Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Non mes les mecs mis à part Bonojo, vous n'avez pas compris les règles. Il faut glisser le mots dans un post construit. :doh:

Allez on recommence: J'aime

 

Edit: excellent Bonojo! En plus t'as parfaitement incrusté ton mot dans ton post! Niquel!

Edit 2: Oui Kloro c'est comme cela!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Nasri car c'est à cause de joueurs comme lui que le foot devient un sport détestable par de nombreuses personnes. Forcément quand on ne pense qu'à l'argent on en oublie certaines valeurs et c'est ce qui rend certains individus imbus de leur personne comme MONSIEUR Nasri qui pense être le meilleur.

 

Mon mot: Pas

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai pigé ^^'

 

Arsenal a pas mal de joueurs qui ont "désertés" l'équipe, mais je pense que le pire d'entre eux, reste Nasri... Après l'avoir quitté, il se permet de critiquer notre grand club pour l'argent donné par son club qui n'a rien connu dans le foot.

Une honte! Nasri is a shit.

 

Mon mot est: Nasri

 

C'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait devenir un très grand joueur que ce soit en club ou équipe nationale mais son choix de carrière fait qu'il sera simplement considéré comme un bon joueur et rien de plus. Et oui MONSIEUR Nasri dans la vie il faut faire des choix je suis d'accord mais faire des bons choix c'est encore mieux.

 

Mon mot: il

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros cul quand même...

 

Mot : pense

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila ^^, en mettant le mot sous sa forme verbale, sa marche aussi :P

 

Parfait!

 

Mais moi j'en ai marre de ce mec! Il me gonfle! J'ai la haine rien qu'en le voyant! S'il était, uhmmmmm! Je ne sais pas ce qu'il lui arriverait!

 

Mon mot:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où il a pû se faire un nom en Europe en cotoyant les meilleurs joueurs au monde comme Denilson, Squillaci, Almunia

 

Mon mot:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait pu être réussi et être aimé en tant que joueur, ce joueur me fou en rogne à chaque fois que je le vois. Il est condescendant et je préfère un Balotelli qui est tebé et on y peut rien et en plus il sait qu'il est tebé, alors que Nazfr$c se croit intelligent.

 

Donc mon mot : Il

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous en traine de rager sur Nasri, moi non plus j'aime pas le jouer et le plan de carrière, mais rager à ce point, ça devient presque pathétique. Vous le faites passez pour un criminel !

 

J'ai hâte de voir vos réactions quand il soulera la PL cette saison ou celle d'après. Parce-que contrairement à nous, c'est certains que City raflera des titres, cette année il ont un excellent effectif et eux il chercheront à se renforcer en prennant des joueurs de classe international et pas prendre des joueurs banals de Ligue 1, et puis il feront pas confiance à des joueurs comme Walcott Gervinho et Ramsey, Adam Jonhson qui est sur le banc ainsi que Milner, serait tout les deux indiscutable dans notre équipe.

 

Nasri un peu comme nous, à vue le manque d'ambition de nos dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous en traine de rager sur Nasri, moi non plus j'aime pas le jouer et le plan de carrière, mais rager à ce point, ça devient presque pathétique. Vous le faites passez pour un criminel !

 

J'ai hâte de voir vos réactions quand il soulera la PL cette saison ou celle d'après. Parce-que contrairement à nous, c'est certains que City raflera des titres, cette année il ont un excellent effectif et eux il chercheront à se renforcer en prennant des joueurs de classe international et pas prendre des joueurs banals de Ligue 1, et puis il feront pas confiance à des joueurs comme Walcott Gervinho et Ramsey, Adam Jonhson qui est sur le banc ainsi que Milner, serait tout les deux indiscutable dans notre équipe.

 

Nasri un peu comme nous, à vue le manque d'ambition de nos dirigeants.

 

Il est où ton mot là dedans? XD!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous en traine de rager sur Nasri, moi non plus j'aime pas le jouer et le plan de carrière, mais rager à ce point, ça devient presque pathétique. Vous le faites passez pour un criminel !

 

J'ai hâte de voir vos réactions quand il soulera la PL cette saison ou celle d'après. Parce-que contrairement à nous, c'est certains que City raflera des titres, cette année il ont un excellent effectif et eux il chercheront à se renforcer en prennant des joueurs de classe international et pas prendre des joueurs banals de Ligue 1, et puis il feront pas confiance à des joueurs comme Walcott Gervinho et Ramsey, Adam Jonhson qui est sur le banc ainsi que Milner, serait tout les deux indiscutable dans notre équipe.

 

Nasri un peu comme nous, à vue le manque d'ambition de nos dirigeants.

 

Entierement d'accord avec toi ça en devient pathétique, comme Nasri l'a dit oubliez le ^^ lui nous a oublier faisons de même. Pourquoi donner tant d'interet a un joueur qui ne porte plus nos couleur ? On dirait que c'est un crime de partir d'Arsenal ^^ respecter le fait que comme beaucoup de supporter d'ailleur il est remarqué le manque d'ambition de nos dirigeants et cet saison encore vierge qu'on vient d'enchainer.

On est mal placer pour critiquer ça saison vierge ^^ et ça serait de la mauvaise foi de dire qu'on est plus proche qu'eux de gagner la Premierleague la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entierement d'accord avec toi ça en devient pathétique, comme Nasri l'a dit oubliez le ^^ lui nous a oublier faisons de même. Pourquoi donner tant d'interet a un joueur qui ne porte plus nos couleur ? On dirait que c'est un crime de partir d'Arsenal ^^ respecter le fait que comme beaucoup de supporter d'ailleur il est remarqué le manque d'ambition de nos dirigeants et cet saison encore vierge qu'on vient d'enchainer.

On est mal placer pour critiquer ça saison vierge ^^ et ça serait de la mauvaise foi de dire qu'on est plus proche qu'eux de gagner la Premierleague la saison prochaine.

 

Exactement comme l'ont dit Ezio et Mirsa il faut l'oublier! Il nous a oublié donc il faut en faire autant.

Il a bien fait de quitter notre club sans ambition pour rejoindre le futur meilleur club d'Europe. Et puis quand lui remportera la FA Cup. La coupe de la league, la PL, la LDC, l'Europa League, la supercoupe, la coupe du monde des clubs, vous vous serez entrain de supporter une équipe à la lutte pour continuer à exister!!

Nos dirigeants font de la m**** et vous êtes là à critiquer un joueurs qui a le talent pour être sans aucun doute le futur ballon d'or!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il sont loin devant nous au classement, donc oui sportivement ça se tient.

 

Faut juste voir la vérité en face, ce qui est difficile apparemment.

 

C'est clair que c'est avec M Villa et Giroud qu'on va les taper et remporter la PL, ces deux là sont quand même nettement meilleur que Yaya Touré et Edin Dzeko, ça c'est de L'AMBITION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il sont loin devant nous au classement, donc oui sportivement ça se tient.

 

Faut juste voir la vérité en face, ce qui est difficile apparemment.

 

C'est clair que c'est avec M Villa et Giroud qu'on va les taper et remporter la PL, ces deux là sont quand même nettement meilleur que Yaya Touré et Edin Dzeko, ça c'est de L'AMBITION.

 

Ezio franchement t'es sympa et tu semble être une personne intelligente, mais si le projet de City est si bien,, explique moi pourquoi ils ne vont pas être champion? Explique moi la différence entre finir second et troisième? Explique moi si tu es comprend qu'en finissant 3e on pourra dire que notre objectif est atteint? Alors qu'en même temps City lui ne l'a pas atteint.

Après tu sais très bien que dans le foot accumuler des noms ce n'est pas gage de réussite. Avec notre club qui n'a pas d'ambition on a réussi à battre Manchester City qui est pourtant selon tes dires loin devant nous.

Pour en revenir au jeu mon mot et : ET

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio franchement t'es sympa et tu semble être une personne intelligente, mais si le projet de City est si bien,, explique moi pourquoi ils ne vont pas être champion? Explique moi la différence entre finir second et troisième? Explique moi si tu es comprend qu'en finissant 3e on pourra dire que notre objectif est atteint? Alors qu'en même temps City lui ne l'a pas atteint.

Après tu sais très bien que dans le foot accumuler des noms ce n'est pas gage de réussite. Avec notre club qui n'a pas d'ambition on a réussi à battre Manchester City qui est pourtant selon tes dires loin devant nous.

Pour en revenir au jeu mon mot et : ET

 

Pourquoi tu dis selon ces dires :g: c'est juste la strict réalité regarde le classement.

Et tu que si on finit 3eme notre objectif est atteint ^^ non notre objectif (depuis 7ans) était de gagner le titre, ce sont nos résultat qui ont calmé nos ardeurs. Et je pense pas que notre objectif était de finir sans trophée ^^.

Mais si tu pense que notre objectif est atteint ça confirme ce qu'on disait c'est a dire que nos dirigeant n'ont aucune ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu dis selon ces dires :g: c'est juste la strict réalité regarde le classement.

Et tu que si on finit 3eme notre objectif est atteint ^^ non notre objectif (depuis 7ans) était de gagner le titre, ce sont nos résultat qui ont calmé nos ardeurs. Et je pense pas que notre objectif était de finir sans trophée ^^.

Mais si tu pense que notre objectif est atteint ça confirme ce qu'on disait c'est a dire que nos dirigeant n'ont aucune ambition.

 

 

Franchement Mirsa ça doit être dur à vivre au quotidien? Comment tu fais pour supporter ça? La vie est parfois d'une cruauté que j'en rage pour toi ! :(

 

Te souviens-tu des propos lors du mercato de l'année passée? Ou Wenger disait qu'en cas de ventes de Cesc et Nasri on n'abandonnerait la prétention d'être un grand club? Bein devine quoi? Tu dois être content, car c'est ce que tu cris hauts et fort depuis pas mal de temps: on n'est plus un grand club !

Et tu sais ce qu'a comme ambition un ex grand club? Jouer la 3e ou 4e place.Donc soit juste un peu d'accord avec moi pour dire que si en début de saison on est plus un grand club et que l'on a pour objectif de finir à la 3ou 4e place et bien si à 4 journées de la fin tu en prends le chemin, tu peux dire que t'as presque atteint ton objectif de départ !

 

Après, si tu t'entêtes à penser que l'on se devait jouer le titre cette année et bien, franchement tu dois avoir un p***** de mal de tête!!

Je suis une personne ouverte d'esprit et j'accepte toutes les pensées, mais moi faut que tu m'expliques la logique de ton idée.Moi je relève plusieurs incohérences là-dedans. Je m'explique:

 

Tu rappel à longueur de temps que l'on manque d'ambition ou que l'on n'a plus d'ambition (à toi d'apprécier), comment tu peux dire à la fin du championnat que l'on avait l'ambition de gagner un titre? 1ère incohérence.

Tu dis également que la politique de City est bien, mais eux qui ont clamé haut et fort qu'ils jouaient le titre ne vont surement pas le gagner. Cela ne s'apparente t-il pas à un échec? Alors pourquoi on devrait avoir la même politique?

Pour finir, tu viens souvent après chaque défaite nous répéter en boucle le même refrain: on est nul, Wenger est nul, les joueurs sont nuls, tout est meilleur ailleurs ! Alors comment t'arrives à être supporter d'Arsenal? Tu sais même si je sais que tu portes un amour inconditionnel à notre club, tu peux changer de club, il n'est jamais trop tard ! T'inquiètes pas on ne te jugera point. Comme tu le dis pour Nasri, tu as le droit de changer de club, ce n'est pas un crime et on devra le respecter.

 

Prend pas mal ce que je viens de te dire mec, mais je vois que tu traînes ton spleen depuis pas mal de temps et moi je veux simplement t’aider ! :)

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rappel à longueur de temps que l'on manque d'ambition ou que l'on n'a plus d'ambition (à toi d'apprécier), comment tu peux dire à la fin du championnat que l'on avait l'ambition de gagner un titre? 1ère incohérence.

Tu dis également que la politique de City est bien, mais eux qui ont clamé haut et fort qu'ils jouaient le titre ne vont surement pas le gagner. Cela ne s'apparente t-il pas à un échec? Alors pourquoi on devrait avoir la même politique?

Pour finir, tu viens souvent après chaque défaite nous répéter en boucle le même refrain: on est nul, Wenger est nul, les joueurs sont nuls, tout est meilleur ailleurs ! Alors comment t'arrives à être supporter d'Arsenal? Tu sais même si je sais que tu portes un amour inconditionnel à notre club, tu peux changer de club, il n'est jamais trop tard ! T'inquiètes pas on ne te jugera point. Comme tu le dis pour Nasri, tu as le droit de changer de club, ce n'est pas un crime et on devra le respecter.

Je vais répondre pour lui, on a un peu près le même avis sur le sujet.

 

Toit tu te base sur une seule saison pour comparer City à Arsenal, mais l'an prochain tu penses qu'on va viser le titre ?

 

Depuis 2008 Wenger clame haut et fort qu'on peut gagner le titre, et il se passe quoi au final ? pas de titre, perte de meilleur joueur chaque saison, et achat sans ambition.

 

Tu peux pas reproché à Mirsa d'être défaitiste, même si parfois il l'est un peu trop, il a toutes les raisons de l'être et ce genre de personne ne fait pas de mal sur forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..