Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

De ce qu'on a vu de la pré-saison, Wilshere joue beaucoup plus haut et avec un style bien plus offensif. Je l'ai trouvé méthamorphosé par rapport à la saison dernière. Du coup ça ne m'étonnerait pas que si Fabregas part (ce dont je doute), Wilshere prenne une place plus importante dans l'animation offensive.

 

L'année dernière, sur les quelques matchs où Wenger a testé Wilshere en 10, ça n'a pas fonctionné, mais là je le répète je sens un déclic... Il peut devenir notre Gerrard à nous le Wilsh, bordel!

Je suis pas trop d'accord. Déjà, Wilshere jouait souvent pas mal haut en phase offensive l'année dernière, souvent juste derrière fabregas, à 25-30m du but en gros. Après il jouait bas sur les phases défensive oui mais bon, ça n'empêche pas qu'il apportait énormément offensivement. Si il joue plus haut en pré saison c'est parce qu'il est aligné avec Ramsey qui ne peut pas prendre le jeu à son compte comme fab, donc on joue plutôt comme ça :

Song

Wilshere Ramsey

 

Voir

Song

Ramsey

Wilshere

 

Que dans le 4231 concocté habituellement.

 

Wilshere en 10 l'année dernière il avait été convaincant même si il n'avait évidemment pas le même impact que fabregas. Je me rappelle du match à old traford en cup notamment ou je l'avais trouvé excellent. Cela dit je trouve dommage de se priver de ses qualités défensives et de son aptitude à relancer la machine au milieu en le faisant jouer plus haut. Il à pas besoin de jouer en 10 pour s'exprimer parce qu'il à une grosse frappe et que même en 8 t'es souvent ammené à jouer assez haut.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le départ de Fabregas, inutile de trouver un milieu de terrains car sont remplacement est Jack Wilshere ! il serait plus envisageable d'acheter un attaquant genre Falcao et de passer à un 4-4-2 à l'ancienne !

 

Si on bricole à la Wenger, Gervinho sera cet attaquant et ça pourrait donner ça  ! avec Nasri si il décide de rester !

 

-------------Wilshere ( Rasmey )----------Song ( Frimpong )-----

--Nasri-( Miyaichi )-----------------------------------------------Mata ( Arshavin )--

------------------Van Persie ( Chamakh )---------Gervinho ( Walcott )--------------

 

Pourquoi pas... mais on dépendra beaucoup de Wilshere et Van Persie...

 

 

Pour faire une telle formation faut avoir une défense de fer, fiable et expérimenté.... Or notre plus gros soucis c'est la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer en 4-4-2 on as pas assez d'attaquants de pointe, a l'époque on avait Van Persie - Adébayor et Eduardo - Bendtner, aujourd'hui ne reste que Van Persie avec Chamakh qui n'est pas Adébayor voir Gervinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant hier, je ne voyait pas l'arrivée de Mata et le départ de Fab', autant là aujourd'hui, les rumeurs persistent, et j'commence à avoir le doute.

Je ne pense pas que Fab' n'a absolument plus envie de jouer pour Arsenal, j'pense que s'il reste il sera motivé. Cependant, l'idée de vendre Fab' et de reprendre Mascherano , personnellement, j'ai jamais pu l'encadrer ce type, donc j'suis pas du tout favorable :whistling:

Il y aura toujours des rumeurs, quoi que l'on dise, si wenger a décidé de garder cesc il bougera pas parce Fabregas ira jamais au clash avec le club

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont plus ou moins jusqu'à Lundi pour finaliser son transfert car après il y aura la photo officielle de l'equipe pour la saison à venir. Même si le Barça pense pouvoir laisser traîner les choses jusqu'à fin août, on pourrait très bien totalement le refermer la porte au nez en le titularisant en août pour le tour préliminaire de la C1 ce qui clôturait probablement cette saga. Je pense que si d'ici lundi rien n'a bougé le concernant on devrait le voir évoluer sous nos couleurs pour une saison de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas définitif aussi si il place nasri dans l'axe ! Si il voit que ça ne va vraiment pas , il va le repositionner sur un coté ! Mais j'aimerais bien voir Nasri en meneur contre Manchester United ou Chelsea , ça pourrait être intéressant !

 

Un 4-4-2 Avec gervinho et Van persie

 

171358_Arsenal.jpg

 

Pour le poste d"ALG je veux pas de gibbs mais je suis réaliste

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont plus ou moins jusqu'à Lundi pour finaliser son transfert car après il y aura la photo officielle de l'equipe pour la saison à venir. Même si le Barça pense pouvoir laisser traîner les choses jusqu'à fin août, on pourrait très bien totalement le refermer la porte au nez en le titularisant en août pour le tour préliminaire de la C1 ce qui clôturait probablement cette saga. Je pense que si d'ici lundi rien n'a bougé le concernant on devrait le voir évoluer sous nos couleurs pour une saison de plus :D

Il faut qu'il se rétablisse avant :rolleyes: à moins que sa blessure ne soit diplomatique :whistling:

Sinon, même s'il joue la C1, il peut venir! Pep va l'utiliser plus en liga pour soulager Xavi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des rumeurs, quoi que l'on dise, si wenger a décidé de garder cesc il bougera pas parce Fabregas ira jamais au clash avec le club

 

Ce que je crois depuis le début, mais je commence quand à avoir le doute maintenant, j'sais pas , depuis ce matin, j'ai l'impression que ça chauffe pour Mata, ou alors c'est moi qui délire ^^

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord. Déjà, Wilshere jouait souvent pas mal haut en phase offensive l'année dernière, souvent juste derrière fabregas, à 25-30m du but en gros. Après il jouait bas sur les phases défensive oui mais bon, ça n'empêche pas qu'il apportait énormément offensivement. Si il joue plus haut en pré saison c'est parce qu'il est aligné avec Ramsey qui ne peut pas prendre le jeu à son compte comme fab, donc on joue plutôt comme ça :

Song

Wilshere Ramsey

 

Voir

Song

Ramsey

Wilshere

 

Que dans le 4231 concocté habituellement.

 

Wilshere en 10 l'année dernière il avait été convaincant même si il n'avait évidemment pas le même impact que fabregas. Je me rappelle du match à old traford en cup notamment ou je l'avais trouvé excellent. Cela dit je trouve dommage de se priver de ses qualités défensives et de son aptitude à relancer la machine au milieu en le faisant jouer plus haut. Il à pas besoin de jouer en 10 pour s'exprimer parce qu'il à une grosse frappe et que même en 8 t'es souvent ammené à jouer assez haut.

 

 

Non mais là ça m'a vraiment sauté aux yeux, d'habitude il y a un équilibre avec Wilshere, c'est à dire que 50% de mes commentaires du type "waouw p*****" sont dédiés à ses tacles/à sa récupération, et 50% sont dédiés à ses dribbles chaloupés, ses courses, ses contrôles orientés. Là c'était vraiment tout pour l'offensive quoi.

 

Enfin moi j'aime bien l'association Wilshere-Ramsey franchement, je pense qu'avec quelques matchs dans les jambes leur entente fera très très mal. La présence de Ramsey n'est pas étrangère à l'implication offensive grandissante du Wilsh je pense. Ramsey prendrais la place du relayeur, aidant Song en défensive et Wilshere en offensive. Ca me plaît bien.

 

Si Fab part, ce dont je doute encore une fois, alors je mise un billet sur l'explosion du duo Ramsey-Wilshere, que toute l'Angleterre nous enviera!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien savoir si une réunion entre papy Wenger et Fabregas est prévue, comme l'annonce la presse. De toute manière j'imagine que papy Wenger va encore lui faire une promesse de titre pour la saison prochaine et que Cesc tombera encore dans le panneau. Comme d'habitude quoi.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous me faîtes rire avec vos compos sans Fabregas et votre blabla. Mata pour remplacer Fabregas :lol:

 

Enfin bref encore un mois de rumeurs bidons à supporter avant le grand dénouement de cette histoire, ça promet :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien savoir si une réunion entre papy Wenger et Fabregas est prévue, comme l'annonce la presse. De toute manière j'imagine que papy Wenger va encore lui faire une promesse de titre pour la saison prochaine et que Cesc tombera encore dans le panneau. Comme d'habitude quoi.

 

A peine et agaçant ton commentaire, Cesc Fabregas a encore trois ans de contrat avec Arsenal à partir de là " Papy Wenger " n'as pas obligation de vendre ni même de discuté avec le Barça, cela ne regarde que Arsenal et personne d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a croisé Fabregas à la cantine, il lui a demandé si il voulait encore des pâtes, l'espagnol aurait répondu : "Non j'en ai assez maintenant", le kiné stagiaire de l'équipe l'a publié sur twitter, repris par un journaliste d'investigation de L'équipe qui publie en Une le lendemain "Fabregas : J'en ai assez".

 

Ca se passe un peu près comme ça.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine et agaçant ton commentaire, Cesc Fabregas a encore trois ans de contrat avec Arsenal à partir de là " Papy Wenger " n'as pas obligation de vendre ni même de discuté avec le Barça, cela ne regarde que Arsenal et personne d'autre.

Ah bon? Maintenant, on ne peut discuter QUE quand le joueur est sous contrat :lavache: c'est quoi ce délire?

Ça discute, si on se met d'accord tant mieux, sinon on a déjà notre équipe (du moins cette année), je sens qu'on va l'avoir gratos :lol1: (C'est comme Samir l'an prochain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Maintenant, on ne peut discuter QUE quand le joueur est sous contrat :lavache: c'est quoi ce délire?

Ça discute, si on se met d'accord tant mieux, sinon on a déjà notre équipe (du moins cette année), je sens qu'on va l'avoir gratos :lol1: (C'est comme Samir l'an prochain)

 

Tu serais pas candidat au Golden Post toi par hasard ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Maintenant, on ne peut discuter QUE quand le joueur est sous contrat :lavache: c'est quoi ce délire?

Ça discute, si on se met d'accord tant mieux, sinon on a déjà notre équipe (du moins cette année), je sens qu'on va l'avoir gratos :lol1: (C'est comme Samir l'an prochain)

 

A la base on ne discute pas avec le joueur sans l'accord du club, sa déjà le Barça ne l'a jamais respecté :rolleyes:

 

Si Arsenal n'est pas vendeur pas de discutions c'est tout

 

Sinon ta phrase est pas très compréhensible, Il as encore 3 ans de contrat alors pour l'avoir gratuit vous pouvez attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais pas candidat au Golden Post toi par hasard ^^

Je rêve ou c'est un averto que j'ai? Est-ce que j'étais irrespectueux? Ai-je insulté quelqu'un? Je vois que vous êtes tellement ouverts que vous n'acceptez rien!

Je suis navré de m'être inscrit sur ce forum, merci de suspendre mon compte! Sur notre forum (barça), venez apprendre l'ouverture d'esprit (tiens même celui de Real, on s'exprime sans problème!)

:ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho le prend pas comme ça.

 

Sinon moi je serai content que vous l'ayez gratos, comme ça, on le garde pendant encore 3/4 ans, et ça nous laisse le temps de trouver son remplaçant: Wilshere? Ramsey?

De toute facon, Wenger ne réinvestira pas l'argent gagner par la vente de Cesc...remember Adebayor et Touré.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..