Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

@raphabarca:

 

Pourquoi tu craches comme ça sur Wenger à propos du transfert de Cesc?

 

S'il y a bien quelqu'un sur qui cracher, c'est le Barca. Pour une fois, Arsenal est enclin à vous le lâcher, on vous demande juste 45M d'¤ et vous, vous alignez seulement 26M puis une seconde offre à peine mieux. Arrivé à un moment, faut arrêter de se foutre de nous et de Cesc, et d'aligner les biftons si vous le voulez réellement.

Nous, on a une pré-saison à finir, on est pas pressé de le revendre, si d'ici début Aout, vous ne faites toujours pas d'efforts, bah allez voir ailleurs comme on dit.

 

En plus, à l'heure actuelle, notre mercato prend de plus en plus forme, on a signé le meilleur joueur de L1, Gervinho, on est sur le point de signer Mata apparemment, et on est en bonne voie pour acquérir Jagielka. Un mercato qui devrait motiver Nasri et Cesc de rester encore plusieurs années au club, on l'espère.

Au Barca, vous lui promettez quoi concrètement? De jouer la Coupe du Roi? Les matchs contre des équipes qui jouent le maintient?

 

Ce qu'on remarque, c'est que Cesc est simplement un petit caprice pour vous, un jou-jou pour quand vous vous ennuierez, c'est bien ça?

mec tu oublies juste un truc, cesc est catalan !!!!!!!!!!!!!!!! sa famille,ses amis son pays est la catalogne! et la il mate chaque semaine son club s'élever au rang d'equipe de la décennie donc le barca n'a rien a lui promettre pour l'attirer,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mec tu oublies juste un truc, cesc est catalan !!!!!!!!!!!!!!!! sa famille,ses amis son pays est la catalogne! et la il mate chaque semaine son club s'élever au rang d'equipe de la décennie donc le barca n'a rien a lui promettre pour l'attirer,

 

 

Euh... le plus important reste son métier. Il est pas en prison chez nous. Entre être capitaine d'ARSENAL et aller être le concurrent de THIAGO ALCANTARA au Barçà où les titres seront gagné même sans toi je vois pas l'intérêt perso. 0 challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mec tu oublies juste un truc, cesc est catalan !!!!!!!!!!!!!!!! sa famille,ses amis son pays est la catalogne! et la il mate chaque semaine son club s'élever au rang d'equipe de la décennie donc le barca n'a rien a lui promettre pour l'attirer,

 

Je sais bien que Cesc ait envie de retourner au Barca, je le comprends parfaitement d'ailleurs, famille, amis, gloire... Après, je pense que s'il devait rester à Arsenal, ça lui conviendrait aussi. C'est pour ça qu'il n'a toujours pas dit clairement "je veux retourner au Barca, dès cet été".

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raphabarca:

 

 

Ce qu'on remarque, c'est que Cesc est simplement un petit caprice pour vous, un jou-jou pour quand vous vous ennuierez, c'est bien ça?

 

Quand Piqué s'ennui il joue avec ton avatar le chanceux... :blush:

Ok je sors (voilà ce que c'est de vouloir détendre l'atmosphère...)!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... le plus important reste son métier. Il est pas en prison chez nous. Entre être capitaine d'ARSENAL et aller être le concurrent de THIAGO ALCANTARA au Barçà où les titres seront gagné même sans toi je vois pas l'intérêt perso. 0 challenge.

mais arretez de rationaliser tout, là c'est de l'affectif pur, l'amour pour le club de son pays( catalogne) :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Barca, vous lui promettez quoi concrètement? De jouer la Coupe du Roi? Les matchs contre des équipes qui jouent le maintient?

 

Ce qu'on remarque, c'est que Cesc est simplement un petit caprice pour vous, un jou-jou pour quand vous vous ennuierez, c'est bien ça?

 

Ah ben mince je ne pensais pas que tu t'appelais en fait Guardiola et que c'était toi le coach du barça pour affirmer comme ca dans quels matches Fabregas pourrait jouer.

Sinon je ne vois pas où j'ai manquer de respect à Wenger, enfin bon passons.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ses potes, ca va faire 8 ans qu'il habite à Londres, je pense qu'il s'est aussi fait des potes le Cesc en Angleterre. Ca m'étonnerai qu'il passe ses soirées tout seul en chialant sur les photos de Puyol et Pique...

Après comme dit, à Arsenal c'est le chef avec Van Persie. Alors qu'au Barca, il serait juste un joueur en plus et il ne jouerait pas tous les matchs (enfon il rentrerait juste pour quelques minutes...). Comme on dit toujours, il faut savoir séparer le boulot et le privé...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ses potes, ca va faire 8 ans qu'il habite à Londres, je pense qu'il s'est aussi fait des potes le Cesc en Angleterre. Ca m'étonnerai qu'il passe ses soirées tout seul en chialant sur les photos de Puyol et Pique...

Après comme dit, à Arsenal c'est le chef avec Van Persie. Alors qu'au Barca, il serait juste un joueur en plus et il ne jouerait pas tous les matchs (enfon il rentrerait juste pour quelques minutes...). Comme on dit toujours, il faut savoir séparer le boulot et le privé...

les mecs vous me faites peur sérieux :protest::protest: ou est l'aspect humain, l'affectif, l'amour de sa region natale, de sa ville, de son club de toujours bref des valeurs autres que " je suis la star ici et la_bas un joueur comme les autres "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince je ne pensais pas que tu t'appelais en fait Guardiola et que c'était toi le coach du barça pour affirmer comme ca dans quels matches Fabregas pourrait jouer.

Sinon je ne vois pas où j'ai manquer de respect à Wenger, enfin bon passons.

 

Ok... où est-ce que j'ai affirmé avec certitude qu'il ne jouerait que tel ou tel match? Moi (et comme tout le monde ici), je le vois jouer des matchs sans importance, après je t'ai demandé ce que vous lui promettez concrètement au niveau sportif?

Parce que honnêtement, mis à part une blessure d'Iniesta ou Xavi, tu vois Cesc prendre leur place pour jouer les Classico, les matchs contre Valence, Villaréal et les matchs de LDC à enjeux?

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... le plus important reste son métier. Il est pas en prison chez nous. Entre être capitaine d'ARSENAL et aller être le concurrent de THIAGO ALCANTARA au Barçà où les titres seront gagné même sans toi je vois pas l'intérêt perso. 0 challenge.

 

Je te suis totalement là dessus !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... où est-ce que j'ai affirmé avec certitude qu'il ne jouerait que tel ou tel match? Moi (et comme tout le monde ici), je le vois jouer des matchs sans importance, après je t'ai demandé ce vous lui promettez concrètement au niveau sportif?

Et honnêtement, mis à part une blessure d'Iniesta ou Xavi, tu vois Cesc prendre leur place pour jouer les Classico, les matchs contre Valence, Villaréal et les matchs de LDC à enjeux?

 

On a pas à lui promettre quoique ce soit, c'est l'un des meilleurs joueurs au monde, il a envie de revenir un jour au Barça, y a pas besoin d'aller plus loin pour comprendre que ca arrangera le club et le joueur.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas à lui promettre quoique ce soit, c'est l'un des meilleurs joueurs au monde, il a envie de revenir un jour au Barça, y a pas besoin d'aller plus loin pour comprendre que ca arrangera le club et le joueur.

 

En quoi ça arrangera Cesc de vous rejoindre dès cet été, c'est ça que je te demande?!

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non, si Cesc vient il aura du temps de jeu ca c'est clair. Après dire que Wenger lui promet mont et merveille c'est juste la vérité, il l'a déjà fait l'an passé avec le résultat qu'on connait.

 

 

---

 

 

 

Ah ben mince je ne pensais pas que tu t'appelais en fait Guardiola et que c'était toi le coach du barça pour affirmer comme ca dans quels matches Fabregas pourrait jouer.

Sinon je ne vois pas où j'ai manquer de respect à Wenger, enfin bon passons.

 

 

 

Donc toi tu sais exactement ce qu'a dit Wenger à Cesc, mais Vavou quand il dit qu'il pense que Fab ne jouera que tel type de match (sans citer de matches en particulier) tu te fous de sa gueule.

 

Mais quel plaisir tu trouves à venir ici sérieusement?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait votre seul argument c'est l'affectif...et ben... Donc, on est bien d'accord, Cesc n'est qu'un caprice.

 

Non ce n'est pas un caprice, il nous apporterait beaucoup, et puis c'est le choix du coach, si il le veut c'est qu'il a une idée en tête. Maintenant le problème on le connait depuis longtemps, c'est le prix et le fait que Wenger soit réticent à le vendre.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un caprice, il nous apporterait beaucoup, et puis c'est le choix du coach, si il le veut c'est qu'il a une idée en tête. Maintenant le problème on le connait depuis longtemps, c'est le prix et le fait que Wenger soit réticent à le vendre.

 

L'hôpital qui s'fout d'la charité!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire comme les présidents des clubs italiens : a 40 millions, on peut commencer les discussions... :P

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la réunion Cesc-Wenger c'est aujourd'hui. J'ai hâte de voir comment Wenger va encore endormir l'espagnol.

 

Et ça c'est pas de l'arrogance et du manque de respect ? :whistling:

 

 

Sa vous arrive de comprendre que Fabregas est notre capitaine, maitre a jouer, un cadre de Wenger, un fils spirituel, et qu'il as encore 3 longues années de contrat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..