Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il connait pas les golden posts le Thiago :lol1::lol1::lol1:

 

Bah t'as dit la plus grosse bétise du jour ..... ou du mois ..... Fab partir gratos :lol1::lol1:

Un peu de respect, merci!

J'ai dit qu'on l'aura gratos à LA fin de son contrat! Puis, Je connais pas "golden posts"? :mouais:

Okay, je me retire de ce forum, après tout, je me suis inscrit il y a 15 jours et j'ai 14 messages à mon actif, en plus je suis fan du Barça, je mérite l'averto! Bravo :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect, merci!

J'ai dit qu'on l'aura gratos à LA fin de son contrat! Puis, Je connais pas "golden posts"? :mouais:

Okay, je me retire de ce forum, après tout, je me suis inscrit il y a 15 jours et j'ai 14 messages à mon actif, en plus je suis fan du Barça, je mérite l'averto! Bravo :clapclap:

 

T'as pas d'avertos... Golden posts c'est un topic oú on peut repertorier les posts oú il y a des conneries, des truc marrants, des quiproquos. C'est pas une honte, il y a des membres éminents du fofo qui y ont certains de leur posts !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naan, c'est confirmé, le mec n'a aucun humour.

 

Peut être l'humour noir tu connais ???

 

Tu penses que je t'ai manqué de respect ??? Bah désolé mais dire que vous aurez Fab gratos dans 3 ans, c'est effectivement la plus grosse bêtise que j'aie eu à lire sur ce fofo ^^

 

Vous pouvez l'avoir cette année ou l'an prochain mais il est invraisemblable que vous attendiez 3 ans, ou que Wenger attende 3 ans avant de vous le vendre, sans que Fab ne prolonge son contrat alors ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho le prend pas comme ça.

 

Sinon moi je serai content que vous l'ayez gratos, comme ça, on le garde pendant encore 3/4 ans, et ça nous laisse le temps de trouver son remplaçant: Wilshere? Ramsey?

De toute facon, Wenger ne réinvestira pas l'argent gagner par la vente de Cesc...remember Adebayor et Touré.

 

Totalement d'accord, que Fab nous quitte en 2014 ( ou après!) gratuitement m'ira très bien, jamais Wenger ne mettra de l'argent sur la table pour un remplaçant digne de ce nom, Fab reste et apprend les ficelles a Ramsey, puis part après nous avoir fait gagné la FA Cup, la Ramsey ce révèle comme le meilleur joueur du monde, et a nous toute les C1 pendant 10 ans.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas d'avertos... Golden posts c'est un topic oú on peut repertorier les posts oú il y a des conneries, des truc marrants, des quiproquos. C'est pas une honte, il y a des membres éminents du fofo qui y ont certains de leur posts !

 

 

Je confirme, j'y ai un abonnement :bogoss:

 

 

 

 

Totalement d'accord, que Fab nous quitte en 2014 ( ou après!) gratuitement m'ira très bien, jamais Wenger ne mettra de l'argent sur la table pour un remplaçant digne de ce nom, Fab reste et apprend les ficelles a Ramsey, puis part après nous avoir fait gagné la FA Cup, la Ramsey ce révèle comme le meilleur joueur du monde, et a nous toute les C1 pendant 10 ans.

 

 

Ce scénario me va pas mal. D'un côté le départ de Fab me ferait vraiment mal, car j'adore le joueur, d'un autre côté je mise (bande) de plus en plus sur un duo Wilshere-Ramsey, pour qui City nous proposera 200M dans quelques années et qui poussera Ferguson dans une dépression fatale, après avoir fait reléguer Tottenham à la suite d'un match historique qui se terminera sur le score de 20-0 pour les Gunners avec 10 passes décisives de Wilshere, 10 de Ramsey et un vingtuplé de Walcott :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la réunion Cesc-Wenger c'est aujourd'hui. J'ai hâte de voir comment Wenger va encore endormir l'espagnol.

Il a meme pas besoin de l'endormir, vous voulez pas mettre la somme exigé par le club soit 40m de livre. La discussion va pas durée.

En gros sa sera, si le barca met pas le prix tu bouge pas.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la réunion Cesc-Wenger c'est aujourd'hui. J'ai hâte de voir comment Wenger va encore endormir l'espagnol.

 

Il sait trouver des mots doux le coach... :amoureu::lol1:

 

Mais Cesc y a déjà eu droit l'an dernier, il doit commencer à en avoir marre et je ne sais pas si ça se passera aussi bien cette année.

 

ON VEUT DU SANG BORDEL!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la réunion Cesc-Wenger c'est aujourd'hui. J'ai hâte de voir comment Wenger va encore endormir l'espagnol.

 

 

Parce que vouloir faire venir un joueur alors qu'on a trois milieux de terrain indéboulonnables mais en promettant du temps de jeu au mec, c'est pas l'endormir?

 

Un peu comme vous avez fait avec Affelay quoi... Donc arrête tes remarques sur Wenger. Tu veux le faire passer pour l'antéchrist, mais comme on dit, il faut balayer à sa porte avant celle du voisin.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vouloir faire venir un joueur alors qu'on a trois milieux de terrain indéboulonnables mais en promettant du temps de jeu au mec, c'est pas l'endormir?

 

Un peu comme vous avez fait avec Affelay quoi... Donc arrête tes remarques sur Wenger. Tu veux le faire passer pour l'antéchrist, mais comme on dit, il faut balayer à sa porte avant celle du voisin.

 

Bien sûr que non, si Cesc vient il aura du temps de jeu ca c'est clair. Après dire que Wenger lui promet mont et merveille c'est juste la vérité, il l'a déjà fait l'an passé avec le résultat qu'on connait.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vouloir faire venir un joueur alors qu'on a trois milieux de terrain indéboulonnables mais en promettant du temps de jeu au mec, c'est pas l'endormir?

 

Un peu comme vous avez fait avec Affelay quoi... Donc arrête tes remarques sur Wenger. Tu veux le faire passer pour l'antéchrist, mais comme on dit, il faut balayer à sa porte avant celle du voisin.

 

 

Ils ont du déjà promettre du temps de jeu à Thiago Alcantara. Même Affelay et Sanchez vont en chier avec Pedro et David Villa. Fabregas servirait à reposé son "maître" Xavi contre les équipes moisis et sans intérêt. Mais dans les grands matchs il cirera le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si Wenger ne s'active pas plus sur le marché des transfert, moi à la place de Cesc je me barre quoi. :whistling:

 

Ok il est encore sous contrat mais perso je comprends qu'il en ait marre!!

 

C'est bien joli les promesses de titre et autre, mais sans renforcer sérieusement l'équipe ça devient ridicule là...enfin Wenger est excellent en psychologie, donc il va pouvoir le mettre dans sa poche encore une fois!! :lol1:

 

Par contre si il sort à Cesc un truc du genre "regarde l'an dernier on était si proche de gagner la carling cup cette saison c'est la bonne" à mon avis ça suffira pas!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non, si Cesc vient il aura du temps de jeu ca c'est clair. Après dire que Wenger lui promet mont et merveille c'est juste la vérité, il l'a déjà fait l'an passé avec le résultat qu'on connait.

Juste une question, wenger il lui a promit quoi l'année dernière parce que tu semble avoir fait partie de leur discussion, il lui peut être simplement demandé de rester et cesc a accepter c'est peut être aussi simple que sa.

Arrete de parler t'en sais pas plus que nous sur la discussion qu'ils ont eu l'année derniere.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, wenger il lui a promit quoi l'année dernière parce que tu semble avoir fait partie de leur discussion, il lui peut être simplement demandé de rester et cesc a accepter c'est peut être aussi simple que sa.

Arrete de parler t'en sais pas plus que nous sur la discussion qu'ils ont eu l'année derniere.

 

Je me base sur les médias, anglais et espagnol, vu que toi et moi on y était pas on ne peut faire que ca.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur les médias, anglais et espagnol, vu que toi et moi on y était pas on ne peut faire que ca.

 

Les mêmes qui avaient annoncé sa signature l'été dernier?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me base sur les médias, anglais et espagnol, vu que toi et moi on y était pas on ne peut faire que ca.

Et donc il lui a promit quoi ?

J'ai jamais lu dans les médiat, Wenger promet a fabregas un titre lors de la saison 2010/2011...

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament d'après le Sun Wenger commencerait à vraiment se bouger l'cul, ce serait pas trop tôt!! :whistling:

 

Évidemment ça pourrait influencer Cesc si on arrive à faire signer Mata et Jagielka.

 

Vous avez remarqué que Jagielka rime avec Anelka, en même temps j'voudrais pas porter la poisse.

Ok je sors... :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc il lui a promit quoi ?

J'ai jamais lu dans les médiat, Wenger promet a fabregas un titre lors de la saison 2010/2011...

 

Peu importe ce qu'il lui a promis, il a bien lui dire quelque chose pour le motiver à rester. Soit un titre, soit une promesse de partir l'année suivante, soit des renforts de choix....

 

Et pour le moment il n'y a aucune de ces 3 choses qui s'est produite.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversation aurait également pu être :

 

AW: Donc tu veux partir à Barcelone

FAB: Ouai, j'aimerais bien retourner chez moi

AW: Quand ?

FAB: Je sais pas, j'ai le temps.

AW: Donc tu restes avec nous cette année ?

FAB: Ben ouai.

AW: Good, tient voilà un BN pour ton gouter.

FAB: Merci papy wenger !

 

On ne sait pas ce qu'ils se disent et pensent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe ce qu'il lui a promis, il a bien lui dire quelque chose pour le motiver à rester. Soit un titre, soit une promesse de partir l'annéeé suivante, soit des renforts de choix....

 

Et pour le moment il n'y a aucune de ces 3 choses qui s'est produites.

 

De ce que tu viens de supposé des renfort de choix semble le plus plausible, parce que je connait aucun coach qui promet des trophée a ses joueur en début de saison, une promesse de partir j'y crois pas sinon il y aurait pas tout ce chahut au sujet des négociation.

Pour revenir au négociation si wenger signe dans les joueurs qui viennent Mata et jagielka les renfort ils les aura eux. De toute facon vous avez jusqu'a vendredi prochain pour mettre les 45m. sinon il bouge pas.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe ce qu'il lui a promis, il a bien lui dire quelque chose pour le motiver à rester. Soit un titre, soit une promesse de partir l'année suivante, soit des renforts de choix....

 

Et pour le moment il n'y a aucune de ces 3 choses qui s'est produite.

 

Ben ça fait un peu mal aux fesses de l'admettre mais sur ce coup-là tu as raison.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo où on demande aux supporters Barcelonais si CESC est nécessaire et la plupart te disent qu'ils ont déjà THIAGO ALCANTARA. On peut pas dire qu'il les fait saliver. Comment passer du statut de superstar chez nous à celui de remplacant de luxe au barçà. Faut vraiment être aliener par ses petits potes :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raphabarca:

 

Pourquoi tu craches comme ça sur Wenger à propos du transfert de Cesc?

 

S'il y a bien quelqu'un sur qui cracher, c'est le Barca. Pour une fois, Arsenal est enclin à vous le lâcher, on vous demande juste 45M d'¤ et vous, vous alignez seulement 26M puis une seconde offre à peine mieux. Arrivé à un moment, faut arrêter de se foutre de nous et de Cesc, et d'aligner les biftons si vous le voulez réellement.

Nous, on a une pré-saison à finir, on est pas pressé de le revendre, si d'ici début Aout, vous ne faites toujours pas d'efforts, bah allez voir ailleurs comme on dit.

 

En plus, à l'heure actuelle, notre mercato prend de plus en plus forme, on a signé le meilleur joueur de L1, Gervinho, on est sur le point de signer Mata apparemment, et on est en bonne voie pour acquérir Jagielka. Un mercato qui devrait motiver Nasri et Cesc de rester encore plusieurs années au club, on l'espère.

Au Barca, vous lui promettez quoi concrètement? De jouer la Coupe du Roi? Les matchs contre des équipes qui jouent le maintient?

 

Ce qu'on remarque, c'est que Cesc est simplement un petit caprice pour vous, un jou-jou pour quand vous vous ennuierez, c'est bien ça?

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..