Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

La Pulga, explique toi une bonne fois pour toute, comment peut-tu à ce point être un groupie de Fabregas lorsque lui même dis de ton club et de ta propre personne : "J'ai un immense respect pour Arsenal. Mais je n'aurais pas eu cette carrière sans eux. Mais maintenant je suis dans un grand club, avec des grands supporters, un grand entraîneur et je me concentre là-dessus"

 

Explique moi, là je suis perdu, j'en viens même à m'inquiéter pour ta propre personne. Non mais c'est grave quand même, ta aucun amour propre ? Tu regrettes toujours que Wenger ne l'ai pas ramené après ce genre de déclaration? C'est là qu'on voit sont vrai visages, même donner je le prends pas. J'ai limite honte de savoir qu'il à déjà porter notre maillot, malgré tout le bien qu'il a fait.

 

Je le classe clairement au rang de catin numéro 1 d'Arsenal, devant RVP.

 

Et concernant son match, arrêtez la fumette hein, la pensée de Wenger résume la mienne :

"Il a bien joué. Mais selon moi, les milieux de terrain des deux équipes ce sont neutralisés aujourd’hui. C’était très équilibré. Au final ce sont surtout les prestations d’Eden Hazard et de Diego Costa qu’il faut retenir, c’est eux qui ont fait la différence."

 

Il a bien joué, sans plus. Essuyez le liquide prostatique qui vous reste sur les yeux.

 

Avec tout le respect que je vous dois.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part qu'il a célébré comme un porc le 2éme but, ce qui m'a choqué c'est le 1er but, c'est le 1er a aller courir comme un malade vers l'arbitre pour demander le péno  :mellow:

 

 

Mais c'est tout le monde qui fait ça, tu pensais qu'il allait die quoi?  non monsieur Hazard a simulé, c'est mes anciens coéqupiers, donnez pas penalty please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tout le monde qui fait ça, tu pensais qu'il allait die quoi?  non monsieur Hazard a simulé, c'est mes anciens coéqupiers, donnez pas penalty please.

 

C'est tout à fait son droit mais il l'a fait avec une tel intensité qu'on dirait qu'il a jamais connu Arsenal, bref on s'en fout maintenant c'est du passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sa réaction en vidéo ici.

 

Encore de la désinformation made in l'Equipe, j'ai beau ne pas le blairer, ça me paraissait un peu étrange qu'il lâche un truc du genre, lui c'est plutôt un fourbe il va pas faire quelque chose d'aussi gros. Sa phrase : "But now this is football, Im in this fantastic football club, with great players, great coach and great fans". Un peu différent du "Maintenant je suis dans un grand club" qui fait passer Arsenal pour un tremplin à Chelsea non ? Bref, pas très étonnant de leur part, ce journal est un torchon qui empire de plus en plus.

 

 

C'est tout à fait son droit mais il l'a fait avec une tel intensité qu'on dirait qu'il a jamais connu Arsenal, bref on s'en fout maintenant c'est du passé

Il n'y a pas d'ami ou d'ex-club sur le terrain, c'est un adversaire maintenant, il faut pas le considérer comme autre chose que ça, d'autant plus quand c'est dans le feu de l'action. Moi si je vois Özil courir vers l'arbitre pour réclamé un péno contre le Real, je trouverais ça normal. Après tout a été dit à son sujet en effet.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confirmation qu'on a jamais été intéressé, donc qu'on a pas tâté le terrain comme dit plus haut et que les histoires autour de son salaire sont fantaisistes.

 

j'ai expliqué10 fois ici que Wenger et le club d'Arsenal, comme Fabregas lui-même (pour des raisons différentes), ont tout intérêt à dire cette version qui préserve les apparences pour nous ("non il ne nous a pas pissé au nez, c'est nous qui l'avons snobbé car nous avions ce qu'il faut, nous avons une grande équipe"), et aussi qui sert à donner confiance à Ozil et aux joueurs présents.

 

En plus par rapport au match de Chelsea, il ne fallait pas que cette histoire pollue le match pour que tout le monde soit bien concentré sur le match qui était déjà assez dur, complexant et dangereux comme ça.

 

Et Wenger aime beaucoup Fabregas donc une histoire positive pour tout le monde et qui préserve Fabregas, c'est du gagnant-gagnant.

 

Que le premier choix de Cesc était de revenir à Arsenal, c'est un secret de Polichinelle, tout le monde le sait, le joueur le dit lui même....

 

je suis sidéré par votre naïveté et par les opinions que je lis ici.

 

C'est la première fois que je vois sur ce forum que quand Jad parle, c'est comme si c'était du pipi de chat (et vous aviez déjà réagi comme ça avant les déclarations de Wenger précitées)

 

Votre amour pour ce joueur atteint un stade sidérant

 

Perso c'était le joueur que je préférais mais je suis totalement incapable d'une telle naiveté. Remarquez c'est la même raison pour laquelle je ne crois pas en Dieu, j'adorerais y croire mais je suis incapable de me laisser aller à une telle foi aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dire que certains estimaient ne pas en avoir besoin , c'est ouf !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je persiste et je signe :). J en veux toujours pas

En vouloir est une chose, en avoir besoin est une autre ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vouloir est une chose, en avoir besoin est une autre ^^

Les solutions au milieu on les a. Whilshere retrouve enfin un bon niveau. Maintenant faut remettre ramsey à son top niveau et essayer de résoudre les énigmes Cazorla et Ozil.

Et faire jouer tout ce beau monde dans un schéma qui nous permet d'enfin retrouver du bea jeux. Et accessoirement trouver un MDF...

 

Honnêtement même si on avait signé Fabregas, on jouerait pas le titre, ni un parcours incroyable en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la victoire de samedi face la Biélorussie (3-0), le sélectionneur espagnol Vicente del Bosque a adressé un petit message à deux absents de marque, les joueurs de Chelsea, Diego Costa et Cesc Fabregas. «Il est possible que quand Diego Costa et Cesc (Fabregas) reviendront, il y ait quelqu'un à leur place. Ce n'est pas une menace mais une réalité», a-t-il déclaré.Les absents ont toujours tort.

 

 

En vouloir est une chose, en avoir besoin est une autre ^^

je suis totalement d'accord avec ça !
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours mais je le trouve moins incontournable que quand il était à Arsenal.

On peut faire le même constat qu'avec Ozil au Real, Fabregas à Chelsea est formidablement bien entouré dans une équipe sûre de sa force.

 

À Arsenal, Wenger lui avait donné les clés et une liberté de création absolue. Chose qu'il n'a pas fait avec Ozil, par exemple.

Enfin, ça ne veut pas dire que le trouve moins bon à Chelsea, juste dans un rôle différent qui lui va plutôt bien, il faut le dire. Un milieu travailleur et qui doit faire la dernière passe. Mais à Arsenal, c'était vraiment le maestro et chaque offensive passait systématiquement par lui.

 

C'est pour ça, je ne suis pas certain de la réussite qu'il aurait pu avoir en revenant chez vous. Il aurair fallu que Wenger le mette dans les mêmes dispositions qu'avant son départ mais ça veut dire chambouler à nouveau un équilibre de l'équipe qui ne tient déjà qu'à un fil. Et vous êtes plutôt bien fournis au milieu de terrain donc je continue à penser que Wenger a pris une bonne décision en ce qui le concerne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton club aussi a estimé ne pas en avoir besoin, tout comme il a estimé ne pas avoir besoin de Sanchez et avoir besoin de Vermaelen, ça aussi c'est ouf!

slm.gif

 

Pas croyable quand même de toujours lire qu'on a besoin de lui, alors qu'il joue à des postes ou au final on arrive pas à choisir entre Wilshere et Ramsey (certes ils sont pas au top mais ça viendra), et Özil ou Sanchez. Ah oui, il aurait sacrément réglé nos problèmes le mec, avec lui on serait certainement plus fort défensivement. Ou bien il aurait probablement accentué le problème d'équilibre de l'effectif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours mais je le trouve moins incontournable que quand il était à Arsenal.

On peut faire le même constat qu'avec Ozil au Real, Fabregas à Chelsea est formidablement bien entouré dans une équipe sûre de sa force.

 

À Arsenal, Wenger lui avait donné les clés et une liberté de création absolue. Chose qu'il n'a pas fait avec Ozil, par exemple.

Enfin, ça ne veut pas dire que le trouve moins bon à Chelsea, juste dans un rôle différent qui lui va plutôt bien, il faut le dire. Un milieu travailleur et qui doit faire la dernière passe. Mais à Arsenal, c'était vraiment le maestro et chaque offensive passait systématiquement par lui.

 

C'est pour ça, je ne suis pas certain de la réussite qu'il aurait pu avoir en revenant chez vous. Il aurair fallu que Wenger le mette dans les mêmes dispositions qu'avant son départ mais ça veut dire chambouler à nouveau un équilibre de l'équipe qui ne tient déjà qu'à un fil. Et vous êtes plutôt bien fournis au milieu de terrain donc je continue à penser que Wenger a pris une bonne décision en ce qui le concerne.

Oui et puis pour moi il y aurait eu le risque qu'il revienne en se prenant pour le "sauveur", et il aurait probablement voulu avoir le même statut de joueur clé qu'à son départ.

Chose qui je pense et j'espère ne serait pas arrive, l'aurait il accepte facilement? Je n'en suis pas sur.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..