Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Logique d'en prendre autant avec autzbt de failles. Bordeaux joue haut avec d'énormes failled derrière les latéraux et centraux et une paire dans l'entrejeu incapable de gagner les duels .

 

L'om a beau etre trop porté vers l'avant l'approche est assumé et fonctionne plutôt bien. Plasil a lancé quelques contres mal négociés.

Je trouvais douteux le choix de laisser Gignac sur le côté ca a finalement été payant.

 

Payet homme du match la comparaison avec Pastore de Stéphane Guy n'a rien de choquante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet a été énorme, 2 assists c'est pas assez vu les caviars distribués.

 

Tout le monde aura été bon dans l'ensemble, sauf Mendy.

 

D'accord avec Riolo : http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-l-om-reste-leader-848444.html

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a marqué et fait un gros match, son deuxième de suite après celui contre Paris.

 

Il a un volume de jeu impressionnant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour que ce soit faux ^^ Labrune a dit que c'était fantaisiste, j'espère que c'est bullshit.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel prêt ?

 

C'était du 2nd degré, j'aurais dû le mettre entre guillemets ^^ , il n'est pas resté longtemps à Lorient, une fois avoir mis les pieds en pro', c'est pour ça que j'ai utilisé le terme prêt...  :P

 

D'où les trois points de suspension, sous-entendu qu'avec un tel talent c'est une évidence...  :P

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet a été énorme, 2 assists c'est pas assez vu les caviars distribués.

 

Tout le monde aura été bon dans l'ensemble, sauf Mendy.

 

D'accord avec Riolo : http://rmcsport.bfmtv.com/football/riolo-l-om-reste-leader-848444.html

Tu es supporter de l'OM The Wilsh? Je n'explique que comme cela que tu sois d'accord avec l'argumentaire de Riolo (que ce soit ici ou dans n'importe quelle situation d'ailleurs), alors que tu ne dis à priori que des choses pertinentes d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter parisien, et pourtant ca me ferait plaisir de voir l'OM se faire racheter par des saoudiens.

 

1: on verrait tous les hypocrites (je vise personne ici) qui critiquaient les méthodes du PSG, s'extasier devant l'arrivée de grands joueurs à l'OM. Le fameux slogan (et stupide) "Paris a l'argent, l'OM a la passion" tomberait à l'eau.

 

2 : certains supporters comprendront que même si t'es blindé, il faut bosser pour réussir (oui PSG ils bossent plutôt bien, avec quelques erreurs, comme partout), même si bien sûr l'argent aide beaucoup.

 

3 : ca amènerait de l'argent et des bons joueurs à toute la Ligue 1 : droits TV qui augmentent pour les plus petits, les bons joueurs de petits clubs achetés plus chers (comme en PL), un effet boule de neige général -> football français qui remonte.

 

4 : il y aurait des superbes confrontations PSG OM pour le titre, ce qui tirerera le niveau des deux équipes vers le haut (comme en Liga avec Real et Barca).

 

5 : les meilleurs joueurs français seront plus enclin à rester dans le pays pour se développer, et les centres de formation seront améliorés grace à l'argent apporté d'abord, et engrengé par la suite.

 

6 : actuellement le seul moyen de se mettre au niveau des gros clubs, c'est d'avoir le même budget qu'eux. Et c'est impossible avec le système économique français et l'état de santé des finances du football français d'établir des budgets à la hauteur des gros (Real, Bayern, Barca, Chelsea, etc.) sans avoir recours à une aide externe : des investisseurs.

 

7 : les supporters marseillais sceptiques, vous inquiétez pas, la première saison ca dérange, puis la deuxième saison quand vous accrochez le Barça en LDC et que des Zlatan et compagnies vous font des folies tous les week-ends : vous oubliez vite ce qui se passe en dehors du terrain.

 

8 : et les valeurs du club ne sont pas reniées pour autant, même si vous pensez le contraire, au PSG la culture parisienne / française est très bien conservée et respectée par le staff et les joueurs étrangers.

 

9 : entre Dreyfus qui garde ses milliards pour elle et qui s'en fout du développement du club, et un saoudien qui est prêt à mettre ses millions pour faire monter le club dans le meilleur du football européen (avec ses intérêts propres à lui derrière, et alors ?); sérieusement vous préfèrez quoi ?

 

10 : vous aurez les moyens de prolonger Gignac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es supporter de l'OM The Wilsh? Je n'explique que comme cela que tu sois d'accord avec l'argumentaire de Riolo (que ce soit ici ou dans n'importe quelle situation d'ailleurs), alors que tu ne dis à priori que des choses pertinentes d'habitude.

Oui, pourquoi tu n'es pas d'accord avec lui ? Il exagère un peu sur Bordeaux, mais dans l'ensemble je me retrouve assez dans ce qu'il dit.

 

@Tib : Franchement je n'en ai, mais alors aucune envie, pour ton point 9 par exemple, ben je préfère 1000 fois le premier cas (et d'abord c'est faux, elle ne s'en fout pas du développement du club, elle a fait à plusieurs reprises des sacrifices pour éponger des dettes, mais ça on en parle pas). Là on est dans une configuration qui me fait bien plus rêver : on achète des jeunes joueurs, pour la plupart Français, pour les développer, en faire des actifs qui permettront pourquoi pas à l'avenir de les revendre, de faire des plus-values, tout en profitant de leur talent pendant quelques années, on a un coach emblématique, on essaie de produire du jeu ... Tou ça me fait bien plus rêver qu'un mec qui va amener ses milliards, faire venir quelques stars et tuer la passion autour du club. Pour moi y a aucun mérite à tout ça, on peut dire tant qu'on veut que l'argent ne fait pas tout, tu finiras pas 3éme de Ligue 1 en dépensant 200M€ par mercato.

 

Perso cette saison je prends clairement mon pied en voyant des jeunes comme Imbula, Mendy, Thauvin, Lemina progresser, apprendre, des joueurs morts de faim qui se saignent tous les week-ends, qui savent ce que c'est l'OM, pas qui l'ont appris il y a 2 semaines avant de signer le contrat. Tu trouves que les valeurs du PSG sont bien conservées ? Moi je vois un stade qui s'est transformé en salle de théâtre (sans revenir sur le plan Leproux, mais les petits drapeaux, la mascotte, c'est d'un ridicule je trouve), et puis quand je les vois faire la fête en fin de saison quand ils gagnent le championnat, y a rien qui s'en dégage ... Après c'est mon ressenti.

 

Puis c'est pas comme ça que je vois le foot tout simplement, pour moi un club doit travailler avec ses ressources pour progresser, et pas griller les étapes parce qu'ils ont eu la "chance" qu'un milliardaire veuille bien jeter son argent par les fenêtres. Puis avec le FFP, peut-être que ça va calmer les futurs mécènes qui voudront acheter des clubs, ils ne pourront pas faire n'importe quoi, donc qu'il reste loin, ce saoudien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi l'argent et la passion sont incompatibles ? Wenger est passionné, et pourtant il touche 10M par an. Ibra est venu d'abord pour l'argent, ca n'empêche pas que sur le terrain il s'arrache pour le maillot parisien. Messi resterait au Barça s'il n'avait pas le salaire qu'il a ? Faut arrêter cette vision 100% française, argent = aucun mérite, aucune passion.

 

Concernant le Parc, il devient comme 99% des grands stades (le 1% c'est Dortmund) des plus grandes équipes d'Europe. Va au Real, Barca, Bayern, Chelsea, Arsenal, etc. ce sont tous les mêmes spectateurs : CSP+, plutôt connaisseurs, ils viennent pour applaudir de temps en temps et gueuler quand y'a une grosse occaz ou un but, that's all.

 

Je trouve ça toujours drôle les gens qui jugent le Parc mais qui n'y vont pas. Je permettrai pas de juger le Vélodrome alors que je n'y met pas les pieds, ce serait incohérent. Oui je répète que le club garde ses valeurs et ses traditions, c'est pas parce que le stade est rénové qu'ils ont tout effacé, ils ont juste mis un coup de neuf et t'en avait bien besoin car le Parc était très vétuste. Puis, le vélodrome actuelle ressemble encore au vélodrome d'avant ? L'Emirates ressemble à Highbury ? Arrêtez l'hypocrisie autour du stade, c'est partout pareil. Et c'est quoi tout ce foin autour des drapeaux au Parc ? Ça doit faire la 20ème fois que j'entends cette argument bidon. Vous êtes allergiques aux petits drapeaux ? Je préfère ca aux fumigènes par exemple (au Real, Chelsea, etc. il y a aussi plein de petits drapeaux, et alors ?). Et où le problème d'avoir des gens célèbres en tribune ? C'est incompréhensible cet argument. Pour finir, ce qui va suivre n'est pas raciste, c'est plutôt mon coté chauvin qui parle; mais au moins au Parc 99% des drapeaux sont bleu blanc rouge quand nous sommes sommes champions, ou au moins au couleur du club.

 

PS : le FPF ne va arrêter personne, ça ne fait que réguler (et je suis pour d'ailleurs). C'est juste que ca prendra un peu plus de temps, mais ça change absolument rien dans le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois pour l'argent, tu mélanges tout. C'est pas la quantité le problème, c'est le mérite, j'espère que tu auras bien compris parce que j'ai pas la force de réexpliquer pourquoi l'argent est mérité ou pas, on l'a fait X fois. Je m'en fous qu'on ait des joueurs à 10M€ par an si on génère cet argent, par contre si on le sort du chapeau alors qu'on est en galère sportive et qu'on gère très moyennement le club, non, ça passe pas.

 

Moi je trouve que le Parc est encore plus caricatural que les autres, j'ai pas encore vu de mascotte ridicule au Bernabeu ou à l'Emirates, mais passons, c'est pas le plus important. Le Vélodrome ? Il y a beaucoup d'ambiance cette année, plus que lors des 3-4 dernières années.

 

Le FPF a calmé tout le monde pour le moment, sauf ceux qui ne veulent pas s'y plier et qui ont du subir des punitions, assez légères pour le moment. Regardes Chelsea, ils ont changé leur politique, puis depuis le PSG c'est qui le dernier "nouveau riche" ? Je sais pas si on en verra encore beaucoup, j'espère pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois pour l'argent, tu mélanges tout. C'est pas la quantité le problème, c'est le mérite, j'espère que tu auras bien compris parce que j'ai pas la force de réexpliquer pourquoi l'argent est mérité ou pas, on l'a fait X fois. Je m'en fous qu'on ait des joueurs à 10M€ par an si on génère cet argent, par contre si on le sort du chapeau alors qu'on est en galère sportive et qu'on gère très moyennement le club, non, ça passe pas.

 

Moi je trouve que le Parc est encore plus caricatural que les autres, j'ai pas encore vu de mascotte ridicule au Bernabeu ou à l'Emirates, mais passons, c'est pas le plus important. Le Vélodrome ? Il y a beaucoup d'ambiance cette année, plus que lors des 3-4 dernières années.

 

Le FPF a calmé tout le monde pour le moment, sauf ceux qui ne veulent pas s'y plier et qui ont du subir des punitions, assez légères pour le moment. Regardes Chelsea, ils ont changé leur politique, puis depuis le PSG c'est qui le dernier "nouveau riche" ? Je sais pas si on en verra encore beaucoup, j'espère pas.

 

Et les hôtesses de l'air ça s'en rapproche quand même je trouve non ?

 

PS: je ne suis ni parisiens ni marseillais, je suis un lillois supporter (de plus ou moins loins) de Bordeaux.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime le modèle Shakhtar Donestk.

 

Ils n'étaient rien avant l'arrivée de leur riche président et puis ils ont su se faire une place en Europe alors qu'il joue dans le "tiers monde" du football.

 

Ils ont fait quoi ?

 

Bah ils ont déjà, grâce au fric de leur président, pris un coach de renommé.

 

Ensuite ils ont achetés intelligent à l'étranger. Pas de grosse somme.

Et ils ont construit leur stade qui leur rapporte des millions chaque année ainsi qu'un centre d'entrainement dernier cri.

 

Tout ça n'entre pas dans le cadre du FPF.

 

Maintenant ils sont en auto-gestion. Ils vendent ici et là des joueurs 20/40M€ et achète intelligent encore et encore.

 

Ils sont juste bloqué par le fait d'être en Ukraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le Parc est encore plus caricatural que les autres, j'ai pas encore vu de mascotte ridicule au Bernabeu ou à l'Emirates, mais passons, c'est pas le plus important. Le Vélodrome ? Il y a beaucoup d'ambiance cette année, plus que lors des 3-4 dernières années

Tu plaisantes ...? http://4.bp.blogspot.com/_JqmerH0-zes/S4heUDGhqCI/AAAAAAAAA_0/q0zzh3rFU1E/s400/hrarsenalEMP-6673594.jpg / http://4.bp.blogspot.com/-mlwXAubf5wk/UEqevo7L05I/AAAAAAAAACU/KY4OeUpUxVo/s1600/REAL_mascot01.png

 

Sérieusement la mauvaise foi c'est fou. Puis pareil que pour les drapeaux, il est où le problème avec les mascottes ? C'est pour plaire aux enfants, et donc vendre. Un club de football = entreprise; le Réal, Barca, Bayern, etc. Sont des modèles types d'entreprises, et donc de logique financière (tout en étant très bon sportivement).

 

Et concernant l'ambiance au Vélodrome, là aussi c'est de l'hypocrisie totale. L'année dernière le "chef" des supporters mettaient pendant 90 minutes des bruits de vache en boucle au microphone pour que le coach se casse. En début de saison au bout de 2 matchs vous siffliez et vous étiez à la limite de demander le départ de Bielsa. Là y'a une belle ambiance parce que vous gagnez, c'est tout, faut arrêter de croire que vous êtes un club au dessus des autres au niveau de l'ambiance. (Même si vous avez une ambiance plus populaire qu'à Paris, je l'admets, et c'est tout à fait normal d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes ...? http://4.bp.blogspot.com/_JqmerH0-zes/S4heUDGhqCI/AAAAAAAAA_0/q0zzh3rFU1E/s400/hrarsenalEMP-6673594.jpg / http://4.bp.blogspot.com/-mlwXAubf5wk/UEqevo7L05I/AAAAAAAAACU/KY4OeUpUxVo/s1600/REAL_mascot01.png

 

Sérieusement la mauvaise foi c'est fou. Puis pareil que pour les drapeaux, il est où le problème avec les mascottes ? C'est pour plaire aux enfants, et donc vendre. Un club de football = entreprise; le Réal, Barca, Bayern, etc. Sont des modèles types d'entreprises, et donc de logique financière (tout en étant très bon sportivement).

 

Et concernant l'ambiance au Vélodrome, là aussi c'est de l'hypocrisie totale. L'année dernière le "chef" des supporters mettaient pendant 90 minutes des bruits de vache en boucle au microphone pour que le coach se casse. En début de saison au bout de 2 matchs vous siffliez et vous étiez à la limite de demander le départ de Bielsa. Là y'a une belle ambiance parce que vous gagnez, c'est tout, faut arrêter de croire que vous êtes un club au dessus des autres au niveau de l'ambiance. (Même si vous avez une ambiance plus populaire qu'à Paris, je l'admets, et c'est tout à fait normal d'ailleurs).

J'avais oublié Gunnersaurus ^^

 

C'est arrivé une fois les bruitages au Vél, pour le reste tu mens, personne n'a demandé la tête de Bielsa, c'est totalement fou de dire ça, tu te fais avoir par les médias. L'ambiance est très bonne, même quand on est mené, ça encourage, mais franchement c'est n'importe quoi de mettre en parallèle l'ambiance de l'an dernier avec celle-ci.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 The Wilsh, Riolo est un mec qui vit sur le peu de travail journalistique qu'il a pu mener par le passé. De plus il aime le foot ce qui lui permet d'avoir certaines connaissances. Aujourd'hui ce mec ne fournit plus aucun travail (j'entend par là qu'il ne regarde pas les matchs et se permet de juger une équipe, un club, un joueur, sur les 2-3 matchs qu'il a vu en 3 ans, qui lui laissent penser que sa théorie  paranoiaque du football français qui se complait dans sa médiocrité et ne laisse pas les étrangers, tellement meilleurs,  réussir pour pouvoir justifier leur politique et se plaindre, est confirmée.

Oui, pourquoi tu n'es pas d'accord avec lui ? Il exagère un peu sur Bordeaux, mais dans l'ensemble je me retrouve assez dans ce qu'il dit.

 

 

 

Le problème n'est pas, sur le match d'hier soir, qu'il dise que Marseille joue bien, que Bielsa est un bon entraîneur, pace que ça personne ne peut dire le contraire, et je suis très content de voir cette émulation dans ce club (même si je n'en suis pas un grand fan) Le problème c'est que pour lui tout est bon pour appuyer son propos qui est, pour lui le seul valable. Et la critique qu'il fait de Bordeaux reflète un énorme manque d'objectivité. Pour une raison très simple: pour appuyer sa théorie, il lui faut un symbole de la médiocrité du championnat. Ca aurait pu être Toulouse, Rennes, ou autre. Depuis Gillot, avec qui RMC s'est embrouillé, c'est devenu Bordeaux, idée qu'ils ont largement contribué à diffuser. Je te rassure, je suis Bordeaux depuis longtemps, jamais je me suis fait autant chier que pendant Tigana et Gillot, c'était d'autant plus chiant que Bordeaux sortait de deux années incroyables, qui avaient suivi une dizaine d'années plus qu'agréable. Le problème c'est que certains journalistesx, Riolo en tête, en ont fait une équipe dégeulasse, avec un historique d'équipe dégeulasse. Les gens ont suivi. Aujourd'hui Bordeaux, crois-moi, joue beaucoup mieux qu'avant tout en ayant le même faible effectif, hier ils ont joué en contre, certes, mais n'ont absolument pas refusé le jeu, sinon jamais il n'y a un match i intéressant à voir, jamais Bielsa n'exulte de la sorte.

Marseille est meilleur c'est vrai, mais il y avait de la  qualité à Bordeaux c'était indéniable.

 

Mais pour que le schéma de Riolo fonctionne, il faut qu'il fasse de Bordeaux l'exact opposé de Marseille (en style de jeu actuel). Je regrette que tu suives cela en disant que c'est une victoire du football. Si Bordeaux joue l'attaque à fond, vu le nombre de blessés, vu la faiblesse de leur défense (y a qu'a voir les buts), y a 8-0 pour Marseille. Mais le pire c'est qu'ils ont pas été dégeulases du tout je me répéte, y a eu plusieurs occases, dont certaines ont été sauvées de très belle manière par la défense marseillaise et n'ont pas aboutis à des tirs, en plus de la quinzaine de tirs de Bordeaux.

 

Dire que c'est le néant, que Bordeaux est venu pour détruire, que c'est de l'anti-foot ou que sais-je c'est de la mauvaise foi totale, parce que si on suit véritablement Bordeaux depuis Tigana-Gillot disons, on se rend compte que le niveau est largement supérieur aux 3 dernières années.

 

Pfff je pourrais ajouter que Riolo fait de pallois le meilleur de l'équipe bordelaise alors que le mec fait peut être son moins bon match depuis le début de la saison, qu'il dit que Lémina, Imbula sont des minots auquels les remplaçants de Bordeaux n'ont rien à envier (franchement t'y crois à ça?), ou encore que même Genton, pas tendre avec bordeaux d'habitude, le remet en place en lui disant qu'il peut pas dire que Bordeaux ne cherchait pas à gagner, ou qu'ils n'ont pas réalisé de belles actions...bref.

 

Je trouve ce mec arrogant, trop sur de lui, borné, et mauvais journaliste lorsqu'il parle sans avoir de matière, et ce qu'il dit hier le confirme amplement. Tu sais pour moi, c'est le même type de personnes qui a des propos bien clichés concernant Arsenal (Koscielny par exemple tu connais le prinicipe) qui pense que Bordeaux est une équipe qui tue le football, ç'est surtout ça qui m'énerve. Bon et puis aussi de perdre contre l'OM :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié Gunnersaurus ^^

 

C'est arrivé une fois les bruitages au Vél, pour le reste tu mens, personne n'a demandé la tête de Bielsa, c'est totalement fou de dire ça, tu te fais avoir par les médias. L'ambiance est très bonne, même quand on est mené, ça encourage, mais franchement c'est n'importe quoi de mettre en parallèle l'ambiance de l'an dernier avec celle-ci.

Comment tu oses oublier Gunnersaurus :D

 

Je fais pas le parallèle avec l'année derniere. Je dis juste qu'à l'OM, et dans n'importe quel club sauf exceptions (Lens par exemple), l'ambiance est bonne quand les résultats sportifs sont là. Quand l'OM n'allait pas bien, les supporters étaient audieux : bruitages, fumigènes à gogo, banderoles qui insultaient les dirigeants / coach / joueurs, etc. On en reparlera quand vous allez traverser une période de "crise", tu verras les supporters comme ils sont sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur Riolo en général, je suis rarement de son avis, je trouve qu'il est très souvent dans l'exagération et les clichés, qu'il analyse peu. Après oui je trouve qu'il exagère sur Bordeaux, et si j'ai dit que c'était une victoire du football, c'est plus par rapport à la grande injustice qu'aurait été une défaite ou même un match nul pour l'OM.

 

Bordeaux n'a pas forcément refusé le jeu, c'est sûr, c'était une équipe très correcte à affronter, après si le match est devenu très intéressant, c'est surtout parce qu'on a raté énormément d'occasions, à la mi-temps il peut y avoir 3-0 sans que personne n'ait rien à redire je pense. Bordeaux n'a pas chercher à détruire, après ils ont choisis une approche différente tout en restant assez naïfs défensivement, ils auraient pu très bien s'en sortir, mais globalement y avait quand même un grand écart tu trouves pas ?

 

L'analyse du match par Toniutti.

 

@Tib : Je dis pas le contraire, à Marseille plus qu'autre part quand ça devient difficile, c'est chaud. Mais il vaut mieux ça que l'indifférence non ? Puis un mec comme Bielsa, je pense qu'il sera soutenu tout le temps, même en cas de situation difficile, je l'espère en tout cas. Qu'on demande la tête de Baup perso ne me choque pas, ça faisait 1 an et demi qu'on voyait rien sur le terrain, les supporters ont même mis trop longtemps à la réclamer je trouve, après pour Anigo bien entendu il y a eu beaucoup d'idiots qui sont allés beaucoup trop loin, ça reste une minorité, suivie parfois par des gens pas plus intelligents.

 

Pour en revenir au sujet de départ, pour moi un club ne peut pas fonctionner avec un mécène, c'est pas comme ça que j'aime le foot. Encore, le mode de fonctionnement du Shaktar serait très bien, mais suivre la route des City, Chelsea etc ... J'espère vraiment pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..