Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Prêté la saison dernière au FC Séville, et reprêté cette saison à la Fiorentina!

 

Ok merci :)

 

J'ai l'impression qu'il a gaché sa carrière tout de même, à 25 ans.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après The Sun, Diego Costa aurait contracté une nouvelle blessure et pourrait être absent pour 6 à 8 semaines. (Info non confirmée pour l'instant). 

 

C'est con, je venais de le mettre dans ma Fantasy Premier League Team...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après The Sun, Diego Costa aurait contracté une nouvelle blessure et pourrait être absent pour 6 à 8 semaines. (Info non confirmée pour l'instant). 

 

C'est con, je venais de le mettre dans ma Fantasy Premier League Team...

 

Mourinho a le choix entre un vieux un peu cramé et un joueur en totale perte de confiance. Ils peuvent peut être perdre des points.

 

Ils ont fait une incroyable erreur en vendant Lukaku qui aurait été une superbe doublure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loïc tu vaut bien mieux que ça ! :(

 

C'est vous qui l'avez rejeté prétextant un truc lors de la visite médicale 

 

 

Sinon Lukaku - Eto'o - Torres - Ba il les a tous lourdé à la fin comme il l'avait souhaité 

 

pour les remplacer avec Diego Costa - Drogba - Remy 

 

pendant ce temps on a Giroud blessé jusqu'a Janvier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après The Sun, Diego Costa aurait contracté une nouvelle blessure et pourrait être absent pour 6 à 8 semaines. (Info non confirmée pour l'instant).

 

C'est con, je venais de le mettre dans ma Fantasy Premier League Team...

Ah je viens de voir que ça sort du Sun. C'est de la m**** en boîte donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui l'avez rejeté prétextant un truc lors de la visite médicale 

 

 

Sinon Lukaku - Eto'o - Torres - Ba il les a tous lourdé à la fin comme il l'avait souhaité 

 

pour les remplacer avec Diego Costa - Drogba - Remy 

 

pendant ce temps on a Giroud blessé jusqu'a Janvier ^^

On y est pour rien nous ^^

 

Et sinon le club  ne prétexte pas, il a vraiment un problème au coeur après chaque clubs est libre de prendre le risque ou pas.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est pour rien nous ^^

 

Et sinon le club ne prétexte pas, il a vraiment un problème au coeur après chaque clubs est libre de prendre le risque ou pas.

Je pense que c'est bien un prétexte, tout le monde est au courant que Rémy a un problème cardiaque, ils l'ont pas découvert lors de la visite médicale quand même..

Si Rémy signe a Chelsea je serais content pour lui, il mérite de jouer dans un bon club, même si je pense que Chelsea c'est trop haut pour lui. Mais bon en remplaçant c'est pas mal pour lui. Ça lui fera un titre a la fin de la saison ^^:(

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bien un prétexte, tout le monde est au courant que Rémy a un problème cardiaque, ils l'ont pas découvert lors de la visite médicale quand même..

Si Rémy signe a Chelsea je serais content pour lui, il mérite de jouer dans un bon club, même si je pense que Chelsea c'est trop haut pour lui. Mais bon en remplaçant c'est pas mal pour lui. Ça lui fera un titre a la fin de la saison ^^:(

 

Dans MOZD un journaliste de Canal a demandé à Armand Traoré pourquoi Rémy n'est pas allé à Liverpool et il a répondu qu'ils avaient trouvé un problème cardiaque.

 

Après si tu penses que c'était un prétexte pour ne pas recruter un international français à 8M€ qui plante 15 pions par saison tu es libre :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans MOZD un journaliste de Canal a demandé à Armand Traoré pourquoi Rémy n'est pas allé à Liverpool et il a répondu qu'ils avaient trouvé un problème cardiaque.

 

Après si tu penses que c'était un prétexte pour ne pas recruter un international français à 8M€ qui plante 15 pions par saison tu es libre :P

Oui mais c'est pas ce que je dis.

Toute la planète foot sait qu'il a un léger problème cardiaque. Tu vas me dire qu'ils l'ont découvert qu'à la dernière minute? Je pense qu'ils ont senti qu'ils auraient une meilleure opportunité et qu'ils ont décidé de se servir de la visite médicale comme excuse.

Après c'est qu'une opinion et en soit on s'en fou de mon avis :lol:

Mais du coup je suis quand même content pour Rémy qu'il rejoigne un très bon club

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de Mourinho est quand même hyper intelligent. Il a amélioré tous ses points faibles tout en gardant ses points forts.

 

Il a maintenant 3 attaquants de haut niveau avec de l'expérience qui ont de profils différents.

 

Un presque Top player avec Diego Costa, un mec puissant avec Drogba, et de la vitesse avec Rémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy va ce couler en signant à Chelsea, remember Dema ba....

A partir du moment ou il a conscience qu'il fait parti de la rotation et n'aura rien d'un titulaire je ne vois pas en quoi il coulerait.

C'est un choix de carrière cohérent pour moi. En arrivant en Angleterre il a fait QPR -Newcastle et dans ces clubs il a montre que c'était un bon joueur.

Il franchit encore un palier, j'ai l'impression que signer a Chelsea c'est faire une croix sur sa carrière, je comprends pas trop ce raisonnement.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un troisième choix? je doute mais vraiment, je doute grandement que Drogba soit définitivement le numéro 2 dans la tête de Mourinho.  C'est fini le Drogba qu'il a connu à Chelsea ou lors de sa dernière saison.  il a 36 ans je vous rappele donc il rendra surement de bon service il a un profil différent de Costa, il connait le club et est très proche de Mourinho donc il sera facilement "maniable"  mais je vois bien Rémy avoir une carte à jouer.  Et Rémy peut jouer dans un couloir également, quoi que à droite c'est bouché avec Willian et Schurrle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..