Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

54% c'est pas non plus une possession outrageuse, hein. C'est un avantage, certes mais au final, l'OM n'a rien cadré en première période et le PSG a su la mettre au fond. Ensuite, les débats ont été extrêmement équilibrés, ça a joué des deux côtés au même niveau.

Donc te voir descendre le PSG comme des malpropres tout en lançant des fleurs à l'OM, bof, je ne suis pas d'accord avec ton constat.

 

Ba faut remettre dans le contexte et voir les joueurs qu'il y a dans chacune des equipes..une fois que tu as fait cela, its ok.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes malade, marseille a pas existé une seconde. J'ai vu que Paris jouait, les marseillais ont été neutralisé tout le match, incroyable de faire croire l'inverse. Blanc est largement supérieur à Bielsa, ça se voit et ça se confirme ce soir .

 

C'est pas gentil pour Bielsa. Blanc est une tanche tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba faut remettre dans le contexte et voir les joueurs qu'il y a dans chacune des equipes..une fois que tu as fait cela, its ok.

La vérité du terrain, y a que ça de vrai.

Faut pas non plus toujours faire une fixette sur les prix ou les salaires des joueurs, les grosses équipes ne peuvent pas toujours gagner 5-0 ^^.

 

En attendant, le PSG, sans être exceptionnel, je te l'accorde, a fait un match sérieux et au même niveau que son adversaire, globablement.

Leur victoire est tout sauf immerités. Et si Marseille a montré de très bonne chose, ils n'ont pas non plus offert un récital, il y a aussi des lacunes qu'ils ont payé, et le réalisme aussi compte dans le foot, quand on voit tout ce qu'ils ont balancé hors cadre, Gignac qui loupe un lob face au gardien avec un défenseur sur lui quand il a un coéquipier démarqué face au but etc... Donc tout n'est pas non plus parfait côté OM.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux, Arsenal aurait une bonne chance de passer !

 

Absolument Aucune chance ! Et je suis sérieux...

 

 

La vérité du terrain, y a que ça de vrai.

Faut pas non plus toujours faire une fixette sur les prix ou les salaires des joueurs, les grosses équipes ne peuvent pas toujours gagner 5-0 ^^.

 

En attendant, le PSG, sans être exceptionnel, je te l'accorde, a fait un match sérieux et au même niveau que son adversaire, globablement.

Leur victoire est tout sauf immerités. Et si Marseille a montré de très bonne chose, ils n'ont pas non plus offert un récital, il y a aussi des lacunes qu'ils ont payé, et le réalisme aussi compte dans le foot, quand on voit tout ce qu'ils ont balancé hors cadre, Gignac qui loupe un lob face au gardien avec un défenseur sur lui quand il a un coéquipier démarqué face au but etc... Donc tout n'est pas non plus parfait côté OM.

 

Mais je parle pas d'argent je dis juste que vue les joueurs qu'ils ont sur le terrain, leur prestations n'a pas été bonne, collectivement ils ont quasiment rien proposé, (et ce se font fait pas mal dominé alors que eux n'ont a aucun moment dominé l'OM... ) alors que l'OM avec des joueurs (je vais essayer de pas etre mechant) plus que moyen ils arrivent a proposer quelques chose de cohérent, un jeux offensif, etc...après ba oui vue les limites des joueurs ca se paie a un moment ou a un autre surtout quand en face c'est les individualité du QSG.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je parle pas d'argent je dis juste que vue les joueurs qu'ils ont sur le terrain, leur prestations n'a pas été bonne, collectivement ils ont quasiment rien proposé, (et ce se font fait pas mal dominé alors que eux n'ont a aucun moment dominé l'OM... ) alors que l'OM avec des joueurs (je vais essayer de pas etre mechant) plus que moyen ils arrivent a proposer quelques chose de cohérent, un jeux offensif, etc...après ba oui vue les limites des joueurs ca se paie a un moment ou a un autre surtout quand en face c'est les individualité du QSG.

 

Bah oui, c'est les individualités (le fric tombé du Qatar, CQFD) qui ont fait la différence et surtout pas la tactique où le PSG n'a rien proposé de transfigurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'expliquais dans le poste sur Wenger, Bielsa pour moi ça c'est un entraîneur. On lui donne quasi le même effectif que la saison dernière et miracle son équipe joue très bien au football et sera je l'espère dans le top 3 cette année.

 

Perso je vois bien un podium PSG-OM-OL, et si les 3 pouvaient se qualifier en LDC, ça serait vraiment nice pour le foot français.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'expliquais dans le poste sur Wenger, Bielsa pour moi ça c'est un entraîneur. On lui donne quasi le même effectif que la saison dernière et miracle son équipe joue très bien au football et sera je l'espère dans le top 3 cette année.

 

Perso je vois bien un podium PSG-OM-OL, et si les 3 pouvaient se qualifier en LDC, ça serait vraiment nice pour le foot français.

Vous pensez pas qu on en fait un poil trop sur Bielsa en ce moment. C est un très bon entraîneur mais il a pas toujours été autant en réussite qu'en ce moment. Comme tous le autres entraîneurs il a aussi ses défauts.

 

Et puis il privilégie les contrats courts termes et n'a jamais entraîné dans un club du standing d'Arsenal.

Je voudrai bien le voir dans un autre contexte que celui de l'outsider.

 

Honetement les débuts de saison de Pep, Mourinhio ou Ancelotti m'impressionne autant que celui de Bielsa.

Entre monter une bonne petite équipe et créer des machines à gagner des titres, y a un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est là que c'est incomparable.

 

Est-ce que Guardiola arriverait à faire aussi bien que BIelsa avec les joueurs de l'OM ? Pas sûr.

 

Mourinho ? Il bétonnerait derrière et ça serait digne de l'OM de Baup en plus solide.

 

Ancelotti ? On a vu ce que ça a donné avec le PSG. Compliqué de tout mettre en place dans une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype Bielsa ça commence à casser la tête un petit peu. Je reconnais son mérite d'avoir fait de Marseille une équipe joueuse et beaucoup plus séduisante que l'an passé, sachant qu'il est loin d'avoir des génies dans sa team. Mais au final , c'est quoi Bielsa sur le long terme? à part en Argentine, en Europe, j'attend qu'il confirme et qu'il prouve. Sa dernière saison à Bilbao est tout sauf une réussite. Et bordel, sa glacière de m****, j'ai envie de la lui verser sur la gueule façon ice bucket challenge. Il me fatigue (ça c'est gratuit).

 

Après, à sa décharge, Marseille, depuis quelques matchs, c'est toujours 20 à 30 minutes de feu, puis ça retombe. c'est le souci du football français, incapable de pouvoir tenir un rythme intense sur 90 minutes contrairement à des équipes anglaises ou espagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va dans les 2 sens. Mais ce que l'on reproche surtout à Wenger c'est que maintenant qu'on a un peu d'argent et des bons joueurs on joue toujours la 4ème place et les 1/8 de CL.

Et sur ce point la je pense pas que bielsa amène plus de garanties...

En plus des problèmes d'appliquer ces idées à notre jeux et à la BPL que soulève GBC dans le topic wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La hype Bielsa ça commence à casser la tête un petit peu. Je reconnais son mérite d'avoir fait de Marseille une équipe joueuse et beaucoup plus séduisante que l'an passé, sachant qu'il est loin d'avoir des génies dans sa team. Mais au final , c'est quoi Bielsa sur le long terme? à part en Argentine, en Europe, j'attend qu'il confirme et qu'il prouve. Sa dernière saison à Bilbao est tout sauf une réussite. 1) Et bordel, sa glacière de m****, j'ai envie de la lui verser sur la gueule façon ice bucket challenge. Il me fatigue (ça c'est gratuit).

 

Après, à sa décharge, Marseille, depuis quelques matchs, c'est toujours 20 à 30 minutes de feu, puis ça retombe. c'est le souci du football français, incapable de pouvoir tenir un rythme intense sur 90 minutes contrairement à des équipes anglaises ou espagnoles. 2) OU ALLEMANDE

 

 

 

1) C'est les médias qui en font des tonnes. Au lieu de pleurer sur l'entraineur t'as qu'à aller sur twitter et envoyé des twitt au médias pour qu'il la ferme sur la glacière.

 

2)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas qu on en fait un poil trop sur Bielsa en ce moment. C est un très bon entraîneur mais il a pas toujours été autant en réussite qu'en ce moment. Comme tous le autres entraîneurs il a aussi ses défauts.

 

Et puis il privilégie les contrats courts termes et n'a jamais entraîné dans un club du standing d'Arsenal.

Je voudrai bien le voir dans un autre contexte que celui de l'outsider.

 

Honetement les débuts de saison de Pep, Mourinhio ou Ancelotti m'impressionne autant que celui de Bielsa.

Entre monter une bonne petite équipe et créer des machines à gagner des titres, y a un monde.

On en fait pas assez surtout. Bien sûr qu'il a ses défauts, tout le monde le sait, il y a des limites. Si il n'a jamais entraîné un top club, c'est parce qu'il a des exigences très élevées, et très peu de top clubs voire aucun n'accorde autant de pouvoirs à un homme.

 

J'ai pas compris ta comparaison avec les autres. C'est plus dur de faire des machines à gagner avec des fonds illimités plutôt que de faire une très bonne équipe avec des joueurs qui n'arrivaient pas à aligner deux passes (même si il y a du talent, on le minimise) ? Les Guardiola, Simeone le disent tous : leur maître c'est Bielsa. Donc parler de Bielsa en disant "j'aimerais voir ce qu'il ferait dans un top club" c'est un aussi gros non-sens que de dire "Messi doit partir du Barça pour prouver que c'est un très grand". Pourquoi ? Ce qu'il aime faire c'est construire, bâtir. Evidemment que ça collerait pas à Arsenal par exemple.

 

@Roll : Hype Bielsa ... Quelle horreur, je me demande si t'es sérieux des fois. Bielsa lui même n'a jamais fait de long terme, c'est pas son style. C'est quoi Mourinho sur le long terme ? Pourquoi coller des étiquettes sur chaque entraîneur.

 

Et de façon indirecte, oui sur le long terme ça marche, quand lui part, il laisse une excellente base de travail pour ces successeurs, comme à Bilbao ou au Chili.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

1) C'est les médias qui en font des tonnes. Au lieu de pleurer sur l'entraineur t'as qu'à aller sur twitter et envoyé des twitt au médias pour qu'il la ferme sur la glacière.

 

2)  :)

 

 

 

Je pleure pas sur l'entraineur, je m'énerve avec sa glacière de m****. Mais c'est gratuit comme j'ai dis.

 

Pour l'allemagne, pas besoin de l'évoquer, même si souvent à part Dortmund et nous, les équipes allemands déçoivent depuis quelques années sur la scène européenne. Schalke avait fait un truc pas mal en 2011 mais entre temps.... Leverkussen qui se fait violer par le barça, etc

 

 

 

Quand je parle de Hype, c'est qu'on parle que de lui à chaque fois pour rien. Tout ce qu'il fait, on le décortique, comme Zlatan, les médias te dégoutent de ses personnages à force d'en parler H24 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait pas assez surtout. Bien sûr qu'il a ses défauts, tout le monde le sait, il y a des limites. Si il n'a jamais entraîné un top club, c'est parce qu'il a des exigences très élevées, et très peu de top clubs voire aucun n'accorde autant de pouvoirs à un homme.

 

J'ai pas compris ta comparaison avec les autres. C'est plus dur de faire des machines à gagner avec des fonds illimités plutôt que de faire une très bonne équipe avec des joueurs qui n'arrivaient pas à aligner deux passes (même si il y a du talent, on le minimise) ? Les Guardiola, Simeone le disent tous : leur maître c'est Bielsa. Donc parler de Bielsa en disant "j'aimerais voir ce qu'il ferait dans un top club" c'est un aussi gros non-sens que de dire "Messi doit partir du Barça pour prouver que c'est un très grand". Pourquoi ? Ce qu'il aime faire c'est construire, bâtir. Evidemment que ça collerait pas à Arsenal par exemple.

 

@Roll : Hype Bielsa ... Quelle horreur, je me demande si t'es sérieux des fois. Bielsa lui même n'a jamais fait de long terme, c'est pas son style. C'est quoi Mourinho sur le long terme ? Pourquoi coller des étiquettes sur chaque entraîneur.

 

Et de façon indirecte, oui sur le long terme ça marche, quand lui part, il laisse une excellente base de travail pour ces successeurs, comme à Bilbao ou au Chili.

C'est pas forcément plus dur, c'est différent. Quand je demandais pas si on en fait un peu trop c'est par rapport au message faisant de lui le meilleur entraîneur au monde, à des années lumières de wenger.

Comme tu l'as dit il entraine des clubs très spécifiques, qu'il a beaucoup étudié et ou il a plein pouvoir.

Ton parallèle avec Messi est faussée car justement Messi joue au top top niveau.

Par contre j aurai du mal à considérer Baines comme le meilleur latéral du monde tant qu'il joue à Everton. (C'est plus vraiment d'actualité mais c est le seul exemple que j ai en tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..