Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Je l'avoue sa blessure me fait ni chaud ni froid mais je ne me réjouis pas non plus.

Il était enfin de retour à son meilleur niveau ( comme lors des 6 derniers mois chez nous).

En plus ça ne gêne pas du tout City qui a un banc bien fourni à ce poste donc ça n'aide pas Arsenal.
Vraiment aucune raison de célébrer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Nasri confirms he will be out for up to 8 weeks with injury suffered in Manchester City's game at Newcastle. [sky]

 

C'est moins grave que prévu, il pourra postuler à une place dans le groupe pour la coupe du monde.

 

Bonne nouvelle pour l'EDF mais il va rater une bonne partie de la saison avec Man City et notamment la double confrontation avec le barca. Sans lui et Aguero, ca na va pas être le même match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi j'ai envie de dire que Deschamps en donnant cet argument pour justifier l’absence de Nasri dans le groupe, fait sonner a mes oreilles comme un aveu de faiblesse. Pour moi ça fait partie du rôle d'un grand tacticien, que de savoir gérer les égos. Et pour ne pas trop développer je demanderais à ceux qui ne pensent pas comme moi : Pourquoi Pellegrini arrive a composer avec cette caractéristique ?

 

C'est dommage je préfère 100 fois plus DD à Nasri. Mais j'avoue que j'aurais préféré qu'il dise : Il est bidon, j'en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est plus une question de jouer pour un club, mais pour un pays tout entier. Déjà que la France a connu un gros problème d'image ( knysna en 2010, polémique des journalistes en 2012 notamment par Nasri ), le prendre aurait été un gros risque. En plus de ça il est mauvais en sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a eu un problème avec lui en 2008, 2010 non prit du fait de son caractère, 2012 il revient et hop problème. Il est mauvais en sélection, créé des problèmes à chaque fois qu'il vient, pourquoi lui pardonner une troisième fois pour un possible résultat identique ? L'équipe a besoin de stabilité et de virer les fouteurs de m**** (Payet, Menez out) pas de recommencer le même schéma depuis 6 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de dire que Deschamps en donnant cet argument pour justifier l’absence de Nasri dans le groupe, fait sonner a mes oreilles comme un aveu de faiblesse. Pour moi ça fait partie du rôle d'un grand tacticien, que de savoir gérer les égos. Et pour ne pas trop développer je demanderais à ceux qui ne pensent pas comme moi : Pourquoi Pellegrini arrive a composer avec cette caractéristique ?

 

C'est dommage je préfère 100 fois plus DD à Nasri. Mais j'avoue que j'aurais préféré qu'il dise : Il est bidon, j'en veux pas.

Donc il doit s'emmerder de le prendre dans son groupe sous prétexte qu'il doit arriver à l'empêcher de nuire au groupe ? Y a un moment, c'est plus qu'une question d'égo, c'est une question d'équilibre. Des égos il y en a énormément dans cette sélection, les Evra, Pogba, Benzema, Ribéry, Giroud etc ... Ils ont tous un égo développé, c'est pas pour ça qu'il les prend pas.

 

Nasri c'est un peu comme Anelka je dirais : pas le même comportement en club qu'en sélection, peut-être du au fait que ce ne soit pas ses employeurs.

 

Et enfin, je pense pas qu'on puisse se plaindre du fait qu'il soit transparent sur ses choix plutôt que de nous prendre pour des cons en remettant en cause son niveau. Là il est clair, il dit que c'est un joueur de haut niveau, mais qu'il n'est pas bon pour son groupe. Faîtes confiance à DD, il est dans son élément il sait ce qu'il fait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est toi l'auditeur Moustapha ? les minutes sont pas affichés sur la page. 

 

 

 

D'accord avec ce que tu dis si c'est le cas. 

 

Ça ne peut être que lui, avec son petit "excusez moi, mais on ne parle pas d'Özil là, mais de Nasri" ^^

 

Mustapha et Khaled pour parler de Samir, ça se tient quand on y réfléchit. Mais moi y'a un truc qui me chagrine quand même... qu'est-ce qu'il en pense Mohammed lui du cas Samir ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de ce "mini-buzz" autour de Nasri et son éventuelle annonce.

Franchement, c'est faire du bruit pour pas grand chose. Le le mec est indésirable en EdF, il n'a que 27 ans, pas une belle carrière en sélection... Quand j'ai lu les medias aujourd'hui, à croire qu'un grand joueur allait nous quitter...

 

"Nasri devrait annoncer prochainement sa retraite internationale..."

Y en a qui redoutent vraiment ?? :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur a le droit de refuser la sélection si on le convoque ? 

 

 

Je crois qu'il faut une raison (privée ou médicale) pour pouvoir refuser, mais je pense que oui. Après comme on dit, faut que la raison soit valable car je ne vois pas un mec dire non à une selection parce qu'il n'a pas envie sans que celui-ci soit "définitivement" rayé de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur a le droit de refuser la sélection si on le convoque ?

 

Je pense que oui. En tout cas, je ne vois pas pourquoi un joueur ne pourrait pas refuser un appel en sélection.

Bon, il est clair que c'est fortement déconseillé et c'est le meilleur moyen de se griller en EdF.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut une raison (privée ou médicale) pour pouvoir refuser, mais je pense que oui. Après comme on dit, faut que la raison soit valable car je ne vois pas un mec dire non à une selection parce qu'il n'a pas envie sans que celui-ci soit "définitivement" rayé de la liste.

 

Pourquoi faudrait une raison médicale ou privée ? 

 

Si le mec a pas envie de jouer pour son pays ( ce qui est étonnant mais ça peut arriver ), rien ne lui oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faudrait une raison médicale ou privée ? 

 

Si le mec a pas envie de jouer pour son pays ( ce qui est étonnant mais ça peut arriver ), rien ne lui oblige.

 

 

Non, je parlais du cas où tu refuses pour un moment X mais que plus tard tu irais si tu es convoqué; Si tu refuses, y'a intérêt à ce que ça soit pour une raison valable car à moins d'être Messi, tu ne seras pas rappeler de sitot si tu n'as juste pas envie d'y aller pour par te blesser par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..