Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Hamza59 a dit :

Moi c'est vraiment sa physicalité (ses changements de rythme, appuis, vivacité...), son footwork, son coup d'oeil et sa technique qui m'impressionnent chez ce joueur. 

Ce qu'il est capable de faire c'est fou. En espérant qu'il continue de développer son potentiel et le démontre au grand jour chez nous...

 

 

Oui physiquement il est énormément en avance.

Mais sa vision est incroyable aussi, que de passes cassant les lignes et sans dêchet.

 

Va falloir faire le taf pour le garder lui. Dans 2/3 ans comme Saka il pourrait avoir du temps de jeu avec les pros s'il continue comme ça. Il vient tout juste de faire 16 ans, impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cette jeune équipe fait un parcours incroyable, pas la première fois que ça gagne sur le gong ! 

 

Le match était difficile malgré le fait que City ait rapidement été réduit à 10 avec pas mal de difficultés à décaler leur bloc, mais la victoire est là, 2-1 avec des réalisations de Rosiak sur coup franc direct et Lewis-Skelly à la dernière seconde. Mon MOTM est Bradley Ibrahim en 6 dont le jeu long a été la principale arme de l'équipe tout le long, sa passe décisive pour MLS vient couronner son excellent match ! 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup ce qu'il propose en 9, ce mix de qualités entre sa capacité à venir décrocher, éliminer son vis-à-vis, sa vision et son jeu de passes en font une très bonne option. "Injouable à certains moments" selon Wilshere.

 

Myles Lewis-Skelly vs Man City | Last Minute Winner

 

Prestation très sérieuse pour MLS, il a plus fait parler la qualité de passe entre les lignes que le dribble. Il se situait plus haut que d'habitude avec Ibrahim qui décrochait entre les centraux et parfois a eu du mal à trouver de l'espace, mais avec le ballon c'est une folie, encore une fois lui et Nwaneri sont techniquement des U16 cette saison, ce qu'ils proposent face aux meilleurs U18 du pays n'est pas normal.

 

Amario Cozier-Duberry vs Man City | Electric Performance

 

Techniquement on le connaît et on sait que c'est très fort, mais physiquement il m'impressionne de plus en plus, hier beaucoup de joueurs étaient tétanisés de crampes, pas lui alors que sa débauche d'énergie était énorme. Son jeu de corps est également bon, il a encore une marge de progression dans ses choix mais rien d'insurmontable, c'est un joueur intelligent qui lève la tête. Ce qu'il fait sur l'action qui provoque le carton rouge... 


Il est prêt pour une expérience en pro, pourquoi pas en Championship, il n'a plus rien à gagner en U21. 

 

  • Merci 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Amario Cozier-Duberry vs Brighton

 

Les prochaines semaines vont être intéressantes le concernant, si Reiss Nelson décide de quitter le club, il aura l'occasion d'être testé en pré-saison, éventuellement en concurrence avec Marquinhos (je trouve Amario plus talentueux). 

 

Sera-t-il promu en équipe première ? Si Nelson prolonge ou qu'un ailier finit par être recruté, je pense qu'il faut le prêter. En attendant, il a une saison à finir avec une Youth Cup à gagner dans une semaine. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon crush chez les jeunes depuis l'année dernière. Vraiment je lui trouve un talent assez fou, des aptitudes de très haut niveau. Je suis content qu'il fasse bcp parler de lui ces derniers mois. 

Un joueur au potentiel très élevé et hyper maniable, pouvant jouer à plusieurs positions dans plusieurs systèmes. Ce sont des profils en or ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Moi ce qui me choque avec lui, j’ai l’impression de voir un deuxième Bukayo, ce que je ne pensais pas possible…

Oui la ressemblance est frappante, dans le jeu, la polyvalence ! Si on montre des highlights en disant que c'est un jeune Bukayo on pourrait s'y méprendre. 

 

Quand on entre dans le détail ils ont quelques différences, au même âge Saka était moins doué techniquement mais plus prêt physiquement (même si Cozier-Duberry a des arguments à faire valoir à ce sujet). Sa progression sur cette année est exceptionnelle. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Moi ce qui me choque avec lui, j’ai l’impression de voir un deuxième Bukayo, ce que je ne pensais pas possible…

 

Oui c'est un Bukayo en puissance, si on commence à les cloner on pourra en mettre partout sur le terrain :D

 

Nwaneri moi c'est mon coup de coeur, à 16 piges à peines donc surclassé tellement d'aisance.

Il va devenir très tres grand ce garçon.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, The Wilsh a dit :

Amario Cozier-Duberry vs Brighton

 

Les prochaines semaines vont être intéressantes le concernant, si Reiss Nelson décide de quitter le club, il aura l'occasion d'être testé en pré-saison, éventuellement en concurrence avec Marquinhos (je trouve Amario plus talentueux). 

 

Sera-t-il promu en équipe première ? Si Nelson prolonge ou qu'un ailier finit par être recruté, je pense qu'il faut le prêter. En attendant, il a une saison à finir avec une Youth Cup à gagner dans une semaine. 

Je me pose la question de son avenir en recrutant ou meme en prolongeant Nelson on aura des ailier assez jeune donc je vois pas comment on pourra lui faire une place on est pas un club qui est du genre  mettre un joueur de l'equipe premiere a la porte juste parce qu'il y a un mec de la reserve plus fort on a plus tendance a bloquer la resevre de puis l'arrivee de Arteta...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sketch ce début de match... comme leurs ainés ces dernières semaines.

 

Benjamin ouvre le score dès la 6ème minute et on encaisse deux buts en une minute derrière... 

 

Fatiguant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final 1-5, un West Ham beaucoup plus efficace dans les deux surfaces remporte la FA Youth Cup. 

 

Dommage mais le run jusqu'à la finale fut beau et on a eu l'occasion d'observer la prochaine génération a de nombreuses reprises, certains continueront à faire parler d'eux. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 13 minutes, The Wilsh a dit :

Score final 1-5, un West Ham beaucoup plus efficace dans les deux surfaces remporte la FA Youth Cup. 

 

Dommage mais le run jusqu'à la finale fut beau et on a eu l'occasion d'observer la prochaine génération a de nombreuses reprises, certains continueront à faire parler d'eux. 

 

Perdre d'accord, mais c'était prévisible de se prendre une raclée comme ça à la maison ?

C'était déjà juste au tour précedent en jouant tout le match à 11vs10 encore à la maison.

 

On a un avant gout pour demain :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Killian a dit :

 

Perdre d'accord, mais c'était prévisible de se prendre une raclée comme ça à la maison ?

C'était déjà juste au tour précedent en jouant tout le match à 11vs10 encore à la maison.

 

On a un avant gout pour demain :lol:

 

Non, un tel écart est surprenant. Même si West Ham est 1er de sa poule U18 et nous en fin de classement, nos meilleurs U18 ne jouent qu'en Youth Cup donc on était censé pouvoir rivaliser un minimum. 

 

Après ils étaient plus efficaces, plus physique et plus âgé aussi, là plupart de leurs joueurs sont en dernière année U18 ce qui n'est pas le cas d'à peu près la moitié des nôtres, on a même deux U16 dans le onze de départ. Le score est sévère mais la victoire de West Ham est méritée. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..