Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

 

Dieu merci je ne suis pas seul dans le monde réel.

Piers Morgan est tout aussi ridicule que Nasri sur cet accrochage sur Twitter , que les supporters en veulent à Nasri et lui déploie une banderole , c'est un fait , mais qu'un journaliste se mette à défendre un club et jouait les clasheurs ... Ca montre la grandeur du personnage.

 

Piers Morgan est supporter d'Arsenal bien avant d'être journaliste. Il le reconnait volontiers même si il est un peu con quand on parle d'arsenal... :rolleyes: Critiquer Piers Morgan pour son attachement équivaudrait à critiquer l'attachement de Jamie Sanderson ou Philippe Auclair alors qu'ils sont aussi journalistes. Bien que BEAUCOUP plus mesurés bien sur :ok:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Piers Morgan est supporter d'Arsenal bien avant d'être journaliste. Il le reconnait volontiers même si il est un peu con quand on parle d'arsenal... :rolleyes: Critiquer Piers Morgan pour son attachement équivaudrait à critiquer l'attachement de Jamie Sanderson ou Philippe Auclair alors qu'ils sont aussi journalistes. Bien que BEAUCOUP plus mesurés bien sur :ok:

Mon but n'est pas de remettre en question l'amour qu'il porte à Arsenal , ceci ne me regarde nullement mais qu'on ne me dise pas que c'est immature d'aller clasher un joueur profesionnel sur Twitter parce qu'il a quitté le club .. L'attachement qu'il a pour Arsenal n'a jamais été évoqué crois moi.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but n'est pas de remettre en question l'amour qu'il porte à Arsenal , ceci ne me regarde nullement mais qu'on ne me dise pas que c'est immature d'aller clasher un joueur profesionnel sur Twitter parce qu'il a quitté le club .. L'attachement qu'il a pour Arsenal n'a jamais été évoqué crois moi.

 

J'ai jamais dis que c'était immature, loin de la.Il réclame la tête de Wenger avant de clamer son amour pour lui,... En bref, c'est le gros supporter bien chiant et "retourne veste" Mais bon comme c'est un supporter célèbre ça a été vu par tout le monde. Le fait est que Nasri déclenche bien des "tempêtes médiatiques" alors qu'il n'en vaut absolument pas la peine.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"oubliez moi" voila la seul chose censé que j'ai lu de la part de Nasri lors de ce clash de cour de récré, qu'est ce qu'on en a foutre de lui. Il porte plus le maillot d'Arsenal alors pourquoi continuer a parlé de lui ? L'ignorance est la meilleur des choses dans ce genre de situation. On a Arteta, Song, Rosicky, Wilshere et Diaby qui son meilleur et apporte plus a Arsenal que Nasri. On est loin de ce plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si t'es supporter du barça, mais je serai curieux de voir ta tête si messi ferait un pareil coup au barca. Je pense que la pilule serait aussi dure à avaler.

(Attention !! J'ai utilisé le conditionnel présent, ce qui veut dire que l'utilisation du si envisage quelque chose qui pourrait se produire à l'avenir, c'est hypothétique! Donc pas

 

Et comme les "si" n'aime pas les "rai" ton conditionnel présent tombe à l'eau mon pote :wink2: .

 

Sinon, pour répondre à notre ami Javi, je pense que cette histoire te fais plus marrer qu'autre chose. Arsenal est un club qui dérange beaucoup de monde, car nous réussissons avec peu de moyens. Enfin bon je dis ça, je dis rien. Et ah oui faut pas me dire que le Barça fait pareil, parce que c'est quand même un des clubs Européen qui rémunère le mieux ses joueurs.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour répondre à notre ami Javi, je pense que cette histoire te fais plus marrer qu'autre chose. Arsenal est un club qui dérange beaucoup de monde, car nous réussissons avec peu de moyens. Enfin bon je dis ça, je dis rien. Et ah oui faut pas me dire que le Barça fait pareil, parce que c'est quand même un des clubs Européen qui rémunère le mieux ses joueurs.

:mellow::g::heins:

 

Arsenal ne me dérange pas.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow::g::heins:

 

Arsenal ne me dérange pas.

 

Je parle pas spécialement de toi, mais ne me dis pas que lorsque Arsenal bat le Barça tu nous félicite pour le meilleur niveau de jeu ou le meilleur réalisme qu'on a eu face à vous, je ne te croirai pas.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parle pas spécialement de toi, mais ne me dis pas que lorsque Arsenal bat le Barça tu nous félicite pour le meilleur niveau de jeu ou le meilleur réalisme qu'on a eu face à vous, je ne te croirai pas.

A quoi bon te le dire alors ? :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon te le dire alors ? :lol:

 

Justement je te préviens mon pote lol.

 

Mais bon en tout cas moi je dis tant mieux on a des avis différents, et l'histoire de ce petit c** ça fait baver des gens comme moi et utilise de l'encre dans les journaux, mais on m'enlèvera pas l'idée que ce mec s'est tiré une balle dans le pied pour un cheik (histoire de reprendre ta blague).

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow::g::heins:

 

Arsenal ne me dérange pas.

 

Tu m'étonnes qu'on ne te dérange pas...

On ne vous a jamais éliminé en C1, d'ailleurs on ne compte plus le nombre de fois ou vous avez été avantagés par l'arbitrage contre nous mais je m'égare...

Bref pour résumer c'est la même rengaine qu'avec Ferguson, tant qu'on ne représente pas un danger pour vous sportivement parlant on ne vous dérange pas. :ph34r:

 

Quand à ton pote Abidal tu lui diras que la prochaine fois qu'il s'amuse à choper Van Persie à la gorge je lui règle son compte moi-même. :bien:

 

Sinon le topic sur na$fric ce serait pas mieux de le fermer, tout simplement ?? :g:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait sourire tout ça :) J'aimerais bien savoir combien d'entre vous auraient refusé un salaire de presque 10 millions par an , dans une équipe plus forte et qui a plus de chances de titres :rolleyes:

 

Ce qui se passe est largement exagéré , du coté des supporters comme du coté de Nasri :rolleyes:

 

Je suis désolé mais quand tu as certaines valeurs et que tu es attaché à un club, l'argent importe peu et cela vaut pour tout le reste. Préfères-tu faire un boulot qui te rapportera un salaire mirobolant mais que tu détestes ou bien un boulot qui te rapportera un salaire moyen mais que tu adores ? Pour ma part le choix est vite, je prend la deuxième option sans hésite. Et bien dans le football je suis désolé c'est pareille.

 

Crois-tu réellement que des mecs comme Gerrard, Van Persie, Fabregas, Shearer, Le Tissier, Carragher etc... ont passés autant d'années dans des clubs comme Liverpool, Arsenal, Newcastle etc... pour l'argent avec le talent qu'ils avaient ? Non ils sont restés pour l'amour du club et des personnes autour du club (les supporters, le coach, leurs coéquipiers etc...) si l'argent primait pour eux il y a belle lurette qu'ils auraient foutu le camp dans des clubs plus riches et plus huppés qui leur aurait offert un salaire mirobolant.

 

Après c'est une question de mentalité c'est tout. Sois tu penses avant tout à ton bonheur et à celui de ceux qui t'entourent, sois tu ne penses qu'au pognon et peu importe tout le reste. Pour ma part je suis en complète admiration devant ces hommes et je partage les mêmes valeurs qu'eux. Maintenant livre à toi de penser différemment, mais tu ne me fera jamais croire qu'à la place de Nasri tout le monde aurait agit de la même façon que ce soit sur ce forum ou dans la vie en général, car c'est entièrement faux.

 

L'argent contribue peut-être au bonheur, mais en aucun cas il ne rend heureux, des centaines de stars peuvent en témoigner, d'autres malheureusement n'en ont même plus le loisir et pourtant ils avaient tout (Michael Jackson, Brittany Murphy, Elvis Presley, Heath Ledger, Amy Winehouse, Kurt Cobain, Whitney Houston et j'en oublis).

 

Voilà mon point de vue sur la question. Maintenant si vous pouviez arrêter de balancer des insultes sur Nasri, ce serait une belle preuve de maturité de votre part. Ok il s'est mal comporté, il est parti, on n'y peut rien. Aujourd'hui on l'a privé de ces derniers espoirs de titre cette saison, on peut être fier de nous, maintenant ça s'arrête là, inutile de s'en prendre à lui comme des rageux. Moi aussi je n'ai pas encore digéré son départ, mais ça viendra avec le temps. On parle simplement d'un joueur de foot qui a quitté un club pour lequel il n'avait aucune affection particulière pour rejoindre un autre club, faut aussi relativiser, ce n'est pas un monstre, ce n'est qu'un homme qui a commit une erreur.

 

L'erreur est humaine il paraît alors charrions le comme il se doit en tant que supporters mais n'allons pas au-delà des limites comme on pu le faire ceux qui ont déployés cette fameuse banderole au stade, ce genre de réactions ne fait pas honneur à notre club, au contraire il sali notre image.

 

Voilà mon ressenti à propos du cas de Samir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent appelle l'argent... y'a toujours cette envie de gagner plus. Je suis d'accord avec Javi, même si ce sont des sommes astronomiques, cette différence n'est pas négligeable pour lui. Peu de joueurs jouent encore par passion de leur club, mais souvent par passion de l'argent. Oui désolé, le monde des Bisounours est plus sympa Gueux-nerd, mais bienvenue dans la réalité.

 

Piers Morgan est un abruti mais je suis d'accord avec lui sur un point : Arteta est un meilleur 8 pour Arsenal que Nasri ne l'a jamais été.

 

Et Adams, Parlour, Pirlo, Giggs ce sont des "bisounours" ? Faudra leur expliquer qu'ils sont débiles de ne pas avoir adhéré à ta réalité bon marché. C'est quand même assez incroyable de faire passer des mecs dignes, loyaux pour des attardés qui ont trop peur de changer de slip pour se faire les poches.

 

 

Ma foi , j'aimerais naturellement qu'à l'avenir , si tu es amené à encore citer un de mes posts pour pouvoir ainsi montrer tes aisances grammaticales , fait le sans provocation et dans le respect , il me semble que nous n'avons pas élever les cochons ensembles et que c'est bien la première fois que je suis amené à te lire ici, donc gardons tout de même un climat d'échange sans entrer dans le personnel.

 

 

C'est effarant cette propension à faire la victime. Tu crois que je vais te dire "merci de massacrer mon club et notamment les joueurs qui la lui mettent bien profond parce que nous Arsenal on n' a pas ce prestige de leur faire miroiter une potion magique de fric et de coupes en farandole". Ne fais l'innocent. Quand tu prends le parti d'un joueur qui s'oppose à Arsenal sur ces questions tu joues le jeu des scribouillards qui applaudissent le phénomène inexpliqué du Paris-Qatar et qui s'éclaboussent le visage quand ils entendent la longévité de Ferguson.

Quand tu prônes la logique égoïste d'un seul joueur face à son club, c'est pas seulement le canon en broderies que tu égratignes c'est aussi le staff, l'entraîneur, l'encadrement & les supporters qui se sont fait snober par ce joueur qui a l'outrecuidance d'exprimer par son départ: "vous ne me méritez pas".

 

Franchement respect mis à part je suis désolé de te faire remarquer que ton post était un torrent d'ânerie et de la provocation gratuite que tu n'as cessé de râbacher cette défense de Nasri, imperturbable, bien avant ma réaction aujourd'hui (car, oui j'ai déjà eu auparavant l'honneur d'en découdre avec toi). Alors je sais pas si c'est spécifique à moi, je suis peut être vexé, peut-être est-ce rare, en dépit du joueur, qu'un supporter qui se félicite que son club forme et cajole ses joueurs et peut-être suis-je encore un imbécile d'être tombé dans ta provocation. Mais enfin, c'est pas pour rien, hein, qu'on attire les imbéciles.

 

Ton respect, tes mines de vierge effarouchée, ta condescendance même tu peux te les garder car c'est odieux de faire accroire que je t'ai visé personnellement (au pire t'ai-je titillé sur ton club, mais tu as fait mine de ne pas comprendre alors que j'ai juste transposé une situation de joueurs mercenaires pour en marquer l'ordinaire abjection du geste) pour occulter le fait que tu lances une idée comme une bouse pour nous faire remarquer à quel point City sait faire de bons joueurs par rapport à Arsenal. Et puis ton respect, il est brillant, t'as raison de t'en prendre à mon style, si tu crois que j'en ai quelque chose à carrer de faire pirouettes pour qu'on m'applaudisse; mais bon si t'as un problème avec les bouquins c'est pas à moi que tu dois t'en prendre.

 

Pour le reste tant qu'on continuera à encourager les joueurs dans leurs vanités et à les mettre plus haut que leurs clubs on continuera à célébrer des mercenaires. S'il est encore normal de saluer un joueur pour sa longévité il est aussi normal de traiter de petit frimeur décérébré un mec qui ne comprend rien aux enjeux essentiels du football. Les joueurs sont des ingrats, ce n'est pas une tare de le faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis désolé mais quand tu as certaines valeurs et que tu es attaché à un club, l'argent importe peu et cela vaut pour tout le reste. Préfères-tu faire un boulot qui te rapportera un salaire mirobolant mais que tu détestes ou bien un boulot qui te rapportera un salaire moyen mais que tu adores ? Pour ma part le choix est vite, je prend la deuxième option sans hésite. Et bien dans le football je suis désolé c'est pareille.

 

Crois-tu réellement que des mecs comme Gerrard, Van Persie, Fabregas, Shearer, Le Tissier, Carragher etc... ont passés autant d'années dans des clubs comme Liverpool, Arsenal, Newcastle etc... pour l'argent avec le talent qu'ils avaient ? Non ils sont restés pour l'amour du club et des personnes autour du club (les supporters, le coach, leurs coéquipiers etc...) si l'argent primait pour eux il y a belle lurette qu'ils auraient foutu le camp dans des clubs plus riches et plus huppés qui leur aurait offert un salaire mirobolant.

 

Après c'est une question de mentalité c'est tout. Sois tu penses avant tout à ton bonheur et à celui de ceux qui t'entourent, sois tu ne penses qu'au pognon et peu importe tout le reste. Pour ma part je suis en complète admiration devant ces hommes et je partage les mêmes valeurs qu'eux. Maintenant livre à toi de penser différemment, mais tu ne me fera jamais croire qu'à la place de Nasri tout le monde aurait agit de la même façon que ce soit sur ce forum ou dans la vie en général, car c'est entièrement faux.

 

L'argent contribue peut-être au bonheur, mais en aucun cas il ne rend heureux, des centaines de stars peuvent en témoigner, d'autres malheureusement n'en ont même plus le loisir et pourtant ils avaient tout (Michael Jackson, Brittany Murphy, Elvis Presley, Heath Ledger, Amy Winehouse, Kurt Cobain, Whitney Houston et j'en oublis).

 

Voilà mon point de vue sur la question. Maintenant si vous pouviez arrêter de balancer des insultes sur Nasri, ce serait une belle preuve de maturité de votre part. Ok il s'est mal comporté, il est parti, on n'y peut rien. Aujourd'hui on l'a privé de ces derniers espoirs de titre cette saison, on peut être fier de nous, maintenant ça s'arrête là, inutile de s'en prendre à lui comme des rageux. Moi aussi je n'ai pas encore digéré son départ, mais ça viendra avec le temps. On parle simplement d'un joueur de foot qui a quitté un club pour lequel il n'avait aucune affection particulière pour rejoindre un autre club, faut aussi relativiser, ce n'est pas un monstre, ce n'est qu'un homme qui a commit une erreur.

 

L'erreur est humaine il paraît alors charrions le comme il se doit en tant que supporters mais n'allons pas au-delà des limites comme on pu le faire ceux qui ont déployés cette fameuse banderole au stade, ce genre de réactions ne fait pas honneur à notre club, au contraire il sali notre image.

 

Voilà mon ressenti à propos du cas de Samir.

Mais ton point de vue , si tu regardes bien est le même que le mien à peu de choses près , je dis que les supporters vont trop loin , toi aussi , tu dis par la même occasion que c'est mieux lorsqu'un joueur aime son club (c'est la chose que j'apprécie le plus dans le football) mais j'arrive par la même occasion à comprendre les mercenaires, rien ne les oblige à aimer le club qui les emploie.

 

Ce qui est regrettable c'est l'ampleur que prend cette histoire tout simplement .

 

Pour le reste tant qu'on continuera à encourager les joueurs dans leurs vanités et à les mettre plus haut que leurs clubs on continuera à célébrer des mercenaires. S'il est encore normal de saluer un joueur pour sa longévité il est aussi normal de traiter de petit frimeur décérébré un mec qui ne comprend rien aux enjeux essentiels du football. Les joueurs sont des ingrats, ce n'est pas une tare de le faire remarquer.

 

Dans le fond , on est d'accord là dessus , je préfère mille fois un Xavi qui est resté au Barça lorsque l'europe lui tendait les bras , et que son club était au plus bas (1999-2004 aucun titre) qu'un Ibrahimovic capable de jouer pour les ennemis et embrasser l'écusson le jour de la signature.

 

Cependant, ce qui est regrettable , c'est ta manie à essayer de calquer le cas Nasri sur moi, moi je m'en cogne complètement de cet abruti et de ses choix, ce qui m'a toujours dérangé c'est les personnes qui sont outrés de ce comportement alors qu'il existe depuis toujours , Ronaldo ( le brésilien) était tout autant un mercenaire , ça ne l'a pas empeché d'être un monstre footbalistique. Inter Milan - Milan AC , Real Madrid Fc Barcelone ...

 

Après, ne t'en fait pas , je n'ai aucun problème avec les bouquins , même si les formules chimiques et autres dérivés me passionnent plus., c'est gentil que tu t'inquiètes pour mon niveau de langue.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Javi, et on à déjà eu ce débat donc je rentrerais pas dans les détails, le vrai problème c'est pas le départ de nasri pour l'argent en lui même, mais son comportement avant et après. Tu pars ? Ok, mais fais les choses bien, alors. Fais pas ta girouette en condamnant le club ou tu vas aller 1an avant, ou en déclarant 6mois avant ton départ que tu "ne quittera pas arsenal avant d'avoir gagné un titre". Et puis, par dessus tout, ne manque pas de respect au supporter en déclarant qu'ils n'ont aucune passion pour te mettre ceux de city dans la poche, encore moins en prenant comme exemple un stade ou tu n'as jamais joué.

 

Voilà, c'est ça le vrai problème de nasri, il à mal fais les choses, clairement. Par contre, ça m'énerve d'entendre que Clichy à été sifflé par le public avant le match. Franchement, je trouve ça dommage, il n'a pas grand chose à se reprocher, et on sentait clairement que c'était le moment pour lui de partir.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banderole je la trouve quand-même trop osée, il n'a quand-même pas rejoint Tottenham. Adebayor oui, mais pas Nasri.

Il a dit sur son Twitter qu'il est assuré de gagner un trophée avant Arsenal, on verra on verra, pour l'instant il y a 0-0.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon article anglais de l'auteur de Zonal Marking, sur le niveau de Nasri; et là c'est jugé par un gars neutre pour le coup:

 

http://espn.go.com/s...r-city-low-note

 

Spoiler: il pense comme nous qu'il a fait 5 bons mois dans sa carrière en PL, et pis c'est tout...

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'argent, je trouve ça tellement idiot comme argument dans le foot... Il ne gagnait pas 1000€/semaine (tandis que certains pleurent et peinent pour l'avoir en un mois). C'est vraiment le gros point noir du football que je hais au plus haut point. Je ne sais plus le salaire de Na$fric chez nous, mais bordel, rien qu'avec celui-ci il vivait mieux que 80% de la population (et encore !), et là il se barre pour le fric dans un autre club. POUR LE FRIC, alors qu'il gagnait déjà très bien sa vie.

Je hais ce genre de comportement dans le football, ça m'exaspère. Mais bon, on te donne ça, et tu veux prendre tout ça. Il n'avait peut-être pas assez pour acheter sa nouvelle collection de Ferrari. :ok:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'argent, je trouve ça tellement idiot comme argument dans le foot... Il ne gagnait pas 1000€/semaine (tandis que certains pleurent et peinent pour l'avoir en un mois). C'est vraiment le gros point noir du football que je hais au plus haut point. Je ne sais plus le salaire de Na$fric chez nous, mais bordel, rien qu'avec celui-ci il vivait mieux que 80% de la population (et encore !), et là il se barre pour le fric dans un autre club. POUR LE FRIC, alors qu'il gagnait déjà très bien sa vie.

Je hais ce genre de comportement dans le football, ça m'exaspère. Mais bon, on te donne ça, et tu veux prendre tout ça. Il n'avait peut-être pas assez pour acheter sa nouvelle collection de Ferrari. :ok:

 

Décidément on est fait l'un pour l'autre :amoureu: (au grand damne de mon ami mancunien préféré Axelou).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décidément on est fait l'un pour l'autre :amoureu: (au grand damne de mon ami mancunien préféré Axelou).

 

Pour un peu foutre ma merdouille, c'est ce que je dis depuis le début, mais bon quand tu en as plus tu en veux encore plus c'est le propre de l'humain.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vue mais ya eu un clash entre Nasfric et un journaliste fan d'Arsenal sur CNN:

 

Piers Morgan: " Arteta est un meilleur n°8 pour nous que tu n'a jamais été" il l'a ensuite insulté de mercenaire

 

Nasfric repond: " Tu est un anglais qui est parti aux USA pour avoir sa propore emission et agner plus d'argent AhAhAh"

 

Comme si un journaliste touchait autant qu'un Footballeur Abruti !!!

 

et rajoute " Je sais ce que j'ai dit a propos des titres et je suis sur que je vais en gagner 1 avant Arsenal"

 

Morgan: "On parie 10 000 Livres que Non"

 

Nasfric; "Ok"

 

Le perdant donnera le tune a une association!

 

Non mais quelle scandale ce type, je serait un assassin tu serais ma premiere victime !! :enerve:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter un peu de gaieté sur ce topic, j'aimerais si vous le souhaitez que l'on fasse un jeu.

Il s'agit tout simplement de faire une suite de mots.

Par exemple: Moi je dis: Samir; un autre dit: est; un autre dit: le et un autre dit: meilleur, puis, ainsi de suite. Quand on ne peut plus rajouter de mots, on peut recommencer.

Pour éviter le flood d'un seul mot, il faudra insérer ce mot dans un post construit

C'est bidon comme jeu, mais je pense que le niveau de ce jeu peut se rapprocher au plus près du niveau de ce joueur.

Alors, ça risque de flooder à mort, mais qui nous en voudra? on est quand même sur le topic d'une belle enflure. :D

Le but caché de ce jeu étant

de donner du travail aux modos! :P Mais de polluer ce topic

 

 

Je commence: Le

 

Edit: Les règles du jeu ont changé Kloro

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est un bel enc*** qui nous a trahi et qui est parti juste pour pouvoir gagner plus d'argent car il estimait qu'il ne gagnait pas assez chez nous alors que tout le monde serait heureux sur le forum avec son salaire mais non pour lui ce n'était pas assez car MONSIEUR se croit au-dessus de tout et il n'y a que sa petite personne qui compte.

 

J'espère donc que MONSIEUR va se planter en beauté et qu'il regrettera d'avoir quitté un club où il aurait pû devenir un très grand joueur.

 

Voilà j'ai terminé

 

Mon mot: Est

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..