Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Il n'est peut-être pas un joueur majeur à City mais quand il tourne la tête et qu'il voit Arsenal actuellement... Pas sûr qu'il regrette.

Il gagne plus de fric, il joue dans un club qui joue à fond sur ses moyens, il joue avec des joueurs de classe mondiale etc... En contre-partie, c'était quoi que vous lui proposiez ? Succéder à Fabregas. Sachant qu'il a toujours été bof dans l'axe, personne n'aurait été gagnant je pense.

 

Joueur clé ou pas de l'effectif, si la bande à Mancini soulève le titre cette saison, il aura sa part du gâteau, ce pourquoi il est parti. Le reste il s'en tape.

 

Une C1...enfin c'est pas important une C1...regarde ManU et ManC ne s'intéressent même pas à la C1 :lol1:

 

No vexation please :lol1:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est t-il que sur le plan sportif il nous manque énormément, même si ce n'était pas Cesc sa polyvalence nous aidais bien aussi bien sur l'aile qu'en 10.

 

C'est rageant de savoir que Wenger a investi tant de temps pour lui, pour qu'il termine comme un second couteau à City, on fait un beau bénéfice à la revente, mais sportivement avec des cas comme cela, le club n'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il termine comme un second couteau à City.

C'est peut être révélateur non ? que c'était un joueur globalement surcoté et qu'il est à sa place.

 

On peux avoir des "petits " regrets car personne l'a remplacer dans son registre ( Chamberlain étant trop jeune ) le jour on trouvera un joueur de ce style, on parlera plus de lui. Le mec qui nous manque c'est Fabregas, comme je l'ai dis lui et Wilshere + Song, à part au Barça on trouvait pas mieux en Europe.

 

Mais si on commence a regretté sportivement Nasri qui a fait 3 mois en 3 ans, on serait tomber bien bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur clé ou pas de l'effectif, si la bande à Mancini soulève le titre cette saison, il aura sa part du gâteau, ce pourquoi il est parti. Le reste il s'en tape.

Euh... je ne pense pas qu'il soit ravi de sa situation actuelle à City hein ? Remember sa réaction il y'a une ou deux semaines quand Mancini l'a sorti, comme d'habitude, à la 55eme minute. Donc oui, à la fin il fera le mec satisfait "j'ai gagné un titre, je suis trop heureux, j'emmerde Arsenal etc..." mais je ne suis pas sûr qu'il soit plus heureux que lorsqu'il jouait à Arsenal.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être révélateur non ? que c'était un joueur globalement surcoté et qu'il est à sa place.

 

On peux avoir des "petits " regrets car personne l'a remplacer dans son registre ( Chamberlain étant trop jeune ) le jour on trouvera un joueur de ce style, on parlera plus de lui. Le mec qui nous manque c'est Fabregas, comme je l'ai dis lui et Wilshere + Song, à part au Barça on trouvait pas mieux en Europe.

 

Mais si on commence a regretté sportivement Nasri qui a fait 3 mois en 3 ans, on serait tomber bien bas.

 

 

Dire que quand je disais, l'année dernière, qu'il était surcôté, tout le monde m'incendiait...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri aussi détestable qu'il soit c'est un p***** de passionné de foot, qui à besoin de jouer, pas comme certains mecs en France qui sont des professionnels avant tout, et que jouer ou pas leur importe peu tant qu'ils touchent leur paie. Alors personnellement, je pense qu'il est bien dégoûté de ne pas jouer, et de ne pas être impliqué dans les possibles futurs titres de son équipe.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que ce n'était pas un amoureux d'Arsenal...

Le bonheur de chacun est différent. Je pense qu'il savait qu'il aurait plus de concurrence à City qu'à Arsenal où il aurait été un titulaire bien en place.

 

La vie est moins "cool" pour lui dans le sens où il ne peut plus se servir en premier et doit attendre avant de manger mais il est malgré tout présent à la table. Désolé pour l'image foireuse mais c'est pour illustrer le fait qu'il voulait avant tout aller dans une équipe plus compétitive, en ne pensant pas qu'à son seul cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que ce n'était pas un amoureux d'Arsenal...

Le bonheur de chacun est différent. Je pense qu'il savait qu'il aurait plus de concurrence à City qu'à Arsenal où il aurait été un titulaire bien en place.

 

La vie est moins "cool" pour lui dans le sens où il ne peut plus se servir en premier et doit attendre avant de manger mais il est malgré tout présent à la table. Désolé pour l'image foireuse mais c'est pour illustrer le fait qu'il voulait avant tout aller dans une équipe plus compétitive, en ne pensant pas qu'à son seul cas.

 

Moi je pense surtout qu'il a grillé les étapes.

 

Suite à ses 3 bons mois qu'il a effectué avec Arsenal, il s'est senti poussé des ailes et a pensé qu'il pourrait s'imposer dans n'importe quelle équipe d'Angleterre.

 

Comme le dis Graciak, je pense également que c'est un vrai passionné et qu'il a besoin/envie de jouer et d'être important pour son équipe. Ca il aurait pu l'avoir avec Arsenal cette saison plus facilement qu'avec City.

 

Pour en revenir au fait qu'il a grillé les étapes, je pense qu'il aurait du confirmer sur une saison entière avant de partir pour un club à l'effectif plus compétitif que le notre, et je pense qu'il s'en mord les doigts.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il est clair que si c'était les responsabilités qu'il cherchait, il aurait mieux été servi à Arsenal que n'importe ou ailleurs.

Mais son choix de carrière montre que ce n'était pas vraiment le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit Nasri c'était son projet. Il voulait rester un an de plus et partir libre à la fin de son contrat, mais le board à mis la pression à Wenger pour le vendre après une offre alléchante de city. Mais évidemment, rien de cela ne serait arrivé si il avait accepté de prolonger son contrat.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être révélateur non ? que c'était un joueur globalement surcoté et qu'il est à sa place.

 

On peux avoir des "petits " regrets car personne l'a remplacer dans son registre ( Chamberlain étant trop jeune ) le jour on trouvera un joueur de ce style, on parlera plus de lui. Le mec qui nous manque c'est Fabregas, comme je l'ai dis lui et Wilshere + Song, à part au Barça on trouvait pas mieux en Europe.

 

Mais si on commence a regretté sportivement Nasri qui a fait 3 mois en 3 ans, on serait tomber bien bas.

 

 

Il a beau être surcôté il faisais un bien fou à notre équipe, Wenger sais sublimer ce type de joueur.

 

On ne parle plus non plus de Hleb, le " prédécesseur de Nasri " un joueur qui ne s'impose pas à Wolsfburg, Birmingham ou Stuttgart, mais qui ne regrette pas le Hleb d'Arsenal version 2007-2008 ?

Ce que je regrette avec Nasri c'est le temps perdu, un investissement, pour une seule bonne année de plus de deux ans, soyons honnete, il a fait une très bonne année 2010, en tant qu'ailier droit, en 2011 il passe à gauche plus rien.

Mais aujourd'hui, qui fait mieux que lui dans l'équipe ? Walcott ? Gervinho ? Ramsey ?

 

Aujourd'hui je vois personne dans l'équipe qui me fait oublier Hleb ou Nasri-2010

 

Sachant que ce n'était pas un amoureux d'Arsenal...

 

C'est ce qui est regrettable, au fond le projet de Wenger est bon, prendre des jeunes, leur inculqué une philosophie, chaque année on voit qu'il arrive à amener, 2, 3 voir plus, de joueurs au haut niveau.

Mais si les joueurs ne sont pas sur la même longueur d'onde et ne font pas un sacrifice financier, et de trophées le temps d'avoir un groupe compétitif, on deviens un centre de formation.

Nasri c'est l'exemple parfait pour montrer les limites de la politique de Wenger et c'est dommage parce que c'est une très bonne politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau être surcôté il faisais un bien fou à notre équipe, Wenger sais sublimer ce type de joueur.

Certes mais Wenger n'est pas finit, il arrivera encore a sublimé d'autres jeunes joueurs ! à te lire on dirait que le club est mort, c'est une année de transition une de plus, d'ailleurs Wenger a reconnue ses erreurs en Octobre dernier.

 

Aujourd'hui je vois personne dans l'équipe qui me fait oublier Hleb ou Nasri-2010

Laisse une chance à Chamberlain, il a le talent pour et Wenger le prépare extrêmement bien depuis le début de saison. Quand lui explosera sur le coté droit ou gauche, les Nasri Helb Rosicky, t'arrivera à les oublier, je saisi que c'est un éternel recommencement mais on a pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière nasri a fait comme son prédecesseur -->hleb qui lui est partie alors qu'il avait tout a arsenal pour aller mourir sur le banc de barcelone tout sa pour l'argent ! Et bin nasri c'est pareil il nous a quitter pour l'argent alors qu'il venait a peine de faire une bonne saison ( avec des irrégularités) avec nous . La il est dans sa phase "hleb" mancini n'a plus confiance en lui il n'est plus tranchant et surtout je ne le voit pas devenir titulaire indiscutable donc pour moi il mérite ce qu'il lui arrive et que sa serve de lecon au prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais Wenger n'est pas finit, il arrivera encore a sublimé d'autres jeunes joueurs ! à te lire on dirait que le club est mort, c'est une année de transition une de plus, d'ailleurs Wenger a reconnue ses erreurs en Octobre dernier.

 

 

Laisse une chance à Chamberlain, il a le talent pour et Wenger le prépare extrêmement bien depuis le début de saison. Quand lui explosera sur le coté droit ou gauche, les Nasri Helb Rosicky, t'arrivera à les oublier, je saisi que c'est un éternel recommencement mais on a pas le choix.

 

Ta dernière phrase exprime parfaitement ma frustration de ces dernières années. Un éternel recommencement pour en arriver à quoi ? Jouer la qualif en LDC et perdre nos meilleurs éléments chaque année. Sérieusement pour un club de notre rang, l'objectif majeur chaque saison c'est de se qualifier pour la LDC, si c'est pas se foutre de la gueule du peuple sans déconner.

 

Suffirait qu'on se sorte les doigts du cul (excuser moi pour l'expression) et qu'on investisse un peu et on pourrait sans problème renouer avec le succès, sachant le talent de Wenger pour faire exploser les jeunes. Il faut simplement rajouter des joueurs d'expérience mais des bons, du calibre d'Arteta voir même supérieur, parce que c'est pas avec des Mertesacker, Squillaci, Chamakh, Arshavin et je t'en passe et des meilleurs qu'on va aller loin.

 

Enfin je m'écarte un peu du sujet, mais bon pour ma part Nasri même si je n'ai toujours pas digérer sa façon d'agir, je le regrette énormément, tout comme Kolo, Adebayor, Hleb et Fabregas pour ne citer qu'eux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta dernière phrase exprime parfaitement ma frustration de ces dernières années. Un éternel recommencement pour en arriver à quoi ? Jouer la qualif en LDC et perdre nos meilleurs éléments chaque année. Sérieusement pour un club de notre rang, l'objectif majeur chaque saison c'est de se qualifier pour la LDC, si c'est pas se foutre de la gueule du peuple sans déconner.

 

Suffirait qu'on se sorte les doigts du cul (excuser moi pour l'expression) et qu'on investisse un peu et on pourrait sans problème renouer avec le succès, sachant le talent de Wenger pour faire exploser les jeunes. Il faut simplement rajouter des joueurs d'expérience mais des bons, du calibre d'Arteta voir même supérieur, parce que c'est pas avec des Mertesacker, Squillaci, Chamakh, Arshavin et je t'en passe et des meilleurs qu'on va aller loin.

 

Enfin je m'écarte un peu du sujet, mais bon pour ma part Nasri même si je n'ai toujours pas digérer sa façon d'agir, je le regrette énormément, tout comme Kolo, Adebayor, Hleb et Fabregas pour ne citer qu'eux.

c'est un peu hors sujet mais je suis d'accord avec toile but d'un club et des joueurs s'est quand meme de gagner des TITRES quand t'es gamin tu reve pas de jouer une coupe ou la LDC etc... mais de la GAGNER !!!

Le probleme c'est que j'ai l'impression que Wenger lui il s'en fou son but c'est la participation a la LDC on dirait JMA avec OL (encore pour OL s'est compréhensible c'est pas un grand club et ils ont pas de tune mais nous SI !!!) je comprend pas...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon son intervention à l'EDD était pas top top, je l'ai entendu parlé et en gros il redoute de ne pas jouer pour les derniers matchs, sachant que City n'est plus qu'en course pour le titre. Il a réussi à lacher une phrase sur Arsenal en disant qu'il jouait trop et que ça le fatiguais, mais la il joue moins et ça le chagrine.

 

Bref moi je ne regrette pas un mec comme lui (alors que je l'aimais bien) qui se croit indispensable à une équipe et qui se surcôte lui même, il a pas besoin de footix pour le faire malheureusement.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Med, t'as pas faux, par-contre Nasri est jamais content, soit il joue dit jouer trop, soit il dit jouer pas assez...

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi regardé, je m'attendais à quelque pics de sa part envers nous...mais je crois qu'il s'est vraiment calmé depuis quelque temps, il a enfin compris qu'à City il n'est pas indispensable (tout comme à Arsenal, mais à City encore moins) et que City avec ou sans lui sa change pas beaucoup.

 

Ah...très cher($$$) Nasri, la vie t'a bien en*ulé, en éspérant qu'elle continue jusqu'à la fin de ta carrière.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Med, t'as pas faux, par-contre Nasri est jamais content, soit il joue dit jouer trop, soit il dit jouer pas assez...

 

C'est là que tu vois que c'est vraiment un luxe d'être footballeur pro.

Un coup il joue trop, un coup il joue pas assez, mais dans les deux cas il gagne remarquablement bien sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...très cher($$$) Nasri, la vie t'a bien en*ulé, en éspérant qu'elle continue jusqu'à la fin de ta carrière.

La vie l'a bien e***** ? :mellow: Mais le mec se tape je ne sais combien de millions par an, il roule en Panamera pendant que tu tripottes ton clavier, il assure une vie de pachats à ses 3 prochaines générations et tu dis que la vie l'a bien e***** ? :blink:

 

Je veux bien me faire enculer par la vie de la même manière alors !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie l'a bien e***** ? :mellow: Mais le mec se tape je ne sais combien de millions par an, il roule en Panamera pendant que tu tripottes ton clavier, il assure une vie de pachats à ses 3 prochaines générations et tu dis que la vie l'a bien e***** ? :blink:

 

Je veux bien me faire enculer par la vie de la même manière alors !

+1

 

Quelqu'un a une video de l'interview ou on voit ce pauvre choupinet se plaindre ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

La vie l'a bien e***** ? :mellow: Mais le mec se tape je ne sais combien de millions par an, il roule en Panamera pendant que tu tripottes ton clavier, il assure une vie de pachats à ses 3 prochaines générations et tu dis que la vie l'a bien e***** ? :blink:

 

Je veux bien me faire enculer par la vie de la même manière alors !

 

+1 !!

Si la vie pouvait être une p*** avec moi autant qu'avec lui, je signe direct ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Quelqu'un a une video de l'interview ou on voit ce pauvre choupinet se plaindre ?

 

Il se plaint pas vraiment, il accuse le coup, en gros il veut surtout retrouver une réputation du mec bosseur et tout donc bon ... Bref plus ça va plus il me fait pitié.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..