Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je renie quoi moi ? Parce qu'il faut pisser sur Busquets et Alba pour paraître objectif ?

 

J'ai dit que Busquets était une catin, et j'ai dit qu'Alba avait simulé. Mais apparemment, le recul et la mesure dérangent, faut leur chier à la gueule comme il faut et faire passer Jordi Alba comme la pire p*** du football pour vous plaire....

 

Sauf que vous plaire, bah moi jm'en branle.

:laughing1: Punaise mec t'es mon idole..t'es mon idole :amoureu: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, on s'en fout un peu.

 

Pour en revenir à Chelsea, ça bouge un peu en ce moment: arrivée de Cuadrado avec un départ de Salah dans le deal.

 

André Schurrle devrait lui s'engager à Wolfsburg (qui se monte une grosse équipe) pour plus de £22M et y signer un contrat jusqu'en 2019.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Salah n'a jamais eu sa chance à Londres,et je trouve sa réellement dommage.

D'ailleurs j'ai hâte de le voir jouer avec la Fio.

Cuadrado je ne lui trouve rien d'exceptionnel,mais assurément il jouira des faveurs de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger avait donné son avis sur Cuadrado lors du mondial

Il disait de lui qu il était très rapide et technique mais il avait souvent la tête dans le guidon, il ne lève jamais la tête quand il joue.

Expliquant en gros qu il n était pas fan du joueur.

Mdr, Oxlade et Walcott lève autant la tête que le colombien hein. Il est drôle Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux il est si nul que ça Schurrle ? Je sais pas j'ai l'impression que c'est un pestiféré à Chelsea, pourtant au Mondial il à juste été très bon, il semble pouvoir évoluer sur l'aile ou dans l'axe, j'avais l'impression que c'est un joueur intéressant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, autant je loue sincèrement les qualités de coach, voir de tacticien de Mourinho (que beaucoup critiques ici, mais je pense tout de même qu'il en a même si ce n'est pas du même acabit que Pep et autre), ces conférences étaient limites marrantes lors de son premier passage à Chelsea mais depuis quelques années c'est vraiment une caricature de lui même...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, autant je loue sincèrement les qualités de coach, voir de tacticien de Mourinho (que beaucoup critiques ici, mais je pense tout de même qu'il en a même si ce n'est pas du même acabit que Pep et autre), ces conférences étaient limites marrantes lors de son premier passage à Chelsea mais depuis quelques années c'est vraiment une caricature de lui même...

Je le hais mais sur l'aspect tactique, impact sur les matchs, psychologique etc c'est un des meilleurs entraineurs qu'on ai jamais vu. Mais en dehors du terrain c'est la pire catin ever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son épopée au real il ne fait que se plaindre... Lors de la double confrontation contre le Barca il était juste insupportable, pourtant au final le Barca était juste au dessus, point barre.

 

J'espère vraiment qu'on va enfin gagner contre lui mais malheureusement il faut bien avouer qu'il met souvent la misère à Wenger en BPL :/

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolland Courbis dit avoir bien ri quand il a entendu José Mourinho demander des recrues.

 

«Demandez à Loulou si Mourinho aurait fait mieux à ma place ? Moi, je n’en suis pas sûr» a déclaré Rolland Courbis vendredi dans une interview au Parisien - Aujourd’hui en France, interrogé sur le redressement de Montpellier depuis sa prise de fonction. «J’ai entendu José Mourinho qui en a pris 5 contre Tottenham et 4 contre Bradford dire qu’il lui manquait encore deux ou trois très bons joueurs. J’ai eu un tel fou rire que je me suis cassé les abdominaux !»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..