Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 01/08/26 dans Messages

  1. C'est quand même une marque de respect de notre équipe de voir Liverpool et City poser le bus consécutivement chez nous.
    7 points
  2. Etonné de voir les réactions, moi j'ai fini le match avec la sensation qu'il avait gratté un paquet de ballons. D'ailleurs ça se confirme en stats, 6 ballons récupérés, c'est très bien. Certes à la passe il n'a pas été performant, par contre en contre-pressing et défense en transition je l'ai trouvé très fort en 1ère mi-temps. J'ai l'impression que vous vous focalisez sur la 2ème mi-temps pour juger l'équipe, alors que j'ai trouvé qu'on avait fait une super première période. J'ai vu une stat passer sur le live avant la pause, disant qu'on était à genre 80% de duels gagnés pour Arsenal contre 20% pour Liverpool. Et @Kdv100389 a raison de rappeler que Zubimendi est le joueur de champ ayant joué le plus de minutes, devant Rice et Timber. J'ai fait le calcul, il a joué 94% des minutes possibles en PL... Pour un mec débarquant de Liga, c'est quand même violent.
    6 points
  3. On est confortablement 1er, on peut se projeter sur une saison aux alentours des 90pts en alignant ce joueur qui pour le moment est plus pénalisant qu'autre chose. C'est une performance exceptionnelle.
    6 points
  4. Il est en train de régénérer son ki mais il devrait faire son retour au prochain épisode
    6 points
  5. Saka qui rend fou Cucurella c’est vraiment le divertissement ultime.
    5 points
  6. Bon j’étais au stade, j’attendais un match incroyable malheureusement c’est un triste 0-0. Première MT correcte, vu le nombre de fois où on commence fort en seconde MT après les ajustements tactiques (on est l’équipe qui marque le plus dans le premier quart d’heure de la deuxième MT) et en ayant en tête la grosse seconde période contre Aston Villa je m’attendais vraiment à quelque chose à la reprise. Malheureusement c’était tout l’inverse. Vraiment dommage, l’ambiance était présente, il y avait un sentiment autour du stade qu’une victoire marquerait le coup dans cette course au titre après le nul de Man City. Mais faut souligner le soutient du stade, les supporters ont poussé mais les joueurs ne l’ont pas rendu. Pour expliquer cette non performance je dirais déjà Liverpool très bien en place. Aucun pressing de Liverpool et approche très prudente, difficile de trouver des espaces et c’est pas faute d’avoir essayé en première. Mais en seconde MT très peu de prise de risques des deux équipes. C’est quand même dommage l’approche qu’ont les gros face à nous, ça cherche pas la victoire (Man City, Liverpool, Chelsea, Newcastle). Autre point aussi : le temps était catastrophique. Ça a possiblement joué. Côté positif je dirais la première MT de Saka et Trossard qui ont essayé. Trossard bien apprécié par les supporters d’ailleurs. Sinon pas grand chose à retenir de ce match. Par contre Saka qui sort en marchant c’était pas bien de sa part. Les réactions par contre autour de Martinelli c’est ridicule/exagéré. Il a fait une erreur oui mais les réactions sont disproportionnées. Et faut prendre le contexte autour de ça car le gain de temps était omniprésent (Frimpong, Wirtz), Taylor qui siffle tôt en première MT alors que le temps additionnel aurait dû être prolongé ça a possiblement joué. Sinon mention à Odegaard (comme d’habitude à chaque match) et Timber qui ont fait le tour du stade pour remercier les supporters.
    5 points
  7. Ton avis sur le joueur mais tu as totalement le droit, Mais ce genre de message quand même. Edu est en passe de sauter ne NF et on a quand même un sacré DS. Gyo c'était un pari pour l'instant raté, mais faut doser un peu. Je rappelle que aucun 9 à part Ekitike et Woltemade, pas côtés par beaucoup ici car venant de Bundes, ne fait une bonne saison de PL.
    5 points
  8. J’ai aimé cette 1ere MT. Beaucoup de maturité de le part de l’équipe, on ne laisse que des miettes à Chelsea. Odegaard a été monstrueux en chef du pressing. On ne souligne jamais assez l’importance qu’il a dans ce domaine.
    4 points
  9. Moi je pense que le soucis c'est juste qu'il a 19 ans. A son âge, c'est très courant d'avoir un trou d'air. Il ne faut pas que des extraterrestres comme Yamal fassent oublier la vraie norme. Comme le dit @Edixon, il y a pas si longtemps que ça, c'était un très bon défenseur. Je pense qu'on sous-estime le contre-coup d'une première saison à 18 ans, que ce soit physiquement ou mentalement. Laissons-le tranquille. D'ailleurs, il est sous le feu des critiques uniquement parce qu'un concours de circonstances fait qu'Hincapié et Calafiori sont blessés.
    4 points
  10. Ce n’est pas aussi eze qui lance Marti contre City , pour le but de l’égalisation ?
    4 points
  11. Je suis d'accord. Le fait que nous ayons attendu impatiemment le retour de Gabi retour et que maintenant, nous attendons celui de Havertz, sont de vrais problèmes. Car si ces deux joueurs sont importants pour la rotation, ils ne doivent pas constituer des premiers choix. (C'était de toute façon le constat du forum à la fin de l'année dernière : Havertz et Jesus sont insuffisants pour nos ambitions...) Gyokeres a en revanche été recruté pour être l'attaquant titulaire. Celui qui va marquer les buts pour nous faire gagner le titre. N'oublions pas que si nous n'avons jamais espéré qu'il soit un Isak (en terme de qualités absolues) nous souhaitions tous, au minimum, le voir planter régyulièrement ses pions face aux équipes de seconde moitié de tableau. Je commence à développer une théorie, pessimiste, à son égard. Après un premier run où il jouait "son" jeu, celui hérité de la confiance accumulée au Portugal, il doit maintenant se plier aux exigences tactiques d'Arteta tout en se formatant à notre modèle de jeu qui, disons-le clairement, demande au 9 de savoir faire beaucoup de choses. Peut-être que face à la montagne à gravir pour devenir le 9 d'Arsenal il perd confiance et son jeu s'en ressent. Il se cache, n'ose pas toucher la balle de peur de la perdre. Peut-être se rend-il compte de l'écart entre son niveau actuelle et les exigences de la PL et se dit qu'il n'y arrivera pas. Malgré cela, j'ai toujours espoir qu'il ait autre chose à offrir que ce que nous voyons de lui aujourd'hui.
    4 points
  12. Moi j'ai bien aimé son match. Il a beaucoup bougé et bien pressé en première mais il nous manquait de la justesse, mais collective. Une frappe timide du gauche qui passe à côté. En seconde bien mieux, pas mal de duels gagnés tout en finesse comme on le connait^^ Un but un peu chanceux ou il est à l'affut mais une très belle passe D. C'est lié aussi à la sortie de Rice (Havertz et Jesus font pas une super entrée à un moment ou l'équipe souffre, Merino bien plus) mais quand il sort on arrive plus à sortir le ballon. C'est pas un match énorme mais un bon match, ça commence par là pour revenir à des standards plus élevés.
    3 points
  13. Joyeux anniversaire à nos poumons !!
    3 points
  14. N'oublie pas le salaire. Énorme poids dans le "coût" d'un joueur. Je nai pas les données sous les yeux mais Isak ça ne coûte pas 2 fois plus cher que Gyokeres, ça doit coûter 3 ou 4 fois plus cher en vrai. Et in finel ça va te manger ta marge dans le cadre du PSR. Le mercato de cet été est excellent, non seulement parce qu'on a été cherché tous les besoins de l'équipe mais aussi en terme d'indemnités de transfert ET de salaires (Madueke c'est du vol par exemple) Berta a été très bon.
    3 points
  15. Je peux juste dire que ce format matchs aller-retour avec un mois entre les deux matchs, pour une coupe dont tout le monde se fout.... Je trouve ca vraiment merdique... Soit tu les mets à une semaine d'intervalle, en mode champions, et ça fait monter un peu la sauce. Soit tu fais un match unique. A la limite, je préférais le format avec un deuxième match en cas d'égalité après 90min. Mais là ça alourdit le calendrier pour rien. Et on sait que les matchs aller-retour, ça avantage les grosses équipes qui peuvent se rattraper en cas de day-off. Pas très Cup Spirit. Tout ça pour dire que je pense que c'est un format absurde.
    3 points
  16. Oui, c'est banal (ou commun?) et c'est pas péjoratif. Il fait le job en championship comme beaucoup de joueurs en étant bon et ça lui a valu son transfert. 17 et 21 buts. Rien que sur les 5 dernières années : Les 9 ayant marqué plus que Gyokeres en championship sur une saison. (Les buts sont entre parenthèses) Vous auriez pris qui à Arsenal ? Perso Toney et il en met 31. Mitrovic, Toney qui ont tout casser en championship ont beaucoup moins marqué en PL dans des bonnes équipes qui jouait pour eux. C'était pour souligner que le nombre de buts dans un niveau faible est parfois un critère peu révélateur. Tout ça pour dire que Gyokeres a marqué des buts en championship, c'est cool mais vraiment rien de spécial. Pareil en C1 avec le Sporting, rien de spécial.
    3 points
  17. Non mais Clairement, c'est pas un doublé contre le 19ème (qui laisse des boulevards sur les deux buts) et un but lors d'une défaite qui va retourner l'avis sur un joueur et heureusement. Gyo est un semi échec, Sesko est un semi échec pour l'instant. Pour sa confiance c'est bien car il est jeune, Gyo en aurait bien besoin certes mais attention à la culture de l'instant et aux comparaisons douteuses.
    3 points
  18. Sesko monte en puissance et commence à montrer des choses réellement intéressantes, en plus de se mettre à marquer des buts. Sesko, dès le début, il y avait une part d’intégration qui était à prévoir (plus jeune, nouvelle équipe, nouveau championnat). Le début de saison plaiderait peut être plus pour Gyokeres, ne serait-ce que dans l’attitude. Je trouve cependant que l’évolution récente va clairement dans le sens de Sesko. Et Sesko est dans une équipe qui ne ressemble à rien en plus, très irrégulières au niveau des performances. Gyokeres lui arrive dans une équipe avec beaucoup plus de certitudes. ‘Je pense pas que la comparaison entre les deux soit complètement judicieuse ou à l’avantage de Gyokeres.
    3 points
  19. Pour l'instant, j'estime que tout doit être mis en œuvre pour aller chercher ce premier titre, même si on doit sacrifier l'aspect attractif du jeu Si on gagne le championnat on sera objectivement pas un champion mémorable, cet Arsenal est exceptionnel défensivement et très cynique, le danger vient de partout et on peut marquer sur n'importe quelle phase de jeu Mais on sera pas ces mastodontes qu'on été le Liverpool de Klopp ou le City de Guardiola qui sont des équipes all-time Gagner ce premier titre c'est le plus dur, une fois que ce sera fait et qu'on aura plus de stress de gagner à tout prix je suis certain que Mikel et le staff vont chercher à travailler sur le football pratiqué pour qu'il soit en adéquation avec ce que représente Arsenal Mikel a montré qu'il savait bien faire jouer ses équipes, j'ai en tête les saisons 21-22, 22-23 (surtout) et 23-24 où on avait vu de très belles choses dans le jeu Mais depuis deux ans c'est plus pragmatique
    3 points
  20. MLS face à Estevao ça va être un massacre Limite je suis pour mettre Timber à gauche et White à droite
    3 points
  21. J’ai bien aimé son entrée hier. Je pense que c’est le prochain joueur de l’Academy à faire son entrée et intégration dans l’équipe première. Le tout à 16 ans, c’est appréciable. Mine de rien, ça critiquait Arteta sur la gestion des jeunes mais y a pas grand chose à redire, on a fait de très belle vente sur certains garçons de l’Academy. Et le fait de les intégrer rapidement permet aussi cela. (Typiquement un MLS qui sous performe, si il doit partir et malgré ses performances décevantes je suis certains qu’on pourrait prendre entre 20 et 30 millions, même si évidemment on en est pas à la)
    3 points
  22. Arrêter un peu, ça serait complètement loufoque de le voir jouer associé a Rice, c'est un profil bien trop offensif pour ce poste et c'est pas un match face a un releguable de championship qui va y changer quelque chose. Zubimendi aurait fait un match stratosphérique face a ces peintres. C'est pas comme s'il possedait une resistance exceptionnelle au pressing en étant capable de garder son ballon sans rendre le ballon a l'adversaire plein axe dans une zone dangereuse, qu'il avait une qualité de passe longue assez folle qui était d'autant plus utile qu'il est gaucher jouant axe gauche et que forcément ça ouvre des angles de passes, qu'il est excellent de la tête et physiquement digne d'un milieu défensif et qu'enfin son aisance naturelle plus haut sur le terrain lui permet d'être un atout offensif non négligeable. Mais il n'est pas venu pour être titulaire, il a couté moins de 40 millions.
    3 points
  23. On a tellement regressé qu'on a jamais été aussi bien placé depuis plus de 20 ans. Même si oui notre jeu est beaucoup moins instinctif qu'avant, c'est un choix clair pour gagner. Pour Ozil c'est pas son niveau qui lui a été reproché bien entendu c'était un joueur très talentueux mais son implication. Faut arrêter de refaire l'histoire.
    3 points
  24. Déso papa, mais c'est bête comme intervention ...
    3 points
  25. Nwaneri perso j’aime beaucoup, il a une belle conduite de balle et c’est l uns des rares dans l’effectif a pouvoir se retourner dos au jeu …
    3 points
  26. Il veut les tirer de mémoire il s’était pris la tête avec des coéquipiers à Chelsea a ce sujet. Jesus il aura quand même fait quelques trucs sympas dans la construction en fin de mi temps
    3 points
  27. Madueke c'est un sketch le mec c'est Ronaldo Prime dans la provocation et Sanogo dans la finition
    3 points
  28. Merino avec le brassard d’après le compte Twitter du club…
    3 points
  29. Y'en as ici ils se répètent depuis 3 jours sur ce topic, à mener une bataille qui changera pas la face du monde. On frôle le ridicule. Le contenu de chaque message c'est le même en x5 ou 10. Jil par exemple critique mais en amenant un peu de nouveauté et d'arguments nouveaux, c'est assez agréable. Pour Gyo on verra, si ça continue comme ça il va faire un tour sur le banc et peut être que ça lui donnera envie de plus se montrer quand on lui redonnera sa chance, le contenu actuel est en tout cas pas bon.
    3 points
  30. Non au contraire on doit tout jouer à fond on a l'effectif pour Les Victoires amènent les victoires
    3 points
  31. Je viens de regarder aussi, et oui c'est un arrêt sur image clairement malhonnête. Konaté revient tout de suite sur lui en plus de ça.
    3 points
  32. Vous êtes des fous, en 1ère mi-temps il a totalement martyrisé Kerkez... En seconde période toute l'équipe a totalement déjoué, il ne pouvait rien faire.
    3 points
  33. Les réactions sont un peu abusés. Oui hier on avait l'occasion de tuer le championnat. Mais elle se représentera. On garde toujours 6 points d'avance... On etait sur 5 victoires consécutives avec un rythme de match élevé. Apres oui tout n'est pas parfait mais c'est pas suffisant pour tirer sur nos joueurs. Excepté Gyokeres.
    3 points
  34. Je troll un peu gentiment, j'ai vu le message de Heinseberg sur le topic de Gyo et ça m'a rappelé son emballement sur le futur meilleur 6 du monde qui a foiré plus de la moitié de ses matchs contre les gros cette année. Comme quoi selon que l'on kiffe ou pas un joueur on peut avoir des avis très différents. Et je suis même pas fan du Suédois.
    3 points
  35. 5 victoires et 1 nul, +4 sur City et on est à 6 points. Match très très mauvais aujourd'hui où les deux équipes ont été à la ramasse, aucune créativité des deux côtés Peut-être la fatigue, on enchaîne depuis des semaines tout les 3j Le nul reste correcte avec le nul de City hier. Maintenant faut aller gagner les prochains matchs et relancer la machine ! COYG !
    3 points
  36. Je veux bien qu'on lui tape dessus gratuitement alors que la performance collective a été ignoble chez tout le monde. Mais apparemment ça a pas été mieux quand il est sorti, voir pire.
    3 points
  37. On critique Gyökeres mais Jesus n'était pas là non plus sur le centre de Madueke !
    3 points
  38. Saliba depuis 2 matchs prend beaucoup de responsabilité à la relance, très ambitieux pour chercher directement les attaquants, j'aime beaucoup.
    2 points
  39. Moi j’ai du mal à m’emballer pour des performances, ses qualités balles au pied pour se retourner et faire avancer le jeu sont très appréciables, mais au bout du moment faut aussi lâcher le ballon. C’est un bon match, et il y a des configurations de match où il ferait du bien à coup sûr, mais je vois pas son match en étant en extase à la fin.
    2 points
  40. Bien joué de Mls aussi, et quel caviar ! Il sauve son match ? C’est la 4 Em occasion franche en 15 minutes sur laquelle il est impliqué ? je veux bien qu il y ai du dechet et qu’entre temps il rate 2 passes mais dire qu’il sauve son match c’est particulier.
    2 points
  41. En PL, l'equipe est équilibré et ne joue jamais comme ça.
    2 points
  42. Alors j'ai re regardé l'action et l'arrêt sur image est comme je l'imaginais assez malhonnête. En réalité le contrôle de Zubimendi il le fait dos au jeu et quand il se retrouve dans cette position c'est la fin de son contrôle orienté. La frame d'après il a plus l'angle ni la vision car y a le pressing de Szoboslai et le replacement des reds dont VVD. Et d'ailleurs Gyokeres stoppe sa course au bout d'une seconde (en réalité il ne fait même pas une course rapide il trottine). La l'arrêt sur image est trompeur et est pris parfaitement pour que l'on imagine qu'il y a du champ et qu'il n'est pas servi or en réalité c'est beaucoup plus compliqué que ça. Donc attention à ça. Malheureusement sur ce match il n'a jamais été en position d'être bien servi. Son seul fait d'arme offensif c'est un décrochage dans la zone de Saka qui amène un mini décalage et un centre bien trop peu. Je ne suis tellement pas d'accord avec le discours de "il n'est jamais servi" et encore moins avec le tweet du dessus qui sous-entend qu'il y a plein de situations où il est oublié. C'est faux. L'un de ses principaux défauts cette saison justement c'est qu'il est rarement bien placé et il fait rarement les bons appels, même quand il y a de l'espace. Bref on a déjà assez argumenter hier à son propos mais ça me paraissait important de revenir sur le tweet paru au dessus que je trouve très très malhonnête. @repiesh : Pas tant je trouve. Les gens qui l'ont jugé l'ont fait sur la première MT où sans être flamboyant on contrôle totalement le match. La deuxième effectivement est dur à juger, si ce n'est que Jesus a plus apporté et a été bien plus actif malgré le contexte qui avait complètement tourné.
    2 points
  43. C'est bien pcq tu viens souvent troller ou faire des blagues mais je te vois jamais parler de football, concrètement hormis pour dire des poncifs. Hier Zubimendi fait pas un bon match mais regarde la structure de l'équipe adverse. Ils jouent un 4 4 2 bloc médiant avec Szobo et Wirtz très axiaux pour fermer les passes vers l'axe plus un double pivot derrière qui reste vigilant pour sortir au pressing et surveiller les interlignes. Zubimendi se retrouver à décrocher pour écarter pouvoir écarter les centrau avec un Saka qui fixe Gakpo et Timber intérieur qui créer de l'incertitude sur la ligne défensive. Les premiers décalages viennent majoritairement de Saliba qui n'étant pas attaqué car collectivement l'équipe lui permet d'avoir cette possibilité, avance fixe et décale soit Saka, soit Timber. Ça représente 80% du danger causé par arsenal. Effectivement ça vient pas de Zubimendi car collectivement y'avait une équipe qui coupait les voient axiales et les liaisons Zubimendi Ode Saka. Cela dit la première mi temps de l'espagnol est loin d'être catastrophique. La deuxième est à l'image de toute l'équipe, Liverpool a complètement renversé le rapport de force et monopolisé le ballon, j'ai pas l'explication de ce qui a changé dans l'approche de Liverpool hormis sortir des poncifs donc n'argumenterais pas plus. Je reviendrais sur Gyokeres pour dire ce que je lui reproche (ou pas à lui directement il fait ce qu'il peut avec son niveau) , car pour le coût le rôle du 9 avec un opposition qui joue comme l'a faitLiverpool peut avoir un impact assez important.
    2 points
  44. Nan c'est pas une question de mental, encore une fois Odegaard a des limites qui l'empêcheront d'être un joueur capable d'être fort devant la surface. La passe D pour Zubimendi contre Aston Villa on le voit très rarement depuis 2 ans. C'est pas normal de voir Saliba mieux porter la balle et avoir des meilleures angles de passe que lui aujourd'hui dans ses zones à droite. J'en veux toujours plus à Arteta qu'à Odegaard sur son utilisation ; on a toujours pas trouvé la bonne formule au milieu, les premières mi-temps qu'on arrive pas à maitriser ça fait pas mal de match que ça dure. C'était mieux sur les 3-4 derniers matchs mais sa saison reste toujours moyenne. 1 but et 3 assists en janvier c'est pas suffisant. Je parais plutôt dur alors qu'on est 1er avec 6 points d'avance mais c'est des problèmes qui peuvent nous coûter cher dans les grosses échéances.
    2 points
  45. Il a fait plein de bonnes choses le Mikel faut pas mentir, mais j'ai rarement vu un coach autant communiquer la trouille a son équipe.
    2 points
  46. L'objectif principal de ce mercato c'était de renforcer l'effectif à tout les postes en réponse à une saison dernière gâchée par les blessures et les suspensions, en anticipant je suppose que ça risque de se reproduire pour une équipe qui joue à haute intensité sur 4 compétitions, tout les trois jours, dans un football ou les joueurs ont de moins en moins de temps de repos. Ca s'est en effet reproduit. Gyokeres je ne suis vraiment pas fan mais sans son recrutement on fait enchainer Merino tout les trois jours pendant 4 mois sans aucune autre solution. Eze sa première partie de saison est mitigée mais elle est loin d'être a jeter. En terme de moments marquants il aura été précieux face au Bayern, City, Palace ou il ouvre le score d'un geste que personne d'autre ne saurait faire dans l'effectif, Tottenham évidemment...Il a manqué d'influence par moment oui mais ce n'est pas forcément un joueur qui va chercher a toucher autant le ballon qu'Odegaard ; ses zones préférentielles sont plus haut, et il faut le dire aussi, plus à gauche, alors qu'il a évolué majoritairement à droite, dans une équipe qui joue assez peu sur sa qualité principale (recevoir dans les half space et entre les lignes). Les alternatives sans son recrutement, en l'absence d'Odegaard, auraient été Merino (déjà très sollicité en 9 et qui pose pas mal de problèmes quand il joue au milieu aussi malgré ses qualités) et Nwaneri. J'adore Ethan et je pense qu'il aurait mérité plus de temps de jeu, mais compter sur un joueur de 18 ans qui a très peu joué a ce poste chez nous c'était aussi un risque et ce n'est pas dit qu'il aurait fait mieux qu'Eze sur la période, d'autant que les défauts qu'il a en commun avec Eze (pas toujours très actif dans ses mouvements sans ballon, moyen défensivement) sont plus exacerbés chez lui. Zubimendi j'avoue que je comprends assez mal les critiques de manière générale. Il manque de volume de course quand la première ligne de pressing est passée et qu'on doit courir vers notre but, oui, mais c'était déjà un gros problème avec Partey et Jorginho aussi. Il peut parfois être pris en défaut dans les duels défensifs au sol quand il y a de l'espace derrière lui, mais ça reste globalement rare et dans l'ensemble il gère très bien cet aspect là du jeu. Dans le build-up il n'a ni l'intelligence absurde de Jorginho ni la capacité à se défaire seul de son marqueur de Partey mais il offre globalement une base très solide, je n'ai pas de problème particulier avec lui dans ce domaine mis-à-part un petit défaut de scanning qui lui a causé quelques problèmes, et une tendance à jouer des ballons verticales dans l'axe vers des joueurs qui ne sont pas doués pour les recevoir, mais on peut mettre ça sur un temps d'adaptation vis-à-vis de ses coéquipiers. A côté de ça, il apporte beaucoup plus que ses prédécesseurs dans le dernier tiers, entre ses courses verticales et sa créativité aux alentours de la zone 14. Et il est vraiment impressionnant dans les airs. Il arrive dans le championnat le plus dur du monde, au poste le plus exigeant qui soit, ou bien des joueurs ont mis du temps à s'adapter (Rodri, Rice, Partey sont de bons exemples), est le joueur qui enchaîne le plus de l'effectif, et rends pour le moment une copie excellente. J'ai du mal à comprendre qu'on voit son recrutement comme un échec. Dans l'ensemble, on peut discuter du choix spécifique de ces joueurs et de s'ils ont justifiés leur prix, mais ça me paraît évident que, ne serait-ce que pour des questions de profondeur d'effectif, on en serait pas là aujourd'hui sans eux.
    2 points
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..