Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Je vais répondre pour lui, on a un peu près le même avis sur le sujet.

 

Toit tu te base sur une seule saison pour comparer City à Arsenal, mais l'an prochain tu penses qu'on va viser le titre ?

 

Depuis 2008 Wenger clame haut et fort qu'on peut gagner le titre, et il se passe quoi au final ? pas de titre, perte de meilleur joueur chaque saison, et achat sans ambition.

 

Tu peux pas reproché à Mirsa d'être défaitiste, même si parfois il l'est un peu trop, il a toutes les raisons de l'être et ce genre de personne ne fait pas de mal sur forum.

 

Nan mais là Ezio, comment tu peux me sortir ça!ta seconde phrase c'est juste pas possible!

Je viens de lire tes posts dans le topic Ramsey et même si je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que tu as une bonne vision des choses.

Alors pourquoi tu me sors cette phrase: toi tu te bases sur une seule saison pour comparer City à Arsenal, mais l'an prochain tu penses qu'on va viser le titre ?

 

Bon pour lever tout malentendu, j'ai une vision du foot un peu plus élargie qu'une seule saison. Pour moi le football est une affaire de cycle:un jour t'es en haut, un jour t'es en bas.

Depuis, le départ le foot fonctionne comme ça et ça fonctionnera toujours ainsi.

Tu ne peux pas dire que je me base que sur une seule saison pour comparer nos deux clubs. La dans ce débat, j'essaye de comprendre comment on peut aimer un projet comme City et que l'on souhaite qu'il soit transposé à notre club. Au passage, tout bon supporter, doit savoir que notre club n'a jamais fonctionner ainsi et qu'il ne fonctionnera jamais de la sorte.(la répétition est parfois bon pour l'abrutissement)

Après si tu veux que l'on compare City à Arsenal. Soit tu remontes au début de l’histoire des deux clubs ou sois, tu commences à l'arrivée d'Al Mabourak en 2008. En gros ça coïncide à peu de choses prés à notre "baisse de forme". Mais pas besoin de rentrer dans le fond du sujet pour remarquer que pour l'instant notre projet et plus viable que celui de City et que depuis 2008, City n'a remporté qu'un titre. Bon tu vas me dire que nous on n’a rien gagné et tu n'as pas tort, mais rappel moi la somme qu'a investi City pour gagner ce seul titre.

 

Arsenal ne sera jamais City, ce n'est pas un manque d'ambition,c'est juste un fait établi.

Bon après, Ezio fait moi une faveur,en cas de réponse à mon post ne me sort pas l'argument du futur, car à ce que saches, tout comme moi tu n'as pas le dons de voir le futur. :)

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement Mirsa ça doit être dur à vivre au quotidien? Comment tu fais pour supporter ça? La vie est parfois d'une cruauté que j'en rage pour toi ! :(

 

Te souviens-tu des propos lors du mercato de l'année passée? Ou Wenger disait qu'en cas de ventes de Cesc et Nasri on n'abandonnerait la prétention d'être un grand club? Bein devine quoi? Tu dois être content, car c'est ce que tu cris hauts et fort depuis pas mal de temps: on n'est plus un grand club !

Et tu sais ce qu'a comme ambition un ex grand club? Jouer la 3e ou 4e place.Donc soit juste un peu d'accord avec moi pour dire que si en début de saison on est plus un grand club et que l'on a pour objectif de finir à la 3ou 4e place et bien si à 4 journées de la fin tu en prends le chemin, tu peux dire que t'as presque atteint ton objectif de départ !

 

Après, si tu t'entêtes à penser que l'on se devait jouer le titre cette année et bien, franchement tu dois avoir un p***** de mal de tête!!

Je suis une personne ouverte d'esprit et j'accepte toutes les pensées, mais moi faut que tu m'expliques la logique de ton idée.Moi je relève plusieurs incohérences là-dedans. Je m'explique:

 

Tu rappel à longueur de temps que l'on manque d'ambition ou que l'on n'a plus d'ambition (à toi d'apprécier), comment tu peux dire à la fin du championnat que l'on avait l'ambition de gagner un titre? 1ère incohérence.

Tu dis également que la politique de City est bien, mais eux qui ont clamé haut et fort qu'ils jouaient le titre ne vont surement pas le gagner. Cela ne s'apparente t-il pas à un échec? Alors pourquoi on devrait avoir la même politique?

Pour finir, tu viens souvent après chaque défaite nous répéter en boucle le même refrain: on est nul, Wenger est nul, les joueurs sont nuls, tout est meilleur ailleurs ! Alors comment t'arrives à être supporter d'Arsenal? Tu sais même si je sais que tu portes un amour inconditionnel à notre club, tu peux changer de club, il n'est jamais trop tard ! T'inquiètes pas on ne te jugera point. Comme tu le dis pour Nasri, tu as le droit de changer de club, ce n'est pas un crime et on devra le respecter.

 

Prend pas mal ce que je viens de te dire mec, mais je vois que tu traînes ton spleen depuis pas mal de temps et moi je veux simplement t’aider ! :)

 

Il est marrant ton dernier paragraphe ^^ non ne t'inquiete pas pour moi c'est gentil de ta part mais je vais pas changer de club (d'ailleur qui es tu pour me dire ça) pas parce que j'ai peur que tu m'en tiennent rigueur car j'en est rien a foutre mais a un point avec tout le respect que j'ai pour toi biensur ^^ par contre être défaitiste je le serais tant qu'il y aura lieu de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est marrant ton dernier paragraphe ^^ non ne t'inquiete pas pour moi c'est gentil de ta part mais je vais pas changer de club (d'ailleur qui es tu pour me dire ça) par contre être défaitiste je le serais tant qu'il y aura lieu de l'être ^^.

 

Mirsa, franchement si tu veux être défaitiste tant qu'il y a lieu de l'être, j'ai envie te dire: Soit le garçon! Ne t'en prive pas, mais tu peux m’expliquer il y a quoi de bien à l'être?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mirsa un jour faudra que je comptabilise le nombre de "j'en ai rien à foutre" qu'il nous sort par semaine. Un terme qui n'a pas vraiment sa place sur un forum puisque l'avis de chacun est censé t'intéressé un minimum mais pour lui c'est pas le cas visiblement. Mais je suppose que tout ça te passe au-dessus mon petit mirsa parce qu'au final t'en a rien à foutre :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas attendu ton consentement pour l'être tu sais Cliff ^^

Pourquoi jouer l'optimiste alors qu'il y a pas lieu de l'être ?

Tu as tout compris Fly ^^

 

C'est bien ce qui me semblait ^^

 

En d'autres termes Cliffounet : You loose your time :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas attendu ton consentement pour l'être tu sais Cliff ^^

Pourquoi jouer l'optimiste alors qu'il y a pas lieu de l'être ?

Tu as tout compris Fly ^^

 

Mirsa j'essaie de t'aider, mais toi si tu ne veux pas, je ne pourrais rien pour toi. Mon but ce n'est pas de te faire adopter mes idées, je ne suis pas dans l'engrènement des esprits.

Déjà, faut sortir de cette petite guéguerre de garçon boutonneux de toi t'es un pessimiste, toi t'es un optimiste! Ca veut absolument rien dire surtout si derrière il n'y a rien de fonder.

 

Faut que tu comprennes Mirsa, que ton discours ne fonctionne pas si l'on termine à la 3e ou 4e place. Donc si tu veux t'enfermer dedans, va s'y fait toi plaisir, mais tu vas te casser les dents.

Moi je serais toi, j'attends l'année où l'on finira au-delà des places qualitatives pour la LDC et là Mirsa, t'inquiètes pas, tu auras raison! :wink2:

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ne sera jamais City, ce n'est pas un manque d'ambition,c'est juste un fait établi.

Bon après, Ezio fait moi une faveur,en cas de réponse à mon post ne me sort pas l'argument du futur, car à ce que saches, tout comme moi tu n'as pas le dons de voir le futur. :)

Mais je me base au classement cliff ! City progresse :

2010 : 5em

2011 : 3 em

2012 : 2em

 

Et nous ? au contraire on est sur le déclin, regarde le passé pas le futur. Chaque saison on s'affaiblit, aujourd'hui on le voit avec nos milieux de terrains, en 2008 on avait Flamini Cesc Helb Rosicky, à part le Barça personne pouvait rivaliser avec ce milieu de terrains. Et aujourd'hui avec Walcott Gervinho Ramsey ? ...

 

Je me base sur ça, du concret, je t'ai posé une question, est-ce que selon toi on joue le titre l'an prochain ? moi je le pense ou du moins je le pensais il y a encore quelque semaine, mais quand tu vois qu'on est sûr M Villa et Giroud, ou va t-on ? au lieux de prendre un Hazard disponible avec l'envie de jouer chez nous ?

 

C'est un manque d'ambition tout simplement et ça me fait mal de le dire car je consacre énormément de mon temps libre à ce club. Mais City même sans mérite vue que leur argent leur est tombé du ciel, on cette ambition cette envie de devenir un grand club.

 

Et cette envie, ce qui est fondamental dans n'importe qu'elle projet, je ne la vois pas au club. Et sinon Cliff t'es pas Don Juan Roman ? ça m'étonnerai pas du tout vous avez la même plume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me base au classement cliff ! City progresse :

2010 : 5em

2011 : 3 em

2012 : 2em

 

Et nous ? au contraire on est sur le déclin, regarde le passé pas le futur. Chaque saison on s'affaiblit, aujourd'hui on le voit avec nos milieux de terrains, en 2008 on avait Flamini Cesc Helb Rosicky, à part le Barça personne pouvait rivaliser avec ce milieu de terrains. Et aujourd'hui avec Walcott Gervinho Ramsey ? ...

 

Je me base sur ça, du concret, je t'ai posé une question, est-ce que selon toi on joue le titre l'an prochain ? moi je le pense ou du moins je le pensais il y a encore quelque semaine, mais quand tu vois qu'on est sûr M Villa et Giroud, ou va t-on ? au lieux de prendre un Hazard disponible avec l'envie de jouer chez nous ?

 

C'est un manque d'ambition tout simplement et ça me fait mal de le dire car je consacre énormément de mon temps libre à ce club. Mais City même sans mérite vue que leur argent leur est tombé du ciel, on cette ambition cette envie de devenir un grand club.

 

Et cette envie, ce qui est fondamental dans n'importe qu'elle projet, je ne la vois pas au club. Et sinon Cliff t'es pas Don Juan Roman ? ça m'étonnerai pas du tout vous avez la même plume.

 

Non mais les mecs d'un coté c'est gratifiant d'être comparer à Don Juan, mais de l'autre je me dis que pour vous DJR il doit être super mégalo, regarde ma signature. :P

 

Bien évidement que la progression de City est d'indéniable. Mais ce n'est que logique! Ils ont investi des sommes colossales pour gagner des titres, mais pour l'instant mis à part la fois où ils ont du ouvrir la vitrine des trophées pour y mettre la coupe de la League, le reste du temps, la clef de cette vitrine est bien rangé dans un tiroir au fond du bureau du Cheik.

 

Je suis certain que le projet de City est différent de celui du PSG. Pour moi,la nuance ce fait sur l'impatience du premier. Je pense que si tu pouvais avoir une discussion avec Al Moubarak, il te dirait que la progression il n'en a rien à carrer et que lui ce qu'il souhaite c'est des titres et je me répète, pour l'instant ils n'ont pas réussis.

Pour répondre à ta question, je ne peux pas y répondre maintenant. Déjà la saison n'est pas finie et pour l'instant il y a trop d'inconnues dans l'équation pour en trouver le résultat.

 

En plus Ezio, je suis sur que tu seras d'accord pour dire que si City se renforce, si United est toujours au somment, donc si nous on est à la troisième marche de ce classement ce n'est pas vraiment du déclin ou un affaiblissement. C'est plus dû au fait que ces deux équipes se renforcent.

 

Après je veux bien que l'on regarde que le coté sportif, mais faire cela, c'est faussé toute l'analyse, car il manque le plus important: le financier. Et sur ça on est bon, et si tu rapproches le sportif au financier ou l'inverse, tu remarques que depuis 7 ans, on est le meilleur club d'Angleterre. Alors oui, d'accord nous aussi ça va faire quelques temps que l'on a pas ouvert notre vitrine pour y déposer un trophée, mais on ne fait pas la course tout seul et les autres candidats n'utilisent pas pour l'instant les mêmes règles.

 

Après ce n’est pas pour autant que la saison prochaine on ne sera pas champion. Regarde l’exemple Montpelier, ils seront peut-être champions, alors qu’au début de saison, en regardant leur effectif on n’aurait pas misé une piécette dessus. Tu sais dans le foot des exemples Montpelier tant n’a quelques-uns, mais pour que ça nous arrive il faudra un jour avoir les mêmes facteurs de réussite qu’eux.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ezio à raison, si on ne joue pas avec les mêmes règles, c'est aussi en partie parce qu'on à pas l'ambition de remporter rapidement un titre, même si évidemment des clubs comme city ou Chelsea font dans la démesure puisqu'ils ont, à l'échelle actuelle des marchés des transferts, un budget illimité, et qu'on ne pourra jamais atteindre ce type de folie. Toutefois, il faut prendre conscience que l'argent, on en à eu, et on aurait tout à fait pu prendre le risque de le dépenser, néanmoins on à fait le choix de rembourser très rapidement la dette du stade, alors que rien ne nous y obligeait, un fait qui témoigne que notre objectif prioritaire n'était pas de remporter un titre depuis la construction du stade, mais bien de rembourser le plus vite possible cette dette afin de devenir par la suite une véritable grande puissance financière, ce qui serait plus compliqué avec une telle dette.

 

Je trouve pas ce choix mauvais, personnellement, et je considère que le véritable objectif du club à été rempli, néanmoins, Ezio à raison quand il parle d'un manque d'ambition, qui existe réellement, mais qui prend d'abord ses racines dans des raisons financières.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande qui a les corones...

Comme le dit Cliff, on ne peut pas se baser sur le futur mais seulement sur des faits, se serait trop facile dans un débat ça, se baser sur le futur... Et puis quoi encore? Hier j'ai rêvé qu'on était champion l'année prochaine, et on le sera? Absurdité.

 

Que City progresse d'accord, mais nous on a pas progressé? Même si c'est sur une saison, on a progressé, on a un capitaine qui peut prétendre être capitaine (parce que Fabregas capitaine...).

 

Arsenal sans ces quelques matchs comme le 8-2, Fulham, Swansea ou cette connerie de match qu'était Wigan, ça nous fait: 9,10 voir 12 points en plus, on aurait largement pu finir devant City avec toutes leurs dépenses et leur joueur de classe, avant les joueurs, c'est le jeu d'équipe qui compte dans un match, cf. Chelsea-Barcelona hier, ou Arsenal-Wigan, où chacun voulait dribbler toute la défense. Si c'est M'Vila ou Giroud qui a dit qu'ils allaient mal jouer? Ca peut très bien marché comme échoué, comme l'a si bien dit Fly un jour, avec des "si" on pourrait changer le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais les mecs d'un coté c'est gratifiant d'être comparer à Don Juan, mais de l'autre je me dis que pour vous DJR il doit être super mégalo, regarde ma signature. :P

 

Bien évidement que la progression de City est d'indéniable. Mais ce n'est que logique! Ils ont investi des sommes colossales pour gagner des titres, mais pour l'instant mis à part la fois où ils ont du ouvrir la vitrine des trophées pour y mettre la coupe de la League, le reste du temps, la clef de cette vitrine est bien rangé dans un tiroir au fond du bureau du Cheik.

 

Je suis certain que le projet de City est différent de celui du PSG. Pour moi,la nuance ce fait sur l'impatience du premier. Je pense que si tu pouvais avoir une discussion avec Al Moubarak, il te dirait que la progression il n'en a rien à carrer et que lui ce qu'il souhaite c'est des titres et je me répète, pour l'instant ils n'ont pas réussis.

Pour répondre à ta question, je ne peux pas y répondre maintenant. Déjà la saison n'est pas finie et pour l'instant il n'y a trop d'inconnues dans l'équation pour en trouver le résultat.

 

En plus Ezio, je suis sur que tu seras d'accord pour dire que si City se renforce, si United est toujours au somment, donc si nous on est à la troisième marche de ce classement ce n'est pas vraiment du déclin ou un affaiblissement. C'est plus dû au fait que ces deux équipes se renforcent.

 

Après je veux bien que l'on regarde que le coté sportif, mais faire cela, c'est faussé toute l'analyse, car il manque le plus important: le financier. Et sur ça on est bon, et si tu rapproches le sportif au financier ou l'inverse, tu remarques que depuis 7 ans, on est le meilleur club d'Angleterre. Alors oui, d'accord nous aussi ça va faire quelques temps que l'on a pas ouvert notre vitrine pour y déposer un trophée, mais on ne fait pas la course tout seul et les autres candidats n'utilisent pas pour l'instant les mêmes règles.

 

Après ce n’est pas pour autant que la saison prochaine on ne sera pas champion. Regarde l’exemple Montpelier, ils seront peut-être champions, alors qu’au début de saison, en regardant leur effectif on n’aurait pas misé une piécette dessus. Tu sais dans le foot des exemples Montpelier tant n’a quelques-uns, mais pour que ça nous arrive il faudra un jour avoir les mêmes facteurs de réussite qu’eux.

City a la logique de tout grand club, investir sur des grands joueurs pour gagner des titres, United le Réal et le Barça font la même chose, la différence reste qu'il le font dans excès. Et ça rassure toi je n'adhère absolument pas.

 

Et puis nous voir comme Montpellier, eux c'est vraiment l'effet surprise. On est pas le Montpellier d'Angleterre !

 

Pour la 3em pour moi elle revient à Wenger, pas à nos dirigeants ou à notre politique, mais si j'aime pas ses meneurs excentrer, ce qu'il fait avec nos joueurs ( Kosc Song Verma VP Chesney Arteta Rosicky en autre ) ça reste spectaculaire surtout avec pas mal de joueur qui n'ont pas le niveaux pour être titulaire dans un grand club. Dans les réussites entre parenthèse, à part Rosicky qui était très courtiser, le reste peu de gens croyait en eux.

 

Moi le remord et que j'ai et mon pessimisme, c'est que si on fait seulement 25 % de ce que fait City, avoir l'envie de signer de grand joueur pour gagner et redevenir un grand club, on ferait mal avec Wenger et nos éléments fort du moment cités au dessus.

 

Le problème c'est qu'on le fait pas depuis 2008... on régresse pas, on stagne mais en aucun cas on progresse. Et je comprend les pessimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ezio à raison, si on ne joue pas avec les mêmes règles, c'est aussi en partie parce qu'on à pas l'ambition de remporter rapidement un titre, même si évidemment des clubs comme city ou Chelsea font dans la démesure puisqu'ils ont, à l'échelle actuelle des marchés des transferts, un budget illimité, et qu'on ne pourra jamais atteindre ce type de folie. Toutefois, il faut prendre conscience que l'argent, on en à eu, et on aurait tout à fait pu prendre le risque de le dépenser, néanmoins on à fait le choix de rembourser très rapidement la dette du stade, alors que rien ne nous y obligeait, un fait qui témoigne que notre objectif prioritaire n'était pas de remporter un titre depuis la construction du stade, mais bien de rembourser le plus vite possible cette dette afin de devenir par la suite une véritable grande puissance financière, ce qui serait plus compliqué avec une telle dette.

 

Je trouve pas ce choix mauvais, personnellement, et je considère que le véritable objectif du club à été rempli, néanmoins, Ezio à raison quand il parle d'un manque d'ambition, qui existe réellement, mais qui prend d'abord ses racines dans des raisons financières.

 

 

Graciak , tu sais très bien dans la vie tu ne peux pas courir deux lièvres à la fois. Et comme tu l'as si bien dit: L'argent on en a, mais on a fait le choix de rembourser le stade. Alors, pourquoi statuer sur le fait qu'il y a un manque d'ambition de notre part? Après les mecs faut arrêter de penser que l'on peut jouer le titre chaque année. Même le grand Barca dans son histoire à connue des périodes de disette. La saison passée on était quand même jusqu'en mars à la lutte pour le titre.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop trop le débat, City c'est du foot à court terme, Al Mubarak en aura marre un jours, nous on rembourse notre stade et on a des rentrées d'argent de ouf, une fois qu'on aura remboursé le stade, à votre avis l'argent qu'on mettait pour rembourser le prêt on va en faire quoi ??? Acheter un autre stade ? Non je pense qu'on va plus investir dans de nouveaux joueurs et là on rivalisera avec n'importe qui en europe. Vous verrez à ce moment là Ezio et Mirsa vous ferez plus que kiffer le club. Soyez patients les amis vous verrez ça payera. :wink2:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop trop le débat, City c'est du foot à court terme, Al Mubarak en aura marre un jours, nous on rembourse notre stade et on a des rentrées d'argent de ouf, une fois qu'on aura remboursé le stade, à votre avis l'argent qu'on mettait pour rembourser le prêt on va en faire quoi ??? Acheter un autre stade ? Non je pense qu'on va plus investir dans de nouveaux joueurs et là on rivalisera avec n'importe qui en europe. Vous verrez à ce moment là Ezio et Mirsa vous ferez plus que kiffer le club. Soyez patients les amis vous verrez ça payera. :wink2:

 

Entièrement d'accord, Jad l'a dit plusieurs fois, en 2015, la dette est finit et on devrait faire mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop trop le débat, City c'est du foot à court terme, Al Mubarak en aura marre un jours, nous on rembourse notre stade et on a des rentrées d'argent de ouf, une fois qu'on aura remboursé le stade, à votre avis l'argent qu'on mettait pour rembourser le prêt on va en faire quoi ??? Acheter un autre stade ? Non je pense qu'on va plus investir dans de nouveaux joueurs et là on rivalisera avec n'importe qui en europe. Vous verrez à ce moment là Ezio et Mirsa vous ferez plus que kiffer le club. Soyez patients les amis vous verrez ça payera. :wink2:

Certains n'ont pas les même degré de patience mon cher, ce qui est normal, certains pensent que 7ans sans titre pour un club comme arsenal c'est trop et d'autre pas assez... Perso je sais où me situer moi!!! Et puis je trouve que autant Man city est dans l'extreme avec leur sommes astronomiques pour pas grand chose, autant nous aussi nous sommes dans l'extreme avec nos ridicule mercato à chaque fois qu'on perd un grand joueur donc pour moi ni Man city ni arsenal à raison dans sa politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi Med, pour les Qataris les clubs de foot ne sont que des jouets avec lesquels ils décident de se faire de l'argent. Les supporters de ces clubs sont bien entendu contents car durant quelques années ils pourront voir des joueurs qu'ils n'auraient jamais pensé pu obtenir.

 

Ces joueurs leur apporteront surement des trophées mais une fois que les dirigeants seront partis, qu'est ce qu'il restera de ces clubs, qui pourra les racheter et injecter autant d'argent? La chute n'en sera que plus difficile.

 

J'espère du fond du cœur qu'on ne sera jamais racheté par des Qataris, certes on connait des années difficiles mais notre situation n'est pas forcément alarmante (on ne termine pas 10ème du championnat), on est sans cesse dans le big4, on a obtenu 2 quarts de finale de LDC et une demie ce qui est pour moi très bien avec les moyens financiers misent en œuvre.

 

Après je comprends que certains aient du mal à accepter cette situation dû au manque de trophée mais je reste persuadé que le meilleur reste à venir (seul l'avenir nous le dira), je suis en tout cas plus optimiste pour Arsenal que pour ces autres clubs.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Graciak , tu sais très bien dans la vie tu ne peux pas courir deux lièvres à la fois. Et comme tu l'as si bien dit: L'argent on en a, mais on a fait le choix de rembourser le stade. Alors, pourquoi statuer sur le fait qu'il y a un manque d'ambition de notre part? Après les mecs faut arrêter de penser que l'on peut jouer le titre chaque année. Même le grand Barca dans son histoire à connue des périodes de disette. La saison passée on était quand même jusqu'en mars à la lutte pour le titre.

Oui mais tu peux pas nier qu'on manque d'ambition, du moins d'ambition à court et moyen terme(à long terme, sans doute pas), puisque nos objectifs prioritaire n'ont pas été de remporter un titre, contrairement à la majorité de nos concurrents. Après, encore une fois, ce manque d'ambition, bien que réel, tient pour moi d'avantage de la sagesse(profiter de l'extraordinaire capacité de Wenger à maintenir le club dans le haut du panier financier(via les qualifs en C1, par exemple) avec des dépenses très faibles) que d'autre chose, bien qu'à mon sens, on aurait pu réfléchir à une autre stratégie, un investissement plus important mais toujours risqué sur le marché des transferts pouvant également avoir au final des avantages financiers.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si moi aussi je suis lassé de cette politique et de ce manque d'ambition force est de constater que c'est certainement un choix judicieux. L'avenir s'annonce radieux si on se dirige vers cette optique, il suffit seulement de se montrer patient.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nasri qui en rajoute encore une couche sur son Twitter, en disant qu'il a connu la meilleure ambiance a City depuis qu'il a débraqué en Angleterre: "

Good win tonight but still 2 games left and thank you to the fans the best atmosphere since i'm in england we will fight until the end"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri qui en rajoute encore une couche sur son Twitter, en disant qu'il a connu la meilleure ambiance a City depuis qu'il a débraqué en Angleterre: "

Good win tonight but still 2 games left and thank you to the fans the best atmosphere since i'm in england we will fight until the end"

Et pourtant, il était bien présent lorsqu'on a battu Chelsea et Barcelone à l'Emirates la saison passée ... Quel tocard ce type franchement.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..