AlexCrazy Posted March 17 Share Posted March 17 D’ailleurs en dehors de problèmes relatifs à la FA, ils ont pas de problème avec le fisc anglais à ne pas bien déclarer toutes ces sommes d’argent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 17 Share Posted March 17 il y a 1 minute, AlexCrazy a dit : D’ailleurs en dehors de problèmes relatifs à la FA, ils ont pas de problème avec le fisc anglais à ne pas bien déclarer toutes ces sommes d’argent ? Je ne sais pas concernant le fisc anglais. Concernant la FA, ils ont encore des accusations. Pas de verdict encore. "Chelsea doit également comparaître devant la Fédération anglaise de football pour 74 accusations, ce qui devrait se traduire par une nouvelle amende conséquente." 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted March 18 Share Posted March 18 Sa cheville n'est pas cassée, il a eu beaucoup de chance quand on voit l'image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 1 Share Posted April 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 3 Share Posted April 3 Toujours plus proche d'un départ cet été, et bien sûr il ratera City Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted April 3 Share Posted April 3 En soi ses déclarations sur Madrid ne me semblent pas si folles que ça, mais ça doit être certainement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Par contre, le plus étonnant c'est qu'il veuille rejoindre le Real alors qu'il y a juste le type (et pas que lui d'ailleurs) qu'il a insulté avec une chanson des plus racistes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 13 Share Posted April 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted April 13 Share Posted April 13 João Pedro, bienvenue à Arsenal un club sain avec de bonnes finances Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOURM3T Posted April 13 Share Posted April 13 Ils se contentent de nous vendre les joueurs dont ils ne veulent plus et qu'on récupère avec grands plaisirs. Les bons joueurs ils les gardent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted April 13 Share Posted April 13 Ils nous ont donné de très bons joueurs quand même : Cech, Havertz, Jorginho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOURM3T Posted April 13 Share Posted April 13 Cech et Jorginho était certe très bon, ils étaient en fin de cycle chez eux, et je ne penses pas qu'ils les ai regretté un seul instant. Havertz est acheté en tant que MCG pour 75M et plus gros salaire du club, c'est juste une aberration. Il sauve sa carrière chez nous en 9, sans qu'il compense le prix d'achat selon moi, mais pareil, je crois pas qu'il est beaucoup regretté non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 13 Share Posted April 13 Il y a 1 heure, GOURM3T a dit : Ils se contentent de nous vendre les joueurs dont ils ne veulent plus et qu'on récupère avec grands plaisirs. Les bons joueurs ils les gardent Qui sont les bons joueurs qu'ils gardent et qu'on devrait prendre, meilleurs que ceux qui figurent dans notre onze type ? Ne me dis pas Palmer, Fernandez ou Caicedo car ce n'est pas le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOURM3T Posted April 13 Share Posted April 13 (edited) Bah João Pedro le joueur dont on parle. Et sinon Palmer, Fernandez ou Caicedo si si c'est le cas. C'est pas pour autant que j'en veux mais Palmer en 10, depuis 2 ans, c'est au dessus de Odegaard (pas compliqué etant donné qu'il n'est même plus là), Caicedo, c'est au dessus de Zubimendi et Enzo, que je ne veux vraiment pas, en 8 c'est mieux que Rice (attention c'est pas mieux que Rice en général, mais en 8 si) Edited April 13 by GOURM3T Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted April 13 Share Posted April 13 il y a 10 minutes, GOURM3T a dit : Bah João Pedro le joueur dont on parle. Et sinon Palmer, Fernandez ou Caicedo si si c'est le cas. Pour moi, c'est moins bon que nos joueurs à leur meilleur niveau, je ne vois aucun intérêt à aller chercher ces profils pour une rotation qui sont de toute façon les seuls joueurs avec Neto sans doute qui "portent" Chelsea. Tu parles de Caicedo mais il apparaît extrêmement nerveux à son poste dans les gros matches et hier il est coupable d'une boulette devant sa surface. Il est bien loin du niveau qu'il avait à Brighton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted April 13 Share Posted April 13 Joao Pedro je prends tous les jours pour remplacer Jésus et concurrence Gyökeres Très belle technique individuelle, puissant et tenace au duel, combine bien avec les autres, pas mauvais de la tête et il se permet même d'être bon finisseur cette saison ce que je lui reprochais à Brighton Si y a un joueur à aller chercher à Chelsea c'est lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted April 13 Share Posted April 13 En effet lui tous les jours je le prends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOURM3T Posted April 13 Share Posted April 13 Ha mais de base je répondais juste pour João Pedro aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted yesterday at 01:23 PM Share Posted yesterday at 01:23 PM 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts