Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

On savait de toute façon qu'on ferait pas de résultat, dommage on faisait un bon match. Le PSG, c'est faible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des gouts chelou en matière de femmes quand meme, entre Rihanna canon, Selena chepa qui là. C'est pas des femmes ca bordel.

 

Sinon Barrada qui loupe le penalty, c'est interdit mon grand.

Elle a quoi Selena, j'ai pas droit de la trouver mignonne ? :(

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'on voit plus souvent rihanna que le match?

Pour la partie gossip : Selon after foot rmc elle sort avec Barrada.

Sinon j'aime beaucoup le profil de Michy. Quand je vois comment martial s est intégré à la PL je me dis que le Belge n aurait aucune difficulté lui aussi a y réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite le nul, mais on peut s'en prendre qu'à nous même.

 

Le PSG encore une fois, c'est vraiment pas bon collectivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore et Marquinhos mérite d'être titulaire .

 

Largement . David Luiz a encore montré sa nullité .

 

Et Matuidi n'a fait que prendre bêtement le couloir au lieu d'aider ses 2 partenaires au milieu à ressortir la balle sous pression .  Pastore aurait pu être un gros plus .

 

Mais Laurent Blanc n'ose pas faire des choix forts.

 

J'espère que le match de Diarra aura suffi a faire comprendre pourquoi il est sélectionné il s'est imposé face à Thiago Motta Verratti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement . David Luiz a encore montré sa nullité .

 

Et Matuidi n'a fait que prendre bêtement le couloir au lieu d'aider ses 2 partenaires au milieu à ressortir la balle sous pression .  Pastore aurait pu être un gros plus .

 

Mais Laurent Blanc n'ose pas faire des choix forts.

 

J'espère que le match de Diarra aura suffi a faire comprendre pourquoi il est sélectionné il s'est imposé face à Thiago Motta Verratti .

D'accord avec ton poste. 

Après, les gens ici ne se plaignent pas de voir Diarra en Edf, ils se plaignent juste de ne pas y voir Coquelin, et c'est normal. Ce que Diarra a fait sur même pas une petite dizaine de matches, Coquelin le fait limite à chaque match depuis janvier. Même si offensivement, Diarra est meilleur, Coquelin a la récupération est juste ouf et relance souvent assez proprement. 

 

David Luiz c'est un joueur Fifa, quelle médiocrité défensive et à la relance hier... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..