Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Encore une excellente référence :clapclap:

"toi tu seras Mr Pink! Hein, pourquoi jsuis Mr Pink moi??! Parce que t'es une tapette!"

 

 

 

 

Arrête de le sucer comme ça.

 

Biensûr qu'il y a des gooners qui lui en veulent, mais dans ce cas c'est pas parce que "oh le méchant il est parti", c'est sa manière de faire. Wenger met sa crédibilité en jeu pendant 2 ans en le maintenant sur le terrain un maximum alors qu'il est mauvais, puis il effectue enfin une bonne saison (de manière globale car 3 excellents mois et 4-5 mois médiocres), comment il remercie Wenger de lui avoir fait élever son niveau de jeu? Il se barre. Et comment il se barre? Sans rien dire, en loucedé, à ne pas répondre franchement aux questions des journalistes ("t'aimerais bien jouer à United?"), puis à critiquer les supporters et le stade une fois qu'il est parti, comme une petite p***.

 

Cesc et lui n'ont pas été des mecs droits au moment de partir, la différence c'est que Cesc il a accompli 20 fois plus que Nasri à Arsenal, alors on garde du respect pour lui même si on lui en veut (notamment de ne pas avoir dit au revoir aux supporters comme promis). Et Cesc ne s'est pas encore permis de critiquer les supporters ou le stade, après coup. D'ailleurs Nasri qui critique l'Emirates pour glorifier Highbury dans lequel il n'a jamais mis les pieds, mais lol quoi.

 

Autant j'aime le joueur et j'adorerais avoir un nouvel ailier gauche de son profil, avec du physique, de la vivacité et une bonne technique, qui puisse aussi participer au jeu de manière fluide, autant en tant que personne, excuse moi mais je lui crache à la gueule.

 

C'est pas une question de le sucer ou pas, j'aime pas spécialement Nasri. Mais simplement le fait que tous le monde lui crache a la gueule me fait un peu rire, parce que 99% des joueurs dans son cas, sa situation etc.. et bah ils auraient rejoint City aussi. Pour moi y'as rien d'étonnant, surtout qu'il a jamais caché que Arsenal c'était un tremplin pour lui.

 

Apres effectivement, en tant qu'homme je lui cache dessus aussi, mais c'est une autre histoire ca.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y allez fort en parlant de cracher...

 

Je ne suis pas aussi un grand admirateur de Nasri... Même ca venus ne m'avait pas fait grand plaisir...

 

Il est très bon techniquement dans la conservation de balle etc. On ne peut pas lui reprocher son apport qualité dans l'effectif. Ce qui m'a le pls déranger c'est de parler de choix sportif, de challenge etc...

 

Est ce un vrais challenge de jouer dans une equipe toute faite sans réels histoire? Qui va tout simplement finir comme Chelsea?

 

Comme la si bien dis Wenger il y a pas 2 Fabregas mais des Nasri y en a plein des comme lui, je parle pas que de sa qualité technique mais des comme lui en terme de couillonade et putasserie.

 

Etre fan de Nasri c'est comme aimé l'OM qui a gagné la Ldc... Limite je préfere Ben Arfa... > <

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où je ne suis pas d'accord avec toi.

 

Par exemple on critique beaucoup Hazard pour sa mentalité, mais le mec l'été dernier il a eu des offres juteuses de clubs prestigieux, et il a choisi de rester une saison de plus dans son club formateur/révélateur.

 

Alors oui, le foot pro est une histoire de paliers, t'as toujours un club meilleur ou plus riche que le tiens, mais certains joueurs disent simplement "non". En l'occurrence, Wenger a beaucoup donné à Nasri, il s'en ai pris plein la gueule par les médias quand il le titularisait alors qu'il était mauvais de chez mauvais, mais il a continué de lui donner sa confiance et dès que ça a porté ses fruits, Nasri n'a pas attendu une seule seconde pour se barrer vers du "mieux".

 

Un joueur a le droit de se barrer, mais qu'il le fasse en gardant du respect pour le club et en essayant déjà de rendre ce que Wenger lui a donné.

 

Donc je pense que ceux qui lui crachent à la gueule le font légitimement (d'ailleurs tu dis que tu le fais aussi, puis tu dis que ceux qui le font te font rire...).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où je ne suis pas d'accord avec toi.

 

Par exemple on critique beaucoup Hazard pour sa mentalité, mais le mec l'été dernier il a eu des offres juteuses de clubs prestigieux, et il a choisi de rester une saison de plus dans son club formateur/révélateur.

 

Alors oui, le foot pro est une histoire de paliers, t'as toujours un club meilleur ou plus riche que le tiens, mais certains joueurs disent simplement "non". En l'occurrence, Wenger a beaucoup donné à Nasri, il s'en ai pris plein la gueule par les médias quand il le titularisait alors qu'il était mauvais de chez mauvais, mais il a continué de lui donner sa confiance et dès que ça a porté ses fruits, Nasri n'a pas attendu une seule seconde pour se barrer vers du "mieux".

 

Un joueur a le droit de se barrer, mais qu'il le fasse en gardant du respect pour le club et en essayant déjà de rendre ce que Wenger lui a donné.

 

Donc je pense que ceux qui lui crachent à la gueule le font légitimement (d'ailleurs tu dis que tu le fais aussi, puis tu dis que ceux qui le font te font rire...).

 

Je crache sur sa mentalité, pas sur le joueur & il me semble que les personnes concernées c'est sur le joueur en lui même non ?

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors oui, le foot pro est une histoire de paliers, t'as toujours un club meilleur ou plus riche que le tiens, mais certains joueurs disent simplement "non". En l'occurrence, Wenger a beaucoup donné à Nasri, il s'en ai pris plein la gueule par les médias quand il le titularisait alors qu'il était mauvais de chez mauvais, mais il a continué de lui donner sa confiance et dès que ça a porté ses fruits, Nasri n'a pas attendu une seule seconde pour se barrer vers du "mieux".

 

Un joueur a le droit de se barrer, mais qu'il le fasse en gardant du respect pour le club et en essayant déjà de rendre ce que Wenger lui a donné.

 

Donc je pense que ceux qui lui crachent à la gueule le font légitimement (d'ailleurs tu dis que tu le fais aussi, puis tu dis que ceux qui le font te font rire...).

 

Quand je lis ce que tu écris j'ai l'impression que Nasri était une chévre et qu'il n'a fait que 6 bon mois à Arsenal alors qu'il a été sur l'ensemble de son passage parmi les meilleurs du club.

Et si'l n'avait fait que 6 bon mois pourquoi tout le monde a été surpris de ne pas le voir à la coupe du monde?

 

Durant les 6 mois que tu cites Nasri était fantastique et au dessus de tout mais en temps normal il figurait tout de même parmi les meilleurs de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qu'il a été sur l'ensemble de son passage parmi les meilleurs du club.

WTF ! :lol1:

 

Nan mais Auré a complètement raison, à part les quelques mois où Nasri marchait sur l'eau la saison dernière, qu'est-ce qu'il a accompli à Arsenal ? 2 buts contre Man U ? Wahou ! le Nasri qu'on voit jouer à City cette saison est exactement le même joueur qui a joué à Arsenal pendant 3 ans, toujours à vaciller entre le correct et le mauvais, en effectuant un coup d'éclat une fois de temps en temps, mais en aucun cas il ne doit être considéré comme un "excellent" joueur de PL...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le lapsus de Stéphane Guy hier soir à propos de Samir :

 

"Le petit de Prince de Marseille qui enflamme de nouveau l'Emirates !" :D

 

Bon il s'est vite repris, mais on voit que ce mec est un vrai gunner ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui Stephane Guy ? C'est surtout un vrai mancunien ....

 

Enfin, on peut dire ce qu'on veut, il est vraiment pas mal son but à Nasri. Et sur une passe du revenant Tevez ... Je croyais pas remercier à nouveau Nasri pour un de ses buts mais celui-là, il nous aide vachement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a mis du temps à s'imposer dans le 11type de Wenger et on a du se le coltiner meme quand il était pas en forme et inutile sur le terrain quand il tournait en rond avec le ballon pour jouer en retrait et ralentissait le jeu ! C'est les 6 mois de sa dernière année de carrière à Arsenal où il a été vraiment surpuissance qui lui ont permis de se forger se statut de joueur confirmé ! Actuellement on peut le comparer à Ramsey (je parle pas de la mentalité bien sur mais du fait qu'il est pas assez bon encore et qu'on le met titulaire pour qu'il s'impose dans le futur, mais contrairement à Nasri, le Gallois ne bougera pas !) joueur critiqué qui a un enorme potentiel et qui va confirmer et rester !

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=120324122919595150.jpg"][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/24/120324122919595150.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a mis du temps à s'imposer dans le 11type de Wenger et on a du se le coltiner meme quand il était pas en forme et inutile sur le terrain quand il tournait en rond avec le ballon pour jouer en retrait et ralentissait le jeu ! C'est les 6 mois de sa dernière année de carrière à Arsenal où il a été vraiment surpuissance qui lui ont permis de se forger se statut de joueur confirmé ! Actuellement on peut le comparer à Ramsey (je parle pas de la mentalité bien sur mais du fait qu'il est pas assez bon encore et qu'on le met titulaire pour qu'il s'impose dans le futur, mais contrairement à Nasri, le Gallois ne bougera pas !) joueur critiqué qui a un enorme potentiel et qui va confirmer et rester !

 

C'est pas bête ce que tu dis, si Ramsey explose, je pense qu'on aura une bête d'équipe compétitive. Car on aura de la profondeur et on ne craindra pas le départ de tel ou tel joueur. Il nous faut juste un plan B a Van Persie si celui ci décide de s'en allé.

 

Désolé du HS.

Modifié par med

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Excellent :clapclap: :clapclap:

 

Vu que tu flood mon ptit Fly, moi aussi je m'y mets! :wink2:

Super les mecs! J'adore vos 2 pics!

J'aimerais trop lire une interview en juin prochain où il nous dira que même s'il n'a pas gagné de titre, cette année il aura lutté jusqu'au bout ou que même s'il n'a pas gagné de titre, il trouve que ce n'est pas grave car il est encore jeune! Espèce de s*** m****!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu que tu flood mon ptit Fly, moi aussi je m'y mets! :wink2:

Super les mecs! J'adore vos 2 pics!

J'aimerais trop lire une interview en juin prochain où il nous dira que même s'il n'a pas gagné de titre, cette année il aura lutté jusqu'au bout ou que même s'il n'a pas gagné de titre, il trouve que ce n'est pas grave car il est encore jeune! Espèce de s*** m****!

 

Tu veux une baffe ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux une baffe ?

 

T'es violent quand tu t'y mets! :-)

Allez on s'arrête là, on flood trop! Quoi que ce mec (Nashit) ne mérite que celà!

Dommage que Frimpong soit blessé, un petit tacle de bienvenue m'aurait fait plaisir!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son étranglement sur Nasri, ça suffit!

 

*Voix de fille moijsuitropswagg&soins*

 

Roh le Boloss! Nasri c'est fait étrangler par un boloss de 20 piges ma gueule

 

*Voix off*

 

Nasri, si tu veux gagner des titres, rejoins l'Olympique de Lyon..................................................................................................................................................Féminin!!! :laughing1:

Je suis fière de moi sur ce coup :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, âmes sensibles s'abstenir de continuer à lire ce post!

 

Cliff se promenant sur le sable:

 

Comme depuis le début de la semaine Cliff, pensait à Samir Nashit et au match contre Shity de ce dimanche.

Quand soudain, une chose venue des entrailles de son corps le titilla. Cliff était heureux! Il savait qu'il allait pouvoir avoir une discussion avec ce Nashit.

 

p***** de m****! Ça ne veut pas sortir!!!OH ISK!OH ISK!UHMMMM!!!

Ça devient bon , je le sens!Ça commence! Va s'y pousse! Encore! Encore!

Oh oui!!!

 

 

603239index.jpg

 

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, âmes sensibles s'abstenir de continuer à lire ce post!

 

Cliff se promenant sur le sable:

 

Comme depuis le début de la semaine Cliff, pensait à Samir Nashit et au match contre Shity de ce dimanche.

Quand soudain, une chose venue des entrailles de son corps le titilla. Cliff était heureux! Il savait qu'il allait pouvoir avoir une discussion avec ce Nashit.

 

p***** de m****! Ça ne veut pas sortir!!!OH ISK!OH ISK!UHMMMM!!!

Ça devient bon , je le sens!Ça commence! Va s'y pousse! Encore! Encore!

Oh oui!!!

 

 

603239index.jpg

 

 

Ca m'étonne pas que ton trou du cul soit aussi gros :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..