Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Non mais ils sont compatriotes de Marseille, Djib et Samir sont de bons amis, ils se taquinaient (Djib l'a d'ailleurs confirmé sur Twitter). :lol1:

 

Bah je pense juste de Djib ces derniers temps se fait petit (2 cartons rouges ...) donc il veut pas enflammer les choses, il est plus intelligent quoi.

 

 

Hi guys just to be clear samir and I are friends in fact he is like a brother to me there is no problem between us it was just a joke / Both of us wants to win that game but we are really really close friends so don't worry there is no problem

 

On s'en branle, ça nous permet de cracher notre venin sur Nazfrik donc moi je prends.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour, Nasri et Cissé sont pote depuis Marseille, c'est du chambrage !

 

Arrêtez critiquer les mecs via leurs twitter, surtout que ça concerne même pas Arsenal ! le mec il a le droit parler, comme pour Frimpong, certains lui rentrait dedans pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour, Nasri et Cissé sont pote depuis Marseille, c'est du chambrage !

 

Arrêtez critiquer les mecs via leurs twitter, surtout que ça concerne même pas Arsenal ! le mec il a le droit parler, comme pour Frimpong, certains lui rentrait dedans pour rien !

 

Ah merci... Donc si ça ne concerne pas Arsenal je n'ai pas le droit de critiquer, d'accord.. J'enfile mes oeillères.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour, Nasri et Cissé sont pote depuis Marseille, c'est du chambrage !

 

Arrêtez critiquer les mecs via leurs twitter, surtout que ça concerne même pas Arsenal ! le mec il a le droit parler, comme pour Frimpong, certains lui rentrait dedans pour rien !

 

Ouai mais Frimpong c'est un de nos joueur on s'en fou :wink2: (ceci dit regarde bien le post, la plupart d'entre nous ne trouvait pas frimpong plus malin que Nasri sur ce coup là. Mais il traine moins de Casserolles).

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous qu'ils se chambrent, je me doute bien, je ne suis pas idiote.. C'est pas ça le problème, c'est juste un truc de plus qui s'ajoute au cas Nasri. Y'en a autant dans le cerveau que Suarez. :wink2:

Je doit le détesté autant que toi voir plus mais faut pas exagéré je vois pas en quoi le fait qu'il chambre son pote comme cela, ca fait de lui un mec con.

Ya plein de choses qu'il a fait, qui fait de lui un Gros Con mais pas ca...

 

Edit; Van Gooner arrete de te foutre de ma tronche, j'ai fait une faute de frappe ca arrive :P

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit le détesté autant que toi voir plus mais faut pas exagéré je vois pas en quoi le fait qu'il chambre son poste comme cela, ca fait de lui un mec con.

Ya plein de choses qu'il a fait, qui fait de lui un Gros Con mais pas ca...

 

Non mais ce que je sous-entends par là c'est qu'il continue ses trucs, comme j'ai dit je m'en fous qu'il chambre son pote (et non son poste :lol:), mais on voit là l'arrogance du mec : chambrage ou pas, c'est un peu dans une continuité logique...

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah merci... Donc si ça ne concerne pas Arsenal je n'ai pas le droit de critiquer, d'accord.. J'enfile mes oeillères.

Bah oui pourquoi tu le critiquerais pour une chose qui concerne pas Arsenal et surtout pas le Football ?

 

Tu te rends comptes que tu le fais passer un c****** alors qu'il a juste nargué sont pote ? vous allez trop loin, oubliez le c'est pas compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui pourquoi tu le critiquerais pour une chose qui concerne pas Arsenal et surtout pas le Football ?

 

Tu te rends comptes que tu le fais passer un c****** alors qu'il a juste nargué sont pote ? vous allez trop loin, oubliez le c'est pas compliquer.

 

Tu rigoles j'espère ? :lol: Je fais passer Nasri pour un c******, moi ? C'est lui qui balance ses tweets, nous nargue, chambre les supporters. On mérite sa réputation à ce niveau là.

 

Et merci je ne vis pas que de Arsenal et d'eau fraîche, j'ai le droit de critiquer ce que je veux, n'importe quel club. Et là ça ne concerne pas le foot tu me dis.. ? Ils parlent de quoi, de pétanque et de pastis ? Remarque à Marseille..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu rigoles j'espère ? :lol: Je fais passer Nasri pour un c******, moi ? C'est lui qui balance ses tweets, nous nargue, chambre les supporters. On mérite sa réputation à ce niveau là.

 

Et merci je ne vis pas que de Arsenal et d'eau fraîche, j'ai le droit de critiquer ce que je veux, n'importe quel club. Et là ça ne concerne pas le foot tu me dis.. ? Ils parlent de quoi, de pétanque et de pastis ? Remarque à Marseille..

Tu le fais passer pour quoi ? tu publies un articles en disant en gros que c'est une enflure, enflure c****** un peu la même chose pour moi.

 

Mais en l’occurrence sur sont twitt car l'article que tu as posté parler de sont twitt, il ne fait pas allusion au Football et à Arsenal.

 

Fait ce que tu veux, mais de mon coté j'ai le droit de trouver ça déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais passer pour quoi ? tu publies un articles en disant en gros que c'est une enflure, enflure c****** un peu la même chose pour moi.

 

Mais en l’occurrence sur sont twitt car l'article que tu as posté parler de sont twitt, il ne fait pas allusion au Football et à Arsenal.

 

Fait ce que tu veux, mais de mon coté j'ai le droit de trouver ça déplacer.

 

 

Si tu préfères, ce que j'ai dit ça englobe tout depuis le départ, mais pas que son tweet. Mais son tweet fait allusion au football, oui bravo. Et merci les membres n'ont pas besoin de mon avis sur la question pour savoir quoi penser de ce joueur.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On s'en branle, ça nous permet de cracher notre venin sur Nazfrik donc moi je prends.

ça choque personne ?

 

Auré a démontré que c'était juste du chambrage hein, tu pourras pas te lâcher sur lui cette fois-ci dommage !

 

Bande d'haineux :lol:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça choque personne ?

 

Auré a démontré que c'était juste du chambrage hein, tu pourras pas te lâcher sur lui cette fois-ci dommage !

 

Bande d'haineux :lol:

 

Oh t'inquiète pas va j'attends la permission de personne pour me lacher sur lui, simplement je vais pas le faire non plus tous les jours sur le forum. Mais bon si Auré dit que c'est juste du chambrage alors .... Enfin ça reste un bon pti bouffon ce Na$ri quand même et ça j'attends pas qu'il ouvre son clac m**** pour le dire ne t'en fais pas.

 

Et oui je suis un haineux je te l'accorde, nous lacher salement avec une excuse bidon puis cracher sur Arsenal par la suite, il aurait pu le faire à la Clichy, et ne rien dire, mais non il faut qu'il l'ouvre.

 

Mais je te remercie de m'avoir prit à partie mon pote :wink2:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui je suis un haineux je te l'accorde, nous lacher salement avec une excuse bidon puis cracher sur Arsenal par la suite, il aurait pu le faire à la Clichy, et ne rien dire, mais non il faut qu'il l'ouvre.

 

Mais je te remercie de m'avoir prit à partie mon pote :wink2:

 

1. " Nous lacher salement " :lol: T'as cru qu'on était sur Koh-lanta ?!

 

2. " Excuse bidon " Depuis quand on a besoin d'excuse pour quitter un club pour un autre surtout que ce n'est pas un club énnemi ? Les transferts entre clubs existe depuis la nuit des années hein ...

 

3. " Cracher sur Arsenal " T'as vu comment il a été traité avant et après son transfert ? Et quest-ce que t'apelles "cracher" ? Dire qu'il aura des titres avant nous ?!

 

 

120509095338537994.jpg

 

 

4. Je t'ai pas prit à partie :wink2:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait le droit de partir pas de problèmes mais bon quand il dit un an avant des choses comme "Arsenal a du mérite et ne se construit pas à coup de millions..."

 

Ca fait girouette puis les paroles sur la passion des supporters qui ont chanté son nom toute une saison...

 

Par contre le déversement de haine dans ce sujet est complétement puéril et abusif ce joueur n'a pas spécialement marqué le club au point d'être marqué par son départ il n'y a pas de quoi faire une fixation sur lui.

 

Les comportements de Hleb et Adebayor ont été bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait le droit de partir y'a pas de problèmes mais bon quand il dit un an avant des choses "Arsenal a du mérite ne se construit pas à coup de millions..."

 

Tout va vite dans le monde du football et même dans le monde tout court et tu connais les dires des footballeurs parfois sans réflechire ... Il doit se sentir con maintenant quand il repense à ce qu'il avait dit ...

 

Pour le reste je suis d'accord avec toi !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@piersmorgan

Most painful tweet of my life: Well done @SamNasri19 - I am sending a cheque to @GreatOrmondSt for 10k today. :lol: :lol:

 

@piersmorgan

Incredible by City - and easily worth 10k to see @WayneRooney @rioferdy5 @themichaelowen 's faces at the end.. :mdr2:

 

Pari réussi pour Samir Nasri .

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..