Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ça fait toujours plaisir en tout cas, une PL de plus !

 

Bravo à l'équipe (et même à José, même si je dois être à 200% en désaccord avec ses idéaux footballistiques ...), je pense que ce titre souffre d'aucune contestation possible, comme ça a été dit ici, on a été les meilleurs sur toute la saison et surtout parmi les plus faibles.

 

En espérant la même chose l'année prochaine, avec un (bien) meilleur parcours en C1 et surtout DU JEU P*TAIN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'espère que Mourinho sera moins frileux pour faire jouer les jeunes pépites du centre de formation l'an prochain,ce serait dommage de ne pas laisser une chance à Loftus Cheek par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte du football moderne c'est Liverpool, club mythique qui se chie dessus dans tous les grands rendez-vous, à commencer par son capitaine.

 

La honte du football moderne c'est Manchester United, qui dépense 200M£ net pour se faire battre à domicile par WBA et finir 4ème en alignant Fellaini et Young.

 

La honte du football moderne c'est Arsenal, superpuissance économique du football, qui a tout pour faire partie des plus grands, mais se fait éliminer par Monaco.

 

C'est pas Chelsea la honte du football moderne, les blues ont fait leur job.

La honte du football moderne c'est Chelsea qui joue a 10 contre 11 pendant 90mn mais ne passe pas le PSG car il refuse de jouer.

 

Non c'est pas une equipe de looser par contre. Il le mérite vu leur première moitie de saison de tres haut niveau.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte du football moderne c'est Chelsea qui joue a 10 contre 11 pendant 90mn mais ne passe pas le PSG car il refuse de jouer.

 

Non c'est pas une equipe de looser par contre. Il le mérite vu leur première moitie de saison de tres haut niveau.

 

Oué enfin en face c'était Paris, c'est pas ce que j'appelle une honte.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi concernant nos 3 équipes, mais faisons pas passer Chelsea pour le contraire, ils sont également la honte du football hein faut pas abuser, autant niqué ce sport c'est honteux. Mais oui nous ne sommes pas bien placé pour parler, ils ont mérité leur titre.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça jouait pas trop mal au début puis ça c'est gâté.  Mourinho, c'est comme Ancelotti. Pour eux, gagner repose d'abord sur la solidité défensive. Pour Mourinho, si défensivement t'es solide, bah tu encaisseras un minimum de but et tu pourras toujours soit jouer le nul, soit gagner sur un contre, un coup de génie etc.  à l'inverse, si tu donnes tout pour l'attaque mais que défensivement c'est freestyle, le jour où ton équipe est dans un jour "sans"  offensivement, bah tu peux perdre gros.

 

Mais j'ose espérer que la défaite face au PSG, vont lui mettre du plomb dans la tête. Non pas qu'il va faire du football champagne, je pense qu'il en est incapable et ça il le sait, mais qu'il porte un peu ses cojones vu les joueurs de ballons qu'il a.

 

Mais il le dit lui même, la PL lui va bien, c'est un championnat pour lui, comme la Série A. Il a une façon de faire jouer ses équipes faites pour ses 2 championnats.

 

APrès sa petite décla du style "moi je vais pas entrainer un club dans un championnat où c'est simple d'être champion"  le souci c'est que peut être que Guardiola a un championnat "facile" vu que le Bayern est au dessus mais le Bayern répond présent sur la scène européeenne.  Pas chelsea ni les équipes de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin en face c'était Paris, c'est pas ce que j'appelle une honte.

Et alors? Paris c'est pas le Barça.

On annonçait chelsea favoris. Et ils ont joué a 10 contre 11 90mn.

Le fait de se faire sortir par Paris n'est pas honteux.

Le fait de pas passer quand t'as l'avantage, que l'équipe adverse se retrouve à 10 et joue a 10pdt 90mn, si c'est honteux.

 

Parce que si faut trouver des excuses on peut aussi le faire pour toutes les autres équipes que t'as cité

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APrès sa petite décla du style "moi je vais pas entrainer un club dans un championnat où c'est simple d'être champion"  le souci c'est que peut être que Guardiola a un championnat "facile" vu que le Bayern est au dessus mais le Bayern répond présent sur la scène européeenne.  Pas chelsea ni les équipes de PL.

 

Et puis, quand il rejoint l'Inter, il fait quoi ? Si au moins ses déclarations faisaient un peu de sens, mais le mec raconte vraiment n'importe quoi.

 

Pour le reste, d'accord avec Fred. La peureuse est une honte du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit juste de voir la différence avec le Barca qui quelque soit l'équipe en face joue son jeu et n'a eu aucun mal contre Paris (même si le PSG était fortement diminué, cette équipe n'est pas la même sans Motta)

 

Franchement j'suis d'accord, c'est une honte de perdre à 11 contre 10 pendant plus d'une heure.

 

Après oui ils méritent de gagner la PL cette année, mais c'est surtout parce que la PL est très faible depuis quelques années... Le champion le plus marquant ces dernières années reste surement le Chelsea d'Ancelotti. On ne peut nier qu'ils jouaient pas trop mal en début de saison, la paire Matic-Fabregas tournait bien, puis l'espagnole à disparu...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayweather et Mourinho sont des hommes qui gagnent tout, et pourtant ils sont mal aimés car ils sont arrogants et qu'ils gagnent pas avec panach.

 

On peut les critiquer, on peut ne pas aimer leur comportement et leur style, mais après tout ce sont des grands champions, les résultats parlent pour eux.

 

Je suis pas fan de Mourinho, il a des choses que j'apprécie, d'autres que j'aime beaucoup moins. Mais il faut savoir être honnête et dire qu'il pue le succès, et ça ils sont très rares sur la planète à l'avoir.

 

Respect malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Mourinho si y'a un truc ou il excelle, c'est au niveau de la gestion des hommes, je pense qu'à ce niveau c'est surement l'un des meilleurs entraîneurs au monde. Tactiquement il n'est pas stupide contrairement à ce qu'on peut voir, mais il n'a rien révolutionné non plus.

 

Mais on peut aisément lui reprocher d'être aussi frileux et de ne jamais tenter de vraiment jouer au foot alors qu'il a les équipes pour... J'suis désolé mais le Real et même ce Chelsea, y'a largement moyen de voir du football. Avec des Hazard, Matic, Fabregas, et même Oscar ou William (même s'ils sont moyens), t'as moyen d'avoir une équipe offensive.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho , la phrase qui lui colle bien c'est "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

 

ça reste un champion certes mais en mode je prend 0 risque. Typiquement le genre de mec qui devait mettre des genouillères et tout le tralala pour faire du roller quand il était môme sinon il avait pas le droit d'aller jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit juste de voir la différence avec le Barca qui quelque soit l'équipe en face joue son jeu et n'a eu aucun mal contre Paris (même si le PSG était fortement diminué, cette équipe n'est pas la même sans Motta)

 

Franchement j'suis d'accord, c'est une honte de perdre à 11 contre 10 pendant plus d'une heure.

 

Après oui ils méritent de gagner la PL cette année, mais c'est surtout parce que la PL est très faible depuis quelques années... Le champion le plus marquant ces dernières années reste surement le Chelsea d'Ancelotti. On ne peut nier qu'ils jouaient pas trop mal en début de saison, la paire Matic-Fabregas tournait bien, puis l'espagnole à disparu...

Et Matic. Faut arrêter de jouer la mauvaise langue avec Cesc.

 

 

Dans le jeux de Chelsea en ce moment il peut pas faire grand chose.

 

 

Quand cetains critique le jeux de Coquelin qui est pas assez offensif au côté de 5 joueurs offensifs plus des latéraux qui monte. On doit dire quoi de Chelsea à l'heure actuelle ? Matic Mikel Zouma au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Matic. Faut arrêter de jouer la mauvaise langue avec Cesc.

 

 

Dans le jeux de Chelsea en ce moment il peut pas faire grand chose.

 

 

Quand cetains critique le jeux de Coquelin qui est pas assez offensif au côté de 5 joueurs offensifs plus des latéraux qui monte. On doit dire quoi de Chelsea à l'heure actuelle ? Matic Mikel Zouma au milieu.

 

C'est certain que c'est pas en jouant avec 3 MDF que tu construis du jeu, mais d'un autre côté si Chelsea joue avec 3 MDF (minimum 2 en tout cas ces derniers temps), c'est parce que Mourinho le veut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu cette énorme mauvaise foi ou stupidité, c'est selon.

A ce qu'il me semble il n'a jamais été interdit dans les règles du football de gagner des matchs en privilégiant l'aspect défensif à un football complètement libéré.

Par ailleurs dois-je rappeller qu'ils possèdent la deuxième meilleure attaque du royaume (DEVANT NOUS).

 

Et concernant le fait qu'il n'y a pas de gloire a gagner comme cela, si seulement il y avait une certitude a gagner en jouant avec un bloc compact bas, alors stoke city gagnerait la première league chaque année. Ca me fait doucement rire de lire qu'il est facile de gagner de cette manière, mourihno a très bien construit son équipe et la tactique qu'il met en place est intelligente.

 

De plus quand on regarde leurs matchs de cette année avec deux titulaires (costa et fabregas qui viennent d'arriver), le contenu de leurs matchs est loin d'etre ridicule, ca n'a rien a voir avec le manchester united des dernieres annees de fergusson qui gagnait a l'arrache sans aucun fond de jeu.

Quand on les a joués il y a deux semaines notre fond de jeu était du même niveau que le leur avec peut etre même moins de maitrise.

 

Ils ont survolés la pl avec une grande facilité en ayant perdu que deux matchs et avec aujourd'hui 13 points d'avance sur le 2eme.

 

Si on avait su faire une saison comme la leur, bon nombre de leurs détracteurs ici n'auraient pas eu le même discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke City ils ont pas le même effectif déjà. Donc même s'ils voulaient jouer avec Guardiola ils gagneraient rien du tout.

 

Avec l'effectif de Chelsea, c'est juste ridicule. Cool, il a sa PL mais qu'il ne s'étonne pas qu'on rigole derrière.

 

S'il a sa PL aujourd'hui, c'est parce que les autres sont naze ou en "reconstruction".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, le fait qu'on puisse encore jouer la seconde place avec le début de saison catastrophique qu'on a fait cette année (un des pires depuis 15 ans si je ne m'abuse) prouve bien que le niveau de la BPL était faible...

 

On a eu la belle surprise des saints qui jouent pas mal au football, mais on savaient qu'ils auraient du mal à rester dans la course au top 4.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses 3 dernières saisons c'est loin d'être fameux ce qu'il réalise. La dernière au Real c'est un peu la loose. Depuis son retour à Chelsea c'est pas mauvais mais pas fameux non plus. Gagner la PL c'est le minimum syndical. Puis en LDC les 3 éliminations qu'il a connues sont assez humiliantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke City ils ont pas le même effectif déjà. Donc même s'ils voulaient jouer avec Guardiola ils gagneraient rien du tout.

Avec l'effectif de Chelsea, c'est juste ridicule. Cool, il a sa PL mais qu'il ne s'étonne pas qu'on rigole derrière.

S'il a sa PL aujourd'hui, c'est parce que les autres sont naze ou en "reconstruction".

C'est tellement évident, quelle chance il a de ne pas avoir une équipe nulle comme les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..