Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Ligue 1]

Recommended Posts

En tout cas, Angers fait la " surprise " de ce début de saison

Systématiquement l'un des trois plus petit budget de L1 depuis sa montée, ils ont su devenir " stable " en seulement 3 saison de L1 et commence petit a petit a produire un jeu intéressant.

Tout ça grâce à un coach de qualité, fidèle et écouté par ses joueurs qui à l'entière confiance de son président, lui même a l'écoute du staff.

Une gestion casi parfaite a chaque mercato, ils ont vraiment tout ce qu'il faut pour réussir a se faire une place en L1 pour une paire d'année. Enfin ils ont la facheuse tendance de ne jouer qu'une demi saison chaque année alors je ne vais pas crier victoire trop vite...

il y a 24 minutes, bobmcgwayer a dit :

En tout cas, Angers fait la " surprise " de ce début de saison

Systématiquement l'un des trois plus petit budget de L1 depuis sa montée, ils ont su devenir " stable " en seulement 3 saison de L1 et commence petit a petit a produire un jeu intéressant.

Tout ça grâce à un coach de qualité, fidèle et écouté par ses joueurs qui à l'entière confiance de son président, lui même a l'écoute du staff.

Une gestion casi parfaite a chaque mercato, ils ont vraiment tout ce qu'il faut pour réussir a se faire une place en L1 pour une paire d'année. Enfin ils ont la facheuse tendance de ne jouer qu'une demi saison chaque année alors je ne vais pas crier victoire trop vite...

Déjà en pré-saison contre Arsenal j'avais trouvé Angers très intéressant dans le jeu. L'équipe semblait bien organisée avec du talent individuel sur chaque ligne (Santamaria au milieu notamment ou Pavlovic solide en défense). 

Je me rappelle dire à un ami supporter de Lyon "attention Angers risque d'être une bone surprise cette saison" quelques jours plus tard ils se sont mangés 6-0 contre Lyon... quelle inspiration mdr. 

Mais finalement ils ont l'air de faire une bonne saison pour le moment, 2ème après 7 journées qui l'aurait cru ! 

Personnellement je l'avais annoncé ici, et un peu partout, que je les voyais terminer dans le top 5 lorsque Reine-Adelaïde était encore là. Ils ont gardé leur solidité défensive de l'an passé mais produisent un football bien plus attrayant, là où c'était purge sur purge l'an dernier. 

Sinon début de championnat assez fou ! Mes petits nantais sont 4èmes et ont tapé pour la première fois Rennes dans un derby à la maison depuis 15 ans :amoureu: Quand l'arbitre sanctionne les rennais qui jouent au volley dans la surface, c'est tout de suite un peu plus compliqué pour eux (Cf le derby de l'an dernier que l'on perd alors qu'il y a trois mains rennaises dans la surface non sanctionnées malgré le VAR...). 

Il y a 5 heures, Markeuls a dit :

Personnellement je l'avais annoncé ici, et un peu partout, que je les voyais terminer dans le top 5 lorsque Reine-Adelaïde était encore là. Ils ont gardé leur solidité défensive de l'an passé mais produisent un football bien plus attrayant, là où c'était purge sur purge l'an dernier. 

Demain le SCO recoit Amiens, Angers est actuellement invaincu a domicile. ils ont les moyens de prendre 3pts sur ce match,

et si c"était le cas, ils resteraient ex aequo avec le PSG... Hors la semaine suivante, c'est PSG - Angers.

Je suis pas en train de dire que le sco est un candidat a quoi que ce soit du haut de tableau, mais on va peut etre se taper une bonne tranche de rire dans deux semaines.

Rennes j'suis pas fan, à chaque fois qu'on les reçois, ils foutent la m**** :/ 

Nantes nos meilleurs ennemis, étonnement y'a pas vraiment de rivalité bien que les deux clubs soient très proche géographiquement

Dans 30 min duel de Titans en L1, entre deux candidat au tittre de champion de france, le premier affronte le deuxieme !

ou pas...

Bon Angers devrait normalement aller se prendre une rouste au parc, mais cette équipe parisienne est capable du pire comme du meilleurs et à du mal a enchaîner deux match correct.

J'aurais jamais cru pouvoir dire ça mais sincèrement sur ce match le PSG a plus "la pression" qu'Angers.

Allez, un petit match nul, sur un match bien dégueulasse #bus et  butelle fait le match de sa vie, ça m'irait bien.

edit : gros match des parisiens !

Edited by bobmcgwayer

Moulin - Saliba, Perrin, Kolodziejczak - Bouanga, M'vila, Youssouf, Trauco - Boudebouz - Diony, Abi.

Saliba titulaire. Il a vite repris sa place depuis son retour de blessure.

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/arsene-wenger-est-interesse-par-le-poste-d-entraineur-a-l-ol_265107

O Seigneur, accorde a l'OL Wenger comme coach.

Non mais sérieux comment on peut préféré un entraîneur qui passe ses après midi a faire du golf et un autre qui passe sa vie, nuit et jour a penser a football et a son métier ?!

Et je parle meme pas du reste (j'avais deja expliquer pourquoi je pense que Wenger peut etre un bon choix pour l'OL).

Serieux j'habite a 10 min du stade, si il vient c'est sure je vais aller le voir... 

Non mais laisse tombé Aulas c'est vraiment un escroc le mec vend du reve et au final il prend Garcia, quelle erreur.

Aulas a toujours minimisé le metier d’entraîneur de toute facon et c'est sa plus grosse erreur, il fera jamais avancer OL la ou il doit aller étant donné les moyens.

il y a une heure, bobmcgwayer a dit :

Le SCO D'ANGERS ( Sporting club de l'ouest) change de nom et devient... 

Le REAL D'ANGERS ( Racing En Avant Loire) 

Le tout par volonté d'avoir un nom "plus international" 

C'est laid non ? 

Source

Site parodique....

Personne pour parler du maraboutage de l'OL ? 

2 joueurs majeurs qui se pètent un croisé dans la même mi-temps... Même Diaby l'a jamais faite celle-là  :ph34r:

il y a 52 minutes, Oxime a dit :

Personne pour parler du maraboutage de l'OL ? 

2 joueurs majeurs qui se pètent un croisé dans la même mi-temps... Même Diaby l'a jamais faite celle-là  :ph34r:

Incroyable ce qu'il s'est passé en effet...  2 joueurs majeurs et surtout les 2 joueurs qui faisaient la diff chez eux qui se pètent d'un coup. Insane.. En plus ils ont changé leur préparateur physique avec la venue de Garcia. Avant ça, ils étaient plutot bien, depuis, c'est catastrophique.

Ba c'est exactement ca @Hamza59 Garcia est venu avec son préparateur et depuis rien ne va, apparemment il a changer beaucoup chose, avec trop travail et les organismes ont mal reagit... faire ca en pleine saison je trouve ca stupide surtout que depuis 3-4 ans au niveau des blessures l'OL en avaient beaucoup moins qu'avant, Da Fonseca avait trouvé la bonne charge de travail.

il y a une heure, reda-kun a dit :

Oui enfin les croisés je pense pas que ça soit imputable au préparateur physique.  

Bah le souci, c'est que c'est exactement que ce Garcia a sous entendu en disant que c'était de la faute des anciens préparateur physique lors de la pré saison... 

Comme dhab, le mec trouve des excuses, même la ou il n'y en a pas à fournir. 

p*****, mais choisir Garcia, Aulas est vraiment sénile. 

Il y a 3 heures, reda-kun a dit :

Oui enfin les croisés je pense pas que ça soit imputable au préparateur physique.  

Ba quand t'es plus fatigué, que t'as plus beaucoup moins de jus t'as plus de risques de blessés, t'es moins apte a reagir correctement quand tu fait un mouvement etc... changer radicalement methode en plein milieu saison c'est pas très futé.

Et oui grosse connerie d'avoir pris Garcia surtout quand tu pouvais faire Blanc.

Edited by La_Pulga

Normalement c’est à retirer une 2eme fois  mais les arbitres ne le font jamais ... regarde celui de Ramos en finale il est encore pire . 

Edited by weley

Je cherche pas à dédouaner Neymar , juste que beaucoup de joueur le font et les arbitres les font retirer une fois sur cent . 

C’est juste que la l’exemple de Ramos est encore plus criant il s’arrête deux fois ! Et en finale d’une coupe en pleine séance de peno sans aucun joueur autour . 
J’ai aussi le souvenir de Ronaldo qui le faisait pas mal aussi .

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..