Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Yep, il reprend le brassard quand Gerrard quitte le navire.

 

Dans le tunnel sa a chauffé violemment apparemment après le match (aller)

 

J'espère qu'Henderson lui a mis une bonne claque dans la tronche :D Je comprends un peu mieux pourquoi il est vice-capitaine, il hésite pas à monter au créneau. Même si j'aurai plus vu quelqu'un comme Skrtel ou Lucas. 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Costa c'est une vrai pourriture rien a voir avec les coups de folie de Suarez la c'est vraiment des coups de salope en douce juste pour faire mal .

 

exactement- Suarez a un grain dans la tête, Costa est un vicelard et un méchant en plus... mais il l'était déjà avant d'arriver à Chelsea

 

 

C'est aussi pour ça que la PL est le meilleur championnat au monde. En Espagne des fois c'est plus du foot, c'est du théâtre (pour paraphraser un membre de LFC France).

 

 

exactement je me suis pris à essayer de regarder un match espagnol encore ce soir, entre tous les trucages, toutes les petites fautes vicieuses, les sifflets du public envers les équipes adverses ... ça m'apprendra, ils ont des sacrés joueurs mais alors quelle ambiance détestable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul reproche que j'ai à faire aussi quand je regarde un match espagnole, les trucages sont légion... Jordi Alba, reine des catin expert en puputassie en tout genre à réussi à simuler quand il a été touché involontairement par l'arbitre pensant surement que c'était un joueur adverse... Mon dieu que c'est ridicule.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simulation ça veut dire rester par terre pendant deux heures de manières complètement ridicule (me fait pas croire que ça lui à fait mal au point de rester par terre 30 secondes) ce que beaucoup de joueurs font aujourd'hui malheureusement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simulation ça veut dire rester par terre pendant deux heures de manières complètement ridicule (me fait pas croire que ça lui à fait mal au point de rester par terre 30 secondes) ce que beaucoup de joueurs font aujourd'hui malheureusement.

 

Y'a tout un contexte que tu ignores, simplement pour faire passer le joueur pour ce qu'il n'est pas. 

 

On joue à Madrid, contre une équipe qui joue sur les nerfs, il se prend le duo Garcia-Juanfran dans la gueule, que de simulations, que de fautes grossières, que de bassesses de la part de ces mecs...et quand le mec recoit un coup sur la tête, il en rajoute, simplement parce qu'il est dans une lutte psychologique avec ces mecs.

 

C'est aussi ca le football. Marrant, très marrant de parler (c'est ton deuxième post où tu le fais passer pour la plus grosse p*** du monde) d'un joueur, tout en ignorant le contexte et la situation.

 

Il aurait du faire quoi exactement ? Se les prendre dans la gueule et rester fair-play ? Tu sais bien que ca n'existe pas dans le football un comportement aussi exemplaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si ça existe, mais pas en Liga, mais vu que tu ne regarde que ça forcément c'est la norme...

 

Je critique Alba car c'est une raclure de première ordre, TOUT le monde l'a compris, et remarqué sauf toi visiblement, aveugle que tu es, comme d'habitude à ne voir que ce qui t'arrange, évolue un peu sérieux.

 

Le contexte ? Donc si je comprends bien, pour toi c'est "normal" de simuler ça fait parti du football ? Toi le grand amoureux du foot d'antan, l'amoureux du beau jeu, la simulation te plairait-elle donc ? Tu te contredis tout seul, c'est beau :)

 

Bien sur que le jeu de l'Atletico est rugueux, trop rugueux d'ailleurs, et je conçois complètement que des coups portés peuvent faire mal il n'y a pas de problème. Mais dis moi quel est l'intérêt de simuler sur cette action précise ?

 

http://www.metronews.fr/sport/video-simulation-de-jordi-alba-jet-de-chaussure-d-arda-turan-sur-l-arbitre-atletico-barca-le-meilleur-du-pire/moaB!LKXJNkO2EESI/

 

Il voulait faire sortir l'arbitre de touche peut-être ? Comme tu le vois le coup n'est absolument pas violent, rien, quedal.

 

Et regarde juste le match d'hier par exemple entre Chelsea et Liverpool. Cet abruti de Costa reprends ses appuis en écrasant la cheville de Can, là il a mal, il le montre, mais il ne fait pas trois tonneaux et se relève, ça c'est du foot, la simulation ne devrait pas en faire partie.

 

Alors oui je condamne les casseurs, les briseurs de chevilles comme Van Bommel qui était encore bien pire que tout les joueurs de l'Atletico réunis, comme certains de cette équipe, comme Costa, mais je condamne aussi tout ces putains de simulateurs qui en rajoutent des tonnes et des tonnes, qui vont pleurer à l'arbitre toutes les dix secondes, c'est d'ailleurs pour ça que les classico sous l'ère Mourinho et Pep étaient chiant, on assistaient plus à une pièce de théâtre qu'à du foot ! Sérieux entre les coups de p**** (des deux cotés), les simulations, les pleurnicheries à l'arbitre c'était juste lourd, heureusement je trouve que ça va mieux maintenant.

 

Bref, contexte ou pas je m'en carre, les simulations c'est vraiment la mort du foot.

 

D'ailleurs il aurait du faire quoi ? Regarde le match de Neymar, le mec se prends taquet sur taquet, il a pas broncher du match, rien nada, voilà comment il faut réagir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, soit on est Philip Lahm, soit on est la plus grosse catin pétasse roi de la simulation.

 

 

Cool tu ne réponds pas à toutes mes autres questions car une fois de plus bah... t'as pas d'argument ! t'es très drôle tu sais, mais je me suis vite rendu compte que ça n'avait guère d'intérêt de débattre avec toi vu que justement tu n'en n'ai pas capable. Problème d'intellect ? D'argument ? Mauvaise foi ? A toi de me répondre.

 

Oui Lahm est un exemple, Messi qui se prends d'énormes taquets aussi n'a jamais été du genre à trop simuler non plus, pourtant c'est un joueur que t'adore non ? Je ne comprends pas comment tu peux défendre Jordi Alba tout en vénérant d'autres joueurs qui sont infiniment plus classes que ce dernier, t'es pas très cohérent dans tes propos.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique Alba car c'est une raclure de première ordre, TOUT le monde l'a compris, et remarqué sauf toi visiblement, aveugle que tu es, comme d'habitude à ne voir que ce qui t'arrange, évolue un peu sérieux.

 

Le contexte ? Donc si je comprends bien, pour toi c'est "normal" de simuler ça fait parti du football ? Toi le grand amoureux du foot d'antan, l'amoureux du beau jeu, la simulation te plairait-elle donc ? Tu te contredis tout seul, c'est beau :)

 

Qui sont ces gens qui auraient compris la même chose que toi ? C'est quoi cette argument bidon, p*****, je m'attendais à mieux que ca. 

De la répartie de gamine dans une cour de recré...."tout le monde a compris sauf toi", "tu n'es pas objectif", tout ca je m'en branle, parle moi de ballon.

 

Parce que monsieur croit que dans le foot d'antan, les joueurs ne simulaient pas ? Continues, c'est bien, clichés sur clichés ce que tu dis. Les joueurs ont toujours eu tendance à exagéré, c'est le football, c'est tout. Parce que la faute c'est normalement interdit, et puisqu'on ne peut pas finir tous les matchs de football avec des mecs en moins sur les terrains, bah les joueurs simulent, point final.

 

Après, t'en as un qui simule pour obtenir un penalty, un autre qui simule parce qu'il a face à lui des raclures qui arrivent à s'en tirer même en commettant 12 fautes valables et normalement sanctionnés. 

Alba est dans la seconde catégorie, normal que je ne lui en veuille pas.

 

______________________

 

 

Bien sur qu'il ne voulait pas renvoyer l'arbitre de touche, je n'ai pas dit ca non plus.

 

Il en rajoute pour casser le rythme, parce que l'Atletico était dans son temps fort, et étouffait le Barca. Comme eux cassent le rythme du match tout le long de la partie. Le coup de l'arbitre, il en profite, comme les joueurs qui simulent une blessure dans les temps additionnels pour jouer sur le temps.

 

Son coup là n'est pas unique dans l'histoire du football, encore une fois, je ne défends pas le mec en soi, je pointe ta totale éxagération le concernant....plus grosse catin, roi des simulateurs, calme toi. C'est faux. 

 

Et regarde juste le match d'hier par exemple entre Chelsea et Liverpool. Cet abruti de Costa reprends ses appuis en écrasant la cheville de Can, là il a mal, il le montre, mais il ne fait pas trois tonneaux et se relève, ça c'est du foot, la simulation ne devrait pas en faire partie.

 

Can n'a pas simulé, mais il a fait perdre combien de temps en se lançant dans sa bagarre ? 

 

C'est la même pour Jordi, lui aussi a pris des coups dans le chevilles au Calderon, il a pris des coups de p****, et lui c'était pas seulement Costa, y'avait un duo. Il aurait pu nous sortir le coup du bagarreur, mais il a préféré perdre le temps autrement.

Y'a aucune différence entre les deux histoire, mis à part qu'un fait plus "bonhomme", quand l'autre bah on dirait une gamine. Mais le résultat et le même, jouer sur le temps.

 

Alors oui je condamne les casseurs, les briseurs de chevilles comme Van Bommel qui était encore bien pire que tout les joueurs de l'Atletico réunis, comme certains de cette équipe, comme Costa, mais je condamne aussi tout ces putains de simulateurs qui en rajoutent des tonnes et des tonnes, qui vont pleurer à l'arbitre toutes les dix secondes, c'est d'ailleurs pour ça que les classico sous l'ère Mourinho et Pep étaient chiant, on assistaient plus à une pièce de théâtre qu'à du foot ! Sérieux entre les coups de p**** (des deux cotés), les simulations, les pleurnicheries à l'arbitre c'était juste lourd, heureusement je trouve que ça va mieux maintenant.

 

Bref, contexte ou pas je m'en carre, les simulations c'est vraiment la mort du foot.

 

D'ailleurs il aurait du faire quoi ? Regarde le match de Neymar, le mec se prends taquet sur taquet, il a pas broncher du match, rien nada, voilà comment il faut réagir.

 

Du temps des Clasico du Mou, les coups de p****, c'était pas des deux côtés. Mais bon, fallait que tu fasses une parenthèse pour surjouer l'objectivité.

 

Sinon, encore une fois, il y a simuler et simuler. Jordi qui simule contre Garcia et Juanfran au Calderon, franchement, je m'en contrefiche, j'encourage même. C'est pas lui qui commence ce petit jeu pourri, et le Barca n'a pas à se faire marcher sur les pieds simplement pour plaire aux spectateurs lamba.

 

Alba avec 30 centimètres de plus et 10 kilos en plus, il aurait peut-être fait dans la provocation et la bagarre, mais le mec est frêle, donc il perd le temps, harcèle, dérange en simulant.

 

Simplement, viens pas nous dire que c'est le plus gros simulateur du monde, c'est faux.

 

 

Bref, contexte ou pas je m'en carre, les simulations c'est vraiment la mort du foot.

 

D'ailleurs il aurait du faire quoi ? Regarde le match de Neymar, le mec se prends taquet sur taquet, il a pas broncher du match, rien nada, voilà comment il faut réagir.

 

Pas plus que les fautes de trop. Pas plus que le cassage de gueule à rabais. La simulation, quand c'est une réponse à tout ca, franchement, j'ai aucun problème avec.

 

Quand elle devient elle même le problème, ou plutôt le centre de celui-ci, je suis d'accord avec toi. Mais ce soir, c'était pas le cas, contrairement à ce que tes propos sous-entendaient avec Alba. 

 

PS : Neymar n'a pas simulé peut-être ? La question que tu devrais te poser quand tu vois les mecs en rajouter, tout en boule à terre, c'est pourquoi ?

 

 

Cool tu ne réponds pas à toutes mes autres questions car une fois de plus bah... t'as pas d'argument ! t'es très drôle tu sais, mais je me suis vite rendu compte que ça n'avait guère d'intérêt de débattre avec toi vu que justement tu n'en n'ai pas capable. Problème d'intellect ? D'argument ? Mauvaise foi ? A toi de me répondre

 

Oui Lahm est un exemple, Messi qui se prends d'énormes taquets aussi n'a jamais été du genre à trop simuler non plus, pourtant c'est un joueur que t'adore non ? Je ne comprends pas comment tu peux défendre Jordi Alba tout en vénérant d'autres joueurs qui sont infiniment plus classes que ce dernier, t'es pas très cohérent dans tes propos.

 

Redescends sur terre, et évites les attaques à la con, je croyais que c'était prohibé sur ce forum. Surtout que ton post, bah tu l'édites parce qu'au début, il n'est pas complet.

 

Il s'arrêtait à "Je critique Alb", soit par ta faute, soit à cause d'une autre raison quelconque. :ok:

 

Lahm, Messi, c'est tout. Si demain ces deux là venaient à en rajouter parce que Garcia et ses potes leur font vivre un enfer, et qu'un mec comme toi en profiterait pour les allumer, je les défendrais aussi. 

 

Y'a aucune incohérence dans mes propos. Plutôt une mauvaise compréhension de ta part concernant ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que monsieur croit que dans le foot d'antan, les joueurs ne simulaient pas ? Continues, c'est bien, clichés sur clichés ce que tu dis. Les joueurs ont toujours eu tendance à exagéré, c'est le football, c'est tout. Parce que la faute c'est normalement interdit, et puisqu'on ne peut pas finir tous les matchs de football avec des mecs en moins sur les terrains, bah les joueurs simulent, point final.

 

je suis assez vieux pour avoir suivi tous les matchs de la coupe du monde 82, et non ça simulait beaucoup moins que maintenant, et pourtant il y avait des grosses fautes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayoub, tout le monde sait qu'au Barça Jordi Alba et Busquets (Masche aussi mais il s'est beaucoup calmé depuis qu'il vous a rejoints) sont les pires des catins. Arrête de justifier l'injustifiable, ils ont tout autant contribué à installer ce climat délétère dans les gros matchs en Espagne que leurs adversaires.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Busquets, je suis d'accord, c'est surement le joueur le plus vicieux du monde. Par contre juste pour préciser, il fait beaucoup plus dans le coup de p*** que dans la simulation !

 

Par contre, Alba, non. C'est la plupart du temps en réponse aux tacles et agressions de ses adversaires. Alves aussi est dans le même problème, puisque l'adversaire joue contre nous toujours le contre sur les ailes, bah nos latéraux s'en prennent plein la gueule.

 

Et pour éviter la suspension, pour répondre aux agressions, et parce qu'ils sont de petits gabarits, ils en rajoutent à chaque contact pour niquer le temps fort adverse.

 

D'ailleurs, en deux matchs au Camp Nou, Alba n'a pas adopté l'attitude de simulatrice d'hier, simplement parce que les colchoneros n'étaient pas aussi intense et agressifs.

 

@duong

 

On ne parle pas de fréquence, on parle du fait de simuler, ca se faisait aussi à l'époque, faut arrêter avec ce cliché.

La différence c'est que moins de fautes étaient sifflés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Diego Costa fait appel

 

 

Poursuivi par la FA pour conduite violente après avoir marché sur Emre Can lors de la demie retour de League Cup face à Liverpool (1-0, a.p.), Diego Costa est sous le coup d'une suspension de trois matches. L'attaquant espagnol de Chelsea a fait appel, avec le soutien total de son club qui a d'ailleurs annulé la conférence de presse prévue avant la rencontre face à City. S'il perd en appel, ce qui semble possible, il pourrait être suspendu encore plus longtemps.

( l équipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Busquets, je suis d'accord, c'est surement le joueur le plus vicieux du monde. Par contre juste pour préciser, il fait beaucoup plus dans le coup de p*** que dans la simulation !

 

Par contre, Alba, non. C'est la plupart du temps en réponse aux tacles et agressions de ses adversaires. Alves aussi est dans le même problème, puisque l'adversaire jouearrow-10x10.png contre nous toujours le contre sur les ailes, bah nos latéraux s'en prennent plein la gueule.

 

Et pour éviter la suspension, pour répondre aux agressions, et parce qu'ils sont de petits gabarits, ils en rajoutent à chaque contact pour niquer le temps fort adverse.

 

D'ailleurs, en deux matchs au Camp Nou, Alba n'a pas adopté l'attitude de simulatrice d'hier, simplement parce que les colchoneros n'étaient pas aussi intense et agressifs.

 

@duong

 

On ne parle pas de fréquence, on parle du fait de simuler, ca se faisait aussi à l'époque, faut arrêter avec ce cliché.

La différence c'est que moins de fautes étaient sifflés.

 

Neymar et Alves détestable a souhait. Busquet et Alba dans le top 10 (facile) des plus grosses catins du football actuel. Peu importe l'adversaire.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les renierais pas moi. Défend leur talent mais pas leur connerie quoi..

 

Je renie quoi moi ? Parce qu'il faut pisser sur Busquets et Alba pour paraître objectif ?

 

J'ai dit que Busquets était une catin, et j'ai dit qu'Alba avait simulé. Mais apparemment, le recul et la mesure dérangent, faut leur chier à la gueule comme il faut et faire passer Jordi Alba comme la pire p*** du football pour vous plaire....

 

Sauf que vous plaire, bah moi jm'en branle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..