Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je pense qu'il en avait les moyens, clairement.

Ses premiers mois laissaient présager de très belles choses. Bon après, il est arrivé lors de la dernière saison de Pep, ce qui a ensuite précipité la fin de cycle du Barca.

 

Et le joueur a malheureusement payé son excellente polyvalence, et puis ensuite, j'ai eu la sensation qu'il a tout simplement lâché petit à petit, on le sentait de moins en moins concerné sur le terrain.

Mais je reste persuadé qu'il avait le talent pour s'imposer à Barcelone. Maintenant, ça ne s'est pas fait et il en est aussi responsable.

 

Je pense que la marche était trop haute pour lui . Sur le plan mental il est trop fragile il perd ses moyens quasiment à chaque fois qu'il y a une forte pression.

 

Le jeu de cette équipe est trop exigeant pour lui il n'a pas les capacités pour dicter le rythme d'un match comme Xavi il lui manque de la vivacité de l'agilité de la vitesse d'éxécution la protection de balle et même un peu de vision du jeu. Il est nettement inférieur aux deux monstres Xavi et Iniesta.

 

Mais je le vois s'imposer à Chelsea très rapidement dans le jeu direct de Chelsea il devrait se régaler avec sa qualité de passe. Ca reste un excellent joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que la marche était trop haute pour lui . Sur le plan mental il est trop fragile il perd ses moyens quasiment à chaque fois qu'il y a une forte pression.

 

Le jeu de cette équipe est trop exigeant pour lui il n'a pas les capacités pour dicter le rythme d'un match comme Xavi il lui manque de la vivacité de l'agilité de la vitesse d'éxécution la protection de balle et même un peu de vision du jeu. Il est nettement inférieur aux deux monstres Xavi et Iniesta.

 

Mais je le vois s'imposer à Chelsea très rapidement dans le jeu direct de Chelsea il devrait se régaler avec sa qualité de passe. Ca reste un excellent joueur.

Fabregas manque de vision du jeu? Qu'est ce que t'entend par là ? C'est juste l'un des meilleurs MO dans ce domaine...

Il voit tout avant tout le monde ce qui lui permet de faire la passe, l'appel ou le déplacement parfait.

Nan vraiment il ne manque pas de vision de jeu.

Ce qui lui fait défaut, c'est surtout une difficulté à dicter le tempo, c'est encore plus flagrant avec le jeu du Barca.

Il a aussi un mental de "tapette" je trouve. Il abandonne trés vite que ce soit sur le terrain ou en dehors comme pour ce qui est de se battre pour sa place dans son fameux club de "cœur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que c'est lui qui a demandé au board de se faire transférer... Il aurait pu se battre xavi raccroche sûrement les crampons il serait titulaire

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que la marche était trop haute pour lui . Sur le plan mental il est trop fragile il perd ses moyens quasiment à chaque fois qu'il y a une forte pression.

 

Le jeu de cette équipe est trop exigeant pour lui il n'a pas les capacités pour dicter le rythme d'un match comme Xavi il lui manque de la vivacité de l'agilité de la vitesse d'éxécution la protection de balle et même un peu de vision du jeu. Il est nettement inférieur aux deux monstres Xavi et Iniesta.

 

Mais je le vois s'imposer à Chelsea très rapidement dans le jeu direct de Chelsea il devrait se régaler avec sa qualité de passe. Ca reste un excellent joueur.

 

Faut dire aussi que quand on voit le changement de "statu" qu'il a eu en passant d'Arsenal au Barca, c'est le jour est la nuit.

Capitaine, star et joueur incontournable de son équipe, il ne devient qu'un simple bon joueurs parmi tant d'autres, on le trimballe ici et là, on le fait jouer comme ceci, puis comme cela... Mentalement, je te rejoins, déjà chez vous, il avait très vite la tête basse et ce n'était pas de lui que venait la révolte, mais à côté de ça, il avait sa place assurée dans le 11, ce qui n'a plus été le cas à Barcelone.

 

Ca reste quand même un "gâchis" quand on repense à tout le cinéma que Barcelone a fait pour l'acheter, et tout le cinéma que LUI a fait pour les rejoindre... Tout ça pour partir dans l'anonymat, en joueur lambda après trois saisons mitigées. Mais oui, je pense que le joueur avait le potentiel pour s'imposer à Barcelone. Maintenant, le potentiel, c'est tout et rien à la fois hein ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut dire aussi que quand on voit le changement de "statu" qu'il a eu en passant d'Arsenal au Barca, c'est le jour est la nuit.

Capitaine, star et joueur incontournable de son équipe, il ne devient qu'un simple bon joueurs parmi tant d'autres, on le trimballe ici et là, on le fait jouer comme ceci, puis comme cela... Mentalement, je te rejoins, déjà chez vous, il avait très vite la tête basse et ce n'était pas de lui que venait la révolte, mais à côté de ça, il avait sa place assurée dans le 11, ce qui n'a plus été le cas à Barcelone.

 

Ca reste quand même un "gâchis" quand on repense à tout le cinéma que Barcelone a fait pour l'acheter, et tout le cinéma que LUI a fait pour les rejoindre... Tout ça pour partir dans l'anonymat, en joueur lambda après trois saisons mitigées. Mais oui, je pense que le joueur avait le potentiel pour s'imposer à Barcelone. Maintenant, le potentiel, c'est tout et rien à la fois hein ^^.

Bah Barcelone n'a rien perdu dessus,il est venu a tenu la baraque parfois, a été mauvais d'autres fois , bilan mitigé mais pas mauvais, revendu au meme prix que l'achat, tout est ok pour le Barça. aucune perte que ce siot financière ou sportive ... Il n'a juste pas apporté autant que le club voulait

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Barcelone n'a rien perdu dessus,il est venu a tenu la baraque parfois, a été mauvais d'autres fois , bilan mitigé mais pas mauvais, revendu au meme prix que l'achat, tout est ok pour le Barça. aucune perte que ce siot financière ou sportive ... Il n'a juste pas apporté autant que le club voulait

 

Quand je parlais de gâchis, je parlais de la vente en elle même, pas de plus-value à la revente ou autre.

Il a été acheté à 24 ans, c'était le retour du poulain au bercail, je pense ne pas me tromper en disant que son achat était pensé sur du long terme.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa faute, il n'a pas haussé le niveau, tout le club pensait tenir le successeur de Xavi (qui raccroche dans les jours qui viennent) au final une wet pussy.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas manque de vision du jeu? Qu'est ce que t'entend par là ? C'est juste l'un des meilleurs MO dans ce domaine...

Il voit tout avant tout le monde ce qui lui permet de faire la passe, l'appel ou le déplacement parfait.

Nan vraiment il ne manque pas de vision de jeu.

Ce qui lui fait défaut, c'est surtout une difficulté à dicter le tempo, c'est encore plus flagrant avec le jeu du Barca.

Il a aussi un mental de "tapette" je trouve. Il abandonne trés vite que ce soit sur le terrain ou en dehors comme pour ce qui est de se battre pour sa place dans son fameux club de "cœur".

 

Oui Fabregas a une excellente vision de jeu mais entre lui et les milieux barcelonais il y a un écart conéquent dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vue le match de Chelsea ? Fabregas Matic ça joue facile... avec Ramires pour presser comme un dingue ça ferait un jolie milieu... et devant Diego Costa Eden Hazard Shurrle... ils ont des latéraux intéressant très performants ; Felipe Luis et Azipilcueta. Plus la paire Cahill Terry qui fonctionne très bien et Ivanovic qui peut jouer un peu partout. 

 

 

 

Le meilleure reste la concurrence reste dans les buts avec Cesh et Courtois... vraiment une très grosse équipe. Mourinho a préparé une nouvelle machine de guerre. Après celle du Réal en 2011. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans refaire ce debat, certains disait qu'il etait bidon, que c'etait pas un top player, qu'il etait finie etc... et qu'il allait se planter a Chelsea !   

 

En même temps, c'était une équipe slovène en face ... attendons la mi-saison avant de dresser un bilan quand à son niveau/rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..