Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 05/17/22 in Posts

  1. Visiblement ici c’est compliqué de reconnaître même quand le club fait de la m****, c’est vrai que c’est une mentalité de petit bras de vouloir rester dans le club qui t’as "tout donné", du temps de jeu, sélection en équipe de France, qualif en C1, de l’amour, même les anciennes gloires de l’OM lui en donne, cf Cissé à la remise du trophée unfp, il est vraiment bête, il ferait mieux de revenir dans le club qui lui a rien donné, même pas 1 minutes de jeu…
    12 points
  2. Le pire dans tout ça c’est que SI Saliba revient, s’impose devant Gabi ou White et fait une super saison, ses grands frères ici présent ne penserons qu’à fanfaronner « ah ah j’avais raison » plutôt qu’à constater que l’envoyer en prêt dans différents clubs l’a fait mûrir et progresser…
    9 points
  3. Si seulement le sujet était clos jusqu’au bilan de fin de saison prochaine. Le problème c’est qu’on va en entendre parler tous les 2 jours tout l’été du scandale de la gestion et du père alcoolique qui bat le pauvre petit Saliba. On croise de sacrés OVNIs ici…
    9 points
  4. Oui c’est vrai que le sujet n’a jamais été abordé ici…
    9 points
  5. Van Dijk a coûté £75m, Ruben Diad £65m. White a coûté £50m. On est pas sur les mêmes budgets. Ensuite, difficile à dire qu’un défenseur est recruté pour stabiliser une défense… car chaque recrutement est un pari. Maguire a sans doute été recruté dans cette optique, avec les résultats qu’on connaît. Un défenseur est avant tout recruté pour ses qualités, ensuite son adaptation, sa progression et celle de son équipe font qu’il va carrément jusqu’à devenir le patron de la défense ou pas. White a probablement été recruté pour plusieurs raisons : remplacer numériquement David Luiz, faire le quota de HGs, s’assurer un DCs titulaire pour plusieurs années… Je suis assez surpris de lire que certains regrettent encore son achat. Il a été performant, c’est sa première saison chez nous donc la prochaine pourrait être encore meilleure. Personnellement j’ai vite oublié le pricetag de £50m, quand tu vois un bon défenseur dans ton équipe tu ne penses à son prix que bien après.
    9 points
  6. Mais vous supportez que dalle. Vous critiquez. Assis dans votre fauteuil à faire des analyses de piliers de comptoir... Je ne dis pas qu'il ne faut pas être critique, je dis juste que lire à longueur de saison, "ce club pue la lose" "on est nul/a chier/pitoyable" "Xhaka/Cédric/Arteta/Tavares/Nketiah/Sambi est une m****, je veux plus le voir dans mon club" "Tomi/Tierney/Partey est fragile, je veux plus le voir dans mon club" "Ramsdale mettre autant dans un gardien c'est une aberration le mec est nul" "White aussi cher alors que le mec a jamais rien prouvé"... Vous oubliez juste que ce club est en reconstruction. Que la saison actuelle est la seule saison sur les 20 et quelques dernières années où l'on a pas joué une coupe d'Europe. Qu'on est à deux doigts de se qualifier pour la plus belle d'entre elles mais parce que l'effectif est trop léger, les joueurs cramés (car regardez bien mais sur les dernières semaines, on est pas loin de jouer tous les trois jours avec tous ces matchs en retard et en plus on s'est quand même tapé Chelsea/ManU/West Ham et Tott sur les dernières semaines. On sort d'un match où encore une fois, on a joué à 10. C'est quand même pas compliqué de voir qu'ils sont tous épuisés. Et vous vous êtes là à chouiner... Honnêtement c'est pas ce que j'appelle supporter. En tout cas, c'est pas la vision que j'en ai. Maintenant, c'est peut-être moi qui devrait prendre des vacances de ce forum qui lui pue la lose pour certains d'entre vous. Et moi aussi je suis déçu, mais je vais pas cracher à la gueule du coach ou des joueurs pour autant. Je suis déçu, mais honnêtement, j'ai pris mon pied cette saison à vibrer grâce à cette jeune équipe. Même l'Emirates est redevenu bruyant cette année tellement on avait envie de l'aimer cette équipe. Voir tous ces minots se sortir les doigts tous les week end, ça a redonné la foi à pas mal de monde. Et là parce qu'ils vont peut-être passer à côté de la LdC il faudrait tout jeter à la poubelle ?. Et puis il reste quand même un match à jouer et vu la dernière prestation de Tottenham à domicile, qui ne doit sa victoire qu'à un pénalty, je me dis que rien n'est fait. Un rouge tôt dans le match contre eux et ça peut aller vite. Peut-être même un baroud d'honneur de l'équipe qui jouera son dernier match en PL devant son public... A la place de Tott, je ne prendrai pas ce match à la légère...
    9 points
  7. Tu as vraiment un problème de compréhension… La question pour Saliba n’est pas de savoir qui d’Arsenal ou l’OM est le plus fort, mais la question est de savoir qui, à l’instant T, d’Arsenal ou l’OM va le faire le plus progresser et confiance, la question est vite répondu, en une saison à l’OM il a vécu plus d’émotions qu’à sa signature chez nous… À quel moment ai-je dit qu’il était au dessus du club ? Il a juste sa carrière à gérer, normal qu’il fasse des choix dans son intérêt, tout comme le club l’a fait en recrutant White qui semble-t-il, était plus apte que Saliba, et ne me parlez pas de manque de respect envers le club, vu comment son cas a été géré, on est mal placé pour parler de manque de respect… Et tu devrais savoir que pour ma part, j’ai toujours voulu conserver Saliba, tu es même l’un des premiers à m’avoir repris quand je me suis offusqué que le club donne son numéro à White dès son départ en prêt, alors qu’on disait compter sur lui, geste, anodin pour certains, mais en contraction avec les propos tenu à son égard…
    8 points
  8. Je pense que le club est attractif même sans LDC. Des joueurs comme Tielemans ou Gabriel Jesus ne signeront certainement pas dans un club du top 4 (Man City, Liverpool, Chelsea ou Tottenham) donc s'ils veulent rester en Angleterre et se lancer dans un projet intéressant pour reprendre les termes de l'agent de G. Jesus, nous pourrions les intéresser. Combien de joueurs auraient signés qu'en cas de qualifications en LDC ? (Tchouamani, Darwin Nunez) Ces tops joueurs ou top potentiels auraient sans doute signés ailleurs. Malgré la grande déception d'une, très probable, non qualification en LDC, il ne faut pas oublier où nous étions ces dernières années et ces derniers mois avec un effectif très limité. Cela fait pour moi 1 an et 6 mois (soit depuis la signature d'Odegaard et l'éclosion de Smith-Rowe qui ont apporté de la créativité à l'équipe) que l'on redevient compétitif. Cela a précédé un mercato où les signatures de Ramsdale, White et Tomiyasu nous ont beaucoup apporté défensivement. N'oublions pas que nous jouions avec Bellerin et David Luiz, (Pablo Mari, Kolasinac, William... pour ne citer qu'eux) D'après ce qui est dit par les sources fiables sur Twitter et des mots d'Arteta il y a quelques semaines, le club a un plan pour cet été et il ne dépend pas forcément de la LDC. Ce qui me rassure c'est que le board dont Arteta semblent lucides sur nos manques (et même si tout le monde voit qu'il nous manque deux milieux 6 et 8 ainsi que deux 9 cela ne signifie pas toujours que le club va combler les manques, or, cela semble être le cas avec Mikel, Edu and co). Je pense qu'on a réglé nos soucis défensif pour lesquels il nous reste néanmoins à trouver des doublures qui sont des n°1 bis (on ne vas pas revenir au cas de Cedric qui ne devrait pas jouer autant, pour ne pas dire ne pas jouer du tout...) . Maintenant le chantier est de trouver un autre 8 pour remplacer Xhaka dans le 11 (pour moi il faut une doublure à Partey aussi). Et de signer deux 9 et cela semble être le plan du club. Maintenant et après le match de dimanche (dans lequel sait-on jamais un miracle peut avoir lieu) le travail sera de réussir notre mercato. On saura très vite avec les noms recrutés si on pourra continuer notre développement ou si on aura les mêmes difficultés l'année prochaine. Je suis persuadé que comme nous, Arteta and co veulent améliorer l'équipe. Je pense vraiment qu'on a à nouveau le désir de connaître le succès et de s'en donner les moyens, chose qui était moins ou peu visible ces dernières années. Je rejoins les propos d'Alan Smith aujourd'hui, l'avenir s'annonce positifs (selon moi ça dépendra du mercato), je préfére notre position aujourd'hui à celle d'il y a 1 an car on a déjà entamé notre nouvelle aire avec les départs de certains indésirables et des arrivées déterminantes. Soyons positifs, le travail continue. Je leur fais confiance, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un long moment au club.
    8 points
  9. On a absolument de Jesus et Tielemans pour passer un cap. Tielemans nous permettra de jouer dans un vrai 4 3 3. Sachant que les 2 ont 25 ans et connaissent déjà la PL. Les deux plus un retour de Saliba et on fera 80% du taff pour ce mercato.
    7 points
  10. Il est en Equipe de france, il pourrait jouer la cdm, il va jouer la LDC, il est adoré par le supporter. Pourquoi, il voudrait revenir, sachant qu'au mieux du mieux, on va lui dire " tu vas te battre pour une place de titulaire". Encore une fois, c'est un des joueurs à qui j'en voudrait jamais, vu les signaux qu'on lui a envoyé.
    7 points
  11. Et même si l’info est vérifiée, est-ce si surprenant que ça ? D’un côté, il y a l’OM, qui lui a montré qu’il était désiré, lui a permis de découvrir l’équipe de France A, de remporter le trophée de meilleur espoir, et lui fera peut-être découvrir la C1 et la CDM avec son pays, à son âge et quand tu as perdu ta mère et que tu te sens désiré, il a forcément de la reconnaissance et de l’affection envers ce club… Et de l’autre côté, il y a nous, qui l’avons privé de finale de coupe de France avec son club formateur…. pour ensuite l’envoyer en u21 puis en prêt, et le pire dans tout ça, c’est qu’on parle d’un joueur qui à la base est fan du club, donc je peux comprendre sa rancoeur envers le club…et peut-on vraiment lui en vouloir si il veut partir, franchement ?
    7 points
  12. Est-ce que sur ce but, pour toi, Pepe et Xhaka ne sont pas fautifs ? Dans quel ordre se passent les erreurs des joueurs ? T’inquiètes pas pour ma comptabilité, tout va bien. Apprend déjà à faire £65m - £50m et à convertir le résultat en €. A moins bien sûr que tu ais des sources plus informées qu’Ornstein et SkySports…
    7 points
  13. Après les défaites de cet été, derniers avec aucun point en trois matchs, j'aurais signé pour une cinquième place. Cinquième c'est bien. Faut être aveugle pour pas voir que ça va dans le bon sens. J'espère que le public va les remercier pour cette belle saison qui nous a fait rêver à la Champions.
    7 points
  14. Joueur très technique (plutôt 10 / 9,5 voir ailier gauche) qui flambe au Sparta depuis 3-4 ans malgré son jeune âge, très précoce. Grand et mince, vraiment élégant à voir jouer, très fort sur ses appuis, mais pas un buteur (pour le moment). Piste intéressante malgré tout, je préfère à Gakpo mais c'est un goût personnel. Je résume l'article complet, en gras les infos importantes : La priorité est un attaquant de pointe, ensuite un relayeur et qu'on est aussi intéressé à l'idée de signer un DC gaucher pour doubler Gabriel. L'été dernier on a dépensé £140m sur 6 joueurs mais que la stratégie sera différente cet été : on espère recruter un petit nombre de joueurs, mais en améliorant la qualité de l'équipe. On est confiants quant au fait qu'on peut attirer nos cibles malgré la non-qualification en C1 : le projet, la ville, le manager sont attrayants. La plupart des cibles sont bien connues. On est optimistes pour Gabriel Jesus, ça fait des mois que Edu et les agents du joueur discutent, et la situation contractuelle du joueur nous portent à croire que les demandes de City sont une base de négociation. Ornstein dit que Jesus est vu comme le profil parfait pour l'attaque : il a l'intelligence de déplacement et la polyvalence qu'Arteta cherche, et il travaille très dur sans ballon. Guardiola et Tite ont d'ailleurs dit qu'il était l'attaquant le meilleur au monde en terme de pressing. C'est un gros avantage qu'Edu et Arteta aient déjà bossé avec le joueur, plusieurs autres clubs sont intéressés donc ça pourrait pousser Arsenal à agir vite. Les rumeurs parlent d'un prix fixé par City à £50m - Arsenal espère que c'est un prix d'appel pour négocier. Mais ils sont conscients que le marché ne regorge pas de bons attaquants. Ils sont ok pour payer un prix "premium" pour un buteur. DCL et Isak étaient des cibles cet hiver, mais la clause trop élevée du suédois et le fait que la Sociedad soit inflexible fait qu'on a lâché l'affaire. On suit toujours DCL mais on a des doutes par rapport à sa mauvaise saison et sa grosse blessure. On suit aussi plusieurs attaquants en Serie A. L'été dernier on suivait vraiment Abraham mais on aurait été plus agressifs si on avait réussi à vendre Lacazette. On le suit toujours de près. Le joueur est ouvert à un retour au pays mais la Roma ne veut pas le vendre. On suit aussi Lautaro mais sa prolongation l'a rendu très cher et il préfère jouer dans un système à 2 attaquants. Osimhen reste une cible mais Naples l'a acheté 80m€ et de Laurentiis est dur en affaire... compliqué. Enfin, on suit le buteur italien Scamacca, qui a marqué 16 buts en Serie A. L'Inter et le Milan le suive aussi. Le fait qu'on recrute un deuxième attaquant dépend du futur de Nketiah. Il a toujours une proposition sur la table, et le club est un peu plus confiant après son run de titularisations. Si on doit signer un deuxième 9, on ciblerait un joueur jeune, à développer. On admire énormément Hlozek, mais il est très courtisé par le Bayer Leverkusen. On pourrait se faire doubler vu qu'on attend que la situation se clarifie chez nous. On a aussi l'option de Gakpo en tant qu'ailier, on a rapidement recruter Marquihos. On ne sait pas encore ce qu'on va faire : s'il part en prêt, ou reste pour gratter du temps de jeu. Dans tous les cas, on pourrait encore recruter à ce poste puisque Pepe a de grandes chances de partir. On a pas de nécessité à acheter des joueurs HGs, contrairement à l'été dernier. Par contre le club est persuadé, au vu de l'intégration de White, Ramsdale et MØ, que recruter des joueurs qui connaissent déjà la PL vaut le coût. D'où l'intérêt pour Abraham, DCL et Jesus. Pareil pour le milieu, Tielemans est en haut de notre liste, comme Jesus il n'a plus qu'un an de contrat. Arsenal voit l'opportunité de payer une indemnité autour de £25m. Edu est déjà en contact avec ses agents, beaucoup de clubs sont intéressés mais Arsenal espère pouvoir l'attirer. Ruben Neves est aussi suivi, mais on sait qu'après son excellente saison son prix a doublé par rapport à l'an dernier. Enfin, le club voulait un DC gaucher cet hiver, pour remplacer numériquement Mari. Nico Schlotterbeck était ciblé mais il a préféré rester en Allemagne. Il vient de signer au Borussia Dortmund. On est toujours sur le marché pour un DC gaucher, suivant les opportunités. Il n'y a pas encore de plan clair sur ce qu'on va faire de Saliba. On pourrait acheter un latéral, mais tout dépend des départs. On suit Hickey mais on a pas encore fait d'offre officielle. A droite, Cedric a encore 2 ans de contrat et on est satisfait des débuts de Tomiyasu.
    6 points
  15. Je trouve ça assez dingue de remettre la saison et le transfert de White en cause. Certes il a mis quelques matchs à se mettre dedans (NORMAL en même temps) mais je trouve qu'à part pour cracher gratuitement sur le club (et la gestion de Saliba), le joueur ou encore le coach, y a pas vraiment de raison de remettre ce cela en cause. Pour moi c'est pour l'instant limite le transfert le plus réussi de cette année. J'estime également que l'envoi en prêt de Saliba (vu que c'est étroitement lié au débat) était aussi la meilleure décision. Comme l'a dit Micah, si on considère tous les buts cités comme des "erreurs" ou "implications" de White, on peut en faire de même pour tous les défenseurs de PL et aussi pour Saliba du coup... Et puis quand la personne continue l'analyse en comparant le nombre de matchs TTC ça n'a absolument aucun sens, déjà parce que ce sont les stats de cette année et que la décision a été prise l'an dernier, et qu'en plus l'un joue à l'OM en Ligue 1 et l'autre à Arsenal en PL. Donc si on doit prendre le nombre de matchs TTC en compte (ce que je trouve déjà un peu WTF tant les clubs et championnats sont différents), alors fallait prendre ceux des autres années.
    6 points
  16. Si on considère White grandement impliqué sur 10 buts , on peut certainement en trouver une bonne quinzaine au minimum pour Saliba. ( Qui est le plus prometteur des 2 mais n'était pas prêt pour être le DC titulaire d'une équipe qui vise le top 4 de PL) .
    6 points
  17. Pas certain que ça aurait fonctionné tu sais. Saliba fait une belle saison en ligue 1 dans une défense à 3, c'est à des années lumières de ce qu'il aurait vécu en PL à 4 derrière. Mavropanos il colle pas au jeu que Mikel veut mettre en place. Commencer la saison avec Saliba et Mavropanos franchement heureusement qu'on ne l'a pas fait. 2 gars inexpérimentés... Dommage que White soit encore sous-côté ici. C'est notre meilleur défenseur et loin devant Gabriel.
    6 points
  18. Je pense aussi que c'est un peu surfait. C'est un argument mais on lui prête trop de poids, un joueur signe pour un projet sur la durée, sportif, financier, de vie. En plus, avec la réforme de la Ligue des Champions, il se pourrait que l'Angleterre puisse avoir 5 places certaines années. Dans le cas d'un Gabriel Jesus, je ne crois pas que ça torpille le deal, personnellement. Quand à Tielemans, il signerait où autrement ? Real Madrid ? Il les aurait choisi quand même, y compris si on finissait 4ème, non ?
    5 points
  19. Cette interview c’est la cerise sur le cheesecake le mec prend les patins du coach alors qu’il n’a rien à fait pendant le match et qu’il n’a rien à faire titulaire à Arsenal. C’est à cause de ce genre de joueurs limités qu’on en est là aujourd’hui, on donne des carrières à des joueurs lambda ils ne seraient même pas titulaire dans un club du top 6 mais chez nous c’est les patrons et le pire ça essaye de se dédouaner auprès du coach et des supporters, on cultive vraiment la médiocrité dans ce club et c’est pas finit.
    5 points
  20. Tu te rends bien compte que ce sont 95% du temps que des rumeurs sans fondement de journalistes pour mieux vendre et d'ailleurs ça va dans les deux sens, a chaque fois qu'on a une rumeurs sur un joueurs le lendemain on a la rumeur Arsenal qui va avec. Surtout que notre DS change régulièrement et que Paratici n'en a probablement rien a faire des joueurs que vous cibler. Si on en signe jamais aucun c'est surtout parce qu'on ne fait aucune offre. En plus mon message disait clairement que c'était du vent Gabriel chez nous.
    4 points
  21. -Votre joueur de la saison ? Bukayo Saka, aucun match loupé en Premier League (le seul de l'effectif) des standards de performance qu'il est le seul à fixer (quand il est moyen c'est l'équivalent d'un bon match pour un autre), une vraie star en puissance, la manière dont il a rebondi après l'immense déception de l'Euro est la marque des grands. Le prolonger est un enjeu majeur pour le club. -Votre jeune joueur de la saison ? Pour éviter d'être redondant, je vais dire Smith Rowe, surtout que lui c'était sa vraie première saison complète. Malgré une seconde partie de saison en dents de scie, il a step-up au point d'être un des joueurs les plus importants à Arsenal, il a assumé son nouveau rôle ainsi que passer un cap dans le dernier geste, qui demande à être confirmé. Il est devenu international dans une sélection qui possède un vivier incroyable aussi. -Votre recrue de la saison ? Je vais opter pour Martin Ødegaard, même si j'hésite avec Ben White (en décembre ma réponse aurait été Ramsdale instantanément). Le norvégien a confirmé tout le bien que je pensais de lui, et s'affirme comme l'un des futurs leader de cette jeune équipe. Il a encore des caps à franchir si il veut devenir le joueur qu'on attendait à ses 15 ans, mais ça va dans le bon sens, sa qualité technique est exceptionnelle, tout comme son intelligence de jeu. -Votre flop de la saison ? Nicolas Pépé. La 3ème saison était celle de la dernière chance, j'y croyais encore vu sa fin de saison 20/21, mais force est de constater qu'il n'a pas une seule seconde semer le doute dans l'esprit d'Arteta, et a reculé au fur et à mesure de la saison dans la hiérarchie. Déçu. -Votre révélation de la saison ? Aaron Ramsdale. J'en avais une assez mauvaise image avant son arrivée, comme beaucoup, et il m'a littéralement bluffé, que ce soit de par son jeu au pied ou le charisme qu'il dégage. Il a eu une seconde partie de saison moins convaincante, mais dans l'ensemble, c'est une réussite totale sur la saison par rapport à l'attendu que j'avais. -Bilan du mercato de l'été 2021 ? Excellent. On a recruté potentiellement 4 cadres ou tout du moins pièces de qualité pour le futur (Ramsdale, Tomiyasu, White et Ødegaard), deux jeunes joueurs qui doivent confirmer (Tavares et Lokonga). Si on peut réaliser un mercato d'au moins même niveau cet été, on sera en très bonne position. -Bilan du mercato de janvier 2022 ? Pas négatif. Le pari de réduire l'effectif se tenait totalement, afin d'assainir le vestiaire et les finances, le départ d'Aubameyang a eu des conséquences positives, et le club n'est pas tombé dans le piège que pouvaient lui tendre certains clubs (la Juve qui voulait à tout prix qu'on recrute Arthur pour 18 mois minimum). Si on avait ajouté un numéro 9 de classe comme Vlahovic, ça aurait été top, malheureusement ça n'a pas pu se faire. -Votre avis sur le jeu pratiqué cette saison ? Ça va dans la bonne direction. A partir du mois de Décembre, l'équipe a commencé à "cliquer" ensemble, le style est très ambitieux et totalement pérennisable. Dans les points négatifs à ce sujet, malgré les progrès effectués, l'équipe a encore du mal à être majoritairement protagoniste, on peut facilement passer de longues minutes à subir, et il y a encore pas mal de choses à parfaire avec ballon (le contrôle du jeu en particulier). En terme de déséquilibre, on a encore une grande marge, mais on se retrouve bien plus fréquemment en position de tirer, l'ajout de davantage de qualité offensive et de profils adéquats doivent faire passer un cap à Arsenal. -Votre avis sur la gestion des joueurs de la part du coach ? Très bonne dans l'ensemble, il y a très peu de joueurs qui parlent en mal d'Arteta, même ceux qui ont moins joué, le vestiaire a l'air beaucoup plus sain et une relation de confiance et de respect avec les meilleurs joueurs semblent être instaurée. -Votre avis général sur la 5e place et le déroulement de la saison ? Déçu du finish et de la gestion de certaines périodes, le nombre de défaites est toujours bien trop élevé, et la nervosité de cette jeune équipe lui a coûté cher à certains moments (mais pas toujours ! il y a eu des matchs dans des stades très difficiles de gagner, comme à West Ham, à Wolverhampton, à Stamford Bridge...). Il faut également se souvenir du début de saison cauchemardesque pour nuancer ceci, même si il y avait largement la place de finir 4ème voire 3ème. Le sentiment reste amer. -Vos envies pour le mercato d'été 2022 ? Un investissement au moins équivalent à l'été dernier. Ce mercato est absolument crucial pour l'avenir de ce projet, et il ne faut le rater sous aucun prétexte, sous peine de perdre ce qui a déjà été construit. Le chantier majeur est offensif, Arsenal compte sur des jeunes U21 pour débloquer la majeure partie de ses situations, ce n'est pas tenable, il faut plus de talent, de qualité, d'expérience dans cette zone du terrain. Une grande attaque peut solutionner des matchs mal embarqués ou parachever rapidement des temps forts, et ça, ça a manqué. Gabriel Magalhães a terminé la saison avec plus de buts qu'Alexandre Lacazette, le 9 aligné le plus régulièrement par Mikel Arteta. Pas possible. -Vos attentes pour la saison prochaine ? Les objectifs doivent être clairs : une place dans le top 4, remporter l'Europa League, et faire un parcours important dans au moins une des deux Coupes. Il faut augmenter le degré d'exigence, et même si la fin de saison fut décevante, la saison prochaine a tout pour être très excitante. Ça passe par un tas de choses, des bonnes décisions lors du mercato, un travail exceptionnel du staff technique en pré-saison pour renforcer le modèle de jeu et le faire perdurer tout le long de l'année, des joueurs de plus en plus responsabilisés et mis en concurrence etc... et bien entendu, un facteur réussite indispensable. -Une note globale /10 ? 7/10. Ma note aurait été légèrement plus élevée avec le top 4, légèrement seulement car une marge d'un match ne peut pas totalement modifier ma perception de 11 mois de travail. Une identité a été établie en tant que club et équipe, un lien fort a été créé avec les supporters, l'équipe est jeune et attachante, l'espoir est de retour. Malgré les déceptions et les frustrations qu'on a pu connaître, le bilan est positif. Aux acteurs de transformer l'essai la saison prochaine !
    4 points
  22. Il était temps et j'espère qu'on verra Arsène plus souvent dans le club. Il a l'air de bouder envers les Kroenke
    4 points
  23. La Juve a déjà dû boucler son transfert pour l'été 2023. Un prêt de 6 ans avec une OA payable sur 12 ans.
    4 points
  24. Et pourtant dieu sait qu'ici et moi le premier on le voyait comme un numéro 3 tout au plus, et il l'a encore prouvé cette saison mais bon... Si pour toi Holding peut être titulaire dans un top 6 (plus qu'un White ou un Gabriel). Nan mais de quoi tu me parles. Arrête un peu avec Liverpool ça n'a RIEN A VOIR pour les raisons expliquées au dessus que t'as encore une fois oublié de lire je présume. Maintenant si tu considères qu'Arsenal est Liverpool, que Van Djik est Gabriel et que Matip c'est Holding je suis bien content qu' Arteta soit le décisionnaire plutôt que toi. Jusqu'à preuve du contraire envoyer un joueur en prêt sans option d'achat ne veut pas dire que tu ne comptes pas sur lui. Ça veut dire qu'il n'est pas la solution tout de suite maintenant. Si tu saisis pas la nuance je peux rien faire. Sinon en fait personne s'emmerderait à faire des prêts à part pour refiler des joueurs invendables. Ah excuse moi j'avais pas capté alors. p***** mais quel con je fais. J'avais oublié qu'en plus de connaitre Arteta sur le bout des doigts, que tu sais absolument tout ce qu'il se passe au club, et que tu vis la relation Arteta/Saliba en interne. À quoi bon débattre en fait je ne suis qu'ignare qui discute avec un mec qui est en possession de toutes les infos. J'attends tes citations sur la saison qui vient de s'écouler ça m'intéresse. Et puis on voulait le prêter en Angleterre c'est Saliba qui a choisi l'OM donc sérieusement... Cet art de justifier des affirmations par du vent... Waw moi qui pensait que t'avais atteint le fond de la non compréhension ça me surprend encore. J'ai jamais dit ça c'est quand même énorme. Qui a dit qu'il ne jouerait QUE ça ? J'ai juste dit que l'arrivée des matchs en Europa allait favoriser le turn over et que certains qui doivent prouver auront l'occasion de le faire logiquement. Celle là franchement j'y arrive pas, vraiment pas. On parle juste d'un de nos meilleurs joueurs sur la saison et qui a encore l'avenir devant lui, déjà de l'expérience et énormément de qualités mais bon... Bref je sais pas comment je m'efforce encore de te répondre. Tu comprends tout de travers ou alors le fait exprès et c'est tout le temps la même chose quelque soit le débat. Désolé d'être un peu brute comme ça mais bon c'est fatigant. Au début je voulais venir ici pour poster le bilan de la saison et me voilà en train de refaire un débat qui a été fait 10000 fois et de meilleure manière en plus. Et puis cette tendance que t'as à affirmer des choses sans les expliquer j'avoue que j'ai toujours trouvé ça étonnant et assez osé. Bref comme tous les débats avec toi ça n'a absolument ni queue ni tête. Si ça te fait plaisir d'affirmer qu'Arteta a eu tout faux, qu'il s'en bat la race et que de toute façon quelque soit le dossier c'est un gros méchant, que la situation de Saliba c'est la même que Konaté à Pool, qu'Holding aurait fait un très bon titulaire cette année, que le recrutement de White est une erreur, que changer de charnière centrale tous les trois matchs ça s'appelle de la bonne gestion, qu'en restant ici Saliba aurait glané beaucoup plus d'expérience qu'à l'OM, que cette année si il reste il ne va jouer que la Carabao et contre La Gantoise en EL, libre à toi. Franchement je perds du temps, et le topic perd (encore) des pages... Comme dit Auré mieux vaut clore le sujet quand on aura le fin mot de si il part où si il reste...
    4 points
  25. Depuis qu'il a quitté Baltimore, c'est un autre homme (ça ne parlera pas à tout le monde )
    4 points
  26. Ben, écoute fonce, va les supporter, il doit y avoir un forum de supporters français quelque part. Et amuse-toi bien dans ta nouvelle maison...
    4 points
  27. Tu es en train de refaire l’histoire @Killian. Il a jouer même pas 6 fois comme 10 au cours de la saison pour qu’on puisse le juger correctement. Il est cata et sa saison est moyenne?? pour un jeune qui a n’a pas eu énormément de temps de jeu et qui a marqué 10 buts en PL . je, trouve sa raison réussi et de très bonnes facture en prenant en compte le contexte et l’équipe toute entière . Ce n’est pas le match contre newcastel qui va me faire changer d’avis . il faut juste que arteta l’utilise mieux dans la rotation.
    4 points
  28. Imaginez un peu Norwich qui se sort les doigts et s'en va arracher une victoire contre les Spurs pendant que nous on irait s'incliner ou faire nul contre Everton, tellement arsenalesque comme scénario
    4 points
  29. Trop peu de certitudes dans cette équipe et de joueurs installés, en plus d'un manque d'expérience criant. Ramsdale, White, Tomi, Odegaard, Tavares, Lokonga toutes des recrues dont la plupart découvrent la PL. Gabriel, qui n'était pas un titulaire indiscutable l'an passé, Tierney, Partey blessé la moitié du temps. ESR qui découvre le haut niveau depuis 18 mois, Saka titulaire à son poste depuis le même temps, Martinelli qui reviens d'un an sans jouer. Les leaders Auba et Laca catastrophiques, ne reste que Xhaka qui n'est pas un top player comme joueur fiable. Avec du recul avoir été en course pour le top 4 pendant 37 journées et approcher les 70 points est une belle performance. Très peu de nuls, donc beaucoup de victoires et beaucoup de défaites, qui résume bien notre saison et l'irrégularité qu'elle a eu. Maintenant s'écrouler comme ça, ne pas mouiller le maillot, la jeunesse et le manque d'expérience n'explique pas tout, il doit y avoir une grande remise en question pour être prêt des la reprise, et pas en septembre et partir avec 9 points de retard comme cette année. Ceux qui parlent de Conte un peu de sérieux, il y a deux semaines ils ont sorti deux purges contre Brighton et Brentford avec 0 tirs cadrés en 180 minutes, c'est un effectif plus mature, qui fini devant nous depuis 2017, finaliste de la LDC il y a trois ans, avec deux joueurs extraordinaire, aucun de nos joueurs approche ce niveau.
    4 points
  30. Perso je sais pas ce qu'ont dit les autres. Mais moi c'est plus dernière année pour accéder à la CL. Faut vraiment arrêter de lui trouver toutes les excuses du monde, il a construit son effectif, il a eu un investissement énorme l'été dernier et il risque d'en avoir un autre cet été. Conte arrive à l'arrache dans une équipe que l'on a ouvert 3-0, résultat des courses c'est Tottenham qui joue (encore) la champion league en fin d'années et là ça ressort toutes les excuses de l'effectif, des joueurs qui lâchent ect... Non, y'a du mieux avec Arteta sur certains points notamment la discipline, l'entente collective mais pas au niveau comptable vis à vis de ses prédécesseurs, c'est même l'inverse. On se gargarise d'une place ou Emery a été critiqué. Donc là il a dégraissé, cet été il se renforce, si on continue sur des déceptions. Les fans sont pas dupes et vont s'impatienter, c'est pas une association c'est un club de foot pro parmi les plus riches du monde. C'était l'année parfaite pour faire top 4.
    4 points
  31. les gars, le mercato n'a pas encore commencé que déjà vous vous tirez dans les pattes. Vous avez l'option ignorer un membre si vraiment vous pouvez pas vous lire mais veuillez rester correct et ne plus réitérer les attaques perso.
    3 points
  32. Pourrais-tu m'expliquer en quoi la non qualification en LDC découle de Elneny stp ? En bonus, pourrais-tu infirmer que c'est en partie grâce aux excellentes performances de Xhaka et Elneny face à Chelsea et United qui nous ont mis en position d'espérer la qualification en LDC en fin de saison ?
    3 points
  33. ElNenny c'est confirmé, il va signer un 1an d'extension avec un an en option. c'est un bon squad player donc c'est pas plus mal.
    3 points
  34. Quelle est l'opinion générale sur lui finalement ? J'ai l'impression qu'il s'est bien développé dans l'apport au jeu, plus dur à bouger dos au but, toujours aussi déterminé dans son pressing, avec un instinct de buteur caractéristique de lui. Je suis en faveur d'une prolongation, même si je l'imagine vouloir un rôle plus important ailleurs. A voir si la fin de saison en tant que titulaire change quelque chose dans son esprit, avec l'Europe l'année prochaine, même si un 9 star débarque, il y aura des minutes de disponible. Et ça nous permettrait de ne pas avoir à recruter deux nouveaux attaquants, ce qui pourrait être très cher et nous priver de ressources pour d'autres positions.
    3 points
  35. Avant toute chose, c’est la dernière fois que je te réponds, je comprends pourquoi on voit souvent des débats interminables avec ta personne, tes interlocuteurs doivent visiblement se répéter inlassablement et perso je n’ai pas la patience… On va essayer d’y aller de façon chronologique : Saliba fait ses débuts en Ligue 1 avec Sainté, fait 6 mois de très bonne qualité, le club s’intéresse à lui, et comme il y a de la concurrence et la peur que son prix explose à l’issue de la deuxième saison, décide de l’acheter pour 30M€, déjà une très belle somme pour un joueur à l’époque seulement âgé de 18 ans… La seule condition exigée par Sainté pour que le deal se fasse, c’est qu’il fasse une deuxième saison en prêt dans son club formateur, celle-ci se montre très concluante, et son club file en finale de coupe de France ou de la ligue peu importe, entre temps, triste nouvelle, le joueur a perdu sa mère et forcément ça aura un impact mentalement… Il souhaite absolument jouer cette finale pour son club et pour sa mère, des négociations ont lieux, résultat, pas d’accord, et ces négociations se font en deux étapes, ascenseur émotionnel pour le joueur, mais les deux fois, pas d’accord trouvé et le joueur revient donc à Arsenal… Déception je suppose pour le joueur, mais il doit se dire que si Arsenal a tant insisté pour son retour, c’est qu’il compte sur lui… On en vient justement à ses débuts avec Arsenal, où il jouera un match de pré-saison, puis plus rien avec l’équipe première puisqu’on va l’envoyer faire un tour du côté des u23, et ce pendant 6 mois, il aura une seule apparition en Carabao Cup sur le banc sans même rentrer en jeu… et il ne sera même pas inscrit sur la liste Europa quand des joueurs handisport comme Mustafi le sont… Au bout de 6 mois le joueur, à juste titre, s’impatiente et souhaite avoir du temps de jeu en pro, et non en u23… Là vient le prêt à Nice, où il fait 6 bon mois, à son retour, avant même la pré-saison, histoire de jauger le niveau de Saliba, on va le reprêter, et justement aller chercher White car on estime que Saliba n’est pas prêt… Il faut se rendre compte que c’est l’arrivée de White qui pousse Saliba vers la sortie et non le refus de Saliba de jouer avec nous, puisque le temps de jeu, c’est tout ce qu’il demande, mais le club ne l’estime pas prêt, d’où la décision du prêt, le club souhaite la PL, lui l’OM, où il a été convaincu du projet de jeu cohérent de Sampaoli, et la présence de son pote Guendouzi qui a du lui vendre le projet, ça à forcément du jouer… et comme tu as pu le constater il a fait le bon choix vu sa saison avec l’OM… Maintenant vient l’OM, qui, je vais me répéter, merci @Arno, lui a donné toute sa confiance qui lui a permis de faire une saison aboutie en tout point, il va découvrir l’équipe de France A, remporter à l’issue de la saison le trophée du meilleur espoir, se qualifier pour la C1, qu’il n’a jamais connu, et découvrir l’amour du peuple marseillais à son égard… Et tu es en train de me dire que tu ne comprends pas pourquoi il souhaite rester dans ce club qui lui a beaucoup apporté, contrairement à nous, et que c’est le joueur qui nous l’a mets à l’envers après la gestion catastrophique du club à son égard ??? C’est vrai que ce serait beaucoup plus intelligent de retourner dans un club qui t’as envoyé en u23 et ne t’as montré aucune confiance… en préférant notamment recruter un autre joueur que toi pour 50M, et en lui donnant ton numéro dès ton départ en prêt, qui te montre bien, comme les déclarations faites, qu’on compte sur toi… niveau communication c’est pas un moove très intelligent… Pour l’histoire du numéro justement, quand Saliba arrive, c’est un joueur d’avenir, et lui donner le 4, son numéro, lui montre qu’il sera une pièce importante de l’équipe et un joueur d’avenir chez nous, tandis que Elneny, joueur ayant le 4, est sur le départ après son prêt au Besiktas, on souhaite s’en séparer, et les clubs turcs sont les plus à l’affût, malheureusement ou pas, aucune somme ne nous convient et le prêt non plus, il se trouve que Elneny va donc rester dans l’effectif, ce qui à la base, n’était pas prévu…
    3 points
  36. C’est vrai que l’OM nous enterre à tout les niveaux. Je suis sûr que dans une double confrontation il nous enterre 10-2 comme le Bayern ! Decidement, je savais pas qu’un joueur de 20 piges pouvait être au dessus de notre institution pour certains, c’est cool a savoir. Plus sérieusement, parler de la gestion du club quand la majeur partie du forum était d’accord pour dire que le prêt de Saliba était une bonne idée pour qu’il s’aguerisse wncore plus c’est assez marrant.
    3 points
  37. Pour moi clairement pas. White connaissait déjà la PL avec Brighton et le Championship avec Leeds, est plus âgé. Saliba avait joué en L1 seulement et sortait d'une saison (pas mauvaise certes avec Nice) mais où il fait une vingtaine de match. Encore jeune, gros potentiel c'est certain mais rien (à part son potentiel) ne laissait penser qu'il allait direct être titulaire. Là où White apportait quand même plus de garanties à ce moment là. Je dis pas que c'est une bonne gestion, y a plusieurs choses qui auraient dû être mieux faites selon moi mais pour moi on en fait trop sur la mauvaise gestion. Je pense que pour Arsenal et pour Saliba ce prêt était la meilleure chose. Il a joué avec moins de pression, dans un championnat plus simple, avec une meilleure équipe que ses précédentes et pour glaner de l'expérience y a rien de mieux. Je rappelle aussi qu'on jouait pas l'Europe et donc on a pas une marge de manoeuvre énorme sur la rotation dans l'effectif. Au final je suis certain que Saliba aurait beaucoup moins joué si il était resté chez nous. On avait besoin de plus de certitudes pour cette saison là, et Gabriel et Ben White en apportait un peu plus. Arsenal PL vs OM ligue 1. Ça veut rien dire. Qui te dit qu'il aurait eu ce titre en PL ? Et je trouve ça fou et assez insupportable que les gens qui sont contre l'avis que cette gestion sans être bonne n'est pas catastrophique essayent de dévaluer ou de décrédibiliser l'avis de ceux qui trouvent que ce n'est pas CATASTROPHIQUE. En se cachant derrière un cocktail de foot fiction / ironie très mal maitrisée. Très facile à faire d'ailleurs tout le monde peut le faire. Je pourrais clairement dire que l'avis inverse découle juste du fait de contenter ce besoin de remettre en cause perpétuellement l'égo d'Arteta ou l'incompétence du club en utilisant n'importe quel prétexte. C'est une constance assez désagréable mais bon c'est souvent les mêmes membres donc maintenant c'est juste une habitude dont il faut prendre le pli. Sans compter que personnellement je ne dis pas que c'est une bonne gestion bien au contraire mais que la situation n'a pas été gérer aussi catastrophiquement qu'il n'y parait. J'aimerais juste savoir un truc du coup. Vous auriez proposé quoi ???? Vraie question.
    3 points
  38. Moi VP ça me fait plus mal que si Saliba se casse. Je comprends ton point de vue surtout sur le fait qu'il fait le judas en allant à United ça passe très mal mais pour Saliba il a pas encore porter nos couleurs et rien prouver chez nous. Certes c'est un gros talent mais je me dis si le mec veut rester à Marseille j'ai surtout l'impression qu'il cherche la facilité. Je m'explique le mec sait qu'il est titulaire à Marseille ce qui n'est pas le cas à Arsenal, je trouve limite qu'il a peur de la concurrence et de prouver qu'il est meilleur que white ou Gabriel. Ok il y a la CL et l'EDF comme argument mais perso entre jouer en Ligue 1 et la PL c'est le jour et la nuit. Tu es beaucoup plus exposé en PL et tu seras beaucoup plus reconnu aussi si tu cartonnes la bas. Je vois ça plus comme un aveu de faiblesse en essayant pas de se battre pour une place chez nous. Perso moi le fait qu'il a pleuré dans la presse parce qu'il jouant pas chez nous ça a pas passer.
    3 points
  39. Chez moi 65 - 50 ça fait 15. Et 15m de livres ça fait presque 20m d'euros. Après si toi tu trouves que 20m€ c'est peu, je te file mon adresse en MP, tu peux m'envoyer un chèque Non on avait pas le compte de HG, c'était même un vrai problème. Pourquoi dire qu'on a pas recruté de 8 parce qu'on a recruté White ? Pourquoi ce ne serait pas le recrutement de Ramsdale alors qu'on avait Leno, par exemple ? Tu colles cette responsabilité à White mais c'est purement arbitraire. Et on a recruté un 8. Le club a investi 17m€ sur Sambi Lokonga ce qui est une belle somme. Le fait que Sambi n'ai pas (encore) performé c'est autre chose, en soit le club a fait l'action de recruter, même si ce n'était pas un titulaire comme Partey à 50m€. Si Sambi avait fait une Guendouzi par exemple, tu ne dirais pas que le club a fait l'impasse sur un 8. Le fait qu'on ai encaissé plus de but cette saison que la saison dernière n'est pas uniquement lié à la présence de White, cet argument est nul désolé. Tu me sors le chiffre de 47 buts encaissés, il y en a déjà 5 qu'on a encaissé en 1 seul match contre City, alors que White ne jouait même pas. Avec le 4-0 à Anfield, où White était présent, ça fait 9 buts en 2 matchs... pas significatif ce chiffre de 47 donc. C'est un défenseur de 24 ans qui n'avait qu'une saison en PL avant de venir, heureusement qu'il est perfectible... "grandement impliqué", tu vas encore dire que je joue sur les mots, ton contre-argument préféré, mais tu te rends compte que ça veut dire qu'il fait une error leading to goal ? Et 10 buts c'est énorme. J'ai autre chose à faire que de m'infliger les 47 buts que mon équipe a encaissé cette saison mais si tu veux tu peux nous en faire la liste, je suis bien curieux. Je te pari que tu ne trouves pas 10 buts qui sont majoritairement de sa responsabilité. Pour conclure, je dirais que pour moi il fait une bonne première saison, ni plus ni moins. A titre personnel, je ne jugerai jamais une première saison d'un joueur comme les saisons suivantes.
    3 points
  40. Je trouve que ben white fait une bien meilleure saison que Gabriel . Ce dernier a des problèmes récurrents au niveau de la relance ce qui est assez problématique . De plus il a montré des difficultés a défendre sur quelques matchs . Alors que ben white je ne l ai pas trouvé mauvais de la tête et en relance c est le jour et la nuit avec Gabriel
    3 points
  41. Un match de reprise où il a peut être été rush alors que toute l'équipe était 0 ? Et White, j'ai l'impression qu'une majorité le dit faible dans le jeu aérien parce qu'il a très mal commencé la saison dans ce domaine. Sauf que depuis un moment il y est aussi très performant Perso je rejoins Alterego, je trouve la saison de White meilleur que celle de Gabriel
    3 points
  42. Pourquoi tu es si agressif quand tu écris mec ? On a le droit de ne pas être d'accord avec toi et de débattre tranquillement ou c'est interdit ? Franchement j'ai pris la peine de te faire un ou deux posts pour t'expliquer ma façon de concevoir le football qui est différente de la tienne, et tu me casses les pieds avec tes réflexions du style "ta phrase ne veut rien dire.", "t’y comprends rien en faite." ou encore "Tu connais la définition de réserviste ??". Redescend sur terre mon pote, t'es juste sur un forum de football ici, ne t'étonne pas que je ne prenne pas plus de temps pour t'expliquer les choses avec le comportement condescendant que tu abordes. Je clôture le débat ici, on a assez pourri le topic de ce brave Momo comme ça, si tu veux t'expliquer ce sera en PM ou sur un discord mais là tu as épuisé ma patience l'ami. Sorry aux autres membres pour le HS et bonne nuit à tous.
    3 points
  43. Ahah cela fait 11 ans que je regarde tous les matchs d'Arsenal (j'étais fan avant mais je n'avais pas accès à tous les matchs même avec les bons vieux streaming de l'époque !). Et cette année je trouve qu'on a justement retrouvé une équipe que l'on apprécie regarder avec des joueurs auxquels on s'attache. De mon côté depuis l'époque Wilshere, Ramsey, Cazorla, Rosicky, etc, je n'avais pas ressenti cela. Si la connexion s'est à nouveau établie avec les supporters à l'Emirates et plus généralement avec les fans du club ce n'est pas un hasard. Après je suis d'accord avec toi, cette fin de saison est un échec et elle m'a totalement déprimée, j'étais au fond du sceau après la défaite face à Tottenham. Je disais à tout le monde que si on perdait là-bas c'était fini pour nous et je ne me suis pas trompé. Heureusement j'étais au théâtre lundi soir et je n'ai pas suivi le match face à Newcastle pour lequel je n'avais pas beaucoup d'espoir. Mais globalement je trouve que l'on va dans le bon sens et je trouve surtout que l'équipe dirigeante autour d'Arteta est ambitieuse et souhaite vraiment aller de l'avant. C'est pour ça que j'écris qu'il faut que se projet réussisse à court terme car j'ai peur qu'on ne réussisse pas à trouver un autre élan ensuite.
    3 points
  44. Mon équipe pour Everton -------------------------------Leno------------------------------ ---Swanson---Rekik------------Dinzeyi---------Lopez- -----------------Patino-------------Azeez---------------------- ----------------------------Flores-------------------------------- ---Hutchinson---------Biereth-----------Oulad-----------
    3 points
  45. ah ouai , quand même. T’y va pas un peu fort la . « Esr est cata en 10 », le joueur qui nous a remis sur les rails quand il a débuté au poste de 10 la saison dernière. Tu te bases sur quoi pour dire que ESR est cata en 10?
    3 points
  46. En 2021 on était 8ème. En 2022 on sera 5ème. Je vais t'aider. 8 - 5 = 3. On a gagné 3 places. Bonus : En 2021 on était qualifié pour aucune coupe d'Europe. En 2022 on se qualifie pour l'Europa League. 3 places et une coupe européenne. Voilà la progression. Louper la C1 est une immense déception, mais svp... autant votre colère est compréhensible, autant vos arguments ne le sont pas.
    3 points
  47. Qui a dit ça ? Franchement, désolé de te le dire, mais ton ironie est assez risible quand Arsenal est en difficultés... Je pense que personne ne s'en étonne.
    3 points
  48. Encore une fois il est loin d’avoir été le problème cette saison bien au contraire, du reste, c’est le seul ce soir au niveau de l’affiche du match : dans le sens où c’est le seul qui semblait concerné par la qualif en C1. Bref, commentaire de gros débile comme on en voit dans ce genre de résultat contre ce genre d’opposition. On finira à un poil de cul du Top4 mais c’est Xhaka le soucis oui.
    3 points
  49. Bonsoir à tous, je repasse par le topic des présentations car même si je suis un "ancien", ça fait quand même presque 3 ans que je n'ai pas posté ici Je ne saurais pas trop dire pourquoi j'ai arrêter de venir mais l'envie me revient en ce moment, donc me revoilà ! Salut aux anciens et nouveaux du coup, et à bientôt sur le forum. COYG !
    3 points
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..