Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/01/20 dans toutes les zones

  1. Sauf que le contrat s'arrête au 30 juin et que techniquement il ne devrait plus rien à faire à Sainté. On leur rend déjà service en voulant bien leur prêter le joueur et en plus de ça on devrait leurs faire un cadeau ? Eux n'ont pas transiger l'été dernier avec le prêt, pourquoi on devrait se plier à leur volonté ? Au final ce qui est dommageable dans l'histoire c'est que le perdant c'est Saliba.
    6 points
  2. Ah je suis pas d'accord. Qu'il joue la finale ça les arrange eux, pas nous. En plus faut les payer pour ça... On prend des risques en leur donnant, faudrait en plus qu'on les paie. Faut pas se foutre de la gueule du monde
    6 points
  3. Exactement. Faut pas déconner non plus, les négociations ont déjà été très rudes l'année dernière, avec le prêt dans la foulée pour un tarif quand même très élevé pour un joueur de cet âge. Son prêt est terminé, on acceptait de le laisser retourner pour une finale en échange de l'abandon de la clause. Saint-Etienne veut le beurre et l'argent du beurre, tant pis pour eux, on avait rien à y gagner quoi qu'il arrive.
    3 points
  4. Si Sainté refuse de faire sauter le truc des 2.5 millions, si celà est vrai, c'est eux qui empêchent le joueur de jouer.... pas Arsenal. Si c'est bien un twitt officiel du club qui nous crache à la gueule j'espère qu'on y répondra. Encore une fois si tout celà est vrai.
    3 points
  5. Il a sortie une seconde mi-temps de malade hier Partey. Il a fait la palette de tout ce qui nous manquait. Agressivité au milieu, énormément de projection vers l'avant, et surtout une orientation du jeu excellente. Il fait pas mal de fautes par contre, mais bon tu fais pas de fumée sans feu.
    3 points
  6. Donc même quand c'est Ornstein qui parle de Partey, ça ne vous suffit pas pour y croire. Je croyais pourtant que le souci principal pour certains c'était justement qu'aucune source fiable n'en parle. Là, c'est le cas et pourtant vous refusez d'y croire. Donc soit, certains ont réellement basculé dans la dépression, soit vous faites preuve d'une mauvaise foi consternante. Pour ma part, j'y crois depuis le début et je pense que ça va se faire. Je vais même aller plus loin, je pense qu'on signera Partey et Upamecano. Et si je me goure, bah tant pis pour moi.
    2 points
  7. C'est surréaliste quand même d'oser demander l'extension du prêt + 2,5m€ et en plus faire un communiqué comme ça A croire qu'ils n'ont pas besoin de lui pour la finale. Le foot est dans un monde contractuel c'est pas les restau du coeur.
    2 points
  8. Il suffit de jeter un œil sur les réseaux sociaux des autres équipes, rien de nouveau, ça fait parti du marketing, quelque soit le niveau de l’équipe.
    2 points
  9. Y a une sorte de hype qui se créer autour de ce fameux R24AFC. On sait pas qui c'est mais il a pris 1k d'abonnés rien qu'aujourd'hui. J'ai pas mal fouillé ses tweets et voici ce que j'ai pu voir : -Il a annoncé la prolongation de Saka y a 1 semaine -Il a un barème de note sur la faisabilité d'un dossier allant de 7 à 10. 10 étant done deal. Selon lui Partey est un 9.5 (manque plus que quelques détails) -Le club serait intéressé par un argentin ailier/meneur et il a poster une image de Thiago Almada. Pas de note sur le dossier à part un "Big move today" concernant ce joueur. -Il annonce la prolongation d'Aubameyang avec une note de 8.5 (accord presque à 100% avec le joueur) (+ déclaration d'Arteta après Norwich, AMN qui dit sur Instagram à Aubameyang de signer ce contrat et ce dernier qui en rit). Personnellement je pense qu'Aubam va prolonger. -L'histoire du départ de Balogun ne ce serait pas vraiment passé comme ca. Selon lui Ornstein est devenu le jouet du board et aurait sortit cette information pour mettre la pression sur le joueur. En gros, Balogun avait refusé le contrat pour se mettre en position de force lors de la négociation du contrat. Arteta lui a parler personnellement qu'il comptait sur lui et que son petit jeu ne marcherait pas, la réunion aurait été positive et le joueur pourrait bien prolonger. Il dit aussi qu'Arteta a pas du tout aimer d'avoir eu a intervenir. -Selon lui, le board aurait proposé une prolongation à Guendouzi, si ce dernier refuse il serait vendu. -On aimerait vendre Sokratis, Mustafi et un joueur parmi Chambers/Holding -On aimerait prolonger d'un an Ceballos sans que ça impacte notre mercato (mais loin d'être fait). Mais il serait très improbable qu'on l'achète. Voir impossible. -La clause d'Upamecano de 60M est expiré et lui reste un an de contrat -Niveau MOC on aurait plusieurs cible : Szoboszlai, Aouar, Almada, Grealish et quelques autres. La priorité serait + Aouar. Tous ces dossiers sont notés à 8 = simple contact avec les agents de ces joueurs. Tout ça à prendre avec de grosses pincettes mais il est en train de créer la hype sur Twitter. J'ai rien vu sur un DC par contre. Si tout ça est vrai je trouve que le board travaille/pense bien. Surtout le cas de Mattéo qui montre qu'on ne veut plus laisser partir les joueurs gratuitement. Beaucoup critique le board actuel pour des cas comme Ramsey alors que tous les joueurs susceptible de partir libre en ce moment datent de Gazidis ans co. Si on fait Almada-Partey-DC je pense qu'on sera vraiment candidat au Top 4.
    1 point
  10. Vous faites le mauvais calcul. On ne gagne aucunement 12M... Déjà, cette année, on paie apparemment seulement 50% du salaire de Mikhi, le reste étant pris en charge par la Roma. Donc en gros on économise sur ce point que 5/6M par rapport à si on repartait sur le même type de prêt avec la Roma. Mais on perd surtout 10M de cash d'une possible vente (qui serait venu s'ajouter aux 12M que vous pensiez économiser en le libérant de sa dernière année de contrat). Ce serait vraiment une très mauvaise gestion de ne récupérer qu'un million d'euros sur un joueur que l'on aurait au moins pu vendre "symboliquement" pour 5/6M à la Roma même s'ils ne voulaient pas lâcher 10.
    1 point
  11. C'est aucunement une polémique, juste un petit coup de gueule comme ça parce que je vois du Arteta, matin, Midi et soir sur mon Facebook. Je trouve cette comm' un peu dérangeante, Je donnais juste mon ressenti. Aucune polémique, je trouve un peu idiots cette comme alors qu'on est au Fond du trou cette saison. Maintenant chacun son point de vue, moi ça commence un peu à me sortir par les oreilles, c'est pas rendre service à Arteta et son image et non plus à celle du club.
    1 point
  12. https://www.gunners.fr/sa-prolongation-a-arsenal-saka-la-voit-comme-une-evidence/ Ses premières réactions : - Gros remerciements à tous ses coachs, et plus particulièrement Emery et Freddie - Gros remerciements aux fans qu'il espère soulager d'avoir "Sign da ting" - Il parle de sa prolongation comme d'une évidence, un choix pour continuer à se développer dans son club de toujours et croit vraiment au projet de Mikel - Remerciements à ses coéquipiers, et plus particulièrement à David Luiz. On lui chie tous dessus mais il semble avoir un rôle primordial dans le vestiaire.
    1 point
  13. Orny dit qu'on intensifie notre course à la signature de Partey. C'est encourageant mais ça n'assure en rien la réussite de l'entreprise... En plus c'est assez vague, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? On a fait une offre formelle ? On a demandé à Partey de mettre la pression à l'Atletico ? On a transmis une meilleure offre que la précédente ? J'admire ton optimisme mais les autres ont aussi le droit d'être pessimistes ou simplement pragmatiques. J'ai l'impression que tu cherches un prétexte pour dénigrer les autres ou que tu prépares bien le terrain pour placer un "j'avais raison" si il vient chez nous. Laissons juste faire les choses... dans tous les cas je suppose que 95% des membres seront heureux de sa signature.
    1 point
  14. Le grand perdant de cette histoire, ça reste William. L'ASSE a cherché à nous entubé du début à la fin. Genre on devrait payer 2,5M pour un match alors que la saison a été arrêté et que le joueur n'a pas joué depuis le mois de mars, c'est n'importe quoi. La crise sanitaire a tout remis en question, il aurait couper la poire en deux, on était prêt à le laisser jouer en plus et ces nazes ont préféré refuser et se poser en victimes. Mais encore une fois, ça n'a rien d'étonnant quand on sait comment est géré ce club. On voit bien que la seule et unique motivation des Verts dans cette affaire, c'était de récupérer les 2,5M. Ils en ont strictement rien à faire du joueur, sinon ils auraient accepté de renoncer à cette somme, surtout que légalement, rien ne nous obligeait à payer étant donné que le contrat liant Saliba à l'ASSE a pris fin le 30 juin. On était prêt à leur faire une fleur et c'est encore nous qui passons pour les méchants. C'est vraiment exaspérant.
    1 point
  15. Exactement, Après avoir longtemps voulu le garder, aujourd'hui je pense qu'il faudrait le vendre et repartir sur un onze stable et cohérent. Arteta ne le voit pas comme un BU et moi non plus d'ailleurs, il est meilleur à gauche (on va pas refaire le débat) Si on peut gratter 40-50M faut pas hésiter, on perdrait une dizaine de millions mais vu son âge c'est inespéré. Je me demande si le départ d'Aubam libérerait pas Lacazette au poste de 9, un peu comme à Lyon où il serait la star de l'attaque. Disons qu'il jouerait plus pour sa pomme et non pour Aubam. Partey-DC-MC/MOC et t'as un onze cohérent et compétitif. En attaque, Saka/Gabi à gauche, Laca/Eddie en BU et Pépé/Nelson à droite !
    1 point
  16. Je suis un grand admirateur de PEA. Mais si c'est pour jouer tout le temps à gauche il peut partir que ça me dérangerait pas.
    1 point
  17. Yes Saka ça c'est bien géré !!
    1 point
  18. À croire surtout que l'ASSE voulait aligner Saliba uniquement pour toucher les 2,5M. Si un club a manqué de classe dans cette affaire c'est Sainté. À vouloir empocher tous les gains, ils repartent sans rien...
    1 point
  19. Ben oui, c'est vraiment des cons. Ils sont dans la m**** financièrement et essaye de gratter un peu d'oseille, la finale, ils s'en foutent complètement. Faut arrêter de faire comme si on l'avait empêcher de jouer la finale mais on va pas le payer en plus. Et comme l'a dit Parsi, quand on a négocier le transfert, ils ont pas été tendre, ils ont rien lâché, je vois pas pourquoi on devrait leur faire une fleur.
    1 point
  20. Sainté ne met pas en avant ses intérêts, ils peuvent avoir le joueur gratos pour la finale et leurs décisions font qu'ils ne l'auront pas. Ils ont juste perdu bêtement.
    1 point
  21. J'aimerais rajouter aussi que si y a bien un club qui a empêcher Saliba de participer à la finale, c'est Sainté. On était prêt à le laisser jouer sans les 2.5M. Mais pour Sainté, c'était plus important de toucher le pactole plutôt que de mettre plus de chances de leur côté en vue de la finale avec Saliba. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
    1 point
  22. Bah non puisque le club a bien voulu prolonger le prêt et lui laisser jouer le match. Faut comprendre que les bonus du 2.5M étaient jusqu'au 30 juin. Légalement on peut prolonger ce prêt en maintenant ce bonus comme renégocier le prolongement et faire sauter le bonus. On fait pas de coup de p***, on a protégé nos intérêts et Sainté les leurs. C'est juste du business, on est pas dans une cour de récré. C'est quelque chose de très courant. Le seul coup de p*** dans l'histoire c'est Sainté qui nous fait passer pour des méchants en faisant un communiqué alors qu'on est dans notre droit de ne pas prolonger le prêt.
    1 point
  23. L'accord c'est un prêt jusqu'au 30 juin avec un bonus de 2.5M si l'ASSE joue 17 matchs. Ils ont jouer 16 matchs. Ils sont dans leur droit de vouloir absolument les 2.5M, comme on est dans notre droit de ne pas vouloir prolonger le prêt. Y a pas de méchant dans l'histoire, juste des intérêts. D'ailleurs le club a fait un communiqué et je trouve qu'on a très bien géré.
    1 point
  24. Mais il n'y a pas de question de bidouille, c'est pas le tournoi de fin d'année du village du coin où on fait jouer qui l'on veut. La règle en question n'a jamais été confirmée et il n'a jamais été question de faire jouer Saliba. Et puis même si Saliba a un bon niveau, on ne peut pas bidouiller comme cela. Encore une fois on n'est pas sur FIFA. Le joueur n'a pas joué un match officiel depuis des mois, il ne connaît pas ses coéquipiers, les plans de jeu de l'équipe, n'a aucun automatisme, aucun rythme et tu crois vraiment qu'on va le lancer dans le grain bain à Wembley face à une équipe ultra rodée qui nous roule dessus depuis 4 ans ? Un peu de sérieux quand même, arrête de rêver. Ça ne serait ni intelligent pour Saliba, ni pour le club d'ailleurs. Vraiment dommage que l'on n'est pas trouvé de terrain d'entente pour qu'il joue la finale avec Sainté. Ça aurait été un beau point final à la première partie de sa carrière, là, ça va clairement lui laisser un goût d'inachevé. Mais bon on a agi assez normalement à mon sens.
    1 point
  25. Très bonne réponse du club sur le site officiel. https://www.arsenal.com/news/william-saliba-statement
    1 point
  26. Mais c'est pas possible de "nous faire résilier" comme ça ? Sauf en kidnappant les enfants d'Edu ? Mais sinon, il doit payer une indemnité, c'est comme si Arsenal voulait résilier Ozil, il devrait lui payer un an de salaire, sinon ça aurait été facile.
    1 point
  27. Je sais que dans le foot, ça parait rien mais 2,5M c'est pas négligeable, ajoute à ça les risques de blessures. C'est très tendance de parler d'humain blabla mais il y a un moment où on est un club professionnel avec ses propres problèmes et de l'autre coté l'ASSE a aussi refusé, du coup ils se privent du joueur et de l'argent. C'est tellement facile de se dédouaner en faisant de la comm' sur le grand méchant Arsenal mais ils ont fait quoi pour lui permettre de jouer cette finale ? Si l'humain était au dessus de tout, ils auraient tout fait pour qu'il la joue sa finale non ? Franchement, il est temps aussi que notre club commence à avoir une vraie communication et pas à chaque fois se faire marcher sur les pieds.
    1 point
  28. Juger sans savoir, c'est pas bien. Je pense que ça coûte rien d'attendre plus d'informations.
    1 point
  29. Euh je suis partiellement d'accord avec vous. On a pas trop entendu l'ASSE pousser pour la reprise de la L1, faire front avec Aulas? Ah oui ils sont 17ème. En parlant de 17 il l'aurait eu son 17ème match. Un contrat est un contrat, il devait faire plus d'un tiers de matchs avant la fin de la saison, fin de saison le 30 Juin je vois même pas pourquoi on joue cette finale de coupe. On passe assez de temps à faire des cadeaux à droite à gauche, là on est dans notre droit. L'ASSE a le choix. On leur propose le joueur mais sans prime. Dommage pour le joueur surtout, mais toute façon la magie de la coupe c'est beau, mais l'ASSE a tout de même moins de chance de gagner que Saliba de se blesser vu notre chance récente. S'il se blesse sur ce match j'imagine pas le tollé que ça ferait. Et malheureusement je crois qu'on est à 2,5M prêt. C'est pas classe mais l'ASSE avait qu'à parler pour la reprise du championnat à ce compte là. Je suis plus gêné par la gestion du cas Mikhtaryan que par ça.
    1 point
  30. Toujours parler d’argent, et le coté humain on en parle, le plus important c’est qu’on prive Saliba d’une finale avec son club formateur...rien de mieux pour tendre les relations avec le joueur et l’ASSE en cas de futur négociation, qui ne devrait plus avoir lieu du coup... Le risque de blessure existe toujours, chez nous aussi il existera... alors même si c’est pour un match, on parle d’une finale quand même, et vu la saison compliquée de Sainté, il en avait bien besoin pour récompenser sa saison... Là il va revenir chez nous, déçu, pour arriver dans un beau merdier, rien à gagner, puisque apparemment Sainté a déjà perdu contre le PSG, de notre coté on va se faire gifler par City, je vois même pas l’intérêt de le voir en cette fin de saison, s’acclimater ? Ouais mais si il se blesse...non sérieusement j’aurais préféré le voir la saison prochaine avec peut-être la hype du mercato qu’on aurait fait pour repartir sur de bonne base mais là on va récupérer un joueur déçu et quand il va voir dans quoi il arrive, il va être encore plus déçu... Franchement, tout ce qui faisait que j’aimais ce club, le coté humain d’Arsène notamment, est en train de disparaître, ce club me dégoûte de plus en plus, ça a l’oseille pour offrir des contrats de 4 ans à des joueurs rincés, mais pour respecter un engagement tenu en début de saison, covid ou pas je m’en bat les couilles, il n’y a plus personne...
    1 point
  31. Tu parles de récupérer Bennacer, mais je comprends toujours pas l'idée, on a Torreira qui a exactement le même profil ça aurait servi à quoi ? Bielik, c'est bien beau, oui le talent est la, mais il est injury prone, et à passé beaucoup de temps à l'infirmerie, chez nous ça aurait été un vrai fiasco. Et concretement en quoi c'est mal de pas avoir preté ou repreté Willock, Nketiah, des qu'il est revenu de Leeds, ou Nelson? C'est pas gratifiant de les voir évoluer sous nos couleurs, Sans doute apprendre beaucoup plus vite sous un coach qui a une vision à long terme pour le Club au lieu d'un vieux coach de PL qui les aurait peut être meme fais jouer (cas Gnabry avec WBA) beaucoup sont la a demander a voir les jeunes et quand on les fait jouer, y a à redire sur la gestion des jeunes x) . Et quand un garçon qui n'a jamais eu l'occasion de jouer avec les pros, d'avoir au moins qq minutes veut se barrer, on redegueule sur le Club parce qu'on a pas eu l'occasion de le voir, pour justement faire jouer d'autres jeunes... Bref, j'arrête là pour ma part, car le débat avancera pas, mais beaucoup trop de contradictions et choses pas concordante de la part de beaucoup. On verra ce qu'il va se passer, de toute façon dans un cas comme celui la, seul l'avenir dira qui aura raison ou tort (Club et joueur)
    1 point
  32. Superbe exemple de biais de confirmation, ne ressortir que les noms des jeunes qu'on a pas gardé et qui se sont révélés ailleurs mais occulter les cas (beaucoup plus nombreux en plus) de ceux qui se sont crashés lamentablement alors que c'était des next big thing pour certains ... Et j'aime pas tirer sur l'ambulance, un jeune (même hyper prometteur) qui refuse de continuer avec nous parce que c'est bouché à son poste ... c'est le lot de beaucoup de clubs. Il y a une tonne d'autres raisons de cracher sur ce club/sa direction actuellement plutôt que ça quoi ...
    1 point
  33. Article intéressant aujourd'hui dans "the Athletic" que je vous ai traduis en vitesse. Désolé si tout n'est pas très clair j'ai du faire au plus vite. Chaque fois que nous procédons à une mise au point tactique, nous en apprenons davantage sur la vision de Mikel Arteta pour son équipe d'Arsenal. Après un retour décevant en Premier League, une victoire 2-0 sur Southampton aura apaisé les inquiétudes des supporters d'Arsenal et peut-être même rappelé pourquoi Arteta est considéré comme un entraîneur prometteur. Il a déjà fait forte impression sur ses pairs. "Nous avons joué contre Arsenal assez tôt sous le règne d'Arteta quand les choses allaient mieux et pour être honnête, on pouvait dire qu'il avait déjà fait un travail fantastique en les transformant", a déclaré un analyste de premier plan d’une équipe de Premier League à The Athletic. "C'est ce que nous avons remarqué au sein de notre équipe d'analyse et aussi lorsque j'ai parlé aux analystes d'autres clubs. Il y avait vraiment de bons signaux ». "Du point de vue des données et de l'analyse, notre suivi a montré que leur intensité était complètement différente. La façon dont ils pressaient, la ligne supérieure ; c'était une différence incroyable. Ce n'est peut-être pas le genre de chose que les fans remarquent, mais c'est ce que nous avons vraiment fait en préparant ce match. Il a installé cette véritable énergie en eux". Les défaites contre Manchester City et Brighton ont quelque peu sapé l'élan de l'Arsenal d'Arteta, mais une victoire bien méritée devrait redonner confiance. Arteta se prépare intensément pour chaque match de Premier League, en consultant son encadrement et sa propre équipe d'analystes afin d'étudier la meilleure façon d'exploiter les faiblesses de ses adversaires et de contrer leurs forces. Au cours de ses premiers mois à ce poste, les ajustements apportés à son équipe ont été relativement mineurs. À l'époque, il mettait l'accent sur la simplicité : construire un système qui permettait à son équipe assiégée de se concentrer sur l'essentiel. Depuis la reprise du championnat, il a tenté de poussé son équipe un peu plus loin, en effectuant des adaptations subtiles mais distinctes. Chaque évolution de son système est un test pour les joueurs sous sa responsabilité - Arteta veut savoir qui, parmi son équipe, peut gérer des instructions de plus en plus nuancées. Bukayo Saka continue à briller dans le rôle qu'Arteta lui confie. Arsenal a joué trois matches en huit jours et Saka a eu une position de départ différente dans chacun d'eux. Après avoir joué comme ailier droit contre Manchester City, puis comme "8 libre" contre Brighton, il a affronté Southampton en jouant principalement comme « wing-back ». Si l'on considère également sa forme exceptionnelle en tant qu'arrière gauche au début de la saison, il est clair qu'Arsenal possède un joueur dont le sens tactique ne reflète pas sa jeunesse. Saka, un élève impressionnant à l'époque où il était au lycée de Greenford dans l'ouest de Londres, apprend vite sur le terrain aussi. Le diplômé de l'académie a figuré dans un système fluide semblable à celui du 3-4-3 Arsène Wenger qui a revitalisé la saison 2016-17 d'Arsenal. Il n'est jamais facile de déterminer une formation spécifique avec une équipe d'Arteta. La forme s'ajuste en fonction de l'équipe en possession du ballon - Arteta ne pense pas en formations mais en zones. Lors du match de préparation contre Brentford, Arteta a demandé au personnel au sol de diviser le terrain en plusieurs zones afin d'améliorer la conscience spatiale des joueurs. Avec le ballon, Saka galopait vers l'avant, permettant à Pierre-Emerick Aubameyang d'entrer et de jouer dans quelque chose ressemblant à un 4-4-2. Lorsque Southampton attaquait, Saka se repositionnait derrière, Kieran Tierney devenant le 3ème défenseur central. Ce n'était pas la performance la plus convaincante - Arteta et Arsenal ont eu de la réussite - mais cela leur a donné la plate-forme nécessaire pour ne pas encaisser de goal. Rob Holding et Emi Martinez, qui ont tous deux attendu patiemment les opportunités en Premier League, auront été particulièrement satisfaits. Pour l'instant, Arteta estime que ses ajustements tactiques ne vont pas assez loin. "Nous n'avons pas la flexibilité que j'aimerais pour l'instant pour changer plus de choses, mais cela fait partie du processus", a-t-il déclaré après le match. Certains domaines doivent encore être améliorés. L'asymétrie des équipes d'Arteta est devenue une marque de fabrique – le flanc gauche composée de Tierney, Saka et Aubameyang a déjà montré de réelle promesse - et Arteta n'a pas hésité à s'appuyer sur cette force. Sur le côté opposé, Arteta essaie toujours de trouver un moyen de tirer le meilleur parti d'Hector Bellerin et de Nicolas Pepe. Le jeu de construction d'Arsenal a été entaché par la tendance de Bellerin à regarder en arrière, plutôt que de jouer en avant vers l’Ivoirien. Bellerin a fait une passe à Pepe deux fois seulement dans ce match, prenant l'option plus simple de faire une passe dix fois à Mustafi. Des inquiétudes subsistent quant à la condition physique de Bellerin, mais cette fois-ci, c'est sa prise de décision qui est la plus manifestement en cause. Le flanc gauche était nettement plus lié. Tierney a trouvé Saka à 12 reprises dans le jeu et a même choisi Aubameyang à quatre reprises. Arsenal est capable de progresser sur la gauche mais semble rencontrer des problèmes sur la droite. C'est un problème, surtout si l'on tient compte de l'énorme investissement dans Pepe. L'Ivoirien a du talent, mais Arteta n'a pas encore trouvé le moyen de le faire venir dans les zones, et même l'espace, dont il a besoin pour s'épanouir. Le travail se poursuit. Arsenal semblant être pris dans la tourmente du milieu de tableau, ces rencontres de Premier League sont sans doute une occasion d'expérimenter. Si Arteta peut trouver un moyen d'équilibrer ses deux flancs, il aura fait un pas de plus vers la réalisation de son objectif.
    1 point
  34. Il va reprendre le brassard d'Abou Diaby
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..