Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

David Luiz acheté 24M£ vendu 44M£

Lukaku acheté 19M£ vendu 31M£

Schurrle acheté 19,5M£ vendu 28M£

Bertrand acheté pour rien presque vendu 11M£

Mata acheté 23,5M£ vendu 39M£

De Bruyne acheté 7M£ vendu 19M£

:mellow: ils savent comment bien arnaquer les clubs

 

Ils se sont cassé les dents sur Torres acheté 51M£ vendu 3M£ ^^

 

Et encore une vingtaine de joueurs en prêt qui attendent leur vente

C'est pas la manière que je préfère, mais c'est une façon de traiter le FFP

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

200 000 £ par semaines..

Je ne sais même pas si je pourrait en gagner autant en une vie et lui il va gagner sa chaque semaines,tranquille :D

N'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je m'en rend compte en parcourant un peu les pages de ce topic,  et dieu sais que ça me fait mal au coeur de le dire, mis à part l'image qu'ils renvoient qui ducoup est relative selon les personnes, et un palmares historique, chelsea est en tout points supérieur à nous. Maintenant qu'ils jouent "bien". C'est bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je m'en rend compte en parcourant un peu les pages de ce topic,  et dieu sais que ça me fait mal au coeur de le dire, mis à part l'image qu'ils renvoient qui ducoup est relative selon les personnes, et un palmares historique, chelsea est en tout points supérieur à nous. Maintenant qu'ils jouent "bien". C'est bien triste.

 

Ça va ça vient , c'est pas non plus United ou Liverpool hein? ça se trouve dans 10 ans, vous serez au sommet de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Les supporters de Chelsea ont empêcher hier soir un parisien de couleur noir d'entrer dans une rame de métro en scandant "We'r racists,we 'r racists and that's the Way we Like it".

 

Chasse le naturel il reviens au galop,ce club me répugne autant que ses supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de Chelsea ont empêcher hier soir un parisien de couleur noir d'entrer dans une rame de métro en scandant "We'r racists,we 'r racists and that's the Way we Like it".

 

Chasse le naturel il reviens au galop,ce club me répugne autant que ses supporters.

Il faut dénoncer le racisme de la manière la plus appliquée possible; et ne pas faire la même généralité dont il se rend coupable. " Les supporters de chelsea" c'est une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils ont plutôt bien anticipé le FPF depuis quelques années où ils se sont lancé dans ce qu'on pourrait appeler une "purge" de leur finance.

Contrairement au PSG ou City qui font partie des nouveaux riches à avoir été sanctionnés, Chelsea est clean de ce côté là si je ne dis pas de bêtise.

 

Outre le fait que ce sont de redoutables acheteurs, ils font aussi d'excellentes ventes et bravo à eux pour ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils ont plutôt bien anticipé le FPF depuis quelques années où ils se sont lancé dans ce qu'on pourrait appeler une "purge" de leur finance.

Contrairement au PSG ou City qui font partie des nouveaux riches à avoir été sanctionnés, Chelsea est clean de ce côté là si je ne dis pas de bêtise.

 

Outre le fait que ce sont de redoutables acheteurs, ils font aussi d'excellentes ventes et bravo à eux pour ça.

C'est leur stratégie, acheter pleins de jeunes à un coût tres bas, les prêter et les revendre derrière en margeant au maximum.

C'est une stratégie qui jusqu'à maintenant est payante

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils ont plutôt bien anticipé le FPF depuis quelques années où ils se sont lancé dans ce qu'on pourrait appeler une "purge" de leur finance.

Contrairement au PSG ou City qui font partie des nouveaux riches à avoir été sanctionnés, Chelsea est clean de ce côté là si je ne dis pas de bêtise.

 

Outre le fait que ce sont de redoutables acheteurs, ils font aussi d'excellentes ventes et bravo à eux pour ça.

 

Ils ont aussi pour avantage d'avoir déjà construit un truc solide (en dépensant comme des porcs) avant l'arrivée du FFP, contrairement à Paris et à City.

 

On ne peut plus vraiment dire que Chelsea est un nouveau riche, c'est un gros club qui survivrait surement facilement au départ d'Abra.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

CHAH !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Matic pour Zouma après le but...on voit bien tout le génie tactique de ce mec. Le choix hyper réfléchi quoi. Bravo.

 

Matic est sorti blessé, ne dit pas de bêtises.

 

 

 

Il est assez amusant le Mourinho bashing quand même.

 

N'oublions pas qu'il a ENCORE gagné la bataille psychologique, un facteur qu'on oublie trop vite dans le sport de haut niveau.

La pression sur l'arbitre, l'expulsion, il a réussi son coup.

 

Par contre il n'y pas que ce facteur dans le football, Mourinho est tombé dans son propre piège, et a oublié la partie footballistique, il l'as payé cher.

Avoir Oscar, William, Fabregas, Hazard & Costa, et proposer si peu offensivement face à une équipe a 10 c'est problématique.

 

Cela reste le meilleur coach de PL et de loin, et il va rajouter deux titres à son énorme palmarès cette saison.

Depuis 5 ans (1 fois avec l'Inter, 3 fois avec le Real et 1 fois avec Chelsea) il obtient de très bons résultats en LDC, 4 demi et un titre, il a aussi le droit de passer au travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..