour rentrer dans l'équipe maintenant

 

On rejoint ce que j'évoquais plus haut. Si on ne donne pas un minimum de lumière à nos meilleurs jeunes, ils partiront. Bon après Ibrahim n'avait pas le niveau comme beaucoup d'autres, donc ça n'est pas vraiment problématique, même si ça restait un bon joueur pour les U21. Lino c'est déjà une perte un peu plus regrettable, mais là aussi ça peut se comprendre.

 

Y'aura pas de places pour les 3/4 d'entre eux de toute façon vu l'ascension rapide du club ces deux dernières années et les ambitions affichées. On verra si on arrive à convaincre Amario de prolonger où s'il choisira de partir cet été. J'espère voir Patino rester également, mais je ne suis pas très confiant. Exceptés Nwaneri et Lewis-Skelly, ce sera de toute façon compliqué pour les autres de se faire une place.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a conclu le mercato des jeunes hier avec les prêts de Khayon Edwards et Zane Monlouis en League One (respectivement Leyton Orient et Reading). 

 

C'est bien pour Edwards qui aurait certainement dû partir en prêt plus tôt mais a été embêté par des blessures la saison dernière, c'est un attaquant talentueux qui semble prêt à franchir le prochain palier. Concernant Monlouis, ça peut être une bonne étape avant de quitter le club définitivement (dès l'été prochain ?).

 

Ce matin on a également prêté Omar Rekik au Servette Genève, il n'avait plus de temps de jeu à Wigan.

 

Ces prêts vont permettre de promouvoir plusieurs U18 chez les U21, on peut penser à Kacurri, Nichols, Rosiak, Kamara voire Oyetunde ou Obi. Il y a le retour de Butler-Oyedeji qui prendra soit la place de Sagoe soit plus probablement Edwards.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

 

Omari Benjamin vu comme un des attaquants prometteurs du club, ne sera pas conservé cet été, tout comme plusieurs autres U18.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biereth de nouveau buteur avec Sturm Graz.

 

Il a ouvert le score et également délivré une assist sur le deuxième but.

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a failli encaisser un but dès le début 

 

Walters, Nwaneri (du coup les 2 ne seront pas dans le groupe demain, mais on s'en doutait avec tous les retours), Croizier-Duberry et MLS tous titulaires, les autres je les connais un peu moins (et pas du tout pour quelques uns). 

 

Je crois que le commentateur a dit au début que Hein n'était pas dans les buts car il serait sur le banc demain en raison de l'inéligibilité de Raya.

 

Le north london forever chanté aussi pour les U21 en plus de l'équipe première masculine et féminine.

 

J'aime bien la technique du petit blond numéro 8 au milieu (que je connais pas), je crois que c'est Sweet mais jsuis pas sur (henry francis à priori).

 

Je ne vais peut-être pas tout regarder mais je vais essayer d'en regarder le plus possible.

 

---------------------------

 

Le spurs jouent avec une ligne très haute, comme pour leur équipe première, on a marqué un but refusé de Croizier Duberry en exploitant leur ligne haut et on a failli marquer aussi comme ça avec une passe dans le dos et un face à face du 11 arrêté par le gardien des spurs. 

 

e5f1uk.png

 

 

Modifié par House
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, The Wilsh a dit :

 

 

T'as regardé le match ? 

 

Hier c'était le joueur le plus impressionnant, premièrement de part la variété de sa palette technique prise de balle, vient fixer balle au pied, passe masquée et jeu long par dessus la ligne défensive. C'était vraiment très bon et il est monté en puissance au fil du match. 

 

Ensuite physiquement très explosif mais avec un gros volume de jeu, très disponible. On voit qu'il aime défendre en avançant. 

 

Et pour finir la ou j'ai particulièrement c'est dans l'attitude et le caractère, il dégage quelque chose et n'a pas peur de prendre des responsabilités. 

 

Je n'ai pas assez de recul sur les jeunes mais hier c'est celui qui m'a le plus impressionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heisenberg : je n'ai vu qu'une partie de la première période, ça m'a fait plaisir de voir qu'il est monté en puissance. Faut savoir en plus qu'il est de retour de blessure et hors rythme.

 

Sa personnalité est effectivement le point le plus remarquable avec sa motricité balle au pied sur les premiers mètres. J'espère qu'à terme on planifie la succession de Jorginho avec lui, il n'est pas encore prêt à jouer un vrai rôle en équipe première mais il s'en rapproche.

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Killian

 

Ce serait intéressant de le voir dans ce rôle là, il a en plus une qualité athlétique que Zinchenko ne possede pas.

Raison de plus pour pas recruter de 8e défenseur l'an prochain, il aura 18 ans il peut postuler à quelques matchs en A.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous vous souvenez en novembre dernier, Chibo Obi-Martin (16 ans), notre jeune attaquant avait inscrit 10 buts contre les U16 de Liverpool (victoire 14-3). Promu depuis en U18, il en est à 12 buts inscrits en 11 matchs disputés et reste sur deux quadruplés en deux matchs.

 

Cet après-midi, les U18 se sont imposés 5-2 face à Fulham et il a inscrit 4 buts. Max Dowman (14 ans), dont j'ai parlé à quelques reprises ici était titulaire au milieu de terrain et a délivré 4 assists, dont 3 pour Chibo. Brayden Clark (16 ans) était également de nouveau titulaire en défense centrale.

 

Il s'agit des trois plus grands talents de cette génération. Ils seront certainement amenés à avoir un rôle en U21 dans les mois à venir (peut-être encore un peu tôt pour Dowman, bien qu'il soit très en avance pour son âge). 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..