Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Van persie n'a pas été formé au barca, n'a pas dans son coeur l'un des meilleurs clubs du monde à l'heure actuel, n'a pas tout ses amis de l'équipe nationale qui lui tendent les bras, n'a pas la possibilité de rejoindre toute sa famille et ses amis tout en gagnant des titres.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et van Persie ? Il est arrivé a peut pres en meme temps que Cesc et pourtant il c'est jamais plaind et sa se voit qu'il en ras le cul que l'equipe se chie dessus dans des matches qui sont a leur portée. Contre Bolton sa se voit qu'il a pas accepté la defaite il est allé se chauffé avec Taylor

Et en plus de tout ce que dit Graciak Fabregas porte le brassard de capitaine sans doute trop lourd pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste fort de sous-entendre que bon, Arsenal devrait "offrir" un titre à ses joueurs pour qu'ils aient envie de jouer pour Arsenal...attendez on vit où là ?! Qui est sur le terrain pour les gagner les titres ? Les titres c'est pas "Arsenal" qui va les offrir, c'est les joueurs en mouillant le maillot. RVP est irreprochable, si lui rale ok, parce que son boulot il le fait sans problème. Fabregas est bon mais il a pas été à fond cette saison, les blessures aussi n'ont pas aidé. Mais quand tu fais un assist cadeau pour le Barca au Camp Nou, faut pas venir raler après quoi...

 

Bon au delà de ca, je trouve juste que placer un joueur dans le role de capitaine alors que chaque saison il est en discussions pour partir, c'est brader le capitanat. Un capitaine, c'est avant tout et surtout un mec qui véhicule les valeurs du club et qui lui est fidèle. Autant j'aime fabregas le joueur, autant je trouve que son statut est trop vague, indécis pour qu'il soit capitaine. RVP capitaine ok, lui au moins on entend pas ces rumeurs chaque été. Mais Fabregas, rien que cette saison, je pense pas que ca aurait du etre le capitaine. Ce role veut plus rien dire à ce moment la.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste fort de sous-entendre que bon, Arsenal devrait "offrir" un titre à ses joueurs pour qu'ils aient envie de jouer pour Arsenal...attendez on vit où là ?! Qui est sur le terrain pour les gagner les titres ? Les titres c'est pas "Arsenal" qui va les offrir, c'est les joueurs en mouillant le maillot. RVP est irreprochable, si lui rale ok, parce que son boulot il le fait sans problème. Fabregas est bon mais il a pas été à fond cette saison, les blessures aussi n'ont pas aidé. Mais quand tu fais un assist cadeau pour le Barca au Camp Nou, faut pas venir raler après quoi...

 

Bon au delà de ca, je trouve juste que placer un joueur dans le role de capitaine alors que chaque saison il est en discussions pour partir, c'est brader le capitanat. Un capitaine, c'est avant tout et surtout un mec qui véhicule les valeurs du club et qui lui est fidèle. Autant j'aime fabregas le joueur, autant je trouve que son statut est trop vague, indécis pour qu'il soit capitaine. RVP capitaine ok, lui au moins on entend pas ces rumeurs chaque été. Mais Fabregas, rien que cette saison, je pense pas que ca aurait du etre le capitaine. Ce role veut plus rien dire à ce moment la.

Et la saison dernière, fab est pas irréprochable ? La saison d'avant ? Evidemment que c'est aux joueurs de remporter un titre, mais hormis cette saison ou il n'a pas été à son meilleur niveau pour divers raisons, il à toujours été au niveau d'un grand club qui gagne des titres, contrairement au reste de l'équipe. Et il ne râle pas hein, il pointe du doigt les défauts de l'équipe et ne cache plus sa(compréhensible) envie de partir, c'est tout.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et van Persie ? Il est arrivé a peut pres en meme temps que Cesc et pourtant il c'est jamais plaind et sa se voit qu'il en ras le cul que l'equipe se chie dessus dans des matches qui sont a leur portée. Contre Bolton sa se voit qu'il a pas accepté la defaite il est allé se chauffé avec Taylor

Et ? Van Persie est comme ça alors tous les joueurs devraient le prendre en exemple ? chacun son caractère bordel !

 

Si ça lui casse les burnes de toujours revivre les mêmes saisns blanches et les mêmes match cauchemardesques tous les ans à tel point qu'il veuille retourner dans sa région natale, il est où le problème ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la saison dernière, fab est pas irréprochable ? La saison d'avant ? Evidemment que c'est aux joueurs de remporter un titre, mais hormis cette saison ou il n'a pas été à son meilleur niveau pour divers raisons, il à toujours été au niveau d'un grand club qui gagne des titres, contrairement au reste de l'équipe. Et il ne râle pas hein, il pointe du doigt les défauts de l'équipe et ne cache plus sa(compréhensible) envie de partir, c'est tout.

 

Je critique pas ses saisons d'avant, c est clair. En fait dans l'histoire,le vrai truc qui me gêne c'est que je vois pas pourquoi Arsenal serait vu comme un club "temporaire" et donc pourquoi il devrait absolument partit. Par contre point de vue perso, il est attachė à son pays et ça, je crois, c'est la raison numéro 1 de toutes ces rumeurs. On peut effectivement pas le juger sur ça, et ça dépasse largement le foot. Si le mec est plus heureux en Espagne, il a sa famille, ses potes etc...c est un argument, un gros meme.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas ses saisons d'avant, c est clair. En fait dans l'histoire,le vrai truc qui me gêne c'est que je vois pas pourquoi Arsenal serait vu comme un club "temporaire" et donc pourquoi il devrait absolument partit. Par contre point de vue perso, il est attachė à son pays et ça, je crois, c'est la raison numéro 1 de toutes ces rumeurs. On peut effectivement pas le juger sur ça, et ça dépasse largement le foot. Si le mec est plus heureux en Espagne, il a sa famille, ses potes etc...c est un argument, un gros meme.

Parce qu' on ne gagne rien depuis des années qu'on perd des joueurs importants qu'on ne remplace pas ou mal et qu'un joueur du niveau de Fabregas a envie d'etre dans une équipe ultra compétitive et c'est tout à fait normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que beaucoup de monde est pas de cet avis mais pour ma part Arsenal est une ėquipe très compétitive avec une philosophie saine en plus, et rien que ça c'est déjà un luxe. Je considère que finir dans le big 4 c'est pas un acquis, c'est déjà une grosse victoire.

C'est pas garanti que le barca continue a dėrouler à l'infini les prochaines annėes meme si j'avoue que objectivement, ils inspirent plus confiance pour la prochaine saison que arsenal.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que beaucoup de monde est pas de cet avis mais pour ma part Arsenal est une ėquipe très compétitive avec une philosophie saine en plus, et rien que ça c'est déjà un luxe. Je considère que finir dans le big 4 c'est pas un acquis, c'est déjà une grosse victoire.

C'est pas garanti que le barca continue a dėrouler à l'infini les prochaines annėes meme si j'avoue que objectivement, ils inspirent plus confiance pour la prochaine saison que arsenal.

Je crois pas que beaucoup de nos joueurs soient satisfaits d'etre simplement dans le big 4 et qu'ils considèrent que c'est une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nul en anglais mais je crois avoir compris que fabregas est celibataire donc BlakesOne et Elyna vous savez ce qui vous reste a faire :whistling:

SOCCER'S CESC FABREGAS has been playing through the heartbreak of splitting from his childhood sweetheart, The Sun can reveal.

Brunette CARLA GARCIA, 24 - the Arsenal ace's girlfriend for seven years - had been tipped by pals to wed the multi-millionaire Spaniard.

 

 

 

Arsenal captain ... Fabregas

Last night he was said to be "cut up" over the break-up - despite his father revealing: "The decision to end the relationship was more his than Carla's."

 

Dad FRANCESC said at the family home in Arenys de Mar, near Barcelona: "It's a shame. They had been together for a long time and she was a lovely girl.

 

"But Cesc wants to be on his own. He preferred to end things before there were children or things like that."

 

The Gunners skipper, 23, was already dating Carla when Arsenal signed him as a 16-year-old from Spanish giants Barcelona - who are currently rumoured to want him back from the North London club for up to £40million.

 

Carla works for a top London PR firm. A pal of the pair said last night: "They were perfect for each other.

 

"All his friends were convinced it was just a matter of time before they walked down the aisle. Despite the break-up being amicable, Cesc has been pretty cut up about it.

 

"They had been together more than seven years and were childhood sweethearts."

 

Playmaker Fab has scored just nine goals this season - compared with 19 last year - as Arsenal kissed goodbye to any silverware.

 

The pal said: "News of the split is bound to fuel rumours he will move back to Spain this summer."

 

The star's spokesman refused to comment last night.

 

the sun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien pigé c'est plutot lui qui a casser

j'ai cru comprendre qu'une des raisons qui a fait qu'il l'a quitté était exposé dans l'article mais j'ai pas compris :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Fab on remet pas en cause ça qualité de passe exceptionnel mais plutot ça combativité, ça rage de vaincre. Ceux qui suivent Arsenal depuis longtemp on du voir les débuts de Fabregas donc me comprendrons, c'était un chien enragé. Un guérrier il s'arraché sur tout les ballons, hésité pas a donné des coups quand il le fallait. Aujourd'hui c'est a peine si il ce contente de faire des passe lumineuse mais fait a peine l'éffort pour aidé ces coéquipier a récupérer le ballon. Fab est l'ombre de lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa remplaçante est plus jolie que son ex et peut on savoir qui c'est? :lol1:

Hier on m'a dit qu'il y avait des rumeurs comme quoi il serait avec une libanaise de 34 ans, et que le nouveau tatouage (Hayete D ila'l'abad ,le D serait la premiere lettre du prénom de sa nouvelle copine ) qu'il a sur son bras ,serait pour elle. A voir si tout ça est vrai ou pas, car on parle des rumeurs footballistique mais en ce qui concerne la vie privée c'est pas mal non plus . :P

 

En tout cas ils allaient bien ensemble lui et Carla.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se sont séparés parce qu'il ne voulait pas s'engager (mariage, enfants). A quelques jours d'un match contre MU, c'est sérieux ça :P

 

:lol1: le batard mdr

 

d'après ce que j'ai compris c'était son amie d'enfance

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se sont séparés parce qu'il ne voulait pas s'engager (mariage, enfants). A quelques jours d'un match contre MU, c'est sérieux ça :P

C'est pas ce qui est marqué dans le Sun. C'est dit il voulait se séparer avant qu'il y ai des enfants ou des trucs de ce genre. Leur séparation date pas d'hier, hein. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nul en anglais mais je crois avoir compris que fabregas est celibataire donc BlakesOne et Elyna vous savez ce qui vous reste a faire :whistling:

 

Je vais tenter ma chance aussi ! :amoureu:

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lui envoyer ma soeur, sait-on jamais :lol1:

 

:laughing1: tu m'as tué lol

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce qui est marqué dans le Sun. C'est dit il voulait se séparer avant qu'il y ai des enfants ou des trucs de ce genre. Leur séparation date pas d'hier, hein. :wink2:

 

Ben c'est ce que j'ai dit non ?

 

A part ça, blessé apparemment...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..