Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Après Yorke, Bardsley et Simpson il est plus à ça prêt Giggs.

 

Vous noterez qu'une jeune femme a déclaré dans la presse aujourd'hui que ,pendant que Ryan Giggs et sa belle soeur se lancaient dans toutes les saloperies possibles, le frère de Giggs, Rhodri avait une relation avec elle alors qu'il était déjà père de famille.

Ca nique chez les Giggs ! Envoyer les petiot d'Arsenal à MU ils verront de la femme... Rien à voir avec le goûter à 16h et le coucher à 20H30 après "Scènes de ménage" chez le Père Wenger :P

C'est donc ça le secret de sa longévité : le sexe le matin avec sa femme, à midi avec la belle-soeur et le soir avec... son autre belle-soeur ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SItuation de personne normal dans son cas:

Tu dis ouvertement ce que tu veux, à savoir clairement jouer au Barça l'année prochaine et pas dire un truc vague comme j'ai toujours voulu jouer au Barça, (quand dans 1 an, 5 ans , 25 ans ????).

Ensuite tu parle calmement avec ton coach en lui expliquant qu'il a été très heureux dans ce club, qu'il a tout donné, qu'il aime ce club, qu'il est là depuis longtemps mais que ces racines, sa vile, ses potes, son envie de titres..lui manque et que donc il souhaiterai partir, dans la dignité et dans le respect de tous.

 

Mais qui te dit que Cesc n'en a pas encore parlé avec Wenger? C'est peut-être tout simplement Wenger qui ne veut pas le vendre et Cesc comprend la situation du club, c'est pas sorcier.

 

Cesc VEUT partir maintenant mais Wenger NE VEUT PAS le vendre. Après il ne dit pas publiquement "je veux me tirer d'ici dès cet été" pour ne pas froisser les supporteurs, car il y a une manière de le dire. Le plus important c'est ce qui se passe en INTERNE entre Wenger et le joueur non?!

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Fabregas j'ai entendu sur infosport ce matin que Fabregas voulait partir au Barça, et que Wenger allait discuté avec les dirigeants du Barça.

 

 

Quel exclu mondial!!!! la prochaine sera: Arsenal refuse l'offre du Barca...Fabregas partit pour rester??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fatigant. Qu'ils fassent le deal suivant: Fab signe à Barcelone, de suite. Il reste la saison là en pret à Arsenal. L'an prochain il va pour de bon à Barca.

Tout le monde est content.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fatigant. Qu'ils fassent le deal suivant: Fab signe à Barcelone, de suite. Il reste la saison là en pret à Arsenal. L'an prochain il va pour de bon à Barca.

Tout le monde est content.

 

 

Pas bête du tout comme solution...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Fabregas j'ai entendu sur infosport ce matin que Fabregas voulait partir au Barça, et que Wenger allait discuté avec les dirigeants du Barça.

Encore des mensonges , fabregas a bien dit hier qu'il était bien à arsenal et wenger a dit qu'il veut pas le laisser partir .

 

Faudrait peut-etre arreter de poster toutes les rumeurs pourrites sur fabregas de pseudo journalistes

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fatigant. Qu'ils fassent le deal suivant: Fab signe à Barcelone, de suite. Il reste la saison là en pret à Arsenal. L'an prochain il va pour de bon à Barca.

Tout le monde est content.

C'est mort. Si il signe qu'il se casse. Y'a pas de prêt à la con qui tienne.

 

Vous imaginez vous, le capitaine, l’emblème du club, d'une génération "en prêt" ?? Pas moi perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du flan tout sa, il faut arrêter de croire à tous ce que disent les journalistes, on sait qu'ils veulent voir Fabregas à Barcelone et ils racontent n'importe quoi, Fabregas l'a encore dit hier, il se sent bien à l'Emirates et il ne partira pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repasser l'année prochaine ? Rien du tout il n'a qu'a terminer sa carrière à Arsenal :lol1:

Comme de toute façon il n'aura jamais les couilles pour dire si il a envie de partir il y a de fortes chances qu'il vieillisse à Londres :D

 

T'es conscient que Fabregas est beaucoup plus catalan que toi ? D'où tu dis des trucs comme ça :lol1:

 

Tu crois quoi, parce que t'es le meilleur club du monde tu fais plier qui tu veux pour la somme que tu veux et quand tu veux ? Redescends sur terre ...

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort. Si il signe qu'il se casse. Y'a pas de prêt à la con qui tienne.

 

Vous imaginez vous, le capitaine, l’emblème du club, d'une génération "en prêt" ?? Pas moi perso.

 

J'ai deja dit que perso, c'est pas un capitaine ce mec. C'etait brader le brassard que de lui filer ca. RVP plutot.

Mais disons l'intéret du pret c'est que Xavi tient la forme cette année, sauf accident, et le Barca voudra surement boucler le transfert avant la mis een place du fair play financier. Donc ils se le mettent en réserve pour l'an prochain.

Fab, lui, au moins il voit clair, il sait que quoi qu'il arrive il doit porter Arsenal un an. Après il retourne à la maison. Je trouve au contraire que tout le monde en béneficie, et meme l'équipe national d'espagne vu que Fab est garanti d'avoir du temps de jeu à Arsenal.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous en avez pas marre de critiqué tous ce qu'il dit, de decortiqué etc.... laissé vivre bordel le gars il adore Arsenal sans nous il serait rien, il serairt encore une grosse m**** a joué des match avec le BarKa B....mais d'un autre coté il reve de jouer au BarKa mais on a tous des reve moi je reve d'etre Footballeur Pro mais c'est pas pour autant que je vais le devenir.... donc je vois pas ou est le probleme l'essentielle c'ets qu'il respecte Arsenal et qu'il ne veut pas nous faire de mal

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous en avez pas marre de critiqué tous ce qu'il dit, de decortiqué etc.... laissé vivre bordel le gars il adore Arsenal sans nous il serait rien, il serairt encore une grosse m**** a joué des match avec le BarKa B....mais d'un autre coté il reve de jouer au BarKa mais on a tous des reve moi je reve d'etre Footballeur Pro mais c'est pas pour autant que je vais le devenir.... donc je vois pas ou est le probleme l'essentielle c'ets qu'il respecte Arsenal et qu'il ne veut pas nous faire de mal

 

Absolument d'accord, sa devient lassant :zZZzzZz: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai entendu au info un truc hilarant sur fabregas le journaliste disait il doit tout au barça il serai tant qu'il leur rende un peu....

 

 

Le pire c'est que pour la plupart des footix fans du Barca, ça doit être la même chose. Ils doivent se dire "encore un jeune con qui tourne le dos à son club de coeur, mais où va le monde?", c'est risible...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai entendu au info un truc hilarant sur fabregas le journaliste disait il doit tout au barça il serai tant qu'il leur rende un peu....

 

Tout ce qu'il leur doit c'est de s'être fait largué comme un vulgaire sac de patate, et maintenant ils s'en mordent bien les doigts ces cons, et ça sa me fait jubiler :D:P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6992250,00.html

 

Excellentissime!!

Z'ont vraiment peur de rien les dirigeants catalans!! :lol1:

Ils font du neuf avec du vieux là skysports parce que Rosell l'a dit ya déjà quelques semaines ça ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il leur doit c'est de s'être fait largué comme un vulgaire sac de patate, et maintenant ils s'en mordent bien les doigts ces cons, et ça sa me fait jubiler :D:P .

Nan mais faut arrêter avec ca, Fabregas s'est jamais fait largué par le Barca il est parti de lui même pour jouer en équipe première.

 

Moi aussi j'suis content de voir le Barca chier pour le récupérer, mais faut pas dire de la m**** non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêter avec ca, Fabregas s'est jamais fait largué par le Barca il est parti de lui même pour jouer en équipe première.

 

Moi aussi j'suis content de voir le Barca chier pour le récupérer, mais faut pas dire de la m**** non plus.

bizarement sur rmc f.hermel et p.auclair disent toujours qu'il n'en voulait plus à barcelonne !!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêter avec ca, Fabregas s'est jamais fait largué par le Barca il est parti de lui même pour jouer en équipe première.

 

Moi aussi j'suis content de voir le Barca chier pour le récupérer, mais faut pas dire de la m**** non plus.

 

Ils l'ont laissé s'en aller, donc c'est qu'ils n'y tenaient pas vraiment ou du moins qu'ils n'ont pas tout tenté pour le garder, après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ne l'ont pas non largué comme on l'a fait avec Silvestre par exemple ( :P ), mais quand même ^^.

 

Bref quoiqu'il en soit les voirs chialer depuis toutes ces années pour essayer de le faire revenir, en vain, tandis que Wenger continue de leur piquer leurs pépites (Merida, Toral, Bellerin, Miquel :D ) me rempli de bonheur :lol: (oui je sais je suis un crevard :P ) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..