Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

L'ironie de l'histoire.

Henry qui apprend la classe à Nasri. Je me souviens deja à l'Emirates Cup, Henry qui avait fait signe à Nasri sur le banc, qui lui a répondu en éclatant de rire...on sait pas de quoi ca parlait mais on sait où a fini Nasri.

 

L'amour du public, les moments de gloire comme hier...tellement de choses que Nasri n'a pas connu encore. Les connaitra-t-il jamais ? On en doute.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si beaucoup de gens aiment Domenech mais avec ce qu'il vient de dire au sujet de Nasri, il va se faire beaucoup d'amis parmi les fans d'Arsenal

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Manchester-City-s-Samir-Nasri-is-a-bigmouth-and-too-erratic-sats-former-France-manager-Raymond-Domenech-article851926.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha c'est vraiment hard là. J'ai presque pitié pour lui (presque hein ?)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son équipe n'était pas en bonne position pour remporter la Premier League, ça me ferais presque rire.

 

Mais là... Ouai, son équipe est mal barrée en FA Cup et ils ne jouera plus la C1 cette saison, mais en Mai il aura une ligne prestigieuse de plus sur son palmarès de trou du cul, en ayant fait qu'un seul bon match...

 

Pas sûr qu'on puisse se foutre de sa gueule, surtout si nous on termine en dehors du big 4 :g:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir la vidéo :clapclap: :clapclap: énorme surtout venant de supp' reds qui lui disent qu'il aurait jamais du quitter Arsenal... il s'est énervé à la fin et a accéléré... :lol1: ...

J’espère vraiment qu'il gagneront ni la Pl ni l'Europa League comme le Nasri il l'aura dans l'os...et même s'il gagne la Pl il aura joué que des miettes franchement par rapport à la place de titulaire qu'il avait chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je vais faire mon coincé du cul peut être mais la vidéo là ? Ridicule.

Les supporters là sont des boeufs, des vrais, avec moins de cervelle qu'un Joey Barton. You'll never walk alone, tu m'étonnes, ils sont pas tous seuls effectivement.

 

Après Nasri est arrogant (quand il dit qu'il est top de PL - et il a raison ceci dit), mais rien de nouveau.

Non moi une vengeance savoureuse ca sera juste de le voir sortir de chaque Coupe, une à une, en jouant les second couteaux. Si Blanc l'appelait pas, ca serait la cerise.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin d'être ridicule, je trouve la vidéo relativement intéressante car voir des fans de Liverpool affirmer qu'il aurait du rester à Arsenal etc, ça fait toujours plaisir ( alors qu'on reste quand même de grands rivaux ). Apparemment, l'inimitié Manchester / Londres est plus forte que tout.. ^^

 

Concernant le reste, il me semble que la prophétie de bon nombre de supporters gunners semble être sur la bonne voie.. D'ailleurs, je me suis amusé à regarder les derniers commentaires des citizen sur le cas Nasri, ils y vont pas par 4 chemins, eux qui s'enflammaient déjà après ses deux bons premiers matchs, parlent maintenant " d'escroquerie d'Arsenal ", c'est la meilleure :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27M ils se le sont fait tout seul via leur club et Chelsea. L'inflation c'est certainement pas Wenger qui la cause. Forcément à acheter du joueur "moyen mais à confirmer" à prix d'or, y a moyen que le rapport qualité prix soit foireux.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son équipe n'était pas en bonne position pour remporter la Premier League, ça me ferais presque rire.

 

Mais là... Ouai, son équipe est mal barrée en FA Cup et ils ne jouera plus la C1 cette saison, mais en Mai il aura une ligne prestigieuse de plus sur son palmarès de trou du cul, en ayant fait qu'un seul bon match...

 

Pas sûr qu'on puisse se foutre de sa gueule, surtout si nous on termine en dehors du big 4 :g:

 

la FA cup, city est déjà éliminé, c'est pour le match retour de la carling cup que ça peut être compliqué.

et pour le championnat, united et tottenham sont à 3 points donc pas grand chose, mais de ces 3 équipes, je parierais sur city.

Sinon Domenech remonte dans mon estime et la video des supporters de liverpool est excellente.

N'empeche, elle est classe la voiture de Nasri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri commence a s'en prendre plein la guele et ceci a juste titre! Il a du pognon et se croit mieux que la masse mais manque de peau pour lui, l'argent ne permet pas d'acheter la dignité. Il se fait hué par nous, les scousers se foutent de sa tronche, les médias français arrête de lui faire des courbettes, même le raymond y met de son grain, c'est juste trop bon.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être un lâche Na$ri est sois complètement con, sois très vantard.. Qui lui a demandé de baisser sa vitre ? Il a le kiki dur quand il matte le classement de son équipe, pauvre looser de première classe qui fait 3 bon match dans la saison et se permet de baisser la vitre !

 

On dirait une pompom girl : toujours sur le côté du terrain et fait de la pub partout pour City

 

Lâche ! à la moindre difficulté il se tire, que ce sois en voiture ou sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super sympa cette vidéo, surtout au moment ou les supporters disent qu'il aurait eu plus de chance de gagné la C1 avec Arsenal (ce qui est totalement vrai!)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu la vidéo, simpa les supporters de liverpool "You should never leave Arsenal", moi j'aime bien. Maintenant Nasfric voit le retour de la médaille. Ils sont premier mais ABSOLUMENT pas de son fait, il n'est pas titulaire indiscutable et Mancini le soutiens parce qu'aucuns Coach ne descendrait un de ses joueurs dans la presse. Cependant il joue de moins en moins. Il ferai mieux de se taire le pti Nazfric.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est peut-être pas un joueur majeur à City mais quand il tourne la tête et qu'il voit Arsenal actuellement... Pas sûr qu'il regrette.

Il gagne plus de fric, il joue dans un club qui joue à fond sur ses moyens, il joue avec des joueurs de classe mondiale etc... En contre-partie, c'était quoi que vous lui proposiez ? Succéder à Fabregas. Sachant qu'il a toujours été bof dans l'axe, personne n'aurait été gagnant je pense.

 

Joueur clé ou pas de l'effectif, si la bande à Mancini soulève le titre cette saison, il aura sa part du gâteau, ce pourquoi il est parti. Le reste il s'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..