Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Oui c'est la différence entre perdre un "capitaine" de talent et un joueur qui ce trouve un talent ( qui ce la pete quoi lol)

 

Mais tu penses pas que Fabregas aurait pû continuer dans la lumière ? Peut-être pas annoncer clairement qu'il partait mais au moins mettre sur la voie parce que à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, c'était pour noyer le poisson. Admettre qu'il y'avait des négociations, qu'il était fort probable qu'il parte, faire sa pré-saison, peut-être jouer le premier match contre Newcastle -son dernier chez vous donc- avant de partir la tête haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabregas je peux pas te dire... J'ai l'impression que c'était plus compliqué que ca...

Économiquement et venant de son choix sportif on n'en sais vraiment trop rien! A t-il mis le petit coup de pression qui aurait aidé les dirigeants du barca à le faire partir? On ne sait pas...

 

Pour moi ce mec il avait un ultime besoin de renouveau... Tu crois peut être que j'ai moins la haine pour Fabregas que pour Nasri? mais non pas du tout c'est juste que pour Fabregas sa ce sentait de loin son départ. De plus, il devait partir bien plus tôt de chez nous je pense mais cela ne c'est pas réalisé.

 

Un dernier match? ca faisait une trentaines de match qu'il avait plus son vrais football dans les jambes

 

Edit: il a fait quoi pour le club? il a empiler les records pour sa poire et après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que t'as une sacrée dent contre Cesc Axelou... à chaque fois qu'on en parle, tu t'en donnes à coeur joie pour le démonter de tous les côtés. Faudrait pas oublier ses 8 années à Arsenal sous prétexte qu'il a un peu "manqué" son départ quand même. Certes il n'a jamais été un excellent capitaine (ce qui n'a jamais été de sa faute... certains joueurs sont des leaders, d'autres non) mais bordel tout ce qu'il a fait chez nous c'était juste exceptionnel et je trouve ça stupide de réduire son caractère et son attachement envers le club à ces quelques quelques jours avant son départ au Barça.

 

On ne peut pas comparer les départs de Nasri et Cesc. L'un nous a vendu du rêve pendant 8 ans avant de partir (comme on s'y attendait tous depuis 2 ou 3 ans) dans la meilleure équipe du monde, dans sa ville natale, pour retrouver sa famille et ses coéquipiers de la Masia. L'autre est resté 3 ans durant lesquels il n'a été bon que pendant quelques mois avant de se dire "Je suis trop bien pour ce club, je veux me barrer, qu'importe que ce soit dans un club concurrent d'Arsenal, moi je veux des titres, et des thunes".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabregas je peux pas te dire... J'ai l'impression que c'était plus compliqué que ca...

Économiquement et venant de son choix sportif on n'en sais vraiment trop rien! A t-il mis le petit coup de pression qui aurait aidé les dirigeants du barca à le faire partir? On ne sait pas...

 

Pour moi ce mec il avait un ultime besoin de renouveau... Tu crois peut être que j'ai moins la haine pour Fabregas que pour Nasri? mais non pas du tout c'est juste que pour Fabregas sa ce sentait de loin son départ. De plus, il devait partir bien plus tôt de chez nous je pense mais cela ne c'est pas réalisé.

 

Un dernier match? ca faisait une trentaines de match qu'il avait plus son vrais football dans les jambes

 

Pour Nasri c'était la même mais x1000

Fabregas, c'était une nouvelle saga de "je t'aime moi non plus" avec le Barca comme depuis 2 ans. Simplement cette année a été la bonne mais dans le déroulement c'est la même chose. Je trouve juste que pour un capitaine et joueur emblématique du club, c'est pas top de partir comme ça, comme un voleur. Il aurait pu avoir un petit sursaut d'orgueil histoire de dire "ho maintenant que ça sent le départ, je vais peut-être m'exprimer clairement histoire de faire un point avec les supporters, MES supporters" ce qu'il n'a pas fait bien evidemment. Ah si il l'a fait depuis Barcelone après sa présentation officielle au Nou Camp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que t'as une sacrée dent contre Cesc Axelou... à chaque fois qu'on en parle, tu t'en donnes à coeur joie pour le démonter de tous les côtés. Faudrait pas oublier ses 8 années à Arsenal sous prétexte qu'il a un peu "manqué" son départ quand même. Certes il n'a jamais été un excellent capitaine (ce qui n'a jamais été de sa faute... certains joueurs sont des leaders, d'autres non) mais bordel tout ce qu'il a fait chez nous c'était juste exceptionnel et je trouve ça stupide de réduire son caractère et son attachement envers le club à ces quelques quelques jours avant son départ au Barça.

 

On ne peut pas comparer les départs de Nasri et Cesc. L'un nous a vendu du rêve pendant 8 ans avant de partir (comme on s'y attendait tous depuis 2 ou 3 ans) dans la meilleure équipe du monde, dans sa ville natale, pour retrouver sa famille et ses coéquipiers de la Masia. L'autre est resté 3 ans durant lesquels il n'a été bon que pendant quelques mois avant de se dire "Je suis trop bien pour ce club, je veux me barrer, qu'importe que ce soit dans un club concurrent d'Arsenal, moi je veux des titres, et des thunes".

 

J'ai pas de dent contre lui même si je trouve quand même qu'il a été légèrement sur-côté ici mais c'est pas le sujet. Je dis simplement qu'en comparant les deux DEPARTS (pas les deux joueurs ni leurs motivation) l'un (Nasri) s'est fait de manière plus professionnelle que l'autre (Fabregas) et sur ce point c'est tout de même difficile de me contredire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a consacré 8 ans de sa carrière à Arsenal. C'est logiquement qu'il est en droit de vouloir aborder un autre chapitre dans sa prometteuse carrière, et c'est Barcelone -son club de coeur- qui lui fait ardemment la cour. Comment lui reprocher le départ ? C'est pas mon cas, je lui reproche pas son départ à Barcelone, je lui reproche les conditions dans lesquelles ça s'est fait et c'était pas seulement "quelques jours" avant son départ mais bien depuis la fin de la saison en 2011 et l'ouverture du mercato. Il a tout simplement fait le mort en attendant que le Barca le repêche voilà, c'est ça l'image que je garde de son transfert. Mais faire le mort ça veut pas seulement dire ne pas faire de vague, ça veut dire qu'il s'est aussi mis à l'écart du groupe, qu'il a laissé des milliers de supporters qui comptaient sur lui et l'adulaient dans le flou et je dis que tout ça pour un capitaine, un symbôle ba c'est plus que moyen. C'est tout. Après vous l'interpêtez comme vous voulez mais c'est pas bien compliqué à comprendre, je vois pas comment être plus clair.

 

J'ai aucune dent contre Fabregas, si y'a bien un joueur qui me laisse indifférent, c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas de dent contre lui même si je trouve quand même qu'il a été légèrement sur-côté ici mais c'est pas le sujet. Je dis simplement qu'en comparant les deux DEPARTS (pas les deux joueurs ni leurs motivation) l'un (Nasri) s'est fait de manière plus professionnelle que l'autre (Fabregas) et sur ce point c'est tout de même difficile de me contredire.

Bah peut-être que le transfert de Nasri s'est fait de manière plus "professionnel" que celui de Cesc, ça je le contredis pas. Mais la situation de Cesc était quand même assez spéciale et compliquée (attirance pour 2 clubs, surmédiatisation du transfert etc...) donc y'a des choses que je peux comprendre dans son attitude, même si je ne cautionne pas. Et comment tu peux dire qu'on a surcôté Cesc... regarde juste ses statistiques et compare les avec des monstres de PL du genre Gerrard ou Lampard, tu verras s'il est surcôté :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis sur-côté c'est un bien grand mot mais y'en a quand même qui faisait de lui le Dieu du football. Ce qu'il n'est pas j'espère que tu es d'accord avec moi sur ce point ^^

Après, le talent est là, je ne le nie pas hein, il est dans le top 5 à son poste et il va prendre une nouvelle dimension au Barca mais moi j'accroche pas. Aucune dent contre lui, pour quelle raison d'ailleurs ? Mais le joueur me laisse de marbre.

 

Je te rejoins dans ton post, bien evidemment que la situation Nasri et Fabregas c'est pas comparable, encore une fois c'est pas de ça que je parlais hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que c'était notre Dieu parce qu'on l'a vu grandir avec Arsenal, on l'a vu jouer à 16 ans et devenir années après années un des meilleur meneur de jeu du monde. Si Cleverley devenait aussi bon que Cesc, nul doute que tu ne le considèrerais pas comme un simple "excellent joueur". D'façon il n'y a que 2 véritables dieux du football, Van Persie et Vermaelen + un en cours de préparation qu'on nommera Wilshdieu.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que c'était notre Dieu parce qu'on l'a vu grandir avec Arsenal, on l'a vu jouer à 16 ans et devenir années après années un des meilleur meneur de jeu du monde. Si Cleverley devenait aussi bon que Cesc, nul doute que tu ne le considèrerais pas comme un simple "excellent joueur". D'façon il n'y a que 2 véritables dieux du football, Van Persie et Vermaelen + un en cours de préparation qu'on nommera Wilshdieu.

 

J'aime ce commentaire qui nous amène au present ! <3 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba l'équivalent de votre Fabregas c'était plus Ronaldo ou Rooney aujourd'hui. Cleverley il a une progression plutôt lente à côté des génies précoces comme Fabregas, CR, Messi, Rooney ou Wilshere pour ne citer qu'eux.

 

Tfasson moi je préfère largement les trois que tu as cité : VP, Verma et Wilsh, à Fabregas, et de loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba l'équivalent de votre Fabregas c'était plus Ronaldo ou Rooney aujourd'hui. Cleverley il a une progression plutôt lente à côté des génies précoces comme Fabregas, CR, Messi, Rooney ou Wilshere pour ne citer qu'eux.

 

Tfasson moi je préfère largement les trois que tu as cité : VP, Verma et Wilsh, à Fabregas, et de loin ^^

 

J'aime ce genre de commentaire aussi <3 lol

 

VP Verma Wilsh... bref dodo et GO GUNNERS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, ils sont quand même 1er de PL avec 12 points d'avance sur nous donc on va pas trop abuser des moqueries non plus :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, ils sont quand même 1er de PL avec 12 points d'avance sur nous donc on va pas trop abuser des moqueries non plus :)

D'après mes calculs et au vue du calendriers de tous les concurrents aux premières places dans les prochaines journées on ne sera plus qu'à 5 points d'eux après la 20ème journée à condition qu'on gagne chez eux :D United les aura rattrapé d'ailleurs à la 20ème journée dans ce même calcul, je vois quelque chose du genre après la 20ème journée

 

1. Man City 49Pts +41 avec 2-2 Chesea (A), 1-2 Arsenal (H), 3-0 Stoke (H), 1-3 WBA (A), 0-2 Sunderland (A) et 1-1 Liverpool (H)

2. Man Utd 49Pts +27 avec 3-1 Wolves (H), 1-2 QPR (A), 1-1 Fulham (A), 2-0 Wigan (H), 3-0 Blackburn (H) et 1-2 Newcastle (A)

3. Tottenham 45Pts +21 (-1 match) avec 1-1 Stoke (A), 2-0 Sunderland (H), 2-2 Chelsea (H), 1-2 Norwich (A), 1-3 Swansea (A) et 3-0 WBA (H)

4. Arsenal 44Pts +18 avec 2-0 Everton (H), 1-2 Man City (A), 0-2 Aston Villa (A), 3-0 Wolves (H), 2-0 QPR (H) et 1-2 Fulham (A)

5. Chelsea 42Pts +23 avec avec 2-2 Man City (H), 0-3 Wigan (A), 2-2 Tottenham (A), 3-1 Fulham (H), 2-0 Aston Villa (H) et 1-3 Wolves (A)

6. Liverpool 37Pts +13 avec 2-0 QPR (H), 1-1 Aston Villa (A), 0-2 Wigan (A), 3-0 Blackburn (H), 2-0 Newcastle (H) et 1-1 Man City (A)

7. Newcastle 34Pts +4 avec 1-1 Norwich (A), 2-0 Swansea (H), 1-0 WBA (H), 1-1 Bolton (A), 2-0 Liverpool (A) et 1-2 Man United (H).

 

(H) = Home | (A) = Away | Souligné = Confrontation entre top 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune honte à me moquer de Nasri, en gardant la mesure quand même quoi parce que certaines insultes que j'ai lu ici ou là sont on va dire déplacée; mais ouais, bien pour lui, en plus il est bon à Fifa je crois, donc il pourra toujours se rattraper sur ps3 ou xbox, c'est cool.

 

Sinon Jad ton classement est crédible mais pour moi la seule question c'est Tottenham, est-ce qu'ils tiendront ? Je les sens pas mal du tout cette année, ils ont gardé Modric, Van den Vaart est en forme, Ade aussi malheureusement...

Pour nous, on devrait avoir une idée après notre match contre City en championat, voir un peu si on tient dans la durée.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..