Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Réservé aux membres. 

Je passe mon tour pour le coup ^^ On aura quelques extraits sur Twitter et Youtube je pense, c'est bien assez suffisant. 

J'ai du mal avec ce que j'ai vu des jeunes d'ailleurs la saison passée. Et c'est hyper compliqué malgré quelques individualités au dessus du lot de construire quelque chose avec un XI qui change constamment. 

Je pense que les jeunes apprennent bien plus en équipe première (que ce soit chez nous ou en prêt) quand ils arrivent vers 18/19 ans. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Markeuls a dit :

Réservé aux membres. 

Je passe mon tour pour le coup ^^ On aura quelques extraits sur Twitter et Youtube je pense, c'est bien assez suffisant. 

J'ai du mal avec ce que j'ai vu des jeunes d'ailleurs la saison passée. Et c'est hyper compliqué malgré quelques individualités au dessus du lot de construire quelque chose avec un XI qui change constamment. 

Je pense que les jeunes apprennent bien plus en équipe première (que ce soit chez nous ou en prêt) quand ils arrivent vers 18/19 ans. 

 

Ah mince j'avais pas fait gaffe ! Je vais essayer de le trouver autrement à moins que quelqu'un n'arrive à sauvegarder la vidéo quelque part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nos équipes de jeunes ont toutes affrontés West Ham dans leur catégorie respective pour l'ouverture de leur championnat. 

 

Victoire 3-0 des U21, 2-0 des U18 et 4-1 des U16 face aux Hammers. 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Beaucoup parlent de Reuell Walters pour être ce 7e ou 8e défenseur en l'absence de Timber cette saison, pour ceux qui suivent les jeunes c'est crédible ?

 

Devant je suis contre l'arrivé d'un Kudus, étant donné qu'on a donné 4 ans à Nelson, et que dans un an, Cozier-Duberry aura le même age que Saka lorsqu'il a débuté (19 ans) il sera intéressant de pas boucher le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Killian a dit :

Beaucoup parlent de Reuell Walters pour être ce 7e ou 8e défenseur en l'absence de Timber cette saison, pour ceux qui suivent les jeunes c'est crédible ?

 

Devant je suis contre l'arrivé d'un Kudus, étant donné qu'on a donné 4 ans à Nelson, et que dans un an, Cozier-Duberry aura le même age que Saka lorsqu'il a débuté (19 ans) il sera intéressant de pas boucher le secteur.

En 7ème défenseur ça me paraît être trop de responsabilités, ça peut représenter pas mal de minutes pour un jeune joueur, avec le contexte qui est le nôtre, c'est beaucoup. 

 

8ème défenseur perso j'aimerais bien, plutôt qu'Holding, je pense que ça peut être intéressant de lui donner quelques matchs cette saison pendant la blessure de Timber et voir ensuite son évolution. Je m'attendais à ce qu'il soit prêté mais pour le moment pas d'indications en ce sens. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si certains ont pu voir le match mais quelle catastrophe... on a eu une bonne dizaine d'occasions franches, au moins 3 ou 4 occasions sans gardien et on a pas réussi à marquer. On était maudit ce soir. 

 

Et Hein littéralement à chaque fois que je le vois jouer il fait une énorme boulette. Bon il sauve un pénalty sur la séance donc il se rattrape mais bon... c'est la catastrophe ce joueur. 

 

Monlouis un degré moindre une cata aussi. Ma vision sur lui est confirmée à 100%. 

Sousa je trouve qu'il stagne pas mal, je vois pas de progression notamment physiquement. Techniquement je trouve même qu'il baisse le pied. 

Walters toujours ces imprécisions balle au pied. Défensivement tjrs des errements dans l'axe. Après physiquement c'est au dessus du lot mais ça suffit pas, je vois tjrs son meilleur poste en latéral. 

Sweet match correct. 

Ibrahim catastrophe il s'est fait bouffer. Comme Sousa il progresse pas.

Butler Oyedeji tjrs intéressant, mais dommage de le mettre en 9 je le trouve plus intéressant à gauche. 

Nwaneri et Cozier D. excellent match, très au dessus du lot comme d'hab notamment CD. Je l'ai trouvé spécialement greedy sur ce match, je pense qu'il voulait avoir la cap du super héro dans ce match de fou. Il est terrible ce joueur quand il joue dans les petits espaces sur ses appuis et changements de direction, sa vivacité et son premier pas. Un enfer. Il est encore meilleur quand, comme ce soir, il vient dans le demi espace mettre le chaos. 

Lewis Skelly c'est trop. Dans les duels, son jeu de passes, comment il accélère le jeu et se projette, même offensivement il apporte énormément : gros taffe sur le but de l'égalisation où il déborde en mode ailier et fait la passe D pour Gower. 

 

C'était un beau match malgré le sketch devant le but de Swidon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nwaneri a jouer comme si c'était lui l'U21 qui jouait avec des U16 :D

Cozier a fait mal aussi par ses percées

 

Bon Sagoe Jr ce qu'il croque...

Ca aurait dû être une valise facile mais on s'est compliqué la tâche

Bon ce sont les phases de groupes donc ca fait 1 point chacun + 1 point pour la séance de péno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Le 16/08/2023 à 20:05, Killian a dit :

Beaucoup parlent de Reuell Walters pour être ce 7e ou 8e défenseur en l'absence de Timber cette saison, pour ceux qui suivent les jeunes c'est crédible ?

 

Devant je suis contre l'arrivé d'un Kudus, étant donné qu'on a donné 4 ans à Nelson, et que dans un an, Cozier-Duberry aura le même age que Saka lorsqu'il a débuté (19 ans) il sera intéressant de pas boucher le secteur.

 

Walters s'entraine avec les pro, au contraire de Tierney, Cedric et Holding, jusqu'a la fin du mercato il semble être le 7e défenseur de l'effectif maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ezio a dit :

Pourquoi il n'a aucune hype par rapport à Nwaneri 

 

 

Il m'impressionne plus.

Médiatiquement Nwaneri a pris toute la place, entre autre parce qu'il a été fast-track par le club pour le convaincre de signer sa bourse d'études chez nous. 

 

Mais en interne MLS est vu à un niveau similaire, les fans commencent à en parler avec les premiers pas en équipe première (amicaux) et le run en FA Youth Cup.

 

Honnêtement ça me déplaît pas qu'il se développe un peu plus dans l'ombre, la hype n'a pas toujours que du bon. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques moves au Deadline Day pour nos jeunes :

 

- Butler-Oyedeji prêté à Cheltenham (League One). 

 

- Jeffcott prêté à Derby County U21. 

 

- Brian Okonkwo prêté à Leatherhead (ligue régionale). 

 

- Omar Rekik prêté à Wigan (League One). 

 

Il y a des rumeurs sur un départ d'Akinola vers le Qatar, il y aura peut-être encore quelques mouvements. 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..