Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Je comprend pas comment une équipe peux avoir autant de joueur qui ne sont pas homegrown ...en Italie en tout cas je sais qu'il y a une limite concernant les joueurs étranger .

 

City fais vraiment un drôle de mercato cette année , 80M£ pour ces 3 recrues c'est juste limite inadmissible , et dire qu'on est qu'en début juillet ...

 

J'espère que des joueurs comme De Rossi n'iront jamais se perdre la bas , la philosophie de city va a l'encontre de tout ce que j'aime dans le football ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Negredo 24M£ ( plus cher qu'Higuain :: ), Fernandinho 34M£, Navas 18M£ je comprendrais jamais comment ils arrivent à surpayer autant les joueurs. Presque 80M£ déjà dépensés n'importe comment et ca reste que mon avis.

 

 

 

T'as vu ça où pour Negredo? J'avoue ne pas suivre le mercato des autres clubs mais je n'ai vraiment jamais entendu parler de ce transfert..

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

T'as vu ça où pour Negredo? J'avoue ne pas suivre le mercato des autres clubs mais je n'ai vraiment jamais entendu parler de ce transfert..

C'est comme Higuain a Arsenal , c'est quasiment bouclé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ils sont dessus mais le montant du transfert etc. ne sont pas mentionnés.. http://www1.skysports.com/football/news/11679/8804607/Manchester-City-are-lining-up-a-move-for-Sevilla-striker-Alvaro-Negredo

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez les claquer leur fric sur des joueurs moyens qui n'ont rien prouvé, vous verrez que c'est pas cette année que City ira loin en C1 et je doute qu'il soit en mesure de jouer le titre d'ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me désespère ce pognon. Car là je me dis que peu importe les prochains mercato que l'on fera, on ne sera pas en mesure de ne serait ce que frôler le titre en PL dans les 10 prochaines années quand tu vois l'effectif de chelsea, city.

 

D'ailleurs je nous voit bien dans 3-4 ans nous battre avec man utd pour la troisième place ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal que Negredo soit plus cher que Higuain.

Il est juste 4 meilleur buteur de Liga derrière les 3 intouchables (Messi/CR7/Falcao), meilleur attaquant espagnol et meilleur qu'Higuain.

24M, c'est pas une mauvaise affaire pour Negredo.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque : Dzeko / Negredo / Aguero ( ils sont en discussions avec Osvaldo)

Ailes : Nasri / Navas / Milner / Silva / Sinclair

Milieu : Y.Touré / Barry / Rodwell / Fernandinho / JAvi Garcia

Défense : Zabaleta / LEscott / Kompany / Nastasic / Clichy / Richards / Kolarov / MAicon / Savic

Les postes sont presque tous triplés avec des joueurs qui peuvent être titulaire dans d'autres clubs et ils s'arrêteront pas d'acheter cet été. A la fin ils dépassent même pas la phase de poule :dodo: Pelligrini aura vraiment du pain sur la planche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart

Richards Kompany Lescott Zabaleta

Touré Javi Garcia

Navas Silva Aguero

Negredo

Ehm, ça pique. Surtout avec Pellegrini en entraîneur et les remplaçants possibles.

Dzeko devrait partir si Negredo arrive, enfin je pense.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hart

Richards Kompany Lescott Zabaleta

Touré Javi Garcia

Navas Silva Aguero

Negredo

Ehm, ça pique. Surtout avec Pellegrini en entraîneur et les remplaçants possibles.

Dzeko devrait partir si Negredo arrive, enfin je pense.

 

Javi Garcia ? Fernandinho dans tout sa ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Garcia ? Fernandinho dans tout sa ? ^^

 

J'ai foutu Javi Garcia parce que je connais pas assez Fernandinho, il est plus offensif non et serait plus à la place de Silva dans cette formation ?

Mais oui, j'ai eu un peu de mal à mettre Javi Garcia, je savais pas trop qui mettre.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hart

Richards Kompany Lescott Zabaleta

Touré Javi Garcia

Navas Silva Aguero

Negredo

Ehm, ça pique. Surtout avec Pellegrini en entraîneur et les remplaçants possibles.

Dzeko devrait partir si Negredo arrive, enfin je pense.

 

Zabaleta a gauche ? Aguero ailier ? Lescott titulaire ? Negredo meilleur que Higuain ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai foutu Javi Garcia parce que je connais pas assez Fernandinho, il est plus offensif non et serait plus à la place de Silva dans cette formation ?

Mais oui, j'ai eu un peu de mal à mettre Javi Garcia, je savais pas trop qui mettre.

A la place de Dieu Silva ? tu es fou toi !!! :D

 

Non il est plus défensif que Silva il me semble et son rôle est du même genre qu'un yaya touré plutôt que celui d'un Silva :P

 

 

Axelou: les deux me font peurs plus que votre United :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------Hart-----------------

--Zabalet--Kompany--NAstasic----Clichy-----

--------------Y.Touré--------------------------------

------------------------Fernandihno----------------

--------------Silva------------------------------------

--J.Navas-----------Negredo------Aguero-------

Ca en Jette quand même surtout avec Pelligrini qui va faconner tout ce beau monde mais je suis sûr qu'ils batteront pas cette équipe :amoureu:

 

--------------J.Cesar---------------------------------

--Sagna--Mertesacker--Kos'------Gibbs-------

-----------Fellaini-------------------------------------

--------------------Arteta-----------------------------

------------Wilshere----------------------------------

--Walcott-----------Higuain------------Cazorla---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------Hart-----------------

--Zabalet--Kompany--NAstasic----Clichy-----

--------------Y.Touré--------------------------------

------------------------Fernandihno----------------

--------------Silva------------------------------------

--J.Navas-----------Negredo------Aguero-------

 

Ca en Jette quand même surtout avec Pelligrini qui va faconner tout ce beau monde mais je suis sûr qu'ils batteront pas cette équipe :amoureu:

 

--------------J.Cesar---------------------------------

--Sagna--Mertesacker--Kos'------Gibbs-------

-----------Fellaini-------------------------------------

--------------------Arteta-----------------------------

------------Wilshere----------------------------------

--Walcott-----------Higuain------------Cazorla---

Met plutôt Monréal à la place de Gibbs et Chamberlain à la place de Walcott :D ou Rooney si il vient :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les deux superpuissances de PL, laquelle redoutez-vous le plus ? Chelsea ou City ?

Man City... pour l'instant Chelsea n'a signé aucun nom. Si Cavani signe à Paris, il feront la saison avec Torres donc ça va.

 

 

 

Après ton club sera toujours là mais sans Ferguson vous seriez peut être plus prenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs moyens qui seraient juste incontournables chez nous ... Ils les surpaient mais ça reste de supers joueurs, drivé par Pellegrini, c'est un candidat très crédible au titre :

 

Hart - Zabaleta, Kompany, Nastasic, Clichy -Y.Touré, Fernandinho - Navas, Silva - Aguero, Dzeko/Negredo.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..