Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

De toute façon quand il était jeune c'était un branleur qui chiallait tout le temps et qui était imbus de lui même, ça n'a pas changé.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand il était jeune c'était un branleur qui chiallait tout le temps et qui était imbus de lui même, ça n'a pas changé.

 

Et Song lui tapait dessus, bien fait :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,la dernière "rumeur" en date est qu'il aurait refusé une prolongation de contrat,comme quoi c'est bien avant tout une affaire de thunes mais ça tout le monde était déjà au courant.

 

Pour l'instant je ne trouve rien de mieux à ajouter que la cultissime réplique du p'tit Nicolas:

"casse-toi pauv' con!!" :protest:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'équipe TV , ils annoncent que NASRI a refusé définitivement la prolongation. Et qu'il est prêt à partir. Son prix est fixé à 28 Millions de LIVRES.

Dire que Phillipe disait qu'on allait le prolonger :whistling: bon il faut se faire à l'idée d'un départ apparemment ce dossier ne semblait pas si compliqué au début au final c'est encore un casse tete comme on en connait trop ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'équipe TV , ils annoncent que NASRI a refusé définitivement la prolongation. Et qu'il est prêt à partir. Son prix est fixé à 28 Millions de LIVRES.

 

 

C'est chaud 28M de livres... 30 ou 31M d'euros pour un mec à qui il reste un an de contrat, ça m'étonne beaucoup quand même, mais si c'est le cas au moins pour une fois on se fera pas entuber!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s'en va , on va avoir du mal à retrouver un aillier qui défend aussi bien que lui , qui n'a pas peur d'aller au duel et qui est toujours présent lors des grands matchs ... C'est quand meme une grosse perte mais moin importante que Fabregas .

 

Meme si je l'adore , quel ingrat ! :protest:

 

Parcontre , il aura l'embarra du choix pour choisir son futur club

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s'en va , on va avoir du mal à retrouver un aillier qui défend aussi bien que lui , qui n'a pas peur d'aller au duel et qui est toujours présent lors des grands matchs ... C'est quand meme une grosse perte mais moin importante que Fabregas .

 

Meme si je l'adore , quel ingrat ! :protest:

 

Parcontre , il aura l'embarra du choix pour choisir son futur club

 

Ben il aura surtout l'embarras du choix pour choisir le nombre de zéros de son chèque. :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroll=50M : jeune joueur physique qui n'a rien prouvé au haut niveau

 

Nasri=30 M Bon joueur, MENEUR DE JEU dans une des plus grande nation du football(oui oui ,la France)

 

Fabregas=40M Tout simplement le meilleur passeur décisif lors des 5 dernieres années tout championnat confondu!

 

Cherchez l'erreur .

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28M de livres c'est vraiment une aubaine quand même ! Si en plus vous êtes amené à négocier avec City vous pouvez leurs extirpés un peu plus !

En tout cas à ce prix là c'est quasi certain, Nasri n'ira pas à MU ! :)

 

Tonton, encore une fois pourquoi venir lancer une enième comparaison avec Carroll ? En plus Nasri excuse moi mais c'est pas le standing de Fabregas... A +30M d'euros le transfert c'est une bonne affaire pour vous.

Ou alors on va me sortir que Nasri vaut 50M... Ca ne me surprendrais pas tiens whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s'en va , on va avoir du mal à retrouver un aillier qui défend aussi bien que lui , qui n'a pas peur d'aller au duel et qui est toujours présent lors des grands matchs ... C'est quand meme une grosse perte mais moin importante que Fabregas .

 

Meme si je l'adore , quel ingrat ! :protest:

 

Parcontre , il aura l'embarra du choix pour choisir son futur club

Si on le vendait à 28 millions on aura de quoi le remplacer Mata serait le joueur qu'il nous faudrait dans ce cas la on y gagnerait meme financiérement il faudrait aprés qu'il soit vite performant.

 

Mais d'après Maxifoot il devrait rencontrer Wenger lundi pour parler de sa prolongation ou non mais ca semble mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City mettra les 30 millions, sans problème, cool on a l'argent de FALCAO allez arsène bouge ton putin de postérieur gauche et droite et ramène nous ce colombien S'il te plait :heu:

 

Ouh là doucement,va pas nous le casser il est plus tout jeune Arsène!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 30 millions pour Nasri c'est une bonne somme pour nous ! Même excellente, que City ou Chelsea payerait surement. Mais on perdrait de nouveau un cadre et faudrait acheter un joueur à sa place où il faudra un certain temps d'adaption. Je préfèrerais quand même le garder mais l'appel des billets verts du russe ou du Sheikh sont trop fort pour lui...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri sera Citizens la saison prochaine ! j'en suis persuadé maintenant !

 

Et City mettra l'argent vous en faites pas, affaiblir un concurrent direct et en quelque sort se renforcer , il passeront pas à cotés !

 

 

C'est pour ça, comme c'est City en face faut pas que Wenger hésite à pousser !! Ils dépensent sans compter alors mettre quelques millions de plus pour un enième joueur dans leur zoo ça ne leur fera pas peur !

Admettons que le transfert se base à 30M d'euros vous pouvez pousser jusqu'à 35 voir même peut-être 40 qui sait ? Avec ceux-là on peut s'attendre à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a voir Nasri sous le maillot de City tout de même, alors cela va peut être (probablement?) ce faire, mais je garde toujours espoir qu'il reste chez.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai ça me ferait vraiment mal, j'adorais le joueur et j'aimais beaucoup l'homme mais là il me décoit vraiment, jpensais que cette histoire de maille c'était juste une exigence comme ça et qu'en voyant que le club ne serait pas prêt à lui faire signer ce contrat il jetterait l'éponge et prolongerait. Je me suis trompé apparemment. Sinon, je veux bien qu'on le vende à city (car §§§§§, et là-bas il jouera pas des masses, ce serait pas un énorme renfort pour eux), mais si MU est également sur les rangs je préfère pas.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post HORS SUJET

 

mais AU SECOURS !!!! je sais pas j'ai du faire une mauvaise manip ou quoi, mais sur le forum tout est écrit en tout petit maintenant sur mon écran d'ordi ?? juste sur CE forum .. tout a rapetissé ..

 

quelqu'un peut il m'aider ce serait sympa ?? je suis une daube en informatique ..

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post HORS SUJET

 

mais AU SECOURS !!!! je sais pas j'ai du faire une mauvaise manip ou quoi, mais sur le forum tout est écrit en tout petit maintenant sur mon écran d'ordi ?? juste sur CE forum .. tout a rapetissé ..

 

quelqu'un peut il m'aider ce serait sympa ?? je suis une daube en informatique ..

 

merci d'avance

 

 

Fait CTRL + la roulette de ta souris pour monter dans une page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroll=50M : jeune joueur physique qui n'a rien prouvé au haut niveau

 

Nasri=30 M Bon joueur, MENEUR DE JEU dans une des plus grande nation du football(oui oui ,la France)

 

Fabregas=40M Tout simplement le meilleur passeur décisif lors des 5 dernieres années tout championnat confondu!

 

Cherchez l'erreur .

 

 

Caroll est anglais avait un contrat longue durée, jeune et faisait une tres bonne saison...il fallait ca pour que Newcastle le lache.

 

Nasri il lui reste 1 ans de contrat. Personne mettra 40millions deja 30 c'est enorme pour un mec qui a fait 6 bon mois dans sa vie de footballeur.

 

Fabregas a envie de partir et sa dernière saison est plus que moyenne. Mais je suis d'accord que Arsenal devrait essaye d'en tirer le max meme s'il ne veut que partir au Barca.

 

 

Si on remplace Nasri pas Mata la se sera une bonne affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..